Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?
Le 25 mars 2024 à 18:37:26 :
Le 25 mars 2024 à 18:35:48 :
Le 25 mars 2024 à 18:35:01 :
Le 25 mars 2024 à 18:32:08 :
Le 25 mars 2024 à 18:31:21 :
> Le 25 mars 2024 à 18:29:12 :
>> Le 25 mars 2024 à 17:48:27 :
> >La torture mise en scène là, c'est ridicule.
> >
> > Ça vise à montrer au peuple russe à quel point le pouvoir est fort alors que c'est tout le contraire, ils sont faibles, ils se sont faits avoir par des islamistes en sandales alors même que les USA avaient prévenu.
> >
> > C'est quand même un super exercice de manipulation et de propagande.
> >
> > Au lieu de dire "trop nul ce régime incapable de protéger son peuple" on dit "trop fort ce régime qui se venge en faisant bouffer au terro sa propre oreille, eux ils rigolent pas au moins"
> >
> > C'est tellement ridicule.
>
> Les Américains avaient vraiment prévenu les russes d'une attaque terros sous peu?
> Et les russes ont ignoré ?
>
> Faut avouer que les services de renseignements Américains c'est vraiment quelque chose, en 10 minutes chrono ils peuvent trouver n'importe quel mecs sur terre juste avec son nom prénom savoir ce qu'il aime et combien de fois il se la secoue après avoir pissé
Plus qu'ignorer, 2 jours avant l'attentat, Poutine envoyait chier les américains et leur avertissement: https://www.lopinion.fr/international/trois-jours-avant-lattentat-a-moscou-poutine-affirmait-que-les-avertissements-des-etats-unis-relevaient-du-chantage
Bon ben si un torchon français russophobe le dit, ça doit être vrai
L'info de l'opinion vient du Parisien qui vient de la porte parole officielle de la maison blanche
Et Poutine le dit lui même mais peut etre que c'est aussi un russophobe https://video.lefigaro.fr/figaro/video/attentat-a-moscou-trois-jours-avant-vladimir-poutine-denoncait-un-chantage-evident-apres-les-avertissements-de-washington/
T'es vraiment matrixé mon pauvre. Soit t'es un bot payé pour dire des conneries soit tu es vraiment low iq pour pas comprendre
La Russie soutient les pays musulmans
Les usa bombardent des pays musulmans
Les principales cibles de l'EI sont les pays a majorité musulmane.
À commencer par l'IRAN
Tu maitrises absolument pas ton sujet mais je pense que tu troll en réalité
Le 25 mars 2024 à 18:37:18 :
Le 25 mars 2024 à 18:34:24 :
> > > > > VOUS AVEZ DES MILLENAIRES DE RETARD BORDEL.
> > > >
> > > > Ton qi stp ? C est les victimes qui se font justice eux même ici ?
> > >
> > > cf : ce que je disais plus haut à un autre khey. Et arrête d'insulter mon qi par pitié, tu réduirais le tien à un chiffre négatif.
> > >
> > > Le fait est, que ça te plaise ou non, que le principe de vengeance sans contrôle (ce qui est fait ici) a été discuté et a été soumis à un contrôle depuis très longtemps, la loi du Talion étant la première occurrence de ce contrôle.
> >
> > Plus tu monte dans l arbre plus les branches deviennent fines attention de ne pas tomber.
>
> Ca marche, je te dirai à quoi ça ressemble en haut.
Donc quand on t avertis d un danger tu fonce dedans par orgueil. Ton qi de nouveau ?
Depuis tout à l heure tu fais le fier mais sache que l idéologie dont je te parle depuis tout a l heure c est celle qu on connaît tous parce qu on a tous été dans les mêmes écoles, voyage, va t intéresser a d autre culture ça t ouvrira un peu ( peut être ) l esprit ...
Je fais pas le fier, je réfléchis. Tu devrais essayer, au lieu de faire un énième ad hominem. Et réfléchir te permettrai certainement de comprendre ce que je voulais dire un peu plus haut, mais c'est pas grave.
Non non je vois très bien et comprends très bien ton idéologie ne t inquiète pas j ai été à l école aussi, et me parle pas d ad hominem alors que la page d avant tu pretends que je suis un desco au RSA.
T as juste le discours des lumières on l as tous vu a l école comme toi tu n es ni supérieur ni unique
Vu tes réponses non, t'as absolument rien compris.
Et j'ai pas dit que t'était un desco au Rsa, c'est un autre forumeur qui l'a dit. Pour m'accuser moi de desco au RSA. Vache, tu rames.
Peu importe ce que toi tu prends pour des dérives barbares , moi j appelle ça la justice, on s entendra pas sur la question, c est tout.
Tu vois : tu comprends rien au débat. T'es resté bloqué sur le troll de l'op, en mode "ouais mais les pauvres" alors que la quasi-totalité des intervenants ici sont d'accord avec une chsoe : ces types sont des ordures, personne les plaint. Ce que te soulignes les gens par contre, c'est qu'au niveau du concept de Justice (qui est en réalité incompatible avec ce que tu désignes, car on est sur de l'instrumentalisation pour les cons ici ; la Justice étant incompatible avec l'instrumentalisation en question sur le plan conceptuel) cet agissement pose problème.
Le 25 mars 2024 à 18:39:28 :
Le 25 mars 2024 à 18:37:12 :
Le 25 mars 2024 à 18:35:18 :
Le 25 mars 2024 à 18:33:40 :
> Le 25 mars 2024 à 18:31:21 :
>> Le 25 mars 2024 à 18:29:12 :
> >> Le 25 mars 2024 à 17:48:27 :
> > >La torture mise en scène là, c'est ridicule.
> > >
> > > Ça vise à montrer au peuple russe à quel point le pouvoir est fort alors que c'est tout le contraire, ils sont faibles, ils se sont faits avoir par des islamistes en sandales alors même que les USA avaient prévenu.
> > >
> > > C'est quand même un super exercice de manipulation et de propagande.
> > >
> > > Au lieu de dire "trop nul ce régime incapable de protéger son peuple" on dit "trop fort ce régime qui se venge en faisant bouffer au terro sa propre oreille, eux ils rigolent pas au moins"
> > >
> > > C'est tellement ridicule.
> >
> > Les Américains avaient vraiment prévenu les russes d'une attaque terros sous peu?
> > Et les russes ont ignoré ?
> >
> > Faut avouer que les services de renseignements Américains c'est vraiment quelque chose, en 10 minutes chrono ils peuvent trouver n'importe quel mecs sur terre juste avec son nom prénom savoir ce qu'il aime et combien de fois il se la secoue après avoir pissé
>
> Plus qu'ignorer, 2 jours avant l'attentat, Poutine envoyait chier les américains et leur avertissement: https://www.lopinion.fr/international/trois-jours-avant-lattentat-a-moscou-poutine-affirmait-que-les-avertissements-des-etats-unis-relevaient-du-chantage
Tiens la vidéo de Poutine qui le dit:
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/attentat-a-moscou-trois-jours-avant-vladimir-poutine-denoncait-un-chantage-evident-apres-les-avertissements-de-washington/Un commentaire?
La seule chose qu'il dit c'est que les amerlok ont dit à Poutine d'arrêter la guerre sinon il y aurait des attentats en Russie
Les gars sont tadjiks, du Tadjikistan... ça sonne comme des agents de la CIA à tes yeux ?
+ l'EI a revendiqué l'attentat, mais je suppose que Daesh est aussi une création du Grand Satan ?
Te fatigue pas, il doit lui rester 0 neurone
Perso je ne perd plus mon temps avec des mecs pareil, ça part direct en bl
> > >
> > > Ça vise à montrer au peuple russe à quel point le pouvoir est fort alors que c'est tout le contraire, ils sont faibles, ils se sont faits avoir par des islamistes en sandales alors même que les USA avaient prévenu.
> > >
> > >
> > > Au lieu de dire "trop nul ce régime incapable de protéger son peuple" on dit "trop fort ce régime qui se venge en faisant bouffer au terro sa propre oreille, eux ils rigolent pas au moins"
> > >
> >
> > Les Américains avaient vraiment prévenu les russes d'une attaque terros sous peu?
> >
> > Faut avouer que les services de renseignements Américains c'est vraiment quelque chose, en 10 minutes chrono ils peuvent trouver n'importe quel mecs sur terre juste avec son nom prénom savoir ce qu'il aime et combien de fois il se la secoue après avoir pissé
>
> Plus qu'ignorer, 2 jours avant l'attentat, Poutine envoyait chier les américains et leur avertissement: https://www.lopinion.fr/international/trois-jours-avant-lattentat-a-moscou-poutine-affirmait-que-les-avertissements-des-etats-unis-relevaient-du-chantage
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/attentat-a-moscou-trois-jours-avant-vladimir-poutine-denoncait-un-chantage-evident-apres-les-avertissements-de-washington/Un commentaire?
La seule chose qu'il dit c'est que les amerlok ont dit à Poutine d'arrêter la guerre sinon il y aurait des attentats en Russie
Les gars sont tadjiks, du Tadjikistan... ça sonne comme des agents de la CIA à tes yeux ?
+ l'EI a revendiqué l'attentat, mais je suppose que Daesh est aussi une création du Grand Satan ?
contexte de l'histoire pour les low QI
Les russes torturent des gens qu'ils considèrent comme des terroristes occidentaux
Le héro de l'histoire serait un jeune musulman de 15 ans prénommé Islam qui a sauvé des russes
Poutine a dit pas damalgame, ci pas l'islam
A part des QLF qui peut s'en réjouir de ce narratif grotesque ?
Le 25 mars 2024 à 15:41:36 :
Non, les hommes qui font ça ne sont pas humains pourquoi ils devraient avoir des droit en tant que tel alors?
Même s'ils n'ont aucun droit, ceux qui pratiquent la torture ne sont pas humain non plus, la justice devient inhumaine et cruelle, elle ne répare rien, elle augmente la souffrance, elle s'abaisse au niveau des criminels, ce n'est plus de la justice mais de la vengeance.
Puis encore une fois même si les auteurs des attentats ne sont pas humains, on ne torture pas un être vivant comme on ne torture pas un animal où un insecte dénué de conscience, même si ce qu'il a fait a eu des conséquences terribles, on ne torture jamais un chien ayant buté un gosse. On l'euthanasie, on le tue mais on ne le torture pas.
Bordel ça fait peur les fragiles d'ici, les mecs ont littéralement tuer des gens mais faudrait les traiter avec dignité ?
Je comprend pourquoi la France est foutu avec des soyboy pareil.
J'espère que les enfoirés qui ont fais ça vont continuer a subir le même traitement durant les 20 prochaines années
Ce ne sont pas des victimes ni des martyrs !
Le 25 mars 2024 à 18:41:24 :
Le 25 mars 2024 à 15:41:36 :
Non, les hommes qui font ça ne sont pas humains pourquoi ils devraient avoir des droit en tant que tel alors?Même s'ils n'ont aucun droit, ceux qui pratiquent la torture ne sont pas humain non plus, la justice devient inhumaine et cruelle, elle ne répare rien, elle augmente la souffrance, elle s'abaisse au niveau des criminels, ce n'est plus de la justice mais de la vengeance.
Puis encore une fois même si les auteurs des attentats ne sont pas humains, on ne torture pas un être vivant comme on ne torture pas un animal où un insecte dénué de conscience, même si ce qu'il a fait a eu des conséquences terribles, on ne torture jamais un chien ayant buté un gosse. On l'euthanasie, on le tue mais on ne le torture pas.
OK je comprend ton point de vu. Maintenant dis moi ce que tu en penses des enfants palestiniens tués ou d'Assange qui est torturé ?
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
>
L'EI est littéralement une création des US, du grand Satan quoi
Wagner fait la même chose en Afrique pour laisser le champ libre à Daesh
Le 25 mars 2024 à 18:32:57 :
Je comprends pas comment on peut faire avoir de la peine ou se sentir indigné vis-à-vis de ces meurtriers de masse, qui ont même tiré sur des enfants
Les effarouchés devraient peut-être voir ce que ça fait des balles de kalash sur le crâne des enfants pour se rendre compte que ces pourritures méritent leur sort
Tu es à côté du sujet.
Ce n'est pas de la peine que l'on ressent pour ces gens.
C'est notre conception du droit que l'on remet en cause.
Les tabasser et afficher ça sur la place publique avant même qu'il y ait un procès, c'est ça le sujet.
Nous ne sommes plus dans le domaine de la justice neutre et impartiale à partir du moment où tu affiches ça aux populations. Et on rajoute de la "com" par dessus comme le dit un des vdd.
(Au delà du fait que la présomption de non culpabilité-d'innocence n'est pas respectée dans ce cas de figure exceptionnel. )
On peut se dire qu'ils les tabassent pour récupérer des informations(sans le montrer à tous), ce qui peut s'entendre mais là encore on se pose la question de savoir si cela fonctionne.
Le mec peut très bien ne pas parler, comme il peut parler même en étant innocent juste pour que le calvaire s'arrête.
Au demeurant je rajoute qu'en 2024, avec la technologie et les moyens qu'on possède, que l'on couple ça à un régime fort et autoritaire, ne peut on pas mettre les grands moyens dans un cas exceptionnel comme celui ci(terrorisme et tuerie de masse) et faire en sorte d'avoir un procès très rapidement ?
Je sais pas, mais il est sûr que des questions se posent quand on est attaché aux valeurs Françaises et à l'état de droit.
(Que l'on trouve notre justice trop laxiste ou que les procédures soient longues en Franceje pense que nous sommes tous d'accord, mais là encore ce n'est pas le sujet car ce n'est pas des peines que l'on parle ici. )
Le 25 mars 2024 à 18:39:58 :
> > > > > > VOUS AVEZ DES MILLENAIRES DE RETARD BORDEL.
> > > > >
> > > > > Ton qi stp ? C est les victimes qui se font justice eux même ici ?
> > > >
> > > > cf : ce que je disais plus haut à un autre khey. Et arrête d'insulter mon qi par pitié, tu réduirais le tien à un chiffre négatif.
> > > >
> > > > Le fait est, que ça te plaise ou non, que le principe de vengeance sans contrôle (ce qui est fait ici) a été discuté et a été soumis à un contrôle depuis très longtemps, la loi du Talion étant la première occurrence de ce contrôle.
> > >
> > > Plus tu monte dans l arbre plus les branches deviennent fines attention de ne pas tomber.
> >
> > Ca marche, je te dirai à quoi ça ressemble en haut.
>
> Donc quand on t avertis d un danger tu fonce dedans par orgueil. Ton qi de nouveau ?
>
> Depuis tout à l heure tu fais le fier mais sache que l idéologie dont je te parle depuis tout a l heure c est celle qu on connaît tous parce qu on a tous été dans les mêmes écoles, voyage, va t intéresser a d autre culture ça t ouvrira un peu ( peut être ) l esprit ...
Je fais pas le fier, je réfléchis. Tu devrais essayer, au lieu de faire un énième ad hominem. Et réfléchir te permettrai certainement de comprendre ce que je voulais dire un peu plus haut, mais c'est pas grave.
Non non je vois très bien et comprends très bien ton idéologie ne t inquiète pas j ai été à l école aussi, et me parle pas d ad hominem alors que la page d avant tu pretends que je suis un desco au RSA.
T as juste le discours des lumières on l as tous vu a l école comme toi tu n es ni supérieur ni unique
Et j'ai pas dit que t'était un desco au Rsa, c'est un autre forumeur qui l'a dit. Pour m'accuser moi de desco au RSA. Vache, tu rames.
Peu importe ce que toi tu prends pour des dérives barbares , moi j appelle ça la justice, on s entendra pas sur la question, c est tout.
Tu vois : tu comprends rien au débat. T'es resté bloqué sur le troll de l'op, en mode "ouais mais les pauvres" alors que la quasi-totalité des intervenants ici sont d'accord avec une chsoe : ces types sont des ordures, personne les plaint. Ce que te soulignes les gens par contre, c'est qu'au niveau du concept de Justice (qui est en réalité incompatible avec ce que tu désignes, car on est sur de l'instrumentalisation pour les cons ici ; la Justice étant incompatible avec l'instrumentalisation en question sur le plan conceptuel) cet agissement pose problème.
