C'est quoi votre but dans la vie ?
Le 26 mars 2024 Ă 21:58:43 :
Le 26 mars 2024 Ă 21:54:31 :
Le 26 mars 2024 Ă 21:51:06 :
Le 26 mars 2024 Ă 21:46:55 :
Le 26 mars 2024 Ă 21:42:17 :
> Le 26 mars 2024 Ă 21:39:16 :
>> Le 26 mars 2024 Ă 21:33:09 :
> >> Le 26 mars 2024 Ă 21:28:14 :
> > >> Le 26 mars 2024 Ă 21:22:28 :
> > > >> Le 26 mars 2024 Ă 21:20:37 :
> > > > >> Le 26 mars 2024 Ă 21:17:43 :
> > > > > >> Le 26 mars 2024 Ă 21:16:52 :
> > > > > > >> Le 26 mars 2024 Ă 21:14:19 :
> > > > > > > >ĂŠtre heureux rien de plus.
> > > > > > >
> > > > > > > On ne peux pas être heureux perpétuellement. La vie est faite d’ombre et lumière . Dans cette société on a trop vendu ce truc d’être heureux , ce qui pousse à chercher quelque chose .
> > > > > > > Vous avez le droit d’être malheureux oui .
> > > > > >
> > > > > > Évidemment mais le but c'est de chercher le bonheur où on le trouve malgré des moments difficiles qui vont forcément joncher le parcours d'une vie.
> > > > >
> > > > > Je penses que c’est plutôt de trouver la paix . C’est à dire loin du positif et du négatif . La neutralité . C’est un entraînement
> > > >
> > > > Ou bien de vivre en fonction de soi, son organisme, il y a des moments où on a envie de neutralité, d'autres moments où on a envie de stimulations en excès, bonnes ou mauvaises, il n'y a pas une règle à suivre dans la vie.
> > >
> > > C’est vrai y’a pas de règles .
> > > Étant assez hyperactif je me suis rendu compte que mon organisme était un grand gourmand .
> > > C’est en expérimentant l’arrêt des extrêmes que j’ai commencé à percevoir , ressentir , quelques chose que je ne connaissais pas .
> >
> > Et surtout les besoins changent en vieillissant (15 ans > 25 ans >40 ans > 60 ans). Donc au final, tirer une généralité de la vie indique plus qu'on ne sait pas avancer dans la vie sans se poser cette question du sens-but et ca révèle qqc de soi à ce moment de notre vie. Faut creuser ce qui se cache derrière selon moi.
>
>
> Je vois ce que tu veux dire . Mais perso je penses que mes besoins n’ont pas changer et ne changerons jamais . Je reste l’enfant innocent naïf et puis voila . Eux , ils ont tous changé. Je ne retrouve plus l’âme des enfants que j’ai connu … ( je vais trop loin !)
On garde tous son enfant intérieur et son passé d'enfant (blessure d'attachement-lien affectif). Devenir adulte c'est savoir prendre soin de son enfant intérieur quand il réclame car il se sent blessé mais ne pas s'identifier à lui (ego). Il faut s'auto-parenter.
Tu es bienveillant c’est appréciable .
Mon enfant intérieur hurle qu’il ne veut pas grandir !
Je crois que j’ai peur de moi . De voir qui je suis réellement …Ton enfant hurle c'est qu'il demande de l'affection, reconnaissance, lien, comprension ... (à trouver) quelque part. Tu es toi, maintenant à ton âge, plus l'enfant qui hurle. Par contre, écoute cet enfant et réponds-y. Prends soin de toi (lui) de cette façon.
Tu as quel âge Heon ? En faite j’ai vécu aussi une expérience mystique qui a chamboulé ma vie .
Je suis perdu entre ma spiritualité et la psychologie de la matrice . On va me prendre pour un zinzinJ'ai plus que 35 ans. Et il n'est en rien un délire mystique. C'est juste de la psychologie de base sur la problématique des blessures d'enfance (attachement, rejet, abandon, trahison, injustice). J'ai eu aussi des phases spirituelles, ici ce n'est pas mon discours, c'est plus pratique et concret. (que de partir trop dans le dev perso, etc... on repart dans le mental et au final on ne redescend pas sur terre, on reste perché et on oublie de vivre car on a un corps bien concret et physique qui demande à être pris en charge).
La spiritualité dont je te parles est loin du New âge et toutes leurs conneries . Cela c’est produit suite à un choc émotionnel ( pervers narcissique )
J’ai tout remis en question sur les notions de bien et de mal . Pourquoi j’ai voulu faire le bien et pourquoi on a voulu me faire du mal ??
J’ai intégrer par la suite la notion « d’énergie » qui ne se voit pas mais qui existe belle est bien .
Je suis plus incarné a l’heure actuel .
baiser des teens
me bourrer la gueule en soirée
j'ai 37 ans no fake
Le 26 mars 2024 Ă 22:13:26 :
Je ne remet en cause ton moment de lucidité, j'ai eu aussi des moments tels de prise de conscience ou d'eveil. Je parlais de mon discours sur mon approche introspective pour prendre soin de soi. Les moments de lucidité sont importants dans la vie pour prendre du recul sur soi et la vie.
Tu as raison de rester concentré sur ton energie. C'est ce que j'allais poursuivre en conclusion. Autant que sa propre énergie (bonne sensation) que de filtrer ceux qui volent ton energie (drama, toxique, ...).
Le problème est la . Avant j’étais aveugle et maintenant je suis hyper lucide , peut être trop …
Les morts sont parmis nous …
Le 26 mars 2024 Ă 22:19:26 :
Je ne remet en cause ton moment de lucidité, j'ai eu aussi des moments tels de prise de conscience ou d'eveil. Je parlais de mon discours sur mon approche introspective pour prendre soin de soi. Les moments de lucidité sont importants dans la vie pour prendre du recul sur soi et la vie.
Tu as raison de rester concentré sur ton energie. C'est ce que j'allais poursuivre en conclusion. Autant que sa propre énergie (bonne sensation) que de filtrer ceux qui volent ton energie (drama, toxique, ...).Le problème est la . Avant j’étais aveugle et maintenant je suis hyper lucide , peut être trop …
Les morts sont parmis nous …
Lucide mais n'oublie pas que ton inconscient est plus grand que ton conscient. Et tu as encore beaucoup de choses à découvrir sur toi. C'est ca aussi l'aventure humaine, c'est la découverte de soi, ses failles, ses parts d'ombre, au final, accepter tout cela et se prendre tel que l'on est, dans toute son humanité imparfaite.
Si tu sais répondre à la question: pourquoi je fais ceci ou cela et sans te mentir, alors tu as une grande lucidité sur toi. Si tu ne comprends pas encore des choses de ta vie, c'est que tu as encore à les découvrir (ex: pq ceci m'arrive svt, pq je tombe tjrs sur ces personnes, pq rien ne m'arrive, etc...).
Le 26 mars 2024 Ă 22:21:58 :
Tu as raison de rester concentré sur ton energie. C'est ce que j'allais poursuivre en conclusion. Autant que sa propre énergie (bonne sensation) que de filtrer ceux qui volent ton energie (drama, toxique, ...).Le problème est la . Avant j’étais aveugle et maintenant je suis hyper lucide , peut être trop …
Les morts sont parmis nous …Lucide mais n'oublie pas que ton inconscient est plus grand que ton conscient. Et tu as encore beaucoup de choses à découvrir sur toi. C'est ca aussi l'aventure humaine, c'est la découverte de soi, ses failles, ses parts d'ombre, au final, accepter tout cela et se prendre tel que l'on est, dans toute son humanité imparfaite.
Si tu sais répondre à la question: pourquoi je fais ceci ou cela et sans te mentir, alors tu as une grande lucidité sur toi. Si tu ne comprends pas encore des choses de ta vie, c'est que tu as encore à les découvrir (ex: pq ceci m'arrive svt, pq je tombe tjrs sur ces personnes, pq rien ne m'arrive, etc...).
La lucidité que j’ai eu c’est de voir combien de personnes on pioché dans mon énergie , mon aura , mon identité . Désolé mais je ne peux l’accepter . Je suis coupable oui . Mais si il n’avait jamais exister , alors je serais resté celui que j’étais .
J’aime bien la phrase dans le roi lion « N’oublie pas qui tu es »
Tu t’es jamais posé la question en te demandant , pourquoi certain ont besoin des autres pour se ressourcer alors que certain y arrive seul ?
Le 26 mars 2024 Ă 21:04:36 :
RIEN A DECOUVRIR DE NOS JOURS LA VIE CEST DE LA MERDE
IMAGINEZ VOUS RETROUVER FACE A UN TIGRE OU UNE GIRAFE SANS AVOIR PU EN APPRENDRE SUR EUX PAR LE BIAIS DINTERNET
TOUTES CES DECOUVERTES NOUS ONT ETE GACHEES
VIE DE MERDE
putain c'est bien dit
Le 26 mars 2024 Ă 22:33:01 :
Le 26 mars 2024 Ă 22:30:14 :
Les morts sont parmis nous …Lucide mais n'oublie pas que ton inconscient est plus grand que ton conscient. Et tu as encore beaucoup de choses à découvrir sur toi. C'est ca aussi l'aventure humaine, c'est la découverte de soi, ses failles, ses parts d'ombre, au final, accepter tout cela et se prendre tel que l'on est, dans toute son humanité imparfaite.
Si tu sais répondre à la question: pourquoi je fais ceci ou cela et sans te mentir, alors tu as une grande lucidité sur toi. Si tu ne comprends pas encore des choses de ta vie, c'est que tu as encore à les découvrir (ex: pq ceci m'arrive svt, pq je tombe tjrs sur ces personnes, pq rien ne m'arrive, etc...).La lucidité que j’ai eu c’est de voir combien de personnes on pioché dans mon énergie , mon aura , mon identité . Désolé mais je ne peux l’accepter . Je suis coupable oui . Mais si il n’avait jamais exister , alors je serais resté celui que j’étais .
Tu t’es jamais posé la question en te demandant , pourquoi certain ont besoin des autres pour se ressourcer alors que certain y arrive seul ?Tu n'as pas à être désolé, tu as ton histoire et ton parcours. Tu es passé par là et maintenant ca t'a appris cela. C'est bien. J'ai envie de dire, on vit ce qu'on a à apprendre (mon avis personnel).
Après les raisons qui poussent les gens à faire des choses, bien ou mal, il y a tellement de facteurs (conscient, inconscient, ou influence...).Ceux qui ont besoin des autres pour se ressourcer, c'est qu'ils n'ont pas encore appris l'autonomie ou l'interdépendance, ils sont bloqués dans la dépendance. D'autres qui savent gérer cela, c'est qu'ils ont eux les outils dans l'enfance pour savoir s'y préparer.
Quand tu parles de gens toxiques pour moi ce sont des vampires , des morts vivants d’où le besoin de venir chercher leurs nourritures chez l’autre .
Sont ils vraiment humain tu crois ?
Ok pour les blessures de l’enfance et tout .
Mais qui n’a pas subit le mal étant plus jeune ??? Tout le monde et c’est par pour autant que je vais chercher à le faire . Je dois me concentrer sur moi , je sais
Le 26 mars 2024 Ă 22:42:04 :
> Le 26 mars 2024 Ă 22:13:26 :
>Je ne remet en cause ton moment de lucidité, j'ai eu aussi des moments tels de prise de conscience ou d'eveil. Je parlais de mon discours sur mon approche introspective pour prendre soin de soi. Les moments de lucidité sont importants dans la vie pour prendre du recul sur soi et la vie.
> Tu as raison de rester concentré sur ton energie. C'est ce que j'allais poursuivre en conclusion. Autant que sa propre énergie (bonne sensation) que de filtrer ceux qui volent ton energie (drama, toxique, ...).
Le problème est la . Avant j’étais aveugle et maintenant je suis hyper lucide , peut être trop …
Si tu sais répondre à la question: pourquoi je fais ceci ou cela et sans te mentir, alors tu as une grande lucidité sur toi. Si tu ne comprends pas encore des choses de ta vie, c'est que tu as encore à les découvrir (ex: pq ceci m'arrive svt, pq je tombe tjrs sur ces personnes, pq rien ne m'arrive, etc...).La lucidité que j’ai eu c’est de voir combien de personnes on pioché dans mon énergie , mon aura , mon identité . Désolé mais je ne peux l’accepter . Je suis coupable oui . Mais si il n’avait jamais exister , alors je serais resté celui que j’étais .
Tu t’es jamais posé la question en te demandant , pourquoi certain ont besoin des autres pour se ressourcer alors que certain y arrive seul ?Tu n'as pas à être désolé, tu as ton histoire et ton parcours. Tu es passé par là et maintenant ca t'a appris cela. C'est bien. J'ai envie de dire, on vit ce qu'on a à apprendre (mon avis personnel).
Après les raisons qui poussent les gens à faire des choses, bien ou mal, il y a tellement de facteurs (conscient, inconscient, ou influence...).Ceux qui ont besoin des autres pour se ressourcer, c'est qu'ils n'ont pas encore appris l'autonomie ou l'interdépendance, ils sont bloqués dans la dépendance. D'autres qui savent gérer cela, c'est qu'ils ont eux les outils dans l'enfance pour savoir s'y préparer.
Quand tu parles de gens toxiques pour moi ce sont des vampires , des morts vivants d’où le besoin de venir chercher leurs nourritures chez l’autre .
Mais qui n’a pas subit le mal étant plus jeune ??? Tout le monde et c’est par pour autant que je vais chercher à le faire . Je dois me concentrer sur moi , je sais
Ce sont des humains de ce que je vois en tout cas moi. Après, savoir si ce sont des entités ou des être maléfiques ou des anges du démons ou rien de tout ca, ca n'enlève pas le fait qu'ils sont toxiques pour soi.
Tout le monde, dès le moment où il nait, a son histoire qui s'écrit avec ses parents et sera les fondations pour sa vie future. Il n'y a pas lieu de comparer, c'est chacun son histoire.
Poser des actes et être responsable de sa vie est la seule chose à faire selon moi. (en tt cas faire de son mieux, au pire, on aura essayé et c'est pas mal)
Le 26 mars 2024 Ă 22:46:31 :
Le 26 mars 2024 Ă 22:42:04 :
> Le 26 mars 2024 Ă 22:19:26 :
>> Le 26 mars 2024 Ă 22:13:26 :
> >Je ne remet en cause ton moment de lucidité, j'ai eu aussi des moments tels de prise de conscience ou d'eveil. Je parlais de mon discours sur mon approche introspective pour prendre soin de soi. Les moments de lucidité sont importants dans la vie pour prendre du recul sur soi et la vie.
> > Tu as raison de rester concentré sur ton energie. C'est ce que j'allais poursuivre en conclusion. Autant que sa propre énergie (bonne sensation) que de filtrer ceux qui volent ton energie (drama, toxique, ...).
>
> Le problème est la . Avant j’étais aveugle et maintenant je suis hyper lucide , peut être trop …
> Les morts sont parmis nous …
Lucide mais n'oublie pas que ton inconscient est plus grand que ton conscient. Et tu as encore beaucoup de choses à découvrir sur toi. C'est ca aussi l'aventure humaine, c'est la découverte de soi, ses failles, ses parts d'ombre, au final, accepter tout cela et se prendre tel que l'on est, dans toute son humanité imparfaite.
Mais qui n’a pas subit le mal étant plus jeune ??? Tout le monde et c’est par pour autant que je vais chercher à le faire . Je dois me concentrer sur moi , je saisCe sont des humains de ce que je vois en tout cas moi. Après, savoir si ce sont des entités ou des être maléfiques ou des anges du démons ou rien de tout ca, ca n'enlève pas le fait qu'ils sont toxiques pour soi.
Tout le monde, dès le moment où il nait, a son histoire qui s'écrit avec ses parents et sera les fondations pour sa vie future. Il n'y a pas lieu de comparer, c'est chacun son histoire.
Poser des actes et être responsable de sa vie est la seule chose à faire selon moi. (en tt cas faire de son mieux, au pire, on aura essayé et c'est pas mal)
Des entités ouais ! Des sales bestioles
Données du topic
- Auteur
- Kermit_
- Date de création
- 26 mars 2024 Ă 20:34:32
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 142