Il propose à sa voisine de faire connaissance et se retrouve affiché sur X
Le 26 mars 2024 à 20:51:09 :
[20:48:10] <BillyVakenfly>
Le 26 mars 2024 à 20:29:04 :
[20:28:22] <TotemEnPapier>
C'est être un taré que de faire ça le premier jour où tu emménagesC'est maladroit mais faut se calmer à un moment il ne fait rien de méchant.
Bordel
Si vous voyez pas le problème dans le comportement de ce gros psychopathe faut aller consulter.
C'est même pas une blague, sérieusement faites vous suivre ça vous aidera beaucoup dans la vie et dans vos relations avec les autres.
Calme toi kheyou j'ai une femme et des enfants et j'ai probablement plus de vies sociales que toi.
J'ai vécu le harcèlement avec un tarax et c'est pas 5 messages de forceur en 2 mois que j'appelle harcelé.
Montre les screens à ta famille en leur précisant qu'il fait rien de méchant, on est curieux de savoir leur avis.
Le 26 mars 2024 à 20:52:04 :
C'est être un taré que de faire ça le premier jour où tu emménagesC'est maladroit mais faut se calmer à un moment il ne fait rien de méchant.
Bordel
Si vous voyez pas le problème dans le comportement de ce gros psychopathe faut aller consulter.
C'est même pas une blague, sérieusement faites vous suivre ça vous aidera beaucoup dans la vie et dans vos relations avec les autres.
Calme toi kheyou j'ai une femme et des enfants et j'ai probablement plus de vies sociales que toi.
J'ai vécu le harcèlement avec un tarax et c'est pas 5 messages de forceur en 2 mois que j'appelle harcelé.
Toi t'es un mec, quand t'es une meuf c'est pas la même
Faut arrêter de se sentir harceler pour rien, si vous aviez seulement conscience qu'en dehors de votre cul qui pu ya absolument rien qui nous intéresse en vrai tellement vous êtes des personnages insipide
Le 26 mars 2024 à 20:53:34 :
>[20:28:22] <TotemEnPapier>
>C'est être un taré que de faire ça le premier jour où tu emménages
C'est maladroit mais faut se calmer à un moment il ne fait rien de méchant.
Bordel
Faut arrêter de se sentir harceler pour rien, si vous aviez seulement conscience qu'en dehors de votre cul qui pu ya absolument rien qui nous intéresse en vrai tellement vous êtes des personnages insipide
Miroir
Le 26 mars 2024 à 20:55:26 Kaaarrriiiiik a écrit :
Le 26 mars 2024 à 20:54:51 :
A noter qu'il y a 50% de chance que toute cette histoire soit fake
Le truc qui arrive à 0,1% de la population, et comme par hasard ça arrive à une meuf qui TwitchLes femmes sont d'énormes menteuses
Alors celles sur internet
ok l'histoire est fake
Le gars est totalement inadapté socialement en plus d'avoir un énorme manque d'éducation, ceux qui défendent ça faut pas vous plaindre de pas avoir de succès avec les femmes.
Même moi qui est des troubles DIAGNOSTIQUÉS du comportement je me suis jamais comporté comme ça (une fois adulte du moins) , c'est pathologique à ce niveau. Ce mec n'a aucun code social en plus d'être un inéduqué.
Je condamne avec la plus sévère fermeté le comportement patriarcale et oppressif de ce Célestin harceleur
Il avait qu'à être beau aussi
Bordel
Les trentenaires qui t'expliquent qu'ils ont une femme et des gosses et qu'ils continuent à traîner sur le forum 18/25 à spammer des stickers... C'est vraiment pas le flex que vous pensez
Le 26 mars 2024 à 20:56:07 freeegg69 a écrit :
Le 26 mars 2024 à 20:55:26 Kaaarrriiiiik a écrit :
Le 26 mars 2024 à 20:54:51 :
A noter qu'il y a 50% de chance que toute cette histoire soit fake
Le truc qui arrive à 0,1% de la population, et comme par hasard ça arrive à une meuf qui TwitchLes femmes sont d'énormes menteuses
Alors celles sur internetok l'histoire est fake
Quelle probabilité que ça arrive à cette meuf, streameuse, juste avant son déménagement, que le mec force comme un fou en dépit de ses stops ?
Vraiment. Ca arriver à quel %age de meufs ce genre d'histoire ?
Le 26 mars 2024 à 20:57:24 :
Je condamne avec la plus sévère fermeté le comportement patriarcale et oppressif de ce Célestin harceleurIl avait qu'à être beau aussi
Croire que son physique a la moindre importance avec ce comportement de taré même un mec BG ferait fuir toutes les meufs
Le 26 mars 2024 à 20:53:34 :
>[20:28:22] <TotemEnPapier>
>C'est être un taré que de faire ça le premier jour où tu emménages
C'est maladroit mais faut se calmer à un moment il ne fait rien de méchant.
Bordel
Tu parles comme ça à ta femme ?
Ce sont les valeurs que tu inculques à tes enfants ?
Données du topic
- Auteur
- hap_bis
- Date de création
- 26 mars 2024 à 20:27:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 605