[ALERTE] Un géneral : "Le SANG des FRANÇAIS doit défendre L'UKRAINE"
SuppriméLe 20 mars 2024 à 18:26:24 :
Expliquez moi pourquoi les Non Blancs devraient se sacrifier pour sauver des Blancos Racistes ?Merci
En tant que Franco Vietnamien c'est hors de question !
Pour justifier les aides sociales que vous nous pompez depuis x années ? Au haut maintenant, il est temps de brandir l'étendard Français
Je suis d'accord avec le general !!!
Mais !
Il va en premiere ligne donc, c'est bien de vouloir la guerre et la mort d'inconnus mais faut assumer derriere.
C'est pas les talibans en sandalette là, donc comme on dit dans les franc tireur !
Tout le monde se bat ! Personne se barre !
Le 20 mars 2024 à 17:32:13 :
Il parle bien évidement uniquement des français de sang
seulement des ciyotens vaccinés 3 doses ou plus ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73563209-1-0-1-0-supprimons-le-gene-de-dieu.htm
Le 20 mars 2024 à 18:31:23 :
Le pire, c'est que si une opération militaires Française se transforme en fiasco, ça va être un désastre pour le moral des Français, mais en plus je n'imagine pas l'ego de Macron pousser dans ses derniers retranchements
il accusera le RN d'avoir contribuer au fiasco et diligentera moretti pour accuser de haute trahison MLP
Suspension des elections le temps de la guerre bien sur.
Et les boomers dans tout ça?!
ON EN TALKENT?!
Le 20 mars 2024 à 18:32:51 :
Ils préparent ça depuis longtemps, le liste des appelés de premières vagues est écrite depuis les gilets jaunes, tous ceux qui ont manifestés ou qui se revendiquent du parti du mal, les agriculteurs, les forumeurs haineux du 18-25, j'ajoute les non vaccinés et ceux qui défient l'autorité, vous ferez moins les malins au milieu de champ de mines
Imagine Célestin, le méga-raciste du fofo qui doit porter 20 kilos de barda avec son corps de 50 kilos.
Le 20 mars 2024 à 18:32:51 AtomeGlorieux a écrit :
Ils préparent ça depuis longtemps, le liste des appelés de premières vagues est écrite depuis les gilets jaunes, tous ceux qui ont manifestés ou qui se revendiquent du parti du mal, les agriculteurs, les forumeurs haineux du 18-25, j'ajoute les non vaccinés et ceux qui défient l'autorité, vous ferez moins les malins au milieu de champ de mines
Le 20 mars 2024 à 18:33:05 :
Le 20 mars 2024 à 18:31:23 :
Le pire, c'est que si une opération militaires Française se transforme en fiasco, ça va être un désastre pour le moral des Français, mais en plus je n'imagine pas l'ego de Macron pousser dans ses derniers retranchementsil accusera le RN d'avoir contribuer au fiasco et diligentera moretti pour accuser de haute trahison MLP
Suspension des élections le temps de la guerre bien sur.
Le 20 mars 2024 à 18:34:19 :
Le 20 mars 2024 à 18:32:51 :
Ils préparent ça depuis longtemps, le liste des appelés de premières vagues est écrite depuis les gilets jaunes, tous ceux qui ont manifestés ou qui se revendiquent du parti du mal, les agriculteurs, les forumeurs haineux du 18-25, j'ajoute les non vaccinés et ceux qui défient l'autorité, vous ferez moins les malins au milieu de champ de minesImagine Célestin, le méga-raciste du fofo qui doit porter 20 kilos de barda avec son corps de 50 kilos.
Données du topic
- Auteur
- Zinzolax9
- Date de création
- 20 mars 2024 à 17:16:58
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 01:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC