[ALERTE] Un géneral : "Le SANG des FRANÇAIS doit défendre L'UKRAINE"
SuppriméAyez peur
Heureusement qu'on a voté Macron
Le 20 mars 2024 à 18:00:25 :
Le 20 mars 2024 à 17:56:46 :
Le 20 mars 2024 à 17:55:32 :
Le 20 mars 2024 à 17:54:26 :
Le 20 mars 2024 à 17:53:12 :
J'aimerais bien voir ça, il y aurait des centaines de milliers de personnes qui refuserait d'y aller, bon courage pour les arrêter.Ils sont tellement déconnectés du peuple qu'ils ne se rendent vraiment pas compte à quel points les français n'acceptent plus l'autorité et n'en on plus rien à foutre de leur discours.
La police met 1h à arriver lorsque des coups de feux sont tirés, des centaines de territoires de la républiques sont perdus depuis une vingtaine d'année, le sacrifice national surtout quand il n'a pas lieu d'être n'a aucun sens pour 99% des jeunes, c'est ça aussi le revers de la médaille de tout céder à des minorités depuis 40 ans, et vous voulez leur demander d'aller mourir pour rien, pour un pays qui dans leur tête n'est pas le leur?
MÉRITÉ
Pourtant a priori 98% des français se sont fait vacciner sous la contrainte pour un rhume non ?
Je vois toujours cet argument et je me demande si les lows se pensent réellement pertinent en disant ça ou s'ils ont juste été brisé par le vaxx pour boucler dessus à ce point
C'est ton argumentaire qui pue la défaite khey, tu brodes des conclusions sur un pur fantasme
C'est le premier message que je poste sur ce topic le low j'ai même pas essayer de donner d'argument je me pose juste une question sur pourquoi vous bouclez avec le vaxx sur des sujets qui n'ont aucun rapport
"Tu brodes des conclusions sur un pur fantasme" c'est pas toi qui penses que les français vont faire la guerre parce que..... ils se sont fait vaxx pour le covid ?
C'est pas ce que j'ai dit désolé si t'as des problèmes de compréhension
Le 20 mars 2024 à 18:00:20 :
Macron est un tarax qui va entraîner le pays dans sa chute. Je parie que parfois devant la glace il s'imagine insulter Poutine et être perçu comme le chef mondial du camp du bien, une sorte de héros planétaire. Totalement tarax.Des présidents lamentables ont en a eu des tas, les Sarkozy, Hollande, mais des malades imprévisibles comme ça, jamais !
il est en plein délire, il se prend pour Napoléon, il veut marquer l'histoire, mais il va juste nous terminer
Le 20 mars 2024 à 17:56:09 :
Le 20 mars 2024 à 17:53:23 :
Le 20 mars 2024 à 17:48:22 :
la guerre ukraine russie est une guerre qui concerne uniquement les BlancsJe suis binational ivoirien donc je laisserai tous les Patriotes Blancs et " fiers de l'etre" s'amuser dans les tranchées, mais vous aurez tout mon soutien moral pendant que je serais bien au chaud et loin du front
comme quoi vous donnez raison à Le Pen, Zemmour etc au final
vous vous sentez Français uniquement quand ça vous arrangePq je devrais mourir pour sauver des Blancos Racistes ?
Explique le moi Armaud ?
Probablement arrivé en France suite à la guerre civile en Côte d'Ivoire et tu fais le malin. Aie au moins la décence de faire profil bas et de ne pas la ramener "l'africain fier".
Le 20 mars 2024 à 17:57:59 :
Le 20 mars 2024 à 17:54:26 :
Le 20 mars 2024 à 17:53:12 :
J'aimerais bien voir ça, il y aurait des centaines de milliers de personnes qui refuserait d'y aller, bon courage pour les arrêter.Ils sont tellement déconnectés du peuple qu'ils ne se rendent vraiment pas compte à quel points les français n'acceptent plus l'autorité et n'en on plus rien à foutre de leur discours.
La police met 1h à arriver lorsque des coups de feux sont tirés, des centaines de territoires de la républiques sont perdus depuis une vingtaine d'année, le sacrifice national surtout quand il n'a pas lieu d'être n'a aucun sens pour 99% des jeunes, c'est ça aussi le revers de la médaille de tout céder à des minorités depuis 40 ans, et vous voulez leur demander d'aller mourir pour rien, pour un pays qui dans leur tête n'est pas le leur?
MÉRITÉ
Pourtant a priori 98% des français se sont fait vacciner sous la contrainte pour un rhume non ?
Je pense que tu peux saisir que pour le français lambda une petite picouze n'équivaut pas à crever pour l'Otan dans une tranchée en Ukraine?
Le mécanisme psychologique est le même
A partir du moment où tu cèdes une fois, tu céderas
Psychologie de base : quand quelqu'un a une demande importante à faire, il a beaucoup plus de chances qu'elle soit acceptée en formulant d'abord une demande moins importante
>J'aimerais bien voir ça, il y aurait des centaines de milliers de personnes qui refuserait d'y aller, bon courage pour les arrêter.
>
> Ils sont tellement déconnectés du peuple qu'ils ne se rendent vraiment pas compte à quel points les français n'acceptent plus l'autorité et n'en on plus rien à foutre de leur discours.
>
> La police met 1h à arriver lorsque des coups de feux sont tirés, des centaines de territoires de la républiques sont perdus depuis une vingtaine d'année, le sacrifice national surtout quand il n'a pas lieu d'être n'a aucun sens pour 99% des jeunes, c'est ça aussi le revers de la médaille de tout céder à des minorités depuis 40 ans, et vous voulez leur demander d'aller mourir pour rien, pour un pays qui dans leur tête n'est pas le leur?
>
> MÉRITÉ
Je vois toujours cet argument et je me demande si les lows se pensent réellement pertinent en disant ça ou s'ils ont juste été brisé par le vaxx pour boucler dessus à ce point
C'est ton argumentaire qui pue la défaite khey, tu brodes des conclusions sur un pur fantasme
C'est le premier message que je poste sur ce topic le low j'ai même pas essayer de donner d'argument je me pose juste une question sur pourquoi vous bouclez avec le vaxx sur des sujets qui n'ont aucun rapport
"Tu brodes des conclusions sur un pur fantasme" c'est pas toi qui penses que les français vont faire la guerre parce que..... ils se sont fait vaxx pour le covid ?
C'est pas ce que j'ai dit désolé si t'as des problèmes de compréhension
Le lowix qui se met à parler chinois au bout de seulement 2 messages ahi les bot du covid sont toujours délicieux
Aux aaaaaaaarmes !!!!!
Sasageyoooooo !!!!
Shinzo wo sasageyoOOOOhh !!!!
Le 20 mars 2024 à 18:02:45 :
Le 20 mars 2024 à 17:56:09 :
Le 20 mars 2024 à 17:53:23 :
Le 20 mars 2024 à 17:48:22 :
la guerre ukraine russie est une guerre qui concerne uniquement les BlancsJe suis binational ivoirien donc je laisserai tous les Patriotes Blancs et " fiers de l'etre" s'amuser dans les tranchées, mais vous aurez tout mon soutien moral pendant que je serais bien au chaud et loin du front
comme quoi vous donnez raison à Le Pen, Zemmour etc au final
vous vous sentez Français uniquement quand ça vous arrangePq je devrais mourir pour sauver des Blancos Racistes ?
Explique le moi Armaud ?
Probablement arrivé en France suite à la guerre civile en Côte d'Ivoire et tu fais le malin. Aie au moins la décence de faire profil bas et de ne pas la ramener "l'africain fier".
C'est un troll sur un autre topic il disait la même chose en prétendant être un binational thaïlandais.
En fait c'est vietnamien.
Le 20 mars 2024 à 18:03:06 :
Plutôt aller en prison que d'aller mourir en Ukraine.
Y'aura un tribunal militaire avec exécution
Perso 0 dose mais j'irais au front
Le 20 mars 2024 à 17:34:22 :
Le 20 mars 2024 à 17:16:58 :
🇫🇷🇺🇦 Pour le général Vincent Desportes, "la seule façon de montrer à #Poutine que nous ne céderons pas, c'est de faire appel au sang des fils et des filles de France".https://twitter.com/OpexNews/status/1770395666604306745
Vous êtes ready ?
Il ne parle pas des enfants.
Il parle de leur SANG.
Poutine ne parlait pas de "baal des vampires", ya quelques temps ?
La guerre ukraine russie est une guerre qui concerne uniquement les Blancs
Je suis Franco Vietnamien donc je laisserai tous les Blancs racistes et " fiers de l'etre" s'amuser dans les tranchées, mais vous aurez tout mon soutien moral pendant que je serais bien au chaud et loin du front
Données du topic
- Auteur
- Zinzolax9
- Date de création
- 20 mars 2024 à 17:16:58
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 01:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC