Les terroriste torturés je trouve ca inhumain, le monde va mal
SuppriméLe 25 mars 2024 à 19:59:43 :
Le monde s'ensauvage et vous êtes d'accord avec ça , c'est d'une certaine manière une regression, étonnant venant d'adultes civilisés
Ya même pas 100ans des gens se faisaient gazer dans des chambres à gaz, massacré a vue en Europe même a côté de chez toi et tu oses dire ça grosse merde
Le 25 mars 2024 à 19:59:32 :
Le 25 mars 2024 à 19:55:12 :
Le 25 mars 2024 à 19:53:39 :
Le 25 mars 2024 à 19:51:23 :
Et vous qu'en pensez vous ?
Personne ne mérite d'être torturécuck dangereux.
C'est à force de cultiver cette culture la non-violence que des innocents meurent tous les jours, sans possibilité de riposter.
en effet les mêmes idiots qui ont retiré le droit au duel, la peine de mort, ...
L'autodéfense aussi, maintenant si un mec te tabasse, vol... la lois dit que tu dois laisser faire et prévenir la police. Tu dois laisser d'autres garantir ta propre sécurité.
La loi ne dit pas ça, pourquoi vous passez votre temps à mentir les femto-bras ?
Chez nous, on ne torture pas
Je n'ai pas envie de me laisser à mes bas instincts de vengeance et représailles primaires
Cela dit, le procès Abdeslam qui nargue le tribunal, muré dans son silence et sa foi dévoyée en étendard , est inacceptable
Le 25 mars 2024 à 20:03:04 :
C'est à force de cultiver cette culture la non-violence que des innocents meurent tous les jours, sans possibilité de riposter.
C'est vrai que dans des pays plus stricts la délinquance et les crimes n'existent pas
Genre les États-Unis
Les USA sont tout sauf strict hein. Les 3/4 des juges sont hyper politisé et relâche des multirecidiviste en boucle.
Regarde la gueule de la Californie et de n'importe quel grande ville de n'importe quel état
J’avoue, beaucoup d’énergie déployé pour rien, une balle et c’est réglé
Après, je pense que c’est surtout pour faire peur à ceux qui voudrai faire la même chose. Quand tu vois ce qui t’attends si tu fait un truc de ce genre, ça dissuade
Le 25 mars 2024 à 20:03:04 :
C'est vrai que dans des pays plus stricts la délinquance et les crimes n'existent pas
Genre les États-Unis
ça diminue dans certains états qui ont de moins en moins recours à certaines sanctions comme la peine de mort mais la garde au cas où
+ commentaire peu pertinent car quand bien même ça change rien justice doit être faite. tu accepterais que ton agresseur s'en sorte sous prétexte que le crime et le délit perdureront ?
Je trouve ca mérité.
Ces mecs ont tué de sang froid des enfants, des femmes et des hommes.
La vengeance est brutale et animale oui, mais face à la barbarie on ne peut pas répondre avec de l'humanisme.
Le 25 mars 2024 à 20:04:27 :
Le 25 mars 2024 à 19:59:32 :
Le 25 mars 2024 à 19:55:12 :
en effet les mêmes idiots qui ont retiré le droit au duel, la peine de mort, ...
L'autodéfense aussi, maintenant si un mec te tabasse, vol... la lois dit que tu dois laisser faire et prévenir la police. Tu dois laisser d'autres garantir ta propre sécurité.
La loi ne dit pas ça, pourquoi vous passez votre temps à mentir les femto-bras ?
Je paraphrase. C'est l'idée de la lois.
Vas y et prend une batte de baseball pour tabasser le mec rentré chez toi sans autorisation, on verra comment ca se passera pour toi
Données du topic
- Auteur
- IciClaFrance35
- Date de création
- 25 mars 2024 à 19:51:23
- Date de suppression
- 26 mars 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC