Je suis actuellement en train de me faire brouter
Le 26 mars 2024 à 23:46:40 :
Le 26 mars 2024 à 23:45:58 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAA il m'est arrivé la même chose il y a 10 ans. Heureusement avec ma co de pakistanais sa vidéo était ultra flou ( il l'avait mise sur youtube et me l'avait envoyé, titre de la vidéo " Godofdicks se touche sur une mineur " ayaaa ). Je lui ai dis que je m'en battais les couilles et il s'est jamais rien passé + vidéo youtube supprimée rapidement.ça me rassure...
Taurais été dans la merde avec une mineur par contre
d'ailleurs il m'a dit qu'il allait mettre sur YT et Twitter ya genre 30 min et tjrs pas de news.. j'imagine que je m'en sors
Le 26 mars 2024 à 23:51:29 :
Le 26 mars 2024 à 23:44:28 :
Le 26 mars 2024 à 23:42:58 :
Tout le monde osef de ta bitec'est ce que j'ai dis au scamer
je sais pas comment,j'ai pas paniqué, j'ai gardé mon calme et assumé jusko bout le menfoutisme
j'espere que ça a joué
au pire khey tu réponds au brouteur que c'est DEJA arrivé par le passé et que ca avait fait marrer ton entourage.
Si c'est pas trop tard pour ajouter ca
Ca va complètement le décourager (j'espère)
Et recommence pas tes conneries, ne JAMAIS se branler devant une cam, ou envoyer des photos de toi a poil avec ta tete visible, c'est la base putain
ptin ouai c'était une bonne idée ça
mais j'ai joué la carte du" personne s'en branle d'une teube d'homme, fais le"
Le 26 mars 2024 à 23:41:51 :
Le 26 mars 2024 à 23:40:22 :
Le 26 mars 2024 à 23:28:20 :
Le 26 mars 2024 à 23:26:50 :
Le 26 mars 2024 à 23:19:01 :
> Le 26 mars 2024 à 23:18:11 :
>J'espère que ça va bien se passer pour toi khey et que la personne fera rien de dommageable. Nonobstant même si elle envoie les photos reste tranquille et essaie d'expliquer la situation à tes contacts fb posément, ça sert à rien de se mettre dans tous ses états pour ça.
j'hésite à prendre les devants et envoyer un mess mais bon si elle change d'avis j'aurai l'air con
Si tu peux encore lui parler dit lui que t'a porté plainte contre elle peut etre qu'elle va se chier dessus et elle ne fera rien
j'ai déja dit que j'avais appelé les flics
j'ai pas de nouvelles la, je sai squ'elle l'a envoyé a une cousine j'ai la vidéo,le reste c'est juste des screens de mes contacte FB . j'ai mis en privé les amis depuis
je pense qu'il va plus rien faire
Deja t'a géré en lui disant que tu t'en battait les couilles en plus t'a parlé de police et sa l'a fait flipper , bon réflexe aussi celui de mettre tes contacts en privé ....avec un peu de chance elle laisse l'affaire 👍🏻 elle a envoyé la vidéo a TA cousine ?
Tout le monde te l'a deja dit mais dans le cas faut que t'assume le truc en mode je m'en balekc'est ce que je vais faire, je sais tres bien que c'est juste un mec en train de sortir sa bite, personne n'en a rien à foutre, mais j'ai 600 amis FB, ca me ferait bizarre qu'autant de monde tombe dessuss...
Mais on est d'accord que si il avait envoyé il aurait envoyé des preuves ? sinon c'est juste du sadisme, genre pour que je supplie de l'arrêter ou quoi?
c'est déjà arrivé à un pote, j'ai rigolé 5 minutes et c'est tout khey. J'ai compris qu'il s'était fait niquer par un, brouteur et j'ai plus compati qu'autre chose.
