Topic de Courtecouille4 :

Je suis actuellement en train de me faire brouter

Le 26 mars 2024 à 23:39:53 :

Le 26 mars 2024 à 23:38:23 :

Le 26 mars 2024 à 23:35:31 :

Le 26 mars 2024 à 23:34:20 :

Le 26 mars 2024 à 23:32:28 :
Comment ils ont eu la liste de tes contacts ?

ya mon nom en dessous de mon blase instagram je crois, je savais pas. puis elle a dig mes amis 1 par 1, j'avais pas ma liste d'amie publique.

C'est surement un gars qui est derrière tout ça mon khey donc tu peux dire "il"

oui mais je pige pas comment, j'ai eu en call la nana , elle échangeait avec moi; c'étiat pas un ladyboy, elle m'a montré ses ptits nibards naturels, je pige meme pas comment c'est possible

C'était un deepfake sans doute
Ou une video en double écran

Arrête de parler avec des meufs du net en vrai surtout les étrangères, ça peut déboucher à rien d'autre

Tqt, la lecon est prise, plus jamais cette appli.

Les femmes ne veulent pas nous voir nous branler comme nous on veut les voir se branler

Le jour où vous comprendrez ça vous aurez moins envie de la montrer

Finissez pas comme l'op

Le 26 mars 2024 à 23:40:22 :

Le 26 mars 2024 à 23:28:20 :

Le 26 mars 2024 à 23:26:50 :

Le 26 mars 2024 à 23:19:01 :

Le 26 mars 2024 à 23:18:11 :
J'espère que ça va bien se passer pour toi khey et que la personne fera rien de dommageable. Nonobstant même si elle envoie les photos reste tranquille et essaie d'expliquer la situation à tes contacts fb posément, ça sert à rien de se mettre dans tous ses états pour ça.

j'hésite à prendre les devants et envoyer un mess mais bon si elle change d'avis j'aurai l'air con

Si tu peux encore lui parler dit lui que t'a porté plainte contre elle peut etre qu'elle va se chier dessus et elle ne fera rien

j'ai déja dit que j'avais appelé les flics

j'ai pas de nouvelles la, je sai squ'elle l'a envoyé a une cousine j'ai la vidéo,le reste c'est juste des screens de mes contacte FB . j'ai mis en privé les amis depuis

je pense qu'il va plus rien faire

Deja t'a géré en lui disant que tu t'en battait les couilles en plus t'a parlé de police et sa l'a fait flipper , bon réflexe aussi celui de mettre tes contacts en privé ....avec un peu de chance elle laisse l'affaire 👍🏻 elle a envoyé la vidéo a TA cousine ?
Tout le monde te l'a deja dit mais dans le cas faut que t'assume le truc en mode je m'en balek

c'est ce que je vais faire, je sais tres bien que c'est juste un mec en train de sortir sa bite, personne n'en a rien à foutre, mais j'ai 600 amis FB, ca me ferait bizarre qu'autant de monde tombe dessuss...

Mais on est d'accord que si il avait envoyé il aurait envoyé des preuves ? sinon c'est juste du sadisme, genre pour que je supplie de l'arrêter ou quoi?

Le 26 mars 2024 à 23:18:11 :
J'espère que ça va bien se passer pour toi khey et que la personne fera rien de dommageable. Nonobstant même si elle envoie les photos reste tranquille et essaie d'expliquer la situation à tes contacts fb posément, ça sert à rien de se mettre dans tous ses états pour ça.

j'hésite à prendre les devants et envoyer un mess mais bon si elle change d'avis j'aurai l'air con

Si tu peux encore lui parler dit lui que t'a porté plainte contre elle peut etre qu'elle va se chier dessus et elle ne fera rien

j'ai pas de nouvelles la, je sai squ'elle l'a envoyé a une cousine j'ai la vidéo,le reste c'est juste des screens de mes contacte FB . j'ai mis en privé les amis depuis

Deja t'a géré en lui disant que tu t'en battait les couilles en plus t'a parlé de police et sa l'a fait flipper , bon réflexe aussi celui de mettre tes contacts en privé ....avec un peu de chance elle laisse l'affaire 👍🏻 elle a envoyé la vidéo a TA cousine ?
Tout le monde te l'a deja dit mais dans le cas faut que t'assume le truc en mode je m'en balek

Après ils savent qu'ils risquent rien l'op t'es surement le 5 ou 6 ème de la soirée qu'ils arnaquent
+ ils sont à l'étranger la police fr ils en ont rien à foutre

Combien dr cm l'auteur ?
Tout le monde osef de ta bite
AAYAAAA, plus qu'un choix khey ----> dire que c'est de l'IA

Le 26 mars 2024 à 23:42:58 :

c'est ce que j'ai dis au scamer

je sais pas comment,j'ai pas paniqué, j'ai gardé mon calme et assumé jusko bout le menfoutisme

j'espere que ça a joué

j'ai la nausée les kheys je vais aller beuge je crois
AYAAAAAAAAAAAAAAAA il m'est arrivé la même chose il y a 10 ans. Heureusement avec ma co de pakistanais sa vidéo était ultra flou ( il l'avait mise sur youtube et me l'avait envoyé, titre de la vidéo " Godofdicks se touche sur une mineur " ayaaa :rire: ). Je lui ai dis que je m'en battais les couilles et il s'est jamais rien passé + vidéo youtube supprimée rapidement.

Le 26 mars 2024 à 23:45:58 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAA il m'est arrivé la même chose il y a 10 ans. Heureusement avec ma co de pakistanais sa vidéo était ultra flou ( il l'avait mise sur youtube et me l'avait envoyé, titre de la vidéo " Godofdicks se touche sur une mineur " ayaaa :rire: ). Je lui ai dis que je m'en battais les couilles et il s'est jamais rien passé + vidéo youtube supprimée rapidement.

ça me rassure...

Taurais été dans la merde avec une mineur par contre

d'ailleurs il m'a dit qu'il allait mettre sur YT et Twitter ya genre 30 min et tjrs pas de news.. j'imagine que je m'en sors

Vois le positif
C'est pas comme si t'étais une meuf
Imagine l'inverse, un gars avec une photo de tes nibards qui l'envoie à tous tes contacts car tu veux pas lui filer du fric

T'inquiète pas va c'est rien
Tu peux même modifier un peu l'histoire
Tu dis que tu flirtais avec une fille et que vous vous êtes envoyé des nudes, mais qu'ensuite tu as voulu la quitter pour une meilleure option
Qu'elle l'a pas digéré et qu'elle fait ça pour se venger

Comme ça tu as l'air d'un chad

Le 26 mars 2024 à 23:46:48 :
Vois le positif
C'est pas comme si t'étais une meuf
Imagine l'inverse, un gars avec une photo de tes nibards qui l'envoie à tous tes contacts car tu veux pas lui filer du fric

T'inquiète pas va c'est rien
Tu peux même modifier un peu l'histoire
Tu dis que tu flirtais avec une fille et que vous vous êtes envoyé des nudes, mais qu'ensuite tu as voulu la quitter pour une meilleure option
Qu'elle l'a pas digéré et qu'elle fait ça pour se venger

Comme ça tu as l'air d'un chad

mais oui vous avez tous raison de me faire relativiser, le résultat sera le même : si elle envoi, tout le monde va voir ma teube , et j'aurai l'air con

Le 26 mars 2024 à 23:41:51 :

> Le 26 mars 2024 à 23:18:11 :

>J'espère que ça va bien se passer pour toi khey et que la personne fera rien de dommageable. Nonobstant même si elle envoie les photos reste tranquille et essaie d'expliquer la situation à tes contacts fb posément, ça sert à rien de se mettre dans tous ses états pour ça.

c'est ce que je vais faire, je sais tres bien que c'est juste un mec en train de sortir sa bite, personne n'en a rien à foutre, mais j'ai 600 amis FB, ca me ferait bizarre qu'autant de monde tombe dessuss...

Mais on est d'accord que si il avait envoyé il aurait envoyé des preuves ? sinon c'est juste du sadisme, genre pour que je supplie de l'arrêter ou quoi?

De principe ils font ca pour avoir du fric donc du moment ou ils comprennent qu'il n'auront rien dans tout le cas je ne pense pas qu'elle va perdre du temps a envoyer des videos .... Surtout qu'elle a fait ce delire en chaine et donc entre le papotage en videocall + recherche des infos sur la proie etc ca m'étonnerait qu'elle a que ça a foutre

Le 26 mars 2024 à 23:44:28 :

Le 26 mars 2024 à 23:42:58 :

c'est ce que j'ai dis au scamer

je sais pas comment,j'ai pas paniqué, j'ai gardé mon calme et assumé jusko bout le menfoutisme

j'espere que ça a joué

au pire khey tu réponds au brouteur que c'est DEJA arrivé par le passé et que ca avait fait marrer ton entourage.
Si c'est pas trop tard pour ajouter ca
Ca va complètement le décourager (j'espère)
Et recommence pas tes conneries, ne JAMAIS se branler devant une cam, ou envoyer des photos de toi a poil avec ta tete visible, c'est la base putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 mars 2024 à 23:46:40 :

ça me rassure...

d'ailleurs il m'a dit qu'il allait mettre sur YT et Twitter ya genre 30 min et tjrs pas de news.. j'imagine que je m'en sors

C'était pas une mineur c'était de la connerie.
Taille de ta teub ? :rire2:

Bon voila j'ai vomis tellement ca m'a mis mal, premiere fois que ça m'arrive

mais bon, je sais tres bien que c'est rien au fond et que je suis surement passé entre les mailles du filet

mais le bad bordel

que ca me serve de lecon et à tous les kheys présents

Le 26 mars 2024 à 23:51:40 :

Le 26 mars 2024 à 23:46:40 :

ça me rassure...

C'était pas une mineur c'était de la connerie.
Taille de ta teub ? :rire2:

j'avais juste une demi molle mais tu peux voir qu'elle est pas petite, c'est déja ca

Le 26 mars 2024 à 23:51:17 :

Le 26 mars 2024 à 23:41:51 :

> Le 26 mars 2024 à 23:19:01 :

>> Le 26 mars 2024 à 23:18:11 :

> >J'espère que ça va bien se passer pour toi khey et que la personne fera rien de dommageable. Nonobstant même si elle envoie les photos reste tranquille et essaie d'expliquer la situation à tes contacts fb posément, ça sert à rien de se mettre dans tous ses états pour ça.

>

> j'hésite à prendre les devants et envoyer un mess mais bon si elle change d'avis j'aurai l'air con

De principe ils font ca pour avoir du fric donc du moment ou ils comprennent qu'il n'auront rien dans tout le cas je ne pense pas qu'elle va perdre du temps a envoyer des videos .... Surtout qu'elle a fait ce delire en chaine et donc entre le papotage en videocall + recherche des infos sur la proie etc ca m'étonnerait qu'elle a que ça a foutre

c'est vrai, bordel heureusement que j'ai réagis comme un alpha

a votre avis ils demandent combien? J'ai hésité à payer pendant quelques sec

ptin ma cousine de 45 ans que j'ai pas vu depuis 15 ans va être surprise par contre, je suis sur a 100% qu'il l'a envoyé :peur:

Données du topic

Auteur
Courtecouille4
Date de création
26 mars 2024 à 23:11:21
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 277