[ALERTE] Un géneral : "Le SANG des FRANÇAIS doit défendre L'UKRAINE"
Suppriméen haut à gauche, voila comment on soudoie un général
covert art de 2012 on rappelle
Le 20 mars 2024 à 18:03:08 :
> >J'aimerais bien voir ça, il y aurait des centaines de milliers de personnes qui refuserait d'y aller, bon courage pour les arrêter.
> >
> > Ils sont tellement déconnectés du peuple qu'ils ne se rendent vraiment pas compte à quel points les français n'acceptent plus l'autorité et n'en on plus rien à foutre de leur discours.
> >
> > La police met 1h à arriver lorsque des coups de feux sont tirés, des centaines de territoires de la républiques sont perdus depuis une vingtaine d'année, le sacrifice national surtout quand il n'a pas lieu d'être n'a aucun sens pour 99% des jeunes, c'est ça aussi le revers de la médaille de tout céder à des minorités depuis 40 ans, et vous voulez leur demander d'aller mourir pour rien, pour un pays qui dans leur tête n'est pas le leur?
> >
> > MÉRITÉ
>
> Pourtant a priori 98% des français se sont fait vacciner sous la contrainte pour un rhume non ?
Je vois toujours cet argument et je me demande si les lows se pensent réellement pertinent en disant ça ou s'ils ont juste été brisé par le vaxx pour boucler dessus à ce point
C'est ton argumentaire qui pue la défaite khey, tu brodes des conclusions sur un pur fantasme
C'est le premier message que je poste sur ce topic le low j'ai même pas essayer de donner d'argument je me pose juste une question sur pourquoi vous bouclez avec le vaxx sur des sujets qui n'ont aucun rapport
"Tu brodes des conclusions sur un pur fantasme" c'est pas toi qui penses que les français vont faire la guerre parce que..... ils se sont fait vaxx pour le covid ?
C'est pas ce que j'ai dit désolé si t'as des problèmes de compréhension
Le lowix qui se met à parler chinois au bout de seulement 2 messages ahi les bot du covid sont toujours délicieux
Aère ta chambre ça te fera du bien à défaut de sortir de ton donjon de sperme
Le 20 mars 2024 à 18:04:36 :
La guerre ukraine russie est une guerre qui concerne uniquement les BlancsJe suis Franco Vietnamien donc je laisserai tous les Blancs racistes et " fiers de l'etre" s'amuser dans les tranchées, mais vous aurez tout mon soutien moral pendant que je serais bien au chaud et loin du front
Le 20 mars 2024 à 18:05:38 Comerica a écrit :
https://www.economist.com/content/rough-guide-hell
en haut à gauche, voila comment on soudoie un général
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Desportes
Un général qui n'a jamais commandé et jamais fait la guerre.
Le 20 mars 2024 à 18:00:25 rissen83 a écrit :
Le 20 mars 2024 à 17:56:46 :
Le 20 mars 2024 à 17:55:32 :
Le 20 mars 2024 à 17:54:26 :
Le 20 mars 2024 à 17:53:12 :
J'aimerais bien voir ça, il y aurait des centaines de milliers de personnes qui refuserait d'y aller, bon courage pour les arrêter.Ils sont tellement déconnectés du peuple qu'ils ne se rendent vraiment pas compte à quel points les français n'acceptent plus l'autorité et n'en on plus rien à foutre de leur discours.
La police met 1h à arriver lorsque des coups de feux sont tirés, des centaines de territoires de la républiques sont perdus depuis une vingtaine d'année, le sacrifice national surtout quand il n'a pas lieu d'être n'a aucun sens pour 99% des jeunes, c'est ça aussi le revers de la médaille de tout céder à des minorités depuis 40 ans, et vous voulez leur demander d'aller mourir pour rien, pour un pays qui dans leur tête n'est pas le leur?
MÉRITÉ
Pourtant a priori 98% des français se sont fait vacciner sous la contrainte pour un rhume non ?
Je vois toujours cet argument et je me demande si les lows se pensent réellement pertinent en disant ça ou s'ils ont juste été brisé par le vaxx pour boucler dessus à ce point
C'est ton argumentaire qui pue la défaite khey, tu brodes des conclusions sur un pur fantasme
C'est le premier message que je poste sur ce topic le low j'ai même pas essayer de donner d'argument je me pose juste une question sur pourquoi vous bouclez avec le vaxx sur des sujets qui n'ont aucun rapport
"Tu brodes des conclusions sur un pur fantasme" c'est pas toi qui penses que les français vont faire la guerre parce que..... ils se sont fait vaxx pour le covid ?
Tout ce qu'il veut dire, c'est que soumettre le peuple Français, c'est facile.
Si j'étais un méchant président, ou même dictateur, je soudoierais les soldats de l'intérieur, que je possède, comme les CRS en France par exemple, leur promettrai que leur famille proche n'ira pas au front, par exemple, et en échange je leur dirai d'aller chercher le peuple chez eux
Bien entendu, pour voir si mes soldats de l'intérieur, obéirait sans broncher, je ferai un test avant. Pour ça, qui de mieux qu'une révolte sociale pour voir jusqu'où ils peuvent aller pour "remettre de l'ordre".
Tout ça, n'est qu'une histoire inventée de toute pièce, je dirai juste comment, MOI, je ferai, mais je pense que ça marcherait, non ?
Le 20 mars 2024 à 18:04:36 :
La guerre ukraine russie est une guerre qui concerne uniquement les BlancsJe suis Franco Vietnamien donc je laisserai tous les Blancs racistes et " fiers de l'etre" s'amuser dans les tranchées, mais vous aurez tout mon soutien moral pendant que je serais bien au chaud et loin du front
Lee femmes qui tout d'un coup ne veulent pas l'égalité et refusent de faire la guerre
Les binationaux qui ne se sentent pas français tout d'un coup et fuiront comme des rats
Étonnant, tous les concepts universalistes et égalitaristes des gelems disparaissent au moindre pétard
Données du topic
- Auteur
- Zinzolax9
- Date de création
- 20 mars 2024 à 17:16:58
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 01:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC