ALERTE NOIRE: selon ce boomers, les serveurs sont trop payés
Une canicule, vite.
Putain de vioque.
C'est pas possible d'être aussi malveillant et déconnecté
Pour surnoter évidedement
Le 29 mars 2024 à 13:56:38 :
Ah et quand il dit 1700e il parle en brut, donc le SMIC en grosDe toute façon faut pas se tromper, quand Attal parle de désmicardisation il y a 2 possibilités :
Obliger les entreprises à indexer les salaires sur l'inflation comme au Luxembourg (on peut toujours rêver )
Stop l'indexation du SMIC sur l'inflationBon, on sait tous comment ça va se finir et au final ce boomer aura eu gain de cause et viendra chialer une nouvelle fois car on est trop restrictif sur le travail au noir (ce qui est totalement faux d'ailleurs)
Ah bah voilà c'est du brut
On déchante vite
Parfois je me demande quel est le leur projet ?
Donner des salaires de polonais dans un pays où le coût de la vie est français ?
Soleil vert et vite
Ça résoudrait balle de problème en plus
Le 29 mars 2024 à 16:42:45 :
Ce genre de propos est honteux. Le mec il ne respecte même pas les gens qui travaillent pour lui
Et le même dans quelques semaines
les gens sont fainéants ils veulent pas travailler pour moi jcomprend pô
Le 29 mars 2024 à 12:15:02 :
« C’était mieux quand c’était des esclaves »Dans 1 mois c’est « il nous faut des migrants, les français sont des feignants »
ceci
[12:08:02] <Choco902842>
Ayaaa https://x.com/BFMTV/status/1773640485111763379?s=20
Bordel mais je suis sincèrement choquer de ce boomer
Il a coché tout les termes qui font que niveau mentalité ce sont les pires
Comment ça manger les restes des clients après le service Célestin
Tu as reçu une pièce de 2 € tout à l'heure au moment d'encaisser je t'ai vu la glisser dans ta poche
Il faut mettre du beurre dans les épinards Célestin donne-la moi Je suis généreux tu payeras 25 € soit la moitié du prix pour finir cette assiette
Le 29 mars 2024 à 16:48:50 LeSolitaire10 a écrit :
[12:08:02] <Choco902842>
Ayaaa https://x.com/BFMTV/status/1773640485111763379?s=20Bordel mais je suis sincèrement choquer de ce boomer
Il a coché tout les termes qui font que niveau mentalité ce sont les pires
sauf que ça se retourne contre eux. A force de critiquer les jeunes de fainéant etc et de les traiter comme de la merde, bah voila le résultat
Les gens ont goutés à la joie du télétravail, ils ne voudront plus faire des métiers ingrats en étant payé au lance-pierre avec aucune considération et des horaires d'enfer
et ça, c'est aussi bien les restaurateur que les hotelier ou certaisn type de commerçant (épicerie, bolangerie etc)
Le 29 mars 2024 à 12:15:02 joelatartine25 a écrit :
« C’était mieux quand c’était des esclaves »Dans 1 mois c’est « il nous faut des migrants, les français sont des feignants »
"dans un mois" ça fait des mois ils nous bassinent avec les métiers en tension
Le 29 mars 2024 à 17:20:26 macronlenul87 a écrit :
Le 29 mars 2024 à 12:15:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/joelatartine25?mode=infos a écrit :
"dans un mois" ça fait des mois ils nous bassinent avec les métiers en tension
cela. Et la le gouvernement tente le tout pour le tout pour faire bosser les gens, mais ils ont pas compris que ça va encore plus dissuader
en dépit des "not ready"
Données du topic
- Auteur
- Choco902842
- Date de création
- 29 mars 2024 à 12:08:02
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 267