ALERTE NOIRE: selon ce boomers, les serveurs sont trop payés
Le 29 mars 2024 à 12:29:43 :
putain mais arrêtez de donner de la visibilité à ces abrutis aussi..
un peu tard pour ca, le mec est passé sur une chaine de télévision
Le 29 mars 2024 à 12:50:49 :
Les kheys je sature avec les boomers, je sature, putain que ce soit dans le monde du travail ou pour trouver une passoire thermique de mort à 900 euros ils font toujours des caprices alors qu'ils sont bourré de frics pareils pour les retraités qui chialent alors qu'ils gagnent plus que les actifs et ont rien cotiséNous notre avenir c'est 1300 euros par mois sans AUCUNE possibilité d'accéder à la propriété avec ces taux de crédit de mort et ces salaires digne du bengladesh, on a même plus de rsa ou de chomage avec ces réformes de merde
Je crois que ça fait depuis le premier confinement que j'ai compris que la France était un pays gérée par les boomers Et ce que t'oublies sur notre avenir, c'est que non seulement on aura un salaire de merde sans pouvoir acheter sa propre maison, mais en plus on ne pourra plus s'acheter une voiture et encore moins partir en vacance à l'étranger
Avant, travailler c'était motivant pour te faire plaisir, rouler dans une belle voiture, avoir une belle maison, te payer des belles vacances... ben tout ça, malheureusement ça sera du passé
Le 29 mars 2024 à 12:52:31 AttackerFois a écrit :
"surpayés"
"1700€"
Le Boomer mental stuck dans les années 80
Il est au courant que si tu vas à la banque en ayant un EMPLOI PRIVILEGIE de serveur avec 1700€/mois de revenus, et que tu veux un prêt pour t'acheter un SUPERBE 30m² miteux en banlieu, le banquier te touche même pas avec un bâton ?
Oui il le sait ! Tu penses qu'il va faire comment pour louer tous ses appart hors de prix si tous les serveurs peuvent prendre un pret et devenir proprios un jour ! Ils sont malins les boomers, assez pour s'en sortir mais pas assez pour grimper !
Le mec à 85 ans.
M'étonnerais même pas qu'il ai 20 biens en location.
Pompier pyromane.
C'est à cause de lui que les jeunes galèrent à ce loger donc il faut augmenter les salaire.
On en parle de ses assistés de "patrons" de la restauration qui passent leurs journées à pleurer et à demander des aides de l'Etat ?
Les mecs ont une brasserie héritée de leurs parents sur 5 générations, et ça y est ils se prennent pour des entrepreneurs style Elon Musk parce qu'ils embauchent 5 étudiants et 3 sans-papiers dans leurs salles
Le 29 mars 2024 à 12:58:10 AttackerFois a écrit :
On en parle de ses assistés de "patrons" de la restauration qui passent leurs journées à pleurer et à demander des aides de l'Etat ?Les mecs ont une brasserie héritée de leurs parents sur 5 générations, et ça y est ils se prennent pour des entrepreneurs style Elon Musk parce qu'ils embauchent 5 étudiants et 3 sans-papiers dans leurs salles
Le 29 mars 2024 à 12:56:19 :
Le 29 mars 2024 à 12:55:12 doglam4x5s a écrit :
Le 29 mars 2024 à 12:53:55 :
En plus, il est horrible avec ses employés ayaaaaIls doivent porter le masque
Le cuistot, la caisse, le serveur aayaaaMême à l'hôpital on ne porte pas les masques
Figures toi que hier j'ai vu un cabinet de vétérinaire où ils exigeaient encore le port du masque obligatoire On est en 2024, t'en as encore qui flippent de ce virus
Le 29 mars 2024 à 12:57:40 :
Le 29 mars 2024 à 12:52:31 AttackerFois a écrit :
"surpayés"
"1700€"
Il est au courant que si tu vas à la banque en ayant un EMPLOI PRIVILEGIE de serveur avec 1700€/mois de revenus, et que tu veux un prêt pour t'acheter un SUPERBE 30m² miteux en banlieu, le banquier te touche même pas avec un bâton ?
Oui il le sait ! Tu penses qu'il va faire comment pour louer tous ses appart hors de prix si tous les serveurs peuvent prendre un pret et devenir proprios un jour ! Ils sont malins les boomers, assez pour s'en sortir mais pas assez pour grimper !
ceci
Le 29 mars 2024 à 12:58:02 :
Le mec à 85 ans.M'étonnerais même pas qu'il ai 20 biens en location.
Pompier pyromane.
C'est à cause de lui que les jeunes galèrent à ce loger donc il faut augmenter les salaire.
https://infonet.fr/dirigeants/65a5166430ab06ccaddfe5c4-christian-duplaissy/
Et probablement une fortune immobilière, no rage le djeun
Le 29 mars 2024 à 12:10:58 :
C’est vraiment des raclures
Le métier de serveur et cuisinier sont des vrais métiers qui demandent des années d’expérience pour être simplement bon
En + tu fais des heures de dingo
Oui c'est bien connu, les salles de restaurants sont remplis de génies
Le 29 mars 2024 à 12:58:37 doglam4x5s a écrit :
Le 29 mars 2024 à 12:57:40 :
Le 29 mars 2024 à 12:52:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/attackerfois?mode=infos a écrit :
"surpayés"
"1700€"
ceci
Données du topic
- Auteur
- Choco902842
- Date de création
- 29 mars 2024 à 12:08:02
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 267