La saison 8 de GOT, toujours traumatisé ?
SuppriméLe 29 mars 2024 à 19:09:16 Pr_Farnsworth3 a écrit :
la série qui passe de godtiers à oubliable et oublié
je me rappelle encore de tous les chouffins qui sortaient leurs théories à la con avec Azor Ahai ou je sais pas quoi
Oui mais il y a toujours le livre
sauf qu'il n'aura jamais de fin
R'hllor
Qu'as-tu vu dans les flammes ? ?
https://www.youtube.com/watch?v=VH8w8SitIRI "C'est quoi cette merde ?"
Le 29 mars 2024 à 19:07:09 :
Le 29 mars 2024 à 18:55:40 Coronavirus a écrit :
Le 29 mars 2024 à 18:54:11 :
Le 29 mars 2024 à 18:52:01 Coronavirus a écrit :
Le 29 mars 2024 à 18:44:45 :
> Le 29 mars 2024 à 18:42:50 :
>> Le 29 mars 2024 à 18:38:03 :
> >Le problème n'est pas la saison 8 mais à partir du moment où les showrunners ont dépassé les bouquins et ont dû se débrouiller.
> >
> > Du coup plus de gestion de l'espace et du temps, les persos qui traversent Westeros en un épisode là où il fallait avant une saison.
> > Et surtout le fan service complétement contraire à l'esprit initial, avec les gentils qui sont les plus forts, en particulier Sansa et Arya. Et des rebondissements débiles (hihi je préviens pas mon frère que j'ai passé et une alliance et je laisse son armée se faire massacrer pour le sauver au dernier moment).
> >
> > Bref dans la saison 8 il y a du très bon et du très mauvais, comme dans les saisons précédentes qui étaient pourtant encensées.
>
> Mon dieu, le niveau de mauvaise foi crasse absolument ahurissant, essayer de trouver des défauts à la bataille des bâtards en n'étant même pas capable de comprendre pourquoi Sansa n'a pas prévenu Jon, ne pas être capable de comprendre l'évolution complètement logique et cohérente de la personnalité de Sansa.
> Parce que la série t'avait jusque-là montré les "gentils" perdent, ça signifie qu'ils devraient toujours perdre jusqu'à la fin de la série ? Argument non valable, pour ne pas dire complètement crétin.
> Arya, ça ne t'aura pas échapper, a acquis quelques pouvoirs depuis la saison 5. Encore heureux qu'ils lui servent à quelque-chose.
Oui c'est génial quand elle se téléporte du ciel pour poignarder le boss final, j'en suis encore tout retourné.
De toutes les critiques c'est sûrement la pire. Samwell tarly (obese sans aucune expérience de combat) fait la même chose en hurlant et en tuant un ww pour proteger sa meuf dans les premières saisons.
Qu'arya, cible d'une prophétie, qui a suivi un parcours d'assassin soit celle qui tue le NK c'est la chose la plus normale et c'est n'avoir rien compris a got que de penser que c'est jon le main character qui devait le faireMais la prophètie d'Arya n'avait rien a voir avec la WW en fait ils ont changé ca en cours de route ayaaaaa
Développe?
La ligne n'est présente que dans la série et c'est "Brown eyes, Blue eyes, Green eyes", durant l'épisode ils mettent blue eyes bien en dernier et changent la prophétie pour bien mettre l'emphase sur le fait qu'Arya va tuer le NK et que c'était prévu depuis le début. C'est tellement bullshit, surtout qu'elle ne va jamais fermer les "Green Eyes" de Cersei au final donc la prophétie n'a aucun sens. Alors qu'en vérité ca n'a rien d'une prophétie et que cette ligne veut juste dire qu'Arya va tuer plein de gens au fil de la serie...
Tu commences par dire qu'ils ont fait exprès de mettre cette ligne pour justifier 5 saisons après son kill, puis tu conclus par dire que y'a pas de prophétie car elle tue pas cersei (qui est pas la seule à avoir des yeux verts).
Arya se tape plusieurs saisons de formations et d'arcs narratifs avec bravoos et les sans visages et elle devait rien en tirer?
Quoiqu'il arrive les gens seront pas content, mais j'ai jamais vu quelqu'un argumenter en faveur de jon snow sans dire "c'est ce qui était normal"
Le 29 mars 2024 à 19:14:33 :
> Le 29 mars 2024 à 18:44:45 :
>> Le 29 mars 2024 à 18:42:50 :
> >> Le 29 mars 2024 à 18:38:03 :
> > >Le problème n'est pas la saison 8 mais à partir du moment où les showrunners ont dépassé les bouquins et ont dû se débrouiller.
> > >
> > > Du coup plus de gestion de l'espace et du temps, les persos qui traversent Westeros en un épisode là où il fallait avant une saison.
> > > Et surtout le fan service complétement contraire à l'esprit initial, avec les gentils qui sont les plus forts, en particulier Sansa et Arya. Et des rebondissements débiles (hihi je préviens pas mon frère que j'ai passé et une alliance et je laisse son armée se faire massacrer pour le sauver au dernier moment).
> > >
> > > Bref dans la saison 8 il y a du très bon et du très mauvais, comme dans les saisons précédentes qui étaient pourtant encensées.
> >
> > Mon dieu, le niveau de mauvaise foi crasse absolument ahurissant, essayer de trouver des défauts à la bataille des bâtards en n'étant même pas capable de comprendre pourquoi Sansa n'a pas prévenu Jon, ne pas être capable de comprendre l'évolution complètement logique et cohérente de la personnalité de Sansa.
> > Parce que la série t'avait jusque-là montré les "gentils" perdent, ça signifie qu'ils devraient toujours perdre jusqu'à la fin de la série ? Argument non valable, pour ne pas dire complètement crétin.
> > Arya, ça ne t'aura pas échapper, a acquis quelques pouvoirs depuis la saison 5. Encore heureux qu'ils lui servent à quelque-chose.
>
> Oui c'est génial quand elle se téléporte du ciel pour poignarder le boss final, j'en suis encore tout retourné.
De toutes les critiques c'est sûrement la pire. Samwell tarly (obese sans aucune expérience de combat) fait la même chose en hurlant et en tuant un ww pour proteger sa meuf dans les premières saisons.
Qu'arya, cible d'une prophétie, qui a suivi un parcours d'assassin soit celle qui tue le NK c'est la chose la plus normale et c'est n'avoir rien compris a got que de penser que c'est jon le main character qui devait le faireMais la prophètie d'Arya n'avait rien a voir avec la WW en fait ils ont changé ca en cours de route ayaaaaa
Développe?
La ligne n'est présente que dans la série et c'est "Brown eyes, Blue eyes, Green eyes", durant l'épisode ils mettent blue eyes bien en dernier et changent la prophétie pour bien mettre l'emphase sur le fait qu'Arya va tuer le NK et que c'était prévu depuis le début. C'est tellement bullshit, surtout qu'elle ne va jamais fermer les "Green Eyes" de Cersei au final donc la prophétie n'a aucun sens. Alors qu'en vérité ca n'a rien d'une prophétie et que cette ligne veut juste dire qu'Arya va tuer plein de gens au fil de la serie...
Tu commences par dire qu'ils ont fait exprès de mettre cette ligne pour justifier 5 saisons après son kill, puis tu conclus par dire que y'a pas de prophétie car elle tue pas cersei (qui est pas la seule à avoir des yeux verts).
Arya se tape plusieurs saisons de formations et d'arcs narratifs avec bravoos et les sans visages et elle devait rien en tirer?
Quoiqu'il arrive les gens seront pas content, mais j'ai jamais vu quelqu'un argumenter en faveur de jon snow sans dire "c'est ce qui était normal"
Le nightking n'était pas dans sa liste, elle devait tuer cersei, c'était le but de son arc, s'entrainer pour buter ceux qui ont buté son père, elle n'avait aucun rapport, de lien, ni d’interaction avec les marcheurs blancs, à aucun moment de la série avant qu'elle ne rejoigne le nord en saison 6/7
Bref, elle n'avait aucune légitimité à interférer dans l'arc de Snow qui a duré 8 saisons pour le réduire à néant
Et tu disais qu'on attendait forcément un dénouement positif, non pas forcément, l'issue osef mais c'était son ARC SA PROPHÉTIE, bordel imagine tu complexifies un personnage pour en faire un élu avec des révélations en pagaille saison 5/6 entre immortalité, fils d'un targaryen, et autres pour en faire un gros cuck qui répète en boucle "i dont want it" incapable de vaincre le roi de la nuit
Clé réfléchi un peu ressaisie toi
> Le 29 mars 2024 à 18:44:45 :
>> Le 29 mars 2024 à 18:42:50 :
> >> Le 29 mars 2024 à 18:38:03 :
> > >Le problème n'est pas la saison 8 mais à partir du moment où les showrunners ont dépassé les bouquins et ont dû se débrouiller.
> > >
> > > Du coup plus de gestion de l'espace et du temps, les persos qui traversent Westeros en un épisode là où il fallait avant une saison.
> > > Et surtout le fan service complétement contraire à l'esprit initial, avec les gentils qui sont les plus forts, en particulier Sansa et Arya. Et des rebondissements débiles (hihi je préviens pas mon frère que j'ai passé et une alliance et je laisse son armée se faire massacrer pour le sauver au dernier moment).
> > >
> > > Bref dans la saison 8 il y a du très bon et du très mauvais, comme dans les saisons précédentes qui étaient pourtant encensées.
> >
> > Mon dieu, le niveau de mauvaise foi crasse absolument ahurissant, essayer de trouver des défauts à la bataille des bâtards en n'étant même pas capable de comprendre pourquoi Sansa n'a pas prévenu Jon, ne pas être capable de comprendre l'évolution complètement logique et cohérente de la personnalité de Sansa.
> > Parce que la série t'avait jusque-là montré les "gentils" perdent, ça signifie qu'ils devraient toujours perdre jusqu'à la fin de la série ? Argument non valable, pour ne pas dire complètement crétin.
> > Arya, ça ne t'aura pas échapper, a acquis quelques pouvoirs depuis la saison 5. Encore heureux qu'ils lui servent à quelque-chose.
>
> Oui c'est génial quand elle se téléporte du ciel pour poignarder le boss final, j'en suis encore tout retourné.
Développe?
Non j'ai pas dit ça ayaaaa j'ai dit qu'ils ont mis ça pour dire qu'Arya allait tuer plein de personnes, pas que ça allait être le Night King. Surtout que cette prophétie, si s'en est une, est bidon vu qu'Arya ne tue pas Cersei, alors s'en servir pour nous faire croire que D&D savaient depuis 6 saisons c'est gros.
Le 29 mars 2024 à 19:21:54 :
> Le 29 mars 2024 à 18:52:01 Coronavirus a écrit :
>> Le 29 mars 2024 à 18:44:45 :
> >> Le 29 mars 2024 à 18:42:50 :
> > >> Le 29 mars 2024 à 18:38:03 :
> > > >Le problème n'est pas la saison 8 mais à partir du moment où les showrunners ont dépassé les bouquins et ont dû se débrouiller.
> > > >
> > > > Du coup plus de gestion de l'espace et du temps, les persos qui traversent Westeros en un épisode là où il fallait avant une saison.
> > > > Et surtout le fan service complétement contraire à l'esprit initial, avec les gentils qui sont les plus forts, en particulier Sansa et Arya. Et des rebondissements débiles (hihi je préviens pas mon frère que j'ai passé et une alliance et je laisse son armée se faire massacrer pour le sauver au dernier moment).
> > > >
> > > > Bref dans la saison 8 il y a du très bon et du très mauvais, comme dans les saisons précédentes qui étaient pourtant encensées.
> > >
> > > Mon dieu, le niveau de mauvaise foi crasse absolument ahurissant, essayer de trouver des défauts à la bataille des bâtards en n'étant même pas capable de comprendre pourquoi Sansa n'a pas prévenu Jon, ne pas être capable de comprendre l'évolution complètement logique et cohérente de la personnalité de Sansa.
> > > Parce que la série t'avait jusque-là montré les "gentils" perdent, ça signifie qu'ils devraient toujours perdre jusqu'à la fin de la série ? Argument non valable, pour ne pas dire complètement crétin.
> > > Arya, ça ne t'aura pas échapper, a acquis quelques pouvoirs depuis la saison 5. Encore heureux qu'ils lui servent à quelque-chose.
> >
> > Oui c'est génial quand elle se téléporte du ciel pour poignarder le boss final, j'en suis encore tout retourné.
>
> De toutes les critiques c'est sûrement la pire. Samwell tarly (obese sans aucune expérience de combat) fait la même chose en hurlant et en tuant un ww pour proteger sa meuf dans les premières saisons.
> Qu'arya, cible d'une prophétie, qui a suivi un parcours d'assassin soit celle qui tue le NK c'est la chose la plus normale et c'est n'avoir rien compris a got que de penser que c'est jon le main character qui devait le faire
Mais la prophètie d'Arya n'avait rien a voir avec la WW en fait ils ont changé ca en cours de route ayaaaaa
Développe?
Le nightking n'était pas dans sa liste, elle devait tuer cersei, c'était le but de son arc, s'entrainer pour buter ceux qui ont buté son père, elle n'avait aucun rapport, de lien, ni d’interaction avec les marcheurs blancs, à aucun moment de la série avant qu'elle ne rejoigne le nord en saison 6/7
Bref, elle n'avait aucune légitimité à interférer dans l'arc de Snow qui a duré 8 saisons pour le réduire à néant
Et tu disais qu'on attendait forcément un dénouement positif, non pas forcément, l'issue osef mais c'était son ARC SA PROPHÉTIE, bordel imagine tu complexifies un personnage pour en faire un élu avec des révélations en pagaille saison 5/6 entre immortalité, fils d'un targaryen, et autres pour en faire un gros cuck qui répète en boucle "i dont want it" incapable de vaincre le roi de la nuit
Clé réfléchi un peu ressaisie toi
Jon Snow : reprends winterfell, tue un dragon, met fin à la guerre, découvre qu'il est Targaryen.
C'est pas la fin que tu voulais mais c'est une fin en soi.
Elle a tué walder frey et littlefinger qui n'étaient pas sur sa liste, et n'a pas tue Cersei qui l'était, c'est une Stark avec une formation d'assassine, pas une sans visage qui ne tue que ceux qui ont un contrat sur eux.
C'est pas non plus "l'arc de snow" vu que winter is coming c'est la fin du monde qui concerne tout le monde. D'ailleurs bran est la personne connectée au NK, pas Snow.
Tu mets des mots dans ma bouche encore une fois. Son développement a été gâché par le "she's my queen", pas par le fait qu'il ne tue pas le NK. 2 fois que t'es HS.
Le 29 mars 2024 à 19:22:50 :
Le 29 mars 2024 à 19:20:47 :
Et Jon Snow meurt également avant du coup personne tue le nk c'est ça?
"suffit d'un coup bien placé et toute l'invincible armée perd"
cette facilité scénaristique de merde aussi nulle que "en fait il était schizophrène, tout était dans sa tête"
Bah ouais c'est le principe d'une ruche mentale. Les ww controlent les blights, le NK controle les ww.
C'est pas un concept de dernière minute ça fait plusieurs saisons que c'est introduit. C'est d'ailleurs le cas dans plusieurs oeuvres de fictions.
"Trop nul Lotr, il faut juste balancer l'anneau et ça tue Sauron et ses forces"
Le 29 mars 2024 à 19:32:11 :
cette facilité scénaristique de merde aussi nulle que "en fait il était schizophrène, tout était dans sa tête"Bah ouais c'est le principe d'une ruche mentale. Les ww controlent les blights, le NK controle les ww.
