Topic de Orel_sam :

Ma copine s'est pris une fessée par son coach

Ma copine fait du volley et au moment d'un changement son coach lui a mis une tape sur les fesses. Sur le moment j'avais envie de l'éclater mais j'ai pas fait d'histoire. le truc c'est que ma meuf minimise. Elle me dit que c'est le bas du dos... Franchement ça me vener. Je sais pas quoi faire.
commence par arrêter le verlan, à l'âge adulte ça fait pitié abdel
Le coach t'a humilié, la seule chose à faire, lui casser la gueule. :ok:
Ou quitter ta "copine". :(

Tu t'es fais humilier l'OP et ta meuf à minimiser le geste, dont ça veut dire qu'elle est disponnible pour pleins d'autres choses.

T'es juste le suivant, l'oubli jamais.

Le truc c'est que le coach a 18 ans et la plupart des filles 25-30. Objectivement il est BG, musclé et tout. Les filles le voient un peu comme un gamin mais bon ça se voit que lui en profite à fond
Elle a le droit d'avoir des plans cul non ?

Le 05 avril 2024 à 11:05:36 :
Le coach t'a humilié, la seule chose à faire, lui casser la gueule. :ok:
Ou quitter ta "copine". :(

Je vais pas la quitter pour ça. Si je lui casse la geule le risque c'est que c'est elle qui me quitte. Elle est pas du tout intéressée par lui, il est trop jeune, mais bon ça fout la rage quand même

Le 05 avril 2024 à 11:06:58 :
Le truc c'est que le coach a 18 ans et la plupart des filles 25-30. Objectivement il est BG, musclé et tout. Les filles le voient un peu comme un gamin mais bon ça se voit que lui en profite à fond

Putain dans le vestiaire ça doit y aller le chanceux

Les joueuses de volley :bave:

CASH bordel, CASHHHHH !

C'est son cul pas le tien.
Tu dois accepter ce qu'elle accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png
Va lui dire que tu trouve ça dérangeant qu'il face ça à ta copine. Et tu classe le dossier.
Je pense qu'il y a pas besoin d'en faire des caisses, mais que tu peu quand même lui dire poliment.
C'est sa meuf maintenant :( pourquoi tu parles à sa meuf ? Fais gaffe il va t'attraper :(

Le 05 avril 2024 à 11:07:48 :
Elle a le droit d'avoir des plans cul non ?

:oui:

tu t's excusé j'espère ?

Le 05 avril 2024 à 11:03:36 :
Ma copine fait du volley et au moment d'un changement son coach lui a mis une tape sur les fesses. Sur le moment j'avais envie de l'éclater mais j'ai pas fait d'histoire. le truc c'est que ma meuf minimise. Elle me dit que c'est le bas du dos... Franchement ça me vener. Je sais pas quoi faire.

Il faut que ta meuf mette une fessée à son coach pour compenser.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 avril 2024 à 11:08:27 :

Le 05 avril 2024 à 11:06:58 :
Le truc c'est que le coach a 18 ans et la plupart des filles 25-30. Objectivement il est BG, musclé et tout. Les filles le voient un peu comme un gamin mais bon ça se voit que lui en profite à fond

Putain dans le vestiaire ça doit y aller le chanceux

En plus certaines filles se changent sans pudeur devant lui. Du genre c'est un gamin on s'en fout. Il fait genre le mec géné mais ça se voit qu'il en profite.

J'aimerais que la mienne ait un coach comme ça :bave:
J'ai fait du volley ça se fait aussi aux mecs rage pas pour rien

Le 05 avril 2024 à 11:13:21 :

Le 05 avril 2024 à 11:08:27 :

Le 05 avril 2024 à 11:06:58 :
Le truc c'est que le coach a 18 ans et la plupart des filles 25-30. Objectivement il est BG, musclé et tout. Les filles le voient un peu comme un gamin mais bon ça se voit que lui en profite à fond

Putain dans le vestiaire ça doit y aller le chanceux

En plus certaines filles se changent sans pudeur devant lui. Du genre c'est un gamin on s'en fout. Il fait genre le mec géné mais ça se voit qu'il en profite.

C'est pas un gamin mec, il a une grosse teub et il doit clairement poutrer ta meuf.

T'es cuck putain, c'est évident.

Données du topic

Auteur
Orel_sam
Date de création
5 avril 2024 à 11:03:36
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 355