Topic de Kermit_ :

C'est quoi votre but dans la vie ?

Heon j'aime beaucoup ta façon de pensée. Je vais essayer d'y penser au quotidien si j'ai cette impression qui revient
Liisteen AYAAAAAA on se comprend j'aurais aimé vivre l'excitation de la découverte et de l'aventure, partir en bateau dans un monde inconnu et peut être sans retour

Le 26 mars 2024 à 20:37:52 :
Les jeux vidéos sont vraiment une source d'accomplissement en soi ? C'est pour ça que tu te lèves chaque matin ? C'est en te rappelant de ça que tu vas être épanouie et satisfait avant de mourir ?

Oui bien sûr

Aide soutien c'est un peu triste
C'est_moa c'est quoi ça ?
XXXegal tu es artiste en quoi ?

Le 26 mars 2024 à 21:05:40 :
On a tous le même but c'est l'union, autrement appelée yoga, samadhi, la présence, l'éveil, l'illumination, le royaume de dieu, shiva ou buddha

Après chacun peut inventer des buts futiles mais ne sera jamais comblé, c'est un fait, son âme se lamentera éternellement de l'insatisfaction du but premier..

Tu as éveillé Kunda ?

Fecondator tu as peut être raison, c'est une vision de la vie je vais essayer de m'y intéresser

Le 26 mars 2024 à 20:36:07 :
Jouer à tous les resident evil

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Le 26 mars 2024 à 21:08:50 :

Le 26 mars 2024 à 21:05:40 :
On a tous le même but c'est l'union, autrement appelée yoga, samadhi, la présence, l'éveil, l'illumination, le royaume de dieu, shiva ou buddha

Après chacun peut inventer des buts futiles mais ne sera jamais comblé, c'est un fait, son âme se lamentera éternellement de l'insatisfaction du but premier..

Tu as éveillé Kunda ?

Presque mais j'ai éjac je savais pas que le chi s'accumulait dans le semen.. donc je suis reparti j'ai la méthode :) très bientôt donc :ok:

Le 26 mars 2024 à 21:05:44 :
Heon j'aime beaucoup ta façon de pensée. Je vais essayer d'y penser au quotidien si j'ai cette impression qui revient

J'ai mis du temps à comprendre que je faisais l'expérience dans ma vie de ce que je pensais de la vie. Du coup j'ai pris du recul et j'ai décidé juste de prendre soin de moi et ne pas m'identifier à des pensées qui parfois m'autosabotent. J'essaye d'écouter mes besoins, vivre déjà bien seul, et c'est déjà pas mal. Je ne vais pas miser mon bonheur sur quelqu'un qui viendrait me sauver ou autre. La vie est dur, je la prends telle et je prends soin de moi. Juste ca, ca marche pour moi, j'ai trouvé un forme de tranquillité qui me convient.

Le 26 mars 2024 à 21:07:34 :
C'est_moa c'est quoi ça ?

tu additionnes ton jour, mois et année de naissance : par exemple moi c'est 16/03/1989 donc 16+3+1989=2008 puis le but est de réduire à un chiffre, donc 2+8=10 1+0=1 donc ma numérologie c'est 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711483961-numero.png

avec ça j'ai compris qui j'étais et je me sens mieux depuis

Heon tu m'as motivé à me remettre à la méditation, tout ce que tu décris m'arrive aussi quand je suis régulier avec les séances. Réussir à voir les pensées négatives comme des informations et non comme des tyrans apaisent et l'autosuffisance rend heureux. Merci pour tes réponses intéressantes et développées au topic.

Le 26 mars 2024 à 21:10:05 :

Le 26 mars 2024 à 21:08:50 :

Le 26 mars 2024 à 21:05:40 :
On a tous le même but c'est l'union, autrement appelée yoga, samadhi, la présence, l'éveil, l'illumination, le royaume de dieu, shiva ou buddha

Après chacun peut inventer des buts futiles mais ne sera jamais comblé, c'est un fait, son âme se lamentera éternellement de l'insatisfaction du but premier..

Tu as éveillé Kunda ?

Presque mais j'ai éjac je savais pas que le chi s'accumulait dans le semen.. donc je suis reparti j'ai la méthode :) très bientôt donc :ok:

Tu ne peux pas décider de toi même pour la montée du serpent . C’est lui qui décide ( reste mon avis )
D’ailleurs on voit bien qu’en Inde malgré leurs médiations acharnés beaucoup ne le réveille pas .
C’est un sacré chemin

Être heureux rien de plus.

Le 26 mars 2024 à 21:09:07 :

Le 26 mars 2024 à 20:36:07 :
Jouer à tous les resident evil

En speedrun ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Oui, tout ça c'est du travail. Comme ça la petite Carole Quintaine sera impressionnée et elle viendra goûter mon red-9.

C'est moa ça m'a l'air d'être une chose un peu floue mais je suis content que ça marche pour toi
Pas de quoi, fais ce qui te motive et t'amuse dans la vie. Si tu sens l'envie de faire de la méditation, fais-le. Ca peut être n'importe quoi aussi, faire du sport, dessiner, rencontrer des gens... la vie quoi.

Le 26 mars 2024 à 21:15:22 :
C'est moa ça m'a l'air d'être une chose un peu floue mais je suis content que ça marche pour toi

essaie, ça te prend quoi ? 1min ?

Le 26 mars 2024 à 21:14:19 :
Être heureux rien de plus.

On ne peux pas être heureux perpétuellement. La vie est faite d’ombre et lumière . Dans cette société on a trop vendu ce truc d’être heureux , ce qui pousse à chercher quelque chose .
Vous avez le droit d’être malheureux oui .

Données du topic

Auteur
Kermit_
Date de création
26 mars 2024 à 20:34:32
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 331