Il propose à sa voisine de faire connaissance et se retrouve affiché sur X
Le 26 mars 2024 à 20:47:24 S-vhs-C a écrit :
Le 26 mars 2024 à 20:45:55 :
On se souviendra des meufs qui préparaient des muffins pour leur voisin, qui les envoyaient par le balcon, qui le harcelaient en allant sonner chez lui... et que tout le monde a applaudi sur les réseaux
Je ne garde pas ce genre de merde, mais je suis sûr qu'un Khey a le pavé et/ou les liens qui vont bien
Le 26 mars 2024 à 20:29:04 :
[20:28:22] <TotemEnPapier>
C'est être un taré que de faire ça le premier jour où tu emménagesC'est maladroit mais faut se calmer à un moment il ne fait rien de méchant.
Bordel
Si vous voyez pas le problème dans le comportement de ce gros psychopathe faut aller consulter.
C'est même pas une blague, sérieusement faites vous suivre ça vous aidera beaucoup dans la vie et dans vos relations avec les autres.
Le mec a l’air ultra sympa, ça l’air d’être un bon voisin.
Le 26 mars 2024 à 20:30:04 :
surtotu oublie le passage ou elle le remballe gentiment et il revient à la charge ça troublerait ton narratif
+1
le gars est juste taré l'op
ou dis juste que tu es le voisin en question
Le 26 mars 2024 à 20:33:07 :
C'est 100% une écriture de fille ca.
Suffis de voir son profil pour voir que c'est une tarée, surement un trap qui plus est.
Merci, même si le gars à l'air d'être un inapte social, elle ne vaut clairement pas mieux la "twitcheuse"
[20:48:10] <BillyVakenfly>
C'est être un taré que de faire ça le premier jour où tu emménagesC'est maladroit mais faut se calmer à un moment il ne fait rien de méchant.
Bordel
Si vous voyez pas le problème dans le comportement de ce gros psychopathe faut aller consulter.
C'est même pas une blague, sérieusement faites vous suivre ça vous aidera beaucoup dans la vie et dans vos relations avec les autres.
Calme toi kheyou j'ai une femme et des enfants et j'ai probablement plus de vies sociales que toi.
J'ai vécu le harcèlement avec un tarax et c'est pas 5 messages de forceur en 2 mois que j'appelle harcelé.
Le 26 mars 2024 à 20:51:09 :
[20:48:10] <BillyVakenfly>
Bordel
Calme toi kheyou j'ai une femme et des enfants et j'ai probablement plus de vies sociales que toi.
J'ai vécu le harcèlement avec un tarax et c'est pas 5 messages de forceur en 2 mois que j'appelle harcelé.
Toi t'es un mec, quand t'es une meuf c'est pas la même
Données du topic
- Auteur
- hap_bis
- Date de création
- 26 mars 2024 à 20:27:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 605