Topic de Courtecouille4 :

Je suis actuellement en train de me faire brouter

Osef. Toutble le monde se branle dans son coin, avec des vidéos, des images, ou des randos du net.

Au pire tu te taperas la honte, mais justement cède pas à la panique, la honte et la branlette ça ne tue pas

Le 27 mars 2024 à 00:24:48 :

Le 26 mars 2024 à 23:11:21 Courtecouille4 a écrit :
On a fait un call d'1 h, elle avait l'air normal; je comprends pas.

Bah y'a rien à comprendre t'es juste tombé sur une scammeuse dans un shithole qui prend des screens de mecs en train de se branler pour survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais genre une meuf en ligne avec qui tu parles depuis très peu de temps, et avec qui tu n'as pas de connexion emotionnelle, va te demander de te branler devant elle.

Comme si elle a besoin de faire ça ou n'avait pas d'autre choix lorsqu'elle a une envie de sexe, alors qu'il lui suffit de swiper 15 minutes sur tinder ou d'envoyer un message à un mec qu'elle connaît pour tirer un coup.

que ça vous serve de leçon à vous tous les kheys

Le 27 mars 2024 à 00:53:16 :

Le 27 mars 2024 à 00:24:48 :

Le 26 mars 2024 à 23:11:21 Courtecouille4 a écrit :
On a fait un call d'1 h, elle avait l'air normal; je comprends pas.

Bah y'a rien à comprendre t'es juste tombé sur une scammeuse dans un shithole qui prend des screens de mecs en train de se branler pour survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais genre une meuf en ligne avec qui tu parles depuis très peu de temps, et avec qui tu n'as pas de connexion emotionnelle, va te demander de te branler devant elle.

Comme si elle a besoin de faire ça ou n'avait pas d'autre choix lorsqu'elle a une envie de sexe, alors qu'il lui suffit de swiper 15 minutes sur tinder ou d'envoyer un message à un mec qu'elle connaît pour tirer un coup.

que ça vous serve de leçon à vous tous les kheys

connaissant un peu l'appli, ca peut aller tres vite si tu tombes sur une meuf chaude, mais la j'avoue que le call + turn on the light + show me your dick ...

apres elle était bourrée , je me suis clairement dit que c'était une meuf qui voulait s'amuser un soir

enfin bon , ouai, quoi qu'il arrive, sélection

ba ça fait chier mais finalement on s'en fou

mets toi à la place d'un pote : le pauvre est un déchet qui a du mal a baiser il s'est branlé devant une caméra et je reçois la vidéo car on lui fait du chantage

au mieux la personne osef fait comme si de rien était au pire elle te juge waw

puis si tu veux pas que les gens le voient tu supprimes tt tes amis ou supprime ton fb

T'aura juste à tourner les talons et passer à autre chose, tu expliques simplement la situation aux personnes concernées.
Mec garde confiance en toi, admets que tu as gaffé, mais en gardant la tête haute.
Deviens un peu religieux, reste sérieux et ça passera in cha ALLAH.
Si tout le monde sera au front dans quelques années peut être, tu verras que ça seras le dernier de tes soucis. T'as qu'à leurs dire ça. Le monde va en WWIII et eux ils ne trouvent mieux à faire...

Données du topic

Auteur
Courtecouille4
Date de création
26 mars 2024 à 23:11:21
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 278