Les terroriste torturés je trouve ca inhumain, le monde va mal
SuppriméIls s'en foutent de mourir, au contraire ils pensent que leur 400 vierges les attendent au paradis.
Par contre si ils savent que si jamais ils sont pris vivant ils vont crever à petit feu en subissant des trucs inhumain ça va déjà un minimum les dissuader.
Le 26 mars 2024 à 00:02:32 :
La torture c'est le seul truc qui peut faire peur au terros.
Ils s'en foutent de mourir, au contraire ils pensent que leur 400 vierges les attendent au paradis.
Par contre si ils savent que si jamais ils sont pris vivant ils vont crever à petit feu en subissant des trucs inhumain ça va déjà un minimum les dissuader.
Yen a un qui pourra plus rien faire aux vierges visiblement
Le 26 mars 2024 à 00:03:31 :
Ils s'en foutent de mourir, au contraire ils pensent que leur 400 vierges les attendent au paradis.
Par contre si ils savent que si jamais ils sont pris vivant ils vont crever à petit feu en subissant des trucs inhumain ça va déjà un minimum les dissuader.Yen a un qui pourra plus rien faire aux vierges visiblement
attend résumé ?
Le 26 mars 2024 à 00:03:31 IciClaFrance35 a écrit :
Par contre si ils savent que si jamais ils sont pris vivant ils vont crever à petit feu en subissant des trucs inhumain ça va déjà un minimum les dissuader.Yen a un qui pourra plus rien faire aux vierges visiblement
Je suis d'accord.a) Si on justifie les tortures sur les terroristes, alors ça veut dire que demain, pour éliminer / emprisonner / torturer quelqu'un, un gouvernement n'a rien d'autre à faire que de l'accuser de terrorisme. C'est d'ailleurs ce que le Kremlin a fait pour Navalny.
b) Un torturé peut avouer n'importe quoi. C'est bien pratique si on veut lui faire avouer que l'Ukraine, ou une autre entité politique, est commanditaire des crimes.
c) Si dans le tas il y a un mec innocent qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment (prise d'otage par les autres terroristes par exemple, et ne me dites pas que c'est impossible), ben on aura bien l'air con.
les ukros-nazes qui deviennent humanistes dès qu'on touche aux ennemis de leurs ennemis...
Le 25 mars 2024 à 21:00:30 :
Le 25 mars 2024 à 20:56:13 CamembertPuent a écrit :
Le 25 mars 2024 à 20:54:00 [BelgianRace15] a écrit :
L'op a 100% raison, ne vous en déplaise, les tortures physiques et les mutilations c'est pour les déchets barbares et arriérésDans ce cas c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, il suffit que quelqu'un accuse vos proches d'avoir commis des crimes qu'ils n'ont pas commis et hop, on leur inflige les mêmes dommages irréversibles
Vous savez qu'on peut très bien punir les pires criminels et terroristes en les envoyant en isolement, ce qui est une grande source de souffrance ?
Mais pour se rendre compte de tout ça, il suffit de connecter ses deux neurones et de réfléchir, ce qui n'est pas donné à tout le monde, surtout pas aux cucks droitards sans nuance et complètement hystériques au même titre que les pires des wokes
palu + 100% mérité le shill, on va pas pleurer pour des tueurs d'enfants
ce qu'il peut leur arriver maintenant ça m'en touche une sans faire bouger l'autreLe 25 mars 2024 à 20:57:50 Negan[69] a écrit :
Le 25 mars 2024 à 20:56:13 CamembertPuent a écrit :
Le 25 mars 2024 à 20:54:00 [BelgianRace15] a écrit :
L'op a 100% raison, ne vous en déplaise, les tortures physiques et les mutilations c'est pour les déchets barbares et arriérésDans ce cas c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, il suffit que quelqu'un accuse vos proches d'avoir commis des crimes qu'ils n'ont pas commis et hop, on leur inflige les mêmes dommages irréversibles
Vous savez qu'on peut très bien punir les pires criminels et terroristes en les envoyant en isolement, ce qui est une grande source de souffrance ?
Mais pour se rendre compte de tout ça, il suffit de connecter ses deux neurones et de réfléchir, ce qui n'est pas donné à tout le monde, surtout pas aux cucks droitards sans nuance et complètement hystériques au même titre que les pires des wokes
palu + 100% mérité le shill, on va pas pleurer pour des tueurs d'enfants
ce qu'il peut leur arriver maintenant ça m'en touche une sans faire bouger l'autreCe que tu feed vient d'un pays où ils se sont fait la guerre pour une putain de vache
Le 25 mars 2024 à 20:58:53 Minipunkette a écrit :
Le 25 mars 2024 à 20:54:00 :
L'op a 100% raison, ne vous en déplaise, les tortures physiques et les mutilations c'est pour les déchets barbares et arriérés dominés par leurs émotionsDans ce cas c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, il suffit que quelqu'un accuse vos proches d'avoir commis des crimes qu'ils n'ont pas commis et hop, on leur inflige les mêmes dommages irréversibles
Vous savez qu'on peut très bien punir les pires criminels et terroristes en les envoyant en isolement ? Ce n'est pas en torturant les prisonniers que votre pays sera plus sûr, le problème c'est votre justice défaillante et l'impunité, nuance
Va leur embrasser les pieds et racontes pas n'importe quoi.
Vous pouvez torturer vos prisonniers si ça vous chante, ce n'est pas ça qui fera pas de votre shithole sans justice où règne l'impunité un endroit plus sûr, idem pour la Russie corrompue d'ailleurs
La justice c'est pour les civils, les gouvernements font en sorte que dans le pays malgré nos différences ont puisse vivre ensemble malgré nos différences
Les musulmans la plupart sont chill c'est pas eux que ils fait viser je suis d'accord, un simple migrants n'a rien a voir avec un terroriste
Vivre ensel tout ça se sont des civiles ils font partie de notre civilisation
Mais les terroristes non ils sont pas nos semblables ils sont de l'extérieur ils viennent et tue des gens qui vivent juste leurs vies
Une vie bien plus amusante et moins chiante que celle de gars du désert frustré a vivre dans un monde aussi anxiogène
Le 26 mars 2024 à 00:10:02 :
Je suis d'accord.a) Si on justifie les tortures sur les terroristes, alors ça veut dire que demain, pour éliminer / emprisonner / torturer quelqu'un, un gouvernement n'a rien d'autre à faire que de l'accuser de terrorisme. C'est d'ailleurs ce que le Kremlin a fait pour Navalny.
b) Un torturé peut avouer n'importe quoi. C'est bien pratique si on veut lui faire avouer que l'Ukraine, ou une autre entité politique, est commanditaire des crimes.
c) Si dans le tas il y a un mec innocent qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment (prise d'otage par les autres terroristes par exemple, et ne me dites pas que c'est impossible), ben on aura bien l'air con.
les ukros-nazes qui deviennent humanistes dès qu'on touche aux ennemis de leurs ennemis...
Réponds sur le fond, au lieu de le toucher.
Le 26 mars 2024 à 00:13:13 :
Le 26 mars 2024 à 00:10:02 :
Réponds sur le fond, au lieu de le toucher.
t'es gentil mais tes ordres tu les gardes pour tes potes
ton message plus haut dis tout de ce que tu es : tu te sers juste de l'actualité pour faire ta petite propagande ukro, rien à foutre de toi va voir bhl
Le 26 mars 2024 à 00:16:40 :
Ah oui. On en tient un bon, là.
t'es tout seul
Ça va les encourager à se faire sauter surtout, et à se montrer d'autant plus cruel avant.
100% mérité
Ca ne m'excite pas de savoir que des mecs qui ont buté de sang froid 140 innocents et à qui on a déjà soutiré toutes les infos dont on avait besoin se fassent torturer, par contre excusez moi de ne pas m'en émouvoir
Le 26 mars 2024 à 00:00:00 :
le plus triste est de se dire que les mecs étaient sûrement des pauvres qui se sont fait endoctriner, et ils se sont torturer pendant que ceux qui tiennent les ficelles sont tranquillement au chaud.
Endoctrinés ou pas ils ont lâchement tué des dizaines d'innocents, dont des enfants.
Aucune compassion pour ces sous hommes.
Même si c'est vrai , les commanditaires ,et cela vient sans doute de très haut, méritent aussi le pire.
Le 26 mars 2024 à 00:18:46 :
100% méritéCa ne m'excite pas de savoir que des mecs qui ont buté de sang froid 140 innocents et à qui on a déjà soutiré toutes les infos dont on avait besoin se fassent torturer, par contre excusez moi de ne pas m'en émouvoir
Le problème selon moi ce n'est pas la torture en soi. Que des terroristes soit condamnés à être torturé tous les jours de leur vie après un procès équitables au cours duquel ils seraient reconnus coupables, ça je m'en fous complètement.
Mais là on est au tout début de l'enquête. C'est parfaitement possible que dans le tas il y en ait un qui n'ait rien à voir avec tout ça et qui se soit fait défigurer pour rien. Effectivement je ne vais pas m'émouvoir pour eux.
Disclaimer : je ne dis pas que c'est le cas, je dis que c'est possible.
Quand un mec vient de buter 137 personnes et blessé 150 personnes je risque pas de chialer parcequ'il a été un peu secoué
Par contre je chiale de trouver des gens qui les défendent c'est ça le plus choquant on voit que certains vivent dans la virtualité parcequ'ils ont pas vu un charnier d'innocents morts sans rien avoir demander faudrait vous montrer la photo des 137 morts limite
Enfait vous vous en foutez des autres vous avez aucune réelle empathie parceque si c'était un de vos proches qui était mort vous seriez pas là à dire "le pauvre chéri"...
Autant je m'en fou complètement de supprimer une vie / condamner à perpèt (réellement), si le coupable le mérite, autant pratiquer la torture...
Pour le coup le crédo du "vous ne valez pas mieux que les terro" se comprend dans un sens, il y a une fascination malsaine chez ceux qui la pratique s'en réjouisse. Alors oui certes, ils le méritent sans trop de doute quand on voit les horreurs sans noms qu'ils ont commis - et qui sont de toute façon et malheureusement absolument irréparables...
Mais pratiquer le mal dans sa forme la plus hideuse sous couvert de vengeance, je ne peux m'empêcher d'être répugné que des types supposément "dans le camp du bien" s'y adonnent
Après s'ils sont bien coupables je suis toujours heureux que ça soit eux qui subissent que des innocents
Données du topic
- Auteur
- IciClaFrance35
- Date de création
- 25 mars 2024 à 19:51:23
- Date de suppression
- 26 mars 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC