[ALERTE] Un géneral : "Le SANG des FRANÇAIS doit défendre L'UKRAINE"
Suppriméla guerre ukraine russie est une guerre qui concerne uniquement les Blancs
Je suis binational ivoirien donc je laisserai tous les Patriotes Blancs et " fiers de l'etre" s'amuser dans les tranchées, mais vous aurez tout mon soutien moral pendant que je serais bien au chaud et loin du front
Le 20 mars 2024 à 17:41:59 :
Le 20 mars 2024 à 17:33:23 dlknsl234 a écrit :
si tu donne une mitraillette au prolo de base qui s'est fait enculer et meprisé depuis 15ans à l'usine puis maintenant lui dire d'aller donner sa vie pour le gouvernement actuel qui lui promet ni logement, ni femme, ni famille, ni évolution, il ne va pas s'en servir contre les russesSurtout que le sentiment même de "patrie" est très mal compris, voir même a complètement disparu, dans la tête de la majorité des Français, ça serait grotesque d'essayer de faire vibrer ce sentiment pour les convaincre d'aller au front.
M'enfin, ce gouvernement n'est plus à son premier "en même temps", la marque de fabrique de notre président tant aimé, j'ai nommé monsieur Emmanuel Macron. Ils ont revoté, alors pourquoi pas. Les Français sont contre envoyer des troupes pour cette guerre, dans la grande majorité, mais en même temps vont y participer.
je pense qu'ils sont assez débile pour penser qu'il est possible de le fabriquer
Le 20 mars 2024 à 17:48:22 :
la guerre ukraine russie est une guerre qui concerne uniquement les BlancsJe suis binational ivoirien donc je laisserai tous les Patriotes Blancs et " fiers de l'etre" s'amuser dans les tranchées, mais vous aurez tout mon soutien moral pendant que je serais bien au chaud et loin du front
on le sais tres bien que vous etes la pour les aides
Le 20 mars 2024 à 17:49:12 dlknsl234 a écrit :
Le 20 mars 2024 à 17:41:59 :
Le 20 mars 2024 à 17:33:23 dlknsl234 a écrit :
si tu donne une mitraillette au prolo de base qui s'est fait enculer et meprisé depuis 15ans à l'usine puis maintenant lui dire d'aller donner sa vie pour le gouvernement actuel qui lui promet ni logement, ni femme, ni famille, ni évolution, il ne va pas s'en servir contre les russesSurtout que le sentiment même de "patrie" est très mal compris, voir même a complètement disparu, dans la tête de la majorité des Français, ça serait grotesque d'essayer de faire vibrer ce sentiment pour les convaincre d'aller au front.
M'enfin, ce gouvernement n'est plus à son premier "en même temps", la marque de fabrique de notre président tant aimé, j'ai nommé monsieur Emmanuel Macron. Ils ont revoté, alors pourquoi pas. Les Français sont contre envoyer des troupes pour cette guerre, dans la grande majorité, mais en même temps vont y participer.
je pense qu'ils sont assez débile pour penser qu'il est possible de le fabriquer
On est des putains de veaux
J'aimerais bien voir ça, il y aurait des centaines de milliers de personnes qui refuserait d'y aller, bon courage pour les arrêter.
Ils sont tellement déconnectés du peuple qu'ils ne se rendent vraiment pas compte à quel points les français n'acceptent plus l'autorité et n'en on plus rien à foutre de leur discours.
La police met 1h à arriver lorsque des coups de feux sont tirés, des centaines de territoires de la républiques sont perdus depuis une vingtaine d'année, le sacrifice national surtout quand il n'a pas lieu d'être n'a aucun sens pour 99% des jeunes, c'est ça aussi le revers de la médaille de tout céder à des minorités depuis 40 ans, et vous voulez leur demander d'aller mourir pour rien, pour un pays qui dans leur tête n'est pas le leur?
MÉRITÉ
la guerre ukraine russie est une guerre qui concerne uniquement les BlancsJe suis binational ivoirien donc je laisserai tous les Patriotes Blancs et " fiers de l'etre" s'amuser dans les tranchées, mais vous aurez tout mon soutien moral pendant que je serais bien au chaud et loin du front
comme quoi vous donnez raison à Le Pen, Zemmour etc au final
vous vous sentez Français uniquement quand ça vous arrange
Vincent desportes
...
Ok boomer
Le 20 mars 2024 à 17:53:12 :
J'aimerais bien voir ça, il y aurait des centaines de milliers de personnes qui refuserait d'y aller, bon courage pour les arrêter.Ils sont tellement déconnectés du peuple qu'ils ne se rendent vraiment pas compte à quel points les français n'acceptent plus l'autorité et n'en on plus rien à foutre de leur discours.
La police met 1h à arriver lorsque des coups de feux sont tirés, des centaines de territoires de la républiques sont perdus depuis une vingtaine d'année, le sacrifice national surtout quand il n'a pas lieu d'être n'a aucun sens pour 99% des jeunes, c'est ça aussi le revers de la médaille de tout céder à des minorités depuis 40 ans, et vous voulez leur demander d'aller mourir pour rien, pour un pays qui dans leur tête n'est pas le leur?
MÉRITÉ
Pourtant a priori 98% des français se sont fait vacciner sous la contrainte pour un rhume non ?
Le 20 mars 2024 à 17:53:23 :
comme quoi vous donnez raison à Le Pen, Zemmour etc au final
vous vous sentez Français uniquement quand ça vous arrange
evidement que si il y a une mobilisation generale les "vrai francais" tout d'un coup ne seront plus les mêmes
C'est quoi le délire de ces boomers de nous traîner dans ce conflit pour se sentir exister ?
On leur demande pas leur avis alors pourquoi ils sont mit en avant ?
Il est libre d'aller crever pour le shithole ukrainien de son côté mais il préfère remplir ses couches ici
Le 20 mars 2024 à 17:54:26 :
Le 20 mars 2024 à 17:53:12 :
J'aimerais bien voir ça, il y aurait des centaines de milliers de personnes qui refuserait d'y aller, bon courage pour les arrêter.Ils sont tellement déconnectés du peuple qu'ils ne se rendent vraiment pas compte à quel points les français n'acceptent plus l'autorité et n'en on plus rien à foutre de leur discours.
MÉRITÉ
Pourtant a priori 98% des français se sont fait vacciner sous la contrainte pour un rhume non ?
Je vois toujours cet argument et je me demande si les lows se pensent réellement pertinent en disant ça ou s'ils ont juste été brisé par le vaxx pour boucler dessus à ce point
Données du topic
- Auteur
- Zinzolax9
- Date de création
- 20 mars 2024 à 17:16:58
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 01:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC