Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?
Le 25 mars 2024 à 18:26:46 anti_shill a écrit :
Le 25 mars 2024 à 18:25:31 :
Les cucks occidentaux bluepilled qui découvrent la vieTerro qui tue = tu le massacres pour le faire parler, stoo
Faut arrêter d'avoir de la compassion pour des merdes qui le méritent pas
Torturer des gars qui ont tuer 140 civils de sang froid = pas bien, honte
Eborgner des manifestants qui demandent de mieux vivre et traiter des personnes non vaccinés de non citoyen = bien
C'est surtout inutile.
N'importe quel innocent va avouer des crimes qu'il n'a pas commis juste pour que ça s'arrête.
Le 25 mars 2024 à 18:27:48 :
Les cucks occidentaux bluepilled qui découvrent la vieTerro qui fait une tuerie de masse = tu le massacres pour le faire parler, stoo
Tu te trompes, les gauchos ont 0 compassion.
Ils font ca pour faire croire qu'ils sont "supérieurs moralement" histoire de gratter des meufs sur les réseaux, ces types sont des m***
0 compassion il dit
Les cucks occidentaux bluepilled qui découvrent la vieTerro qui fait une tuerie de masse = tu le massacres pour le faire parler, stoo
Surtout que pour eux nous ne sommes pas des humains car nous osons manger du porc
Des fragiles complexés en puissance, des éternels vaincus obligés de s’attaquer aux femmes et aux enfants pour passer leurs frustrations
Aucune pitié pour ces fils de satan
Le 25 mars 2024 à 18:25:39 :
Le 25 mars 2024 à 18:24:05 :
Le 25 mars 2024 à 18:21:29 :
Pendant ce temps, dans les sociétés proche-orientales de 2000 av JC : "ah, merde, c'est un peu embêtant les vengeances sans contrôle, on va proposer un peu de limitation".
VOUS AVEZ DES MILLENAIRES DE RETARD BORDEL.
Ton qi stp ? C est les victimes qui se font justice eux même ici ?
cf : ce que je disais plus haut à un autre khey. Et arrête d'insulter mon qi par pitié, tu réduirais le tien à un chiffre négatif.
Le fait est, que ça te plaise ou non, que le principe de vengeance sans contrôle (ce qui est fait ici) a été discuté et a été soumis à un contrôle depuis très longtemps, la loi du Talion étant la première occurrence de ce contrôle.
Plus tu monte dans l arbre plus les branches deviennent fines attention de ne pas tomber.
Ca marche, je te dirai à quoi ça ressemble en haut.
Donc quand on t avertis d un danger tu fonce dedans par orgueil. Ton qi de nouveau ?
Depuis tout à l heure tu fais le fier mais sache que l idéologie dont je te parle depuis tout a l heure c est celle qu on connaît tous parce qu on a tous été dans les mêmes écoles, voyage, va t intéresser a d autre culture ça t ouvrira un peu ( peut être ) l esprit ...
Le 25 mars 2024 à 17:48:27 :
La torture mise en scène là, c'est ridicule.Ça vise à montrer au peuple russe à quel point le pouvoir est fort alors que c'est tout le contraire, ils sont faibles, ils se sont faits avoir par des islamistes en sandales alors même que les USA avaient prévenu.
C'est quand même un super exercice de manipulation et de propagande.
Au lieu de dire "trop nul ce régime incapable de protéger son peuple" on dit "trop fort ce régime qui se venge en faisant bouffer au terro sa propre oreille, eux ils rigolent pas au moins"
C'est tellement ridicule.
Les Américains avaient vraiment prévenu les russes d'une attaque terros sous peu?
Et les russes ont ignoré ?
Faut avouer que les services de renseignements Américains c'est vraiment quelque chose, en 10 minutes chrono ils peuvent trouver n'importe quel mecs sur terre juste avec son nom prénom savoir ce qu'il aime et combien de fois il se la secoue après avoir pissé
Le 25 mars 2024 à 18:29:12 :
La torture mise en scène là, c'est ridicule.Ça vise à montrer au peuple russe à quel point le pouvoir est fort alors que c'est tout le contraire, ils sont faibles, ils se sont faits avoir par des islamistes en sandales alors même que les USA avaient prévenu.
Au lieu de dire "trop nul ce régime incapable de protéger son peuple" on dit "trop fort ce régime qui se venge en faisant bouffer au terro sa propre oreille, eux ils rigolent pas au moins"
Les Américains avaient vraiment prévenu les russes d'une attaque terros sous peu?
Et les russes ont ignoré ?Faut avouer que les services de renseignements Américains c'est vraiment quelque chose, en 10 minutes chrono ils peuvent trouver n'importe quel mecs sur terre juste avec son nom prénom savoir ce qu'il aime et combien de fois il se la secoue après avoir pissé
Ah oui très impressionnant même, on a vu le 11 septembre et le 7 octobre
Faut pas confondre service de renseignement et commanditaire d'ei
Le 25 mars 2024 à 18:29:04 :
Le 25 mars 2024 à 18:25:39 :
Le 25 mars 2024 à 18:24:05 :
Le 25 mars 2024 à 18:21:29 :
> Pendant ce temps, dans les sociétés proche-orientales de 2000 av JC : "ah, merde, c'est un peu embêtant les vengeances sans contrôle, on va proposer un peu de limitation".
>
> VOUS AVEZ DES MILLENAIRES DE RETARD BORDEL.
Ton qi stp ? C est les victimes qui se font justice eux même ici ?
cf : ce que je disais plus haut à un autre khey. Et arrête d'insulter mon qi par pitié, tu réduirais le tien à un chiffre négatif.
Le fait est, que ça te plaise ou non, que le principe de vengeance sans contrôle (ce qui est fait ici) a été discuté et a été soumis à un contrôle depuis très longtemps, la loi du Talion étant la première occurrence de ce contrôle.
Plus tu monte dans l arbre plus les branches deviennent fines attention de ne pas tomber.
Ca marche, je te dirai à quoi ça ressemble en haut.
Donc quand on t avertis d un danger tu fonce dedans par orgueil. Ton qi de nouveau ?
Depuis tout à l heure tu fais le fier mais sache que l idéologie dont je te parle depuis tout a l heure c est celle qu on connaît tous parce qu on a tous été dans les mêmes écoles, voyage, va t intéresser a d autre culture ça t ouvrira un peu ( peut être ) l esprit ...
Je fais pas le fier, je réfléchis. Tu devrais essayer, au lieu de faire un énième ad hominem. Et réfléchir te permettrai certainement de comprendre ce que je voulais dire un peu plus haut, mais c'est pas grave.
Le 25 mars 2024 à 18:30:23 :
Et les russes ont ignoré ?Faut avouer que les services de renseignements Américains c'est vraiment quelque chose, en 10 minutes chrono ils peuvent trouver n'importe quel mecs sur terre juste avec son nom prénom savoir ce qu'il aime et combien de fois il se la secoue après avoir pissé
Ah oui très impressionnant même, on a vu le 11 septembre et le 7 octobre
Plus qu'ignorer, 2 jours avant l'attentat, Poutine envoyait chier les américains et leur avertissement: https://www.lopinion.fr/international/trois-jours-avant-lattentat-a-moscou-poutine-affirmait-que-les-avertissements-des-etats-unis-relevaient-du-chantage
Le 25 mars 2024 à 18:30:22 :
Œil pour œil
https://www.youtube.com/watch?v=qxRKfbyP23o&ab_channel=OxBlood66
Non mais le talmud c'est que les israéliens qui ont le droit
meurtre gratuit = tu perds tes droits de l'homme
ca devrait etre pareil pour les mecs qui mettent des penaltys
et ceux qui les defendent pour vous mousser avec votre pretendu humanisme vous etes des merdes, ce sont des innocents qui meurent derriere
Le 25 mars 2024 à 18:31:09 :
Bas c'est dissuassif, si j'avais ( je precise que c'est pas le cas pas de signal gouv lol) UN pays á choisir pour un acte terroriste, bas je réflechirais á deux fois la Russie ou la taule PlayStation en France
Mais. la dynamique du martyr, vous connaissez ?
Le 25 mars 2024 à 18:28:24 :
C'est surtout inutile.N'importe quel innocent va avouer des crimes qu'il n'a pas commis juste pour que ça s'arrête.
This.
Faire du mal aux mecs pour se venger c’est une chose, leur mettre la misère pour les « faire parler » ça sert à rien, les mecs vont dire ce que les russes veulent entendre pour espérer que le calvaire s’arrête et ce qu’ils balanceront vaudra pas grand chose
Le 25 mars 2024 à 18:31:21 :
Plus qu'ignorer, 2 jours avant l'attentat, Poutine envoyait chier les américains et leur avertissement: https://www.lopinion.fr/international/trois-jours-avant-lattentat-a-moscou-poutine-affirmait-que-les-avertissements-des-etats-unis-relevaient-du-chantage
Bon ben si un torchon français russophobe le dit, ça doit être vrai
Données du topic
- Auteur
- Biominae
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1118