Quelle justice ? La justice française ?
Les pro torture qui ne pensent qu'aux familles des 133 victimes et qui ne pensent pas a ces pauvres terroristes auquel la Russie mene une guerre contre leur organisation et dont leur adeptes ont tué de sang froid quasiment partout dans le monde, France compris (Bataclan, stade de France, Nice)
Abdeslam merite le meme traitement, a la place il est biberonné dans sa cellule tout confort individuelle mieux logé que le Parisien lambda, le tout aux frais du contribuable (et donc des familles des victimes)
Le 25 mars 2024 à 18:39:58 :
> > > > > > VOUS AVEZ DES MILLENAIRES DE RETARD BORDEL.
> > > > >
> > > > > Ton qi stp ? C est les victimes qui se font justice eux même ici ?
> > > >
> > > > cf : ce que je disais plus haut à un autre khey. Et arrête d'insulter mon qi par pitié, tu réduirais le tien à un chiffre négatif.
> > > >
> > > > Le fait est, que ça te plaise ou non, que le principe de vengeance sans contrôle (ce qui est fait ici) a été discuté et a été soumis à un contrôle depuis très longtemps, la loi du Talion étant la première occurrence de ce contrôle.
> > >
> > > Plus tu monte dans l arbre plus les branches deviennent fines attention de ne pas tomber.
> >
> > Ca marche, je te dirai à quoi ça ressemble en haut.
>
> Donc quand on t avertis d un danger tu fonce dedans par orgueil. Ton qi de nouveau ?
>
> Depuis tout à l heure tu fais le fier mais sache que l idéologie dont je te parle depuis tout a l heure c est celle qu on connaît tous parce qu on a tous été dans les mêmes écoles, voyage, va t intéresser a d autre culture ça t ouvrira un peu ( peut être ) l esprit ...
Ça TE pose problème, avec TA morale, encore une fois tu n es pas le centre du monde et me ressort pas le coup de la sorcière ou du noir pris au pif dans la rue. Ici ce sont les coupables ont le sait.
Le 25 mars 2024 à 18:43:04 :
Bordel ça fait peur les fragiles d'ici, les mecs ont littéralement tuer des gens mais faudrait les traiter avec dignité ?Je comprend pourquoi la France est foutu avec des soyboy pareil.
J'espère que les enfoirés qui ont fais ça vont continuer a subir le même traitement durant les 20 prochaines années
Moral à 2 vitesses, la salle de spectacle serait aux usa ou en France, ça hurlerait de les vaporiser plus toutes les scènes de Saw 1 à Saw 10
Le 25 mars 2024 à 18:44:29 :
Les pro torture qui ne pensent qu'aux familles des 133 victimes et qui ne pensent pas a ces pauvres terroristes auquel la Russie mene une guerre contre leur organisation et dont leur adeptes ont tué de sang froid quasiment partout dans le monde, France compris (Bataclan, stade de France, Nice)
Les gens qui pensent aux familles des 133 victimes pointent du doigt la responsabilité des services de sécurité russes et de leur reniement des avertissements américains.
Te sens pas proche des familles parce que tu dis "trop fort poutine mdr il a fait manger son oreille à un terro, homme capable ça"
Le 25 mars 2024 à 18:46:11 :
Le 25 mars 2024 à 18:44:29 :
Les pro torture qui ne pensent qu'aux familles des 133 victimes et qui ne pensent pas a ces pauvres terroristes auquel la Russie mene une guerre contre leur organisation et dont leur adeptes ont tué de sang froid quasiment partout dans le monde, France compris (Bataclan, stade de France, Nice)Les gens qui pensent aux familles des 133 victimes pointent du doigt la responsabilité des services de sécurité russes et de leur reniement des avertissements américains.
Te sens pas proche des familles parce que tu dis "trop fort poutine mdr il a fait manger son oreille à un terro, homme capable ça"
Ah oui "ils etaient au courant mais ils ont rien fait"
Comme le Bataclan, charlie hebdo, samuel paty, le stade de France, Nice, etc
On peut donc aussi pointer la DGSE dans notre cas, vu qu'on en importe par milliers par bateau
Données du topic
- Auteur
- Biominae
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1118