Topic de Pump372 :

Elle laisse son compagnon se pendre pendant qu'elle discute avec son amant sur son tel

Une femme de 39 ans a comparu cette semaine devant le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc pour non-assistance à personne en danger.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 21 au 22 juin 2021 à Loudéac, dans les Côtes-d'Armor. Ce soir, le couple en instance de séparation est rentré ivre au domicile conjugale après être allé à la fête de la musique.

Vers 4H00 du matin, l'homme de 27 ans a lancé à sa compagne : "ne me quitte pas ou je me tue".

Il a fait un nœud avec un drap et l’a accroché à la poutre du salon puis est monté sur un petit meuble. Elle était calme, assise à table face à lui.

Tout en laissant son compagnon agoniser, elle a envoyé un SMS à son amant et a continué à jouer sur son téléphone. Puis elle est allée dans la salle de bain pour se préparer car elle embauchait à 4H30.

Trente minutes plus tard. Elle a détaché le corps sans vie de son compagnon qui est tombé lourdement au sol, derrière le sofa. Le drame s'est déroulé pendant que sa fille de 7 ans dormait dans sa chambre.

Puis elle est partie au travail et la nounou a pris le relais. Pendant deux heures, cette dernière est restée assise jouant sur son portable, juste derrière le canapé, gisait le corps de la victime.

Ce n'est que, vers 6H30, que l'assistante maternelle découvrira le corps sans vie.

La trentenaire, qui était absente à l'audience, a été condamnée à 2 ans de prison dont 1 an avec sursis et à régler 31500 € au titre des divers préjudices subis par la famille.

https://actu.fr/bretagne/loudeac_22136/bretagne-elle-laisse-son-compagnon-se-pendre-deux-ans-de-prison_49506320.html

Il avait pas à faire ça
le téléphone, ce cancer
Personne ne respecte les cucks AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
1 an ferme c’est un peu exagéré je trouve
La priorité c’est surtout de lui retirer définitivement la garde de la fille et de placer l’enfant en famille

Bordel, 1 an de prison seulement :)

La nounou traumatisée a vie putain :(

Qui se rend compte qu'il y a un cadavre derrière elle depuis 2 heures :(

La daronne plus occupée a jouer a Candy crush que d'éviter qu'un cadavre gît dans le salon.
C'est un scénario digne des plus grand psychopathe , on inverse les rôles et je pense que le mec prend bien 5 ans de prison . C'est d'une telle violence

Le 30 mars 2024 à 09:04:44 :
1 an ferme c’est un peu exagéré je trouve
La priorité c’est surtout de lui retirer définitivement la garde de la fille et de placer l’enfant en famille

Et de la castrer physiquement

Elle ne fera pas un seul jour de prison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 mars 2024 à 09:05:44 :
C'est un scénario digne des plus grand psychopathe , on inverse les rôles et je pense que le mec prend bien 5 ans de prison . C'est d'une telle violence

Elle a du lui sortir une saloperie du genre "Que de la gueule, tu vas rien faire" :)

C’est un humain cette meuf ou un monstre ?
Comment tu peux laisser quelqu’un mourir devant toi et rien faire ni réagir.
Putain de tarée.
Mérité elle mérite la taule.
Après c'est lui qui s'est suicidé, elle a respecté son souhait. Il a voulu lui faire un chantage, ça n'a pas fonctionné comme il le pensait.
Après c'est vrai qu'elle aurait pu appeler les pompiers

" 6 h 30, l’heure de préparer le petit déjeuner pour la fillette. Mais la sonnerie d’un téléphone la surprend. Elle s’effondre en larmes en découvrant l’horreur. "

Bordel, t'es nounou tu déplace le canapé pour éteindre une alarme de phone et tu découvre un cadavre planqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Le mec joue un chantage affectif, ça a l'air d'être un beau cas de toxicité masculine. Elle n'avait pas à faire ça mais le mec est pas tout rose non plus

Le 30 mars 2024 à 09:07:21 :

Le 30 mars 2024 à 09:05:44 :
C'est un scénario digne des plus grand psychopathe , on inverse les rôles et je pense que le mec prend bien 5 ans de prison . C'est d'une telle violence

Elle a du lui sortir une saloperie du genre "Que de la gueule, tu vas rien faire" :)

Truc de psychopathe , j'espère qu'elle n'aura pas la garde de sa fille , pauvre gamine

Données du topic

Auteur
Pump372
Date de création
30 mars 2024 à 08:57:29
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 333