C'est quoi votre but dans la vie ?
Le 26 mars 2024 à 20:37:52 :
Les jeux vidéos sont vraiment une source d'accomplissement en soi ? C'est pour ça que tu te lèves chaque matin ? C'est en te rappelant de ça que tu vas être épanouie et satisfait avant de mourir ?
Oui bien sûr
Le 26 mars 2024 à 21:05:40 :
On a tous le même but c'est l'union, autrement appelée yoga, samadhi, la présence, l'éveil, l'illumination, le royaume de dieu, shiva ou buddhaAprès chacun peut inventer des buts futiles mais ne sera jamais comblé, c'est un fait, son âme se lamentera éternellement de l'insatisfaction du but premier..
Tu as éveillé Kunda ?
Le 26 mars 2024 à 21:08:50 :
On a tous le même but c'est l'union, autrement appelée yoga, samadhi, la présence, l'éveil, l'illumination, le royaume de dieu, shiva ou buddhaAprès chacun peut inventer des buts futiles mais ne sera jamais comblé, c'est un fait, son âme se lamentera éternellement de l'insatisfaction du but premier..
Tu as éveillé Kunda ?
Presque mais j'ai éjac je savais pas que le chi s'accumulait dans le semen.. donc je suis reparti j'ai la méthode très bientôt donc
Le 26 mars 2024 à 21:05:44 :
Heon j'aime beaucoup ta façon de pensée. Je vais essayer d'y penser au quotidien si j'ai cette impression qui revient
J'ai mis du temps à comprendre que je faisais l'expérience dans ma vie de ce que je pensais de la vie. Du coup j'ai pris du recul et j'ai décidé juste de prendre soin de moi et ne pas m'identifier à des pensées qui parfois m'autosabotent. J'essaye d'écouter mes besoins, vivre déjà bien seul, et c'est déjà pas mal. Je ne vais pas miser mon bonheur sur quelqu'un qui viendrait me sauver ou autre. La vie est dur, je la prends telle et je prends soin de moi. Juste ca, ca marche pour moi, j'ai trouvé un forme de tranquillité qui me convient.
Le 26 mars 2024 à 21:07:34 :
C'est_moa c'est quoi ça ?
tu additionnes ton jour, mois et année de naissance : par exemple moi c'est 16/03/1989 donc 16+3+1989=2008 puis le but est de réduire à un chiffre, donc 2+8=10 1+0=1 donc ma numérologie c'est 1
avec ça j'ai compris qui j'étais et je me sens mieux depuis
Le 26 mars 2024 à 21:10:05 :
Le 26 mars 2024 à 21:08:50 :
Tu as éveillé Kunda ?
Presque mais j'ai éjac je savais pas que le chi s'accumulait dans le semen.. donc je suis reparti j'ai la méthode très bientôt donc
Tu ne peux pas décider de toi même pour la montée du serpent . C’est lui qui décide ( reste mon avis )
D’ailleurs on voit bien qu’en Inde malgré leurs médiations acharnés beaucoup ne le réveille pas .
C’est un sacré chemin
Le 26 mars 2024 à 21:15:22 :
C'est moa ça m'a l'air d'être une chose un peu floue mais je suis content que ça marche pour toi
essaie, ça te prend quoi ? 1min ?
Le 26 mars 2024 à 21:14:19 :
Être heureux rien de plus.
On ne peux pas être heureux perpétuellement. La vie est faite d’ombre et lumière . Dans cette société on a trop vendu ce truc d’être heureux , ce qui pousse à chercher quelque chose .
Vous avez le droit d’être malheureux oui .
Données du topic
- Auteur
- Kermit_
- Date de création
- 26 mars 2024 à 20:34:32
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 142