Topic de Pump372 :

Elle laisse son compagnon se pendre pendant qu'elle discute avec son amant sur son tel

Ayyyaaaa les meufs qui DDB de RAGE :rire:

Il n'y a que la vérité qui blesse :rire:

Le 30 mars 2024 à 23:42:00 :

Le 30 mars 2024 à 23:38:27 SissyBimbo a écrit :
La violence d'une femme qui n'aime plus... c'est sans commune mesure

Comment on peut être aussi tarée pour ne pas au moins l'empêcher quand on est juste à côté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/3/1710974997-soupe-au-choux-denree-risitas-zoom-zoom-zoom.png

Quand une femme a un nouvel amant, l'autre devient un parfait inconnu, ou même pire qu'un inconnu, un étranger total

C'est de la faute des incels

Le 30 mars 2024 à 23:46:39 FrustreSEX94589 a écrit :
C'est du chantage affectif

Mon ex m'a fait la même chose

Vous vous rendez pas compte du préjudice moral que ça cause, la pauvre meuf qui prend de la prison parce que cet homme est incapable de se gérer et voulait la forcer à rester avec un chantage au suicide bidon

J'espère qu'elle sortira vite cependant et que la gamine ne sera pas placée

chantage affectif ou la personne va au bout :)

Je connais des forumeuses qui seraient capable de faire exactement la même chose

Il ne faut jamais péché d'orgueil avec du chantage affectif pour susciter la compassion et l'attention parce-que la méchanceté humaine est sans limite, les tentations du malin sont partout

Il faut toujours se vouer au seigneur, l'éternel afin d'y trouver le salut et ne jamais remettre sa vie à une humanité faillible

Le 30 mars 2024 à 23:46:39 :

Vous vous rendez pas compte du préjudice moral que ça cause, la pauvre meuf qui prend de la prison parce que cet homme est incapable de se gérer et voulait la forcer à rester avec un chantage au suicide bidon

Chantage affectif ou pas tu le signales.
Là on parle d'une meuf qui trompe son mec en train de se pendre devant elle alors que t'as un gosse dans la chambre d'à côté, qui la fout derrière un fauteuil puis se faire tringler limite sur le cadavre encore chaud de son mec, y'a une différence entre un sms osef d'une ex qui serait capable de te dire ça tout en forniquant un amant et une action comme ça.

pourquoi elle a été condamnée ? :)

il a agit de son propre chef

Ayaaaaaaaaaaa elle a pris qu'un an ferme ! Mais la justice de ce pays

Le 30 mars 2024 à 23:43:04 :

Le 30 mars 2024 à 23:39:57 :
Ca me rappelle la vidéo du mec qui se jette sous un train et les magalax l'insultent car... elles vont être en retard :rire:

Déjà vu.

Elle m'avait foutu en rage cette vidéo.

Les vieilles qui disaient : "Pouvez-pas faire ça ailleurs ?!". Monde de merde.

Cette vidéo me met beaucoup plus mal à l’aise que l’événement relate sur ce topic. Je m’explique : les couples, quand ils se défont peuvent pousser les gens dans leurs limites, parce que c’est pas toujours simple de juste arrêter et puis voilà. Ici malheureusement on a un gars à bout qui aurait dû aller en clinique psy se retaper, et une nana qui a clairement des tendances psychopathiques qui n’aurait jamais dû se mettre en couple avec un homme plus jeune et clairement plus « faible » qu’elle très mauvais cocktail. Mais encore une fois, l’amour échappe un peu à la raison et c’est valable aussi quand il se délite.

La scène de la vidéo par contre c’est une toute autre histoire. Elle prend place dans un cadre normal, où les gens sont sensés être dans une disposition d’esprit relativement normale et en arriver à faire des reproches de petite bourgeoise parvenue à une personne qui vient de s’ôter la vie, c’est flippant.
Alors de 2 choses l’une, soit ces personnes sont désensibilisées par la vie urbaine mais alors il faut faire quelque chose très vite et se ressaisir, soit on est sur du calcul mesquin de gens tragiquement médiocres qui auraient donné leurs voisins en 42 pour une tablette de chocolat. J’ai une collègue comme ça au travail. Je suis obligée de bloquer mes pensées la concernant parce qu’à chaque fois je pars « trop » loin dans ma tête…

Le 30 mars 2024 à 23:47:03 :
Non mais calmez-vous hein

Le mec s'est suicidé de son propre chef, c'était sa décision

QUI est-elle pour l'empêcher d'effectuer son libre arbitre ? Il avait envie de mourrir, elle l'a bien compris, alors elle l'a laissé faire, c'est tout, et je pense que lui est bien mieux entre 4 planches que de continuer à vivre dans la dépression, l'alcool, la drogue etc...

