Topic de Kermit_ :

C'est quoi votre but dans la vie ?

L'op a une croyance erronée: il pense que pour être heureux , il faut avoir un but dans la vie.
Déconstruis cette croyance, ca ira mieux.
Woodman si cela te rend heureux alors fonce pourquoi pas hein

Le 26 mars 2024 à 20:59:41 :
Maybel je savais pas pour ta femme et tes enfants. Effectivement tu es un homme accompli j'aimerais être comme toi , profite bien avec ta famille et tes enfants ( ça doit être difficile et en même temps incroyable d'avoir une progéniture)

Bah faut se sortir les doigts khey
t'as pas de solution miracle, faut se casser la gueule pour arriver a un equilibre (enfin ton equilibre)

Heon c'est vrai que c'est ma vision de la vie , je n'arrive pas à juste " vivre " j'ai l'impression de passer à côté de ma vie

Le 26 mars 2024 à 20:59:41 :
Maybel je savais pas pour ta femme et tes enfants. Effectivement tu es un homme accompli j'aimerais être comme toi , profite bien avec ta famille et tes enfants ( ça doit être difficile et en même temps incroyable d'avoir une progéniture)

Ouais parfois c'est chiant, agaçant en bas âge
mais t'as aussi d'excellent moment qui te font oublier les mauvais

Maybel oui c'est la vie
On cherche toujours à l’extérieur cette chose qui fera qu’on sera heureux . Elle n’existe pas . Cette chose est en nous . Elle n’as pas de nom , pas de formes mais elle permet l’accès à une certaine paix de l’esprit .
Refuser le prix Nobel de littérature.
Aide soutien du coup on fait quoi ?

Le 26 mars 2024 à 21:01:14 :
Heon c'est vrai que c'est ma vision de la vie , je n'arrive pas à juste " vivre " j'ai l'impression de passer à côté de ma vie

Déconstruits aussi cette croyance, car que tu le penses ou pas, tu vis sans passer à côté.
Tu fais l'expérience de vivre avec cette idée. Et sans jugement de valeur, ca reste une expérience.

Bruxelloise ayaaaa j'espère que tu y arriveras

Le 26 mars 2024 à 20:39:55 :
J'aurais aimé je pense vivre y'a 300 ans , être un pirate / aventurier , explorer l'inconnu et vivre une vie intense d'aventure

PAREIL

Venin le bonheur est seulement spirituel ? Je suis censé le chercher concrètement comment ? Méditation ?
RIEN A DECOUVRIR DE NOS JOURS LA VIE CEST DE LA MERDE
IMAGINEZ VOUS RETROUVER FACE A UN TIGRE OU UNE GIRAFE SANS AVOIR PU EN APPRENDRE SUR EUX PAR LE BIAIS DINTERNET
TOUTES CES DECOUVERTES NOUS ONT ETE GACHEES
VIE DE MERDE

Le 26 mars 2024 à 21:03:19 :
Aide soutien du coup on fait quoi ?

Tu attends de mourir

Le 26 mars 2024 à 20:34:32 :
J'ai remarqué que j'avais absolument aucun but dans ma vie et je pense c'est ça qui me rend malheureux. C'est quoi votre but dans la vie vous les kheys ?

fais ta numérologie mon kheyou

RIEN. À part survivre et être artiste à mes heures perdues.

On a tous le même but c'est l'union, autrement appelée yoga, samadhi, la présence, l'éveil, l'illumination, le royaume de dieu, shiva ou buddha

Après chacun peut inventer des buts futiles mais ne sera jamais comblé, c'est un fait, son âme se lamentera éternellement de l'insatisfaction du but premier..

Données du topic

Auteur
Kermit_
Date de création
26 mars 2024 à 20:34:32
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 335