Je suis actuellement en train de me faire brouter
Tu t'en fou
ta seule chance c'est de t'en foutre oui, d'assumer.
meme si t'es en PLS mentale tu fais genre que tu t'en bas les couilles, tout en assumant.
Oh non pas toi khey...
Laisse moi deviner, un profil asiatique ?
Balek clé.de toute manière faut jamais cédé.
Mais montrer.sa.teub sa tête et donner tes infos personnelles c'est sélection
Le 26 mars 2024 à 23:17:59 :
Balek clé.de toute manière faut jamais cédé.Mais montrer.sa.teub sa tête et donner tes infos personnelles c'est sélection
j'ai juste donné mon insta , hélas ya mon nom dessus apparemment + liste d'amis fb public
grosse sélection
Le 26 mars 2024 à 23:14:00 :
a votre avis sur une échelle de 1 a 10 c'est la grosse tehon comment ?
ça dépend si t'as une grosse bite les gens seront plus indulgent
Le 26 mars 2024 à 23:18:11 :
J'espère que ça va bien se passer pour toi khey et que la personne fera rien de dommageable. Nonobstant même si elle envoie les photos reste tranquille et essaie d'expliquer la situation à tes contacts fb posément, ça sert à rien de se mettre dans tous ses états pour ça.
j'hésite à prendre les devants et envoyer un mess mais bon si elle change d'avis j'aurai l'air con
Le 26 mars 2024 à 23:16:53 :
Le 26 mars 2024 à 23:15:27 :
Seule solution va bifler ta soeur et tous tes contacts IRL , ils auront l'info avant du coup .Mais n'en premier ta soeur
j'hésite à faire ça mais la elle a disparu, peut être qu'elle a changé d'avis voyant mon manque de réaction, donc si elle envoit rien j'aurai l'air con
Écoute je veux pas feed ton fake trop longtemps mais tu devrais aller bifler ta soeur , fais le
Le 26 mars 2024 à 23:19:01 :
Le 26 mars 2024 à 23:18:11 :
J'espère que ça va bien se passer pour toi khey et que la personne fera rien de dommageable. Nonobstant même si elle envoie les photos reste tranquille et essaie d'expliquer la situation à tes contacts fb posément, ça sert à rien de se mettre dans tous ses états pour ça.j'hésite à prendre les devants et envoyer un mess mais bon si elle change d'avis j'aurai l'air con
bah non attends qu'elle envoie vraiment les photos et si elle le fait tu t'expliques tranquille. Essaie de pas trop te prendre la tête c'est pas si grave
Ça va passer khrey
j'hésite à prendre les devants et envoyer un mess mais bon si elle change d'avis j'aurai l'air con
Il* khey
c'était un ivoirien dans un cyber café comprend le
Le 26 mars 2024 à 23:19:27 :
C'est moi où le niveau des fakes a baissé ?
c'est pas fake bordel de merde
Données du topic
- Auteur
- Courtecouille4
- Date de création
- 26 mars 2024 à 23:11:21
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 185