Topic de hap_bis :

Il propose à sa voisine de faire connaissance et se retrouve affiché sur X

Le 26 mars 2024 à 20:28:53 :
"inchallah"

"Frr"

Photo d'anime en pp

Cassos validax

Je me suis dis pareil, une cassis et un taré :rire:

J'ai lu le thread de la fille et il est hyper louche, le seul message complet qu'on voit du gars, il a l'air tout à fait sain d'esprit. Le reste du temps on voit des messages espacés de plusieurs mois et hors-contextes. Honnêtement il y a rien de clair dans cette histoire mais bon sur ce fofo, il va y avoir trente pages de débats sur du vide.

Incroyable ce genre de gars, comment on peut être aussi insistant sans se rendre compte qu'on est pas le bienvenu ? :rire: Ou pire encore, comment on peut continuer d'insister autant en sachant qu'on est pas le bienvenu ? :rire:

Affichage 100% mérité

Le 26 mars 2024 à 23:38:01 :

Le 26 mars 2024 à 20:29:04 :

[20:28:22] <TotemEnPapier>
C'est être un taré que de faire ça le premier jour où tu emménages

C'est maladroit mais faut se calmer à un moment il ne fait rien de méchant.

"celle que je vais entendre parler toutes les nuits" c'est un peu flippant quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Au début je croyais que le mec voulait dire avec une pretention déplacé qu'elle allait partager ses nuits.

Mais en fait je pense qu'il a dit ça parce qu'elle est bruyante au point de faire chier les voisins.

Tarax nonobstant.

Attendez vous avez vu la gueule de la truie ?

Bordel la misère sexuelle est réel, comment tu peux essayer d’approcher ça ?

Le 27 mars 2024 à 02:01:36 :
Elle est bizarre elle aussi à l’avoir ajouté sur Discord alors qu’elle n’est pas intéressée, et à continuer à ne pas le supprimer et à répondre à tous ses messages

Dans mon immeuble on a un groupe whatsapp de voisinage, j’ai déjà reçu un message privé « tu es au x étage ? » bah j’ai juste tout simplement jamais répondu

Pourquoi créer une ouverte quand on sait d’avance qu’on n’est pas intéressée ?

ceci bordel quand est ce qu'elles vont comprendre que si t'es pas intéressée tu réponds pas ptn

Le 27 mars 2024 à 10:43:41 :

Le 27 mars 2024 à 02:01:36 :
Elle est bizarre elle aussi à l’avoir ajouté sur Discord alors qu’elle n’est pas intéressée, et à continuer à ne pas le supprimer et à répondre à tous ses messages

Dans mon immeuble on a un groupe whatsapp de voisinage, j’ai déjà reçu un message privé « tu es au x étage ? » bah j’ai juste tout simplement jamais répondu

Pourquoi créer une ouverte quand on sait d’avance qu’on n’est pas intéressée ?

ceci bordel quand est ce qu'elles vont comprendre que si t'es pas intéressée tu réponds pas ptn

Après c'est son voisin direct donc j'imagine qu'elle ne peut pas complètement l'ignorer, elle allait forcément le croiser :(
C'est plus facile d'ignorer quelqu'un quand il y a une chance de ne jamais le croiser :hap:

mais quelle grosse relou de merde

Données du topic

Auteur
hap_bis
Date de création
26 mars 2024 à 20:27:20
Nb. messages archivés
630
Nb. messages JVC
605
En ligne sur JvArchive 193