Les terroriste torturés je trouve ca inhumain, le monde va mal
SuppriméTu va aux USA, y'a un mec qui a pris 10 ans de prison, parce que les freins de son camion ont lâchés et qu'il a tué involontairement plusieurs personnes
Le 25 mars 2024 à 19:56:13 :
Osef ils méritent la mort ces fils de pute
Je ddb
Les esprits se déshumanisent
Disons que ça dissuade
Et quand une vraie sanction est infligée, on est soulagé, quoi qu’on en dise
Le 25 mars 2024 à 19:56:40 :
Le 25 mars 2024 à 19:55:12 :
Le 25 mars 2024 à 19:53:39 :
Le 25 mars 2024 à 19:51:23 :
Et vous qu'en pensez vous ?
Personne ne mérite d'être torturécuck dangereux.
C'est à force de cultiver cette culture la non-violence que des innocents meurent tous les jours, sans possibilité de riposter.
en effet les mêmes idiots qui ont retiré le droit au duel, la peine de mort, ...
C'est comme ceci quon va droit dans un monde déshumanisé + des lois ont étés créés pour justement éviter les sauvageries
et quand les lois n'empêchent pas les sauvageries, mais empêche les gens de REPONDRE au sauvagerie, en général, il se passe quoi après, historiquement ?
Le problème c'est que si tu mets juste ces types en prison à caresser des hamsters, d'autres terroristes voudront refaire la même chose, puisque les conséquences de leurs actes leur sembleront faciles à vivre. Ca signifierait probablement des centaines voir des milliers de morts civils dans les prochaines années en Russie.
La torture et la diffusion des images est le moyen que les russes ont utilisé pour éviter ces morts supplémentaires.
Il n'y a aucun émotionnel à mettre là dedans, ni plaisir ni sadisme, c'est juste un simple calcul à froid pour préserver un maximum de vies humaines à l'avenir. Quel autre moyen de dissuasion utiliser face à des tueurs comme ces types ? Malheureusement, certains types de personnes ne comprennent QUE le rapport de force. Et je dis tout cela sans partie pris, si ça s'était passé en Ukraine, j'aurais dit exactement la même chose.
Le 25 mars 2024 à 20:10:49 :
Je trouve ca inhumain
Les esprits se déshumanisent
Assassiné environ 150 personnes innocentes dans un concert ?
Oui moi aussi.
C'est le seul endroit où vous existé ici bande de cloportes
Le 25 mars 2024 à 20:08:36 :
Et vous qu'en pensez vous ?
Je trouve ca mérité.
Ces mecs ont tué de sang froid des enfants, des femmes et des hommes.La vengeance est brutale et animale oui, mais face à la barbarie on ne peut pas répondre avec de l'humanisme.
Bah justement répondre avec violence et par les mêmes méthodes c'est s'abaisser au même niveau que les agresseurs. Voire pire avec la torture.
Le 25 mars 2024 à 20:11:48 :
don t feed the troll
Qu'est ce qui ya le niveau 8
Jaloux?
Le 25 mars 2024 à 20:11:03 :
J'imagine si c'était ma mère qui avait été tué par l'un d'eux puis tout de suite j'ai plus aucune pitié.
Jésus est mort pour nous!!!
Le 25 mars 2024 à 20:06:41 :
Mon métier de rêve c'est bourreau donc je vais pas me plaindre que des gens fassent ce genre de choses justes
Ça devait vraiment être la planque à l’époque bosser, juste pour 5 minutes
le plus gros du travail ensuite c’était d’entretenir toute sa batterie d’outils a la rigueur, pouvoir faire armurier à côté
Être craint par tout le village, et en même temps, être admirer lors des rassemblement, apparaître comme une petite célébrité, annonciateurs du spectacle qui va commencer
Je suis sûr que les gueuse les plus jolies du coin, fantasmer sur l’accoutrement
Enfin ça c’est un peu rester de nos jours c’est pas pour rien je pense
Données du topic
- Auteur
- IciClaFrance35
- Date de création
- 25 mars 2024 à 19:51:23
- Date de suppression
- 26 mars 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 399