Topic de Pump372 :

Elle laisse son compagnon se pendre pendant qu'elle discute avec son amant sur son tel

Le 30 mars 2024 à 09:23:01 :

[09:20:41] <After-The-Storm>

Le 30 mars 2024 à 09:18:50 :

[09:17:28] <After-The-Storm>

Le 30 mars 2024 à 09:15:33 :

> Le 30 mars 2024 à 09:08:14 :

>Après c'est lui qui s'est suicidé, elle a respecté son souhait. Il a voulu lui faire un chantage, ça n'a pas fonctionné comme il le pensait.

> Après c'est vrai qu'elle aurait pu appeler les pompiers

T'as voulu faire du chantage ? Meurt .

Les tentatives de suicide ne sont pas avant tout des appels de détresse ? Au vu de la scène tu vois bien que ce n'était pas une décision mûrement réfléchit

Le père de sa fille, une personne avec qui tu vies, où t'as partagés tellement de souvenirs avec, tu ne peux pas être dans l'inaction même si c'est du chantage.

1 an de prison pour ça, incroyable même si on n'a pas plus d'informations mais que les fait c'est quand même dingue

Le but premier de la prison c'est de protéger la société, ce serait parfaitement inutile pour la dite société d'envoyer cette femme en prison 10 ans, étant donné qu'elle représente aucun danger

C est ça le problème en Occident. Le but c est de protéger la société , c est de réinsérer blabla .
Non le but numéro 1 ca devrait être le châtiment , la punition.

La sentiment de vengeance est légitime pour la famille des victimes

La le mec s'est suicidé, c'est "non assistance en personne en danger" et non "un meurtre"

Je rappel que si on appliquait cette loi il y aurait des centaines de milliers de nouveaux prisonniers

La justice c est au cas par cas , la on parle pas d une non assistance à personne en danger banal. On parle d une personne qui a regardé un autre être humain mourir en jouant sur son smartphone dans le plus grand des calmes et en laissant le corps trainer comme un déchet . Elle mérite largement les 10 ans pour un acte aussi horrible

C'est une sociopathe, moi je m'en fou de cette femme comme je m'en fou de tous les sociopathes mais on va être honnête 1/4 des gens sont des putains de sociopathes

Honnêtement une bonne dizaine de millions de personnes en France ne méritent même pas de vivre l'existence mais c'est comme la ils sont la et il faut faire avec

Vous cédez à votre besoin de vengeance sur les femmes, si on vous laissiez prononcer la peine vous iriez lui coller 20 ans de prison sans aucune vergogne. Alors que vous seriez les premiers à regarder quelqu’un crever dans la rue sans intervenir ne mentez pas. Je suis sûr que c’est même déjà arrivé pour certains ici au moins avec un accident… hypocrites et aigris

La trentenaire, qui était absente à l'audience, a été condamnée à 2 ans de prison dont 1 an avec sursis

Donc déjà en France on laisse les gens ne pas se présenter au tribunal :) Normalement la police devrait aller les chercher chez eux ou au travail et les emmener de force :)

Ensuite 1 avec avec sursis, elle le regarde faire, elle le manipule pour qu'il se tue, j'appelle ça un homicide :)

Mais 1 an de prison :)

Le 30 mars 2024 à 09:25:09 :
Vous cédez à votre besoin de vengeance sur les femmes, si on vous laissiez prononcer la peine vous iriez lui coller 20 ans de prison sans aucune vergogne. Alors que vous seriez les premiers à regarder quelqu’un crever dans la rue sans intervenir ne mentez pas. Je suis sûr que c’est même déjà arrivé pour certains ici au moins avec un accident… hypocrites et aigris

Je suis pas juge mais 1an ferme de + aurait été bien.

Mais je suis assez d’accord avec la décision

Le 30 mars 2024 à 09:19:46 :

Le 30 mars 2024 à 09:18:50 :

[09:17:28] <After-The-Storm>

Le 30 mars 2024 à 09:15:33 :

Le 30 mars 2024 à 09:08:14 :
Après c'est lui qui s'est suicidé, elle a respecté son souhait. Il a voulu lui faire un chantage, ça n'a pas fonctionné comme il le pensait.
Après c'est vrai qu'elle aurait pu appeler les pompiers

T'as voulu faire du chantage ? Meurt .

Les tentatives de suicide ne sont pas avant tout des appels de détresse ? Au vu de la scène tu vois bien que ce n'était pas une décision mûrement réfléchit

Le père de sa fille, une personne avec qui tu vies, où t'as partagés tellement de souvenirs avec, tu ne peux pas être dans l'inaction même si c'est du chantage.

1 an de prison pour ça, incroyable même si on n'a pas plus d'informations mais que les fait c'est quand même dingue

Le but premier de la prison c'est de protéger la société, ce serait parfaitement inutile pour la dite société d'envoyer cette femme en prison 10 ans, étant donné qu'elle représente aucun danger

C est ça le problème en Occident. Le but c est de protéger la société , c est de réinsérer blabla .
Non le but numéro 1 ca devrait être le châtiment , la punition.

À la base la prison ça sert d'exemple

Aujourd'hui ils ont décidé que ça servait à "réinsérer"

Visiblement les exemples ont rien changer

Un peu comme la peine de mort qui fait pas baisser le taux de criminalité

Concernant la réinsertion c'est le seul objectif qui doit être visé pour les criminels qui ont pas commis un acte assez grave pour mériter la perpétuité

Ayaaa le mec ce cuck ultime qui a voulu jouer au "sniff si tu me trompes je me suicide !" :rire:

A quel moment à 27 ans tu captes pas que si une meuf s en branle de toi, ça sert a rien de forcer ? :rire:

[09:25:09] <Cakarot>
Vous cédez à votre besoin de vengeance sur les femmes, si on vous laissiez prononcer la peine vous iriez lui coller 20 ans de prison sans aucune vergogne. Alors que vous seriez les premiers à regarder quelqu’un crever dans la rue sans intervenir ne mentez pas. Je suis sûr que c’est même déjà arrivé pour certains ici au moins avec un accident… hypocrites et aigris

C est vraiment incomparable :hap: être témoin d un accident et pas habilité a secourir la personne ET regarder une personne préparer le tabouret , la corde , se passer la corde autour du cou et se pendre tout en jouant a Candy cruch sur son smartphone pour ensuite décrocher le cadavre et le planquer sous un meuble .

Tu vois pas une différence :hap:

Surtout que c est même pas inconnu c est le père de son enfant ..

Aujourd'hui elle a purgé sa peine, 0 conséquence :)
Pour elle c'est du passé :)

Le 30 mars 2024 à 09:27:48 :

[09:25:09] <Cakarot>
Vous cédez à votre besoin de vengeance sur les femmes, si on vous laissiez prononcer la peine vous iriez lui coller 20 ans de prison sans aucune vergogne. Alors que vous seriez les premiers à regarder quelqu’un crever dans la rue sans intervenir ne mentez pas. Je suis sûr que c’est même déjà arrivé pour certains ici au moins avec un accident… hypocrites et aigris

C est vraiment incomparable :hap: être témoin d un accident et pas habilité a secourir la personne ET regarder une personne préparer le tabouret , la corde , se passer la corde autour du cou et se pendre tout en jouant a Candy cruch sur son smartphone pour ensuite décrocher le cadavre et le planquer sous un meuble .

Tu vois pas une différence :hap:

On est pas responsable de la détresse psychologique des gens hein, la vie c'est déjà assez difficile, c'est pas pour se faire ralentir par des boulets qui veulent mettre fin à leur jour

Le 30 mars 2024 à 09:27:55 :
Aujourd'hui elle a purgé sa peine, 0 conséquence :)
Pour elle c'est du passé :)

Le mec qui s'est suicidé ne souffre plus contrairement à sa fille qui est la vrai victime des deux parents et dont personne ne semble se soucier ici

[09:28:59] <Germanempire159>

Le 30 mars 2024 à 09:27:48 :

[09:25:09] <Cakarot>
Vous cédez à votre besoin de vengeance sur les femmes, si on vous laissiez prononcer la peine vous iriez lui coller 20 ans de prison sans aucune vergogne. Alors que vous seriez les premiers à regarder quelqu’un crever dans la rue sans intervenir ne mentez pas. Je suis sûr que c’est même déjà arrivé pour certains ici au moins avec un accident… hypocrites et aigris

C est vraiment incomparable :hap: être témoin d un accident et pas habilité a secourir la personne ET regarder une personne préparer le tabouret , la corde , se passer la corde autour du cou et se pendre tout en jouant a Candy cruch sur son smartphone pour ensuite décrocher le cadavre et le planquer sous un meuble .

Tu vois pas une différence :hap:

On est pas responsable de la détresse psychologique des gens hein, la vie c'est déjà assez difficile, c'est pas pour se faire ralentir par des boulets qui veulent mettre fin à leur jour

Je sais pas si je dois feed :hap:

La gonzesse est clairement psychopathe et dangereuse mais 1 an de prison ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png
1 an de prison alors qu’elle n’a pas tué son mari ? Chaud.
C’est à cause de la non assistance à personne en danger ?
A mon avis elle a du faire bien plus que détacher la corde :)

Le 30 mars 2024 à 09:30:59 :
A mon avis elle a du faire bien plus que détacher la corde :)

On est en 2024, passer à coter d'un meurtre maquillé en suicide c'est une erreur professionnel pour un légiste

A en plus c'etait pour vieille meuf de 40 ans alors qu'il en avait 27 :rire:

Le 30 mars 2024 à 09:30:29 :
La gonzesse est clairement psychopathe et dangereuse mais 1 an de prison ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Psychopathe parce qu'elle répond pas à votre cliché de la femme qui se met à chialer pour rien, il y a des femmes qui sont pas sensibles ou empathique, c'est comme ça.

Et en même temps, si il y aurait pas autant de cuck qui feraient des menaces de suicide pour rien, peut être qu'on serait plus vigilant, parce que ce suicider parce que ta meuf te trompe, désolé mais c'est une raison irrecevable selon moi

Je me demande lequel des deux est le plus taré.

Données du topic

Auteur
Pump372
Date de création
30 mars 2024 à 08:57:29
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 329