Topic de Chak[6] :

[OFFICIEL] [ECHECS] Les Candidats 2024

Le 22 avril 2024 à 02:08:14 :
Ça me fait penser au dilemne du prisonnier cette situation. Si y'en a un qui essaie de pousser ça peut favoriser l'autre, mais si aucun ne pousse c'est mauvais pour les 2 :rire:

oui c'est très marrant cette journée

même quand les deux parties se regardaient, pour savoir s'il faut jouer la nulle ou la gagne

en attendant hikaru eliminé :ok:

Le 22 avril 2024 à 02:11:50 :
Bon bah la Guk peut être tranquille vu la position maintenant

Mais pas de départages pour nous :-(

Le mec a 17 ans, sort de nulle part et en route pour devenir champion du monde

Le 22 avril 2024 à 02:13:24 :

Le 22 avril 2024 à 02:11:50 :
Bon bah la Guk peut être tranquille vu la position maintenant

Mais pas de départages pour nous :-(

Le mec a 17 ans, sort de nulle part et en route pour devenir champion du monde

Alireza devrait en prendre de la graine

Le 22 avril 2024 à 02:17:34 :

Le 22 avril 2024 à 02:13:24 :

Le 22 avril 2024 à 02:11:50 :
Bon bah la Guk peut être tranquille vu la position maintenant

Mais pas de départages pour nous :-(

Le mec a 17 ans, sort de nulle part et en route pour devenir champion du monde

Alireza devrait en prendre de la graine

ouais

même prag en vrai, il doit avoir un seum monstrueux, mais au moins lui il progresse

Nepo, Caruana et Naka ont laissé passer leur chance d'être champion du monde

Bravo Gukesh

hâte de voir la barre d'éval quand même :rire:
Ce moment ou les joueurs attendent que l'un des deux décède sur l'echiquier bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Firouzja qui fait le con hier ils doivent le maudire

On aurait 4 mecs au départage là sans sa connerie :hap:

Bon bah ce fut un plaisir d'avoir discuter avec vous au cours de ces derniers jours sur ce topic, je vais vous quitter, je vous souhaite tous le meilleur, tous le meilleur

Si Alireza avait pas choc hier et avait tenu la Nulle, on aurait eu droit à des départages de fou avec 4 joueurs ! :-(

Mais bravo à Gukesh cela dit, il mérite !

Je pense que si cette partie s'était terminée de cette même façon mais y'a 3h de cela, à mon avis Nakamura n'aurait pas échangé les reines.
Il l'a fait pour permettre à Caruana/Nepo d'avoir une chance, mais pour rien au final ^^
Hikaru 2e d’ailleurs ! Si jamais Ding se retire du Championnat du monde, il affrontera Gukesh
La Gouque a win, incroyable
Il n'a que 17 ans

Le 22 avril 2024 à 02:31:13 :
Bon bah ce fut un plaisir d'avoir discuter avec vous au cours de ces derniers jours sur ce topic, je vais vous quitter, je vous souhaite tous le meilleur, tous le meilleur

Merci clé, bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

C'était une sympathique tournoi, avec une fin inattendue jusqu'au bout.
Que le meilleur gange gagne, mais les meilleurs joueurs ne l'ont pas fait, or pour devenir champion il faut gagner. Donc le dénouement est tout à fait logique.
Bonne nuit à vous.
Pour qui seriez-vous au match du titre: Gukesh ou Ding? Ou vous n'avez de la sympathique pour aucun des deux?
Gukesh. Ding ne mérite pas du tout d'être champion du monde, son parcours est un miracle de A a Z

Le 22 avril 2024 à 02:45:29 :
Pour qui seriez-vous au match du titre: Gukesh ou Ding? Ou vous n'avez de la sympathique pour aucun des deux?

C'est impossible de détester Ding il est super sympathique, maintenant j'espère qu'il jouera à son vrai niveau sinon ça va être pénible à suivre. C'est un joueur qui fonctionne par cycles, quand il est en confiance il est le meilleur après Carlsen sans aucun doute, par contre pendant un an ou deux il peut jouer presque au même niveau qu'Abasov... ça va vraiment dépendre de comment il se sent en fin d'année.

Et Gukesh est sympathique aussi et performance remarquable à 17 ans, ça me dérangerait pas de le voir entrer dans l'histoire

Données du topic

Auteur
Chak[6]
Date de création
26 mars 2024 à 22:39:23
Nb. messages archivés
852
Nb. messages JVC
824
En ligne sur JvArchive 260