Le 26 mars 2024 à 23:53:57 :
Le 26 mars 2024 à 23:51:17 :
Le 26 mars 2024 à 23:28:20 :
> Le 26 mars 2024 à 23:26:50 :
>> Le 26 mars 2024 à 23:19:01 :
> >> Le 26 mars 2024 à 23:18:11 :
> > >J'espère que ça va bien se passer pour toi khey et que la personne fera rien de dommageable. Nonobstant même si elle envoie les photos reste tranquille et essaie d'expliquer la situation à tes contacts fb posément, ça sert à rien de se mettre dans tous ses états pour ça.
> >
> > j'hésite à prendre les devants et envoyer un mess mais bon si elle change d'avis j'aurai l'air con
>
> Si tu peux encore lui parler dit lui que t'a porté plainte contre elle peut etre qu'elle va se chier dessus et elle ne fera rien
j'ai déja dit que j'avais appelé les flics
j'ai pas de nouvelles la, je sai squ'elle l'a envoyé a une cousine j'ai la vidéo,le reste c'est juste des screens de mes contacte FB . j'ai mis en privé les amis depuis
je pense qu'il va plus rien faire
Deja t'a géré en lui disant que tu t'en battait les couilles en plus t'a parlé de police et sa l'a fait flipper , bon réflexe aussi celui de mettre tes contacts en privé ....avec un peu de chance elle laisse l'affaire 👍🏻 elle a envoyé la vidéo a TA cousine ?
Tout le monde te l'a deja dit mais dans le cas faut que t'assume le truc en mode je m'en balekc'est ce que je vais faire, je sais tres bien que c'est juste un mec en train de sortir sa bite, personne n'en a rien à foutre, mais j'ai 600 amis FB, ca me ferait bizarre qu'autant de monde tombe dessuss...
Mais on est d'accord que si il avait envoyé il aurait envoyé des preuves ? sinon c'est juste du sadisme, genre pour que je supplie de l'arrêter ou quoi?
De principe ils font ca pour avoir du fric donc du moment ou ils comprennent qu'il n'auront rien dans tout le cas je ne pense pas qu'elle va perdre du temps a envoyer des videos .... Surtout qu'elle a fait ce delire en chaine et donc entre le papotage en videocall + recherche des infos sur la proie etc ca m'étonnerait qu'elle a que ça a foutre
c'est vrai, bordel heureusement que j'ai réagis comme un alpha
a votre avis ils demandent combien? J'ai hésité à payer pendant quelques sec
Ne paye surtout pas ils vont te demander plus et plus encore osef ce qui est fait est fait
Tu nous dira la réaction de ta cousine et j'espere que ton visage n'était pas trop ridicul 🤣
Le 26 mars 2024 à 23:58:59 :
> Le 26 mars 2024 à 23:28:20 :
>> Le 26 mars 2024 à 23:26:50 :
> >> Le 26 mars 2024 à 23:19:01 :
> > >> Le 26 mars 2024 à 23:18:11 :
> > > >J'espère que ça va bien se passer pour toi khey et que la personne fera rien de dommageable. Nonobstant même si elle envoie les photos reste tranquille et essaie d'expliquer la situation à tes contacts fb posément, ça sert à rien de se mettre dans tous ses états pour ça.
> > >
> > > j'hésite à prendre les devants et envoyer un mess mais bon si elle change d'avis j'aurai l'air con
> >
> > Si tu peux encore lui parler dit lui que t'a porté plainte contre elle peut etre qu'elle va se chier dessus et elle ne fera rien
>
> j'ai déja dit que j'avais appelé les flics
>
> j'ai pas de nouvelles la, je sai squ'elle l'a envoyé a une cousine j'ai la vidéo,le reste c'est juste des screens de mes contacte FB . j'ai mis en privé les amis depuis
>
> je pense qu'il va plus rien faire
De principe ils font ca pour avoir du fric donc du moment ou ils comprennent qu'il n'auront rien dans tout le cas je ne pense pas qu'elle va perdre du temps a envoyer des videos .... Surtout qu'elle a fait ce delire en chaine et donc entre le papotage en videocall + recherche des infos sur la proie etc ca m'étonnerait qu'elle a que ça a foutre
Ne paye surtout pas ils vont te demander plus et plus encore osef ce qui est fait est fait
Tu nous dira la réaction de ta cousine et j'espere que ton visage n'était pas trop ridicul 🤣
ca va on voit ma teube vraiment vite fait , j'étais pas encore en train de me branler mais j'ai trop l'air con quand même
mais ca fait presque le mec qui s'est fait hack sa cam
donc au final je fais juste de la peine
je comprends enfin pourquoi elle insistait sur le "turn on your light"
putain
un homme ne réfléchit plus quand le sang afflue dans sa teube
Le 26 mars 2024 à 23:58:59 :
> Le 26 mars 2024 à 23:28:20 :
>> Le 26 mars 2024 à 23:26:50 :
> >> Le 26 mars 2024 à 23:19:01 :
> > >> Le 26 mars 2024 à 23:18:11 :
> > > >J'espère que ça va bien se passer pour toi khey et que la personne fera rien de dommageable. Nonobstant même si elle envoie les photos reste tranquille et essaie d'expliquer la situation à tes contacts fb posément, ça sert à rien de se mettre dans tous ses états pour ça.
> > >
> > > j'hésite à prendre les devants et envoyer un mess mais bon si elle change d'avis j'aurai l'air con
> >
> > Si tu peux encore lui parler dit lui que t'a porté plainte contre elle peut etre qu'elle va se chier dessus et elle ne fera rien
>
> j'ai déja dit que j'avais appelé les flics
>
> j'ai pas de nouvelles la, je sai squ'elle l'a envoyé a une cousine j'ai la vidéo,le reste c'est juste des screens de mes contacte FB . j'ai mis en privé les amis depuis
>
> je pense qu'il va plus rien faire
tu connais beaucoup de gens qui se branlent en gardant un air classe ?
Le 27 mars 2024 à 00:00:58 :
je comprends enfin pourquoi elle insistait sur le "turn on your light"putain
toujours se branler avant de prendre une décision importante !
Oh, wait...
Là tu stresses parceque c'est tout frais khey.
Mais très honnêtement c'est rien du tout.
Tu vas vite en rire et bastah
Sinon tu porte tes couilles (c'est le cas de le dire )
Tu contactes tout tes contacts en privé en disant qu'une photo de toi la teub à l'air vas circuler, tu t'excuse et tu leur demande de supprimer.
Sinon tu sors l'excuse de la photo retouchée
Le 27 mars 2024 à 00:02:13 :
Oh, wait...
Toujours se branler avant de se branler bordel de merde
Le 27 mars 2024 à 00:04:09 :
Ferme ton compte, problème reglé.
Sinon tu porte tes couilles (c'est le cas de le dire )
Tu contactes tout tes contacts en privé en disant qu'une photo de toi la teub à l'air vas circuler, tu t'excuse et tu leur demande de supprimer.
Sinon tu sors l'excuse de la photo retouchée
J'hésite mais ya une certaine chance qu'il ai envoyé juste à la cousine, je tente en disant rien a personne
Le 27 mars 2024 à 00:06:23 :
Parler avec des étrangères et se plaindre de se faire brouter
les latinas c'est pas du tout ça, j'ai jaamis eu de problemes avec elles, comme j'ai dit yen a même une qui m'envoyait des cadeaux en colis...
la j'ai essayé une asiat, bah plus jamais, la pauvreté leur fait faire n'imp
ca m'apprendra de chercher des relations à distance , c'est un truc de lâche, le destin m'envoi un signal la
Le 27 mars 2024 à 00:04:24 :
Le 27 mars 2024 à 00:02:13 :
Oh, wait...Toujours se branler avant de se branler bordel de merde
THIS
C’est ta seule chance
Ça te fait une justification + maintenant t’as même plus à t’inquiéter que les gens voient ta queue sur internet vu que ça sera déjà le cas
En plus tu seras payer à baiser
Tu ne t’en rends pas compte sur le moment mais tu as une chance extraordinaire avec ta situation
Données du topic
- Auteur
- Courtecouille4
- Date de création
- 26 mars 2024 à 23:11:21
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 185