Les terroriste torturés je trouve ca inhumain, le monde va mal
SuppriméLe 25 mars 2024 à 20:23:53 :
Le 25 mars 2024 à 20:22:18 :
Je vous beaucoup de monde choqués par l'utilisation de la torture, comme quoi c'est inhumain...
Les terroristes ne sont plus humains, ils en ont juste l'apparence.
Pas de pitié pour euxCeci.
Un meurtrier de sang froid n'a pas d'humanité.
si ils sont humains jusqu'à preuve du contraire c'est pas des extraterrestres
Le 25 mars 2024 à 20:22:24 :
C'est pas une question de vengeance sur le terroriste, mais de récolter des informations, il a dénoncé 12 autres personnes, c'est une question de sécurité national, vous croyez que les russes vont récolter des info qui vont peut être permettre d'éviter d'autres attentats avec du thé et des gâteaux ?
Tu dis ce que ton bourreau veut entendre quand tu te fais torturer.
Le mec a probablement donner des noms de tous ceux qu'ils connaissait pour que ça s'arrête. Ces personnes vont aussi passer un sale quart d'heure et à leur tour donner des noms randoms pour continuer la boucle.
Le 25 mars 2024 à 20:15:03 Compilepsie a écrit :
Quand tu commets de tels actes ignobles et barbares, tu dois savoir que la mort est ta seule issue, tu n'as pas le droit de te faire capturer.TOUS les terro le savent.
Ils ont joué, ils ont perdu. Surement des ULTRA low QI.
meritax + selection en depit de
Ceci bordel
Qui va pleurer pour des terroristes torturés sérieux
Le 25 mars 2024 à 20:25:21 :
Les gauchistes, vous nous cassez les couilles
This
Le 25 mars 2024 à 20:24:43 FionHodor a écrit :
C'est pas une question de vengeance sur le terroriste, mais de récolter des informations, il a dénoncé 12 autres personnes, c'est une question de sécurité national, vous croyez que les russes vont récolter des info qui vont peut être permettre d'éviter d'autres attentats avec du thé et des gâteaux ?Jésus n'aurait jamais permis cela
Ah voilà notre théologien en christianisme qui va tout ramener à son Jésus, les 137 familles détruites, ton Jésus n'a rien fait pour eux
Le 25 mars 2024 à 20:25:34 :
Je ne ressens aucune empathie pour des terroristes.
Le 25 mars 2024 à 20:24:43 :
C'est pas une question de vengeance sur le terroriste, mais de récolter des informations, il a dénoncé 12 autres personnes, c'est une question de sécurité national, vous croyez que les russes vont récolter des info qui vont peut être permettre d'éviter d'autres attentats avec du thé et des gâteaux ?Jésus n'aurait jamais permis cela
Jésus n'aurait jamais permis le terrorisme et le meurtre d'innocent, pourtant nous y voilà.
Les brebis égaré (pour reprendre la métaphore biblique) ne meritent pas de pitié après ce genre d'acte.
Et vous comprendrez un peu plus l'utilisation de la torture
Ça plus le fait de récupérer des renseignements pour remonter à la source
Je vous beaucoup de monde choqués par l'utilisation de la torture, comme quoi c'est inhumain...
Pas de pitié pour eux
donc ils faut s'abaisser à leur niveau de non 'humanité "et régresser en se mettant à employer des méthodes similaires ?
Le 25 mars 2024 à 20:25:09 :
Le 25 mars 2024 à 20:23:53 :
Pas de pitié pour euxCeci.
Un meurtrier de sang froid n'a pas d'humanité.si ils sont humains jusqu'à preuve du contraire c'est pas des extraterrestres
T'as très bien compris, fait pas l'abruti.
Le 25 mars 2024 à 20:27:20 :
Pas de pitié pour euxdonc ils faut s'abaisser à leur niveau de non 'humanité "et régresser en se mettant à employer des méthodes similaires ?
Si cela permet de remonter jusqu'à la source, oui
Le 25 mars 2024 à 20:21:41 :
Le 25 mars 2024 à 20:18:52 :
Le 25 mars 2024 à 20:17:32 :
Le 25 mars 2024 à 20:15:44 :
Le 25 mars 2024 à 20:12:47 :
Si ça peut permettre aux terroristes en général d'y réfléchir à deux fois, moi j'dis alonzykoiJustement tu peux réparer un terroriste mais tu pourras pas réparer un crime.
Pour moi la torture c'est un acte de barbarie qui n'a rien a faire dans une société civilisé.
Je pense que une mort douce est déjà une méthode plus sage"Justement tu peux réparer un terroriste"
T'es bien un occidental toi
Il a vraiment.... dit .... qu'on pouvait "réparer un terroriste"...... ?
Putain mais ce mec a le DROIT DE VOTE. Vous réalisez ça ?
Perso ca me choque même plus, y a tellement de débile qui excuse tout Perso je vie ma vie en ignorant les chosent qui me concerne plus (au point ou j’étais a peine au courant de cet attentat, et que j'ai découvert qu'ils les avaient arretés aujourd'hui en lisant ces topics).
Il dit simplement de les eliminer sans les torturer pendant des jours le low
Le nombre de tarés en puissance sur ce forum est affolant
Données du topic
- Auteur
- IciClaFrance35
- Date de création
- 25 mars 2024 à 19:51:23
- Date de suppression
- 26 mars 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés