[OFFICIEL] [ECHECS] Les Candidats 2024
Le 21 avril 2024 à 23:46:44 :
Nepo doit bien regretter ses parties contre Abasov. Mérité
Ca me fait tellement plaisir de le voir se faire corriger par un vrai joueur d'échec après ses parties ignobles
Le 21 avril 2024 à 23:53:14 :
Nepo
il va s'effondrer en larmes..
vraiment je vais pas être bien, j'ai pas envie que caruana gagne
moi j'étais pour gukesh et nepo à la base, ca s'annonce mal si hikaru fait nulle(c'est un excellent defenseur askip)
tellement moche la position de nepo
Mais FabiaGoat doit encore jouer 13 coups en 18 minutes
pas facile
Le 21 avril 2024 à 23:00:16 :
Le 21 avril 2024 à 22:56:07 :
Le 21 avril 2024 à 22:54:31 :
par contre la partie fabi-nepo me fait peursi nepo perd et que gukesh tient la nulle, demain departage et fabi gagne à coup sur
par contre si naka tente le tout pour le tout et se plante contre gukesh, gukesh marque l'histoire
Franchement je suis pas sûr du tout que Caruana batte Gukesh aux départages, je dirais même avantage Guk
fabiano en rapide : 2738
gukesh en rapide : 2649bon après sur le live de chess24 ils ont dit que ca voulait rien dire, mais bon. apparement fabiano est pas du tout reputé en rapide donc oui c'est pas aussi simple
Caruana s'est considérablement amélioré depuis son départage perdu contre Carlsen ya aucun moyen ou gukesh batte Caruana en départage
Le 22 avril 2024 à 00:01:16 :
Le 21 avril 2024 à 23:00:16 :
Le 21 avril 2024 à 22:56:07 :
Le 21 avril 2024 à 22:54:31 :
par contre la partie fabi-nepo me fait peursi nepo perd et que gukesh tient la nulle, demain departage et fabi gagne à coup sur
par contre si naka tente le tout pour le tout et se plante contre gukesh, gukesh marque l'histoire
Franchement je suis pas sûr du tout que Caruana batte Gukesh aux départages, je dirais même avantage Guk
fabiano en rapide : 2738
gukesh en rapide : 2649bon après sur le live de chess24 ils ont dit que ca voulait rien dire, mais bon. apparement fabiano est pas du tout reputé en rapide donc oui c'est pas aussi simple
Caruana s'est considérablement amélioré depuis son départage perdu contre Carlsen ya aucun moyen ou gukesh batte Caruana en départage
c'est pas l'avis de fab sur le live, il a dit que y'a beaucoup d'irrationnel et d'émotions et que tout est possible
mais voilà quoi
Si Hikaru perd, c'est fichu pour lui même s'il confirme sa victoire contre Nepo qui semble se dessiner
Le 22 avril 2024 à 00:21:22 :
Fabiano doit bien suer avec le Hikaru-Gukesh à côté de lui
Si Hikaru perd, c'est fichu pour lui même s'il confirme sa victoire contre Nepo qui semble se dessiner
tout à l'heure no fake j'ai vu sur les caméras le match hikaru-gukesh et tu voyais fabiano en fond qui regardait
Fabi qui ne réfléchit pas au meilleur coup mais à toutes les fois ou il a contrarié Hikaru
En vrai, si Gukesh-Hikaru fait nulle, alors Fabiano est champion du monde
Mais apparemment Hikaru joue le gain(c'est logique), ça va être chaud
Le 22 avril 2024 à 00:24:24 :
Si Hikaru perd, c'est fichu pour lui même s'il confirme sa victoire contre Nepo qui semble se dessinerFabi qui ne réfléchit pas au meilleur coup mais à toutes les fois ou il a contrarié Hikaru
apparement ils sont pas super amis (sans pour autant se détester) selon kevin de blitzstream
Le 22 avril 2024 à 00:25:58 :
Si Hikaru perd, c'est fichu pour lui même s'il confirme sa victoire contre Nepo qui semble se dessinerFabi qui ne réfléchit pas au meilleur coup mais à toutes les fois ou il a contrarié Hikaru
apparement ils sont pas super amis (sans pour autant se détester) selon kevin de blitzstream
Je suis sur le stream de Bacrot perso mais c'est bon a savoir effectivement
Et comment il saurait ça lui?
Le 22 avril 2024 à 00:31:36 :
Et comment il saurait ça lui?
ils connaissent beaucoup la vie des joueurs d'échecs, surtout via MVL
une fois kevin avait même des anecdotes sur ding(alors que c'est un chinois qui fait très peu parler de lui), c'est assez dingue
En même temps Hikaru est quelqu'un d'assez fade sans saveur qui surjoue son personnage
Le 22 avril 2024 à 00:22:33 :
Si Hikaru perd, c'est fichu pour lui même s'il confirme sa victoire contre Nepo qui semble se dessinertout à l'heure no fake j'ai vu sur les caméras le match hikaru-gukesh et tu voyais fabiano en fond qui regardait
Ayaa, ça ne m'étonne pas ! Ça doit bien l'inquiéter ce que fait Hikaru (mais il a raison d'insister comme nulle et défaite, c'est équivalent pour lui).
Le truc de fou, ça aurait été une égalité à 4 avec des départages à n'en plus finir. Ça aurait pu arriver si Alireza avait tenu la nulle hier contre Gukesh et que tout le monde avait fait nulle aujourd'hui !
ok, j'annonce fabiano caruana champion du monde
gukesh et nepo vont s'effondrer en larmes
du coup je suis décu, mais c'est le sport
Données du topic
- Auteur
- Chak[6]
- Date de création
- 26 mars 2024 à 22:39:23
- Nb. messages archivés
- 852
- Nb. messages JVC
- 824