Il propose à sa voisine de faire connaissance et se retrouve affiché sur X
Le 26 mars 2024 à 22:00:52 :
Le mec est vraiment super chelou, moi non plus je voudrais pas lui parler
Par contre l'afficher sur internet comme ça c'est pathétique, à la limite t'en parles à tes potes quoi
C'est juste la tendance actuelle. Avant, les gens se définissaient par ce qu'ils faisaient et accomplissaient, maintenant ils ne le font que par ce qui leur arrive. En 2024, une femme qui n'a pas de micro-agressions, pas de charge mentale, pas d'histoires sur le patriarcat... n'existe tout simplement pas au sein de son groupe social, vu que tout est devenu un concours de victimisation. D'ailleurs ça semble bien fonctionner vu que "grâce" à son voisin elle va toucher une audience plus large que sur sa chaîne Twitch. Peut-être qu'elle va suivre la tendance, diminuer un peu le gaming et faire du contenu axé sur "les problèmes de meufs", parce que ça fait des vues et ça fidélise beaucoup plus la communauté.
Le 26 mars 2024 à 20:29:04 :
[20:28:22] <TotemEnPapier>
C'est être un taré que de faire ça le premier jour où tu emménagesC'est maladroit mais faut se calmer à un moment il ne fait rien de méchant.
C'est un grand malade le type tu rigoles ou quoi, lis tout le thread enculé
Le 26 mars 2024 à 21:40:54 :
Le 26 mars 2024 à 21:31:57 :
Le 26 mars 2024 à 21:20:11 :
Le 26 mars 2024 à 21:18:35 :
Le 26 mars 2024 à 21:17:09 :
c'est un cinglé mec, pourquoi il continue alors qu'il a aucune chance ?Parce que c'est surement une 4/10 avec une apparence "sympa" et que lui aussi donc comme elle est pas ouf et geek, il pense qu'il y a moyen.
Alors qu'en fait si elle est comme ça c'est parce qu'elle a des troubles mentaux, bref c'est un mec avec quasi pas d'experience dans la vie.
Pourquoi tu dis qu'elle a des troubles mentaux ? Et penser que t'as moyen au premier échange pourquoi pas, mais la suite démontre que c'est lui qui a des problèmes mentaux
Parce que tout indique qu'elle a des troubles mentaux dans son profil et dans ses réponses et dans sa façon de réfléchir et dans ses gouts.
Ca indique un TSA et une probabilité de troubles Borderline.
Je crois que c'est toi qui est autiste khey
Developpe
Le 26 mars 2024 à 20:37:13 :
[20:36:04] <Liiisten>
la meuf en question est une 3/10 https://twitter.com/Lykorune/status/1747574601641562193/photo/1Ahiii j'avais pas vu sa tête, le kheyou était clairement deter
bordel des grosses comme ça j'en croise par dizaines en ecole d'art, atroce
Données du topic
- Auteur
- hap_bis
- Date de création
- 26 mars 2024 à 20:27:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 605