1 an de prison il y en a assez pour la faire réfléchir à son acte d'adultère

Par contre, retirer la garde de 'enfant à vie serait une bonne chose, car visiblement cette femme a quelques soucis mentaux

Le 30 mars 2024 à 09:05:44 :
C'est un scénario digne des plus grand psychopathe , on inverse les rôles et je pense que le mec prend bien 5 ans de prison . C'est d'une telle violence

This

Le 30 mars 2024 à 23:49:53 :

Le 30 mars 2024 à 23:46:39 :

Chantage affectif ou pas tu le signales.
Là on parle d'une meuf qui trompe son mec en train de se pendre devant elle alors que t'as un gosse dans la chambre d'à côté, qui la fout derrière un fauteuil puis se faire tringler limite sur le cadavre encore chaud de son mec, y'a une différence entre un sms osef d'une ex qui serait capable de te dire ça tout en forniquant un amant et une action comme ça.

C'est clairement pas du chantage affectif le mec était dans un stade très avancé de dépression pour pouvoir passer à l'acte :(
Dans son cas c'était visiblement un appel de détresse psychique et la meuf a décidé de faire l'aveugle elle mérite une peine bien plus lourde

Non mais là cette femme est complètement toxique et très certainement responsable de sa destruction psychologique.
Mon ex femme étant toxique, elle m'a complètement détruit et aurait eu exactement ce même type de comportement si j'avais intenté à ma vie.

Le 30 mars 2024 à 09:20:47 :
C’est pas une question de réinsertion c’est une question qu’on ne met pas en prison les gens pendant une décennie ou + parce qu’ils n’ont pas empêché quelqu’un de se suicider
Faut savoir doser

Non je trouve que c'est quand même grave de pas venir en aide à une personne en détresse psychologique

C'est un meurtre

Aya fille de 7 ans....

Le 31 mars 2024 à 00:01:34 :
Non mais là cette femme est complètement toxique et très certainement responsable de sa destruction psychologique.
Mon ex femme étant toxique, elle m'a complètement détruit et aurait eu exactement ce même type de comportement si j'avais intenté à ma vie.

Je te jure, la meuf est clairement psychopathe, elle a du le briser mentalement le mari https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais ici t'as un nombre conséquent de lows qui vont :

-soit généraliser sur les femmes
-soit faire les sasuke et parler de chantage affectif, qu'elle a bien fait

Bordel j'ai mal a mon forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 30 mars 2024 à 09:07:45 :
C’est un humain cette meuf ou un monstre ?
Comment tu peux laisser quelqu’un mourir devant toi et rien faire ni réagir.
Putain de tarée.
Mérité elle mérite la taule.

Psychopathe, aucune émotion, aucun sentiment

Le 31 mars 2024 à 00:14:17 :

Le 31 mars 2024 à 00:01:34 :

Je te jure, la meuf est clairement psychopathe, elle a du le briser mentalement mari https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais ici t'as un nombre conséquent de lows qui vont :

-soit généraliser sur les femmes
-soit faire les sasuke et parler de chantage affectif, qu'elle a bien fait

Bordel j'ai mal a mon forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Beaucoup de golmons sur ce fofo par contre la mauf qui prend qu'un an je comprends pas dans quel monde c'est possible

Le 31 mars 2024 à 00:15:45 Alcnahc146 a écrit :

Le 30 mars 2024 à 09:07:45 :
C’est un humain cette meuf ou un monstre ?
Comment tu peux laisser quelqu’un mourir devant toi et rien faire ni réagir.
Putain de tarée.
Mérité elle mérite la taule.

Psychopathe, aucune émotion, aucun sentiment

Ils ressentent la colere, l'envie etc faut pas croire
Mais 0 empathie incapable de se mettre a la place des autres. Comme si ils étaient des objets

Données du topic

Auteur
Pump372
Date de création
30 mars 2024 à 08:57:29
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 331