C'est pas un concept de dernière minute ça fait plusieurs saisons que c'est introduit. C'est d'ailleurs le cas dans plusieurs oeuvres de fictions."Trop nul Lotr, il faut juste balancer l'anneau et ça tue Sauron et ses forces"
oui c'est génial
7 saisons de "l'hiver vient"
l'hiver qui dure 40 minutes et se fait one shot
Le 29 mars 2024 à 19:39:24 :
Le 29 mars 2024 à 19:32:11 :
cette facilité scénaristique de merde aussi nulle que "en fait il était schizophrène, tout était dans sa tête"Bah ouais c'est le principe d'une ruche mentale. Les ww controlent les blights, le NK controle les ww.
C'est pas un concept de dernière minute ça fait plusieurs saisons que c'est introduit. C'est d'ailleurs le cas dans plusieurs oeuvres de fictions."Trop nul Lotr, il faut juste balancer l'anneau et ça tue Sauron et ses forces"
oui c'est génial
7 saisons de "l'hiver vient"
l'hiver qui dure 40 minutes et se fait one shot
Non mais on est d'accord que c'était bâclé et que ça méritait 2 saisons de 10 épisodes plutôt qu'une saison de 6. Je répète juste les règles des ww
Le 29 mars 2024 à 18:55:40 :
Le 29 mars 2024 à 18:44:45 :
Le 29 mars 2024 à 18:42:50 :
> Le 29 mars 2024 à 18:38:03 :
>Le problème n'est pas la saison 8 mais à partir du moment où les showrunners ont dépassé les bouquins et ont dû se débrouiller.
>
> Du coup plus de gestion de l'espace et du temps, les persos qui traversent Westeros en un épisode là où il fallait avant une saison.
> Et surtout le fan service complétement contraire à l'esprit initial, avec les gentils qui sont les plus forts, en particulier Sansa et Arya. Et des rebondissements débiles (hihi je préviens pas mon frère que j'ai passé et une alliance et je laisse son armée se faire massacrer pour le sauver au dernier moment).
>
> Bref dans la saison 8 il y a du très bon et du très mauvais, comme dans les saisons précédentes qui étaient pourtant encensées.
Mon dieu, le niveau de mauvaise foi crasse absolument ahurissant, essayer de trouver des défauts à la bataille des bâtards en n'étant même pas capable de comprendre pourquoi Sansa n'a pas prévenu Jon, ne pas être capable de comprendre l'évolution complètement logique et cohérente de la personnalité de Sansa.
Parce que la série t'avait jusque-là montré les "gentils" perdent, ça signifie qu'ils devraient toujours perdre jusqu'à la fin de la série ? Argument non valable, pour ne pas dire complètement crétin.
Arya, ça ne t'aura pas échapper, a acquis quelques pouvoirs depuis la saison 5. Encore heureux qu'ils lui servent à quelque-chose.Oui c'est génial quand elle se téléporte du ciel pour poignarder le boss final, j'en suis encore tout retourné.
Développe?
Ils ont pris une phrase bateau disant en gros qu'elle allait tuer beaucoup de monde et en ont changé le sens pour la faire coller avec les yeux bleus des Autres
Le 29 mars 2024 à 19:54:22 :
Toujours pas remis persoJe crois que les pires gâchis de personnages restent le Limier et surtout Jame Lannister
Et Bronn qui est passé du statut de personnage que tout le monde aime à celui d'énorme gros lourd qui apparaît partout à tout moment parce que tout le monde l'aime
Le 29 mars 2024 à 19:55:33 QuidamLambda a écrit :
Le 29 mars 2024 à 19:54:22 :
Toujours pas remis persoJe crois que les pires gâchis de personnages restent le Limier et surtout Jame Lannister
Et Bronn qui est passé du statut de personnage que tout le monde aime à celui d'énorme gros lourd qui apparaît partout à tout moment parce que tout le monde l'aime
Données du topic
- Auteur
- Bewo
- Date de création
- 25 mars 2024 à 20:21:37
- Date de suppression
- 20 avril 2024 à 19:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC