Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?
Le 25 mars 2024 à 18:00:29 :
Le 25 mars 2024 à 17:56:16 KikiBrisax a écrit :
Le 25 mars 2024 à 17:50:30 :
Le 25 mars 2024 à 17:45:51 KikiBrisax a écrit :
Le 25 mars 2024 à 17:36:24 :
Beaucoup de larmes sur ce topic mais en attendant y'en a 1 qui à du manger son oreille et il va continuer à se faire torturer vous allez faire quoi à part inventer des concepts philosophiques foireux et inventer des sources scientifiques qui n'existent que dans votre imaginaire ?Moi je bois vos larmes
ca fait 3 fois que je reponds a ton commentaire vaseux sur les sources et que je t'envoie le lien hein
J'avais pas vu et je viens de voir, je te demande de vrais études à la place tu me montre un lien avec des études avec aucun accès (payant) ou des études qui ne sont des textes avec aucune données et aucune relecture par des paires
bordel tu n'as aucune idée de comment le milieu universitaire fonctionne
Les papiers cités ont par définition été publié, et donc nécessairement étaient review par des paires
Tu te ridiculises en faisant semblant de connaitre ce milieu avec deux trois mots clefs khey
+ tu as accès aux papiers gratuitement en cliquant sur les liens [PDF] dans la marge a droite, mais j'imagine qu'en tant que critique de recherches universitaires tu le savais pas vrai?
En attendant, ce n'est pas moi qui prétends être docteur ou scientifique.
Je confirme que les études peuvent être pré-publiées et accessibles même si elles n'ont pas été revues. Tes études ne sont que des textes sans aucune donnée scientifique, juste du texte.
Sur certains des sites présentés, n'importe qui peut publier un texte
Maintenant arrête toi tu fais de le peine le low
Moi j'en ai fini avec toi
Mon Dieu
De un, j'ai déja prouvé plusieurs fois que j'étais bien chercheur ici, dans le domaine que j'ai cité, et que j'avais publié des papiers. Mon nom avait meme été retrouvé.
Ensuite tu racontes strictement n'importe quoi
Je n'ai jamais dit qu'une étude prépubliée ne pouvait pas etre accessible, en revanche elles ne sont pas citées, contrairement aux études que j'ai envoyé
Tu prends cette étude la par exemple, la plus citée, elle aborde la question sous plein d'aspects puisque c'est une meta-analye https://d1wqtxts1xzle7.cloudfront.net/42115539/costanzo_effects_of_interrogation-libre.pdf?1454654030=&response-content-disposition=inline%3B+filename%3DThe_Effects_and_Effectiveness_of_Using_T.pdf&Expires=1711389997&Signature=NNxLAWaSDIYlhwHZl~Bp-NNfxPT47oPNfIZarpKvTt-XQA1GmuLgQJK3r5HWjQj2SqBgGEIu2HFY6Y9u0I1X5l1sCgG~rmU5F-1QqshsZBUAUNhaLjn5MSy2cmMONU90De7VlA3URdQYU2haQsO3TZGRzBddnFNpUemKhhmNQPXXR2DaHXmsdHEQr1PhIYiVS~adFAe47Q26flmEH1XiqFTzI2vMyjKMtIjNsdi154l49E~Iy~9uMUclqhhNLLPqOa3uG0sQVtlqTWdVHpp~kXBX58qTFoHtRadDDtlFxDk4vGkeVvUJj2KZJZZM4iL3jPaSUKVoVg2VEvYhdrBWog__&Key-Pair-Id=APKAJLOHF5GGSLRBV4ZA
Je fais du quanti perso mais ca ne veut pas dire que seul le quanti apporte des informations intéressantes dans un domaine de recherche
Pour n'importe qui qui connait un minimum le milieu de la recherche, ne serait-ce qu'a un niveau M2 recherche, c'est limpide que tu n'y connais que dalle et t'essaies a discuter sur un sujet que tu ne maitrises pas
Le 25 mars 2024 à 18:07:02 :
En France même les gamins de 14 ans n'ont pas peur des représailles et organisent des attentats
Oui enfin si ils se font gauler en Russie, je pense que quand même si, ils vont regretter
Le 25 mars 2024 à 18:01:52 :
Le 25 mars 2024 à 17:59:23 :
Le 25 mars 2024 à 17:55:59 :
Le 25 mars 2024 à 17:53:23 :
Le 25 mars 2024 à 17:51:13 :
> Le 25 mars 2024 à 17:50:16 :
>Je peux t'assurer que si ta fille faisait partie des victimes, tu aurais payé pour pouvoir les torturer toi même. Et si ce n'est pas le cas, tu n'es pas digne de tes enfants.
Oui - et c'est le rôle de la société de t'en empêcher.
Non le rôle de la société c est de punir les criminels et d indemniser les victimes c est ce qu on appelle la justice et c est ce qu on vois en Russie et plus chez nous
Non, pas du tout. Le rôle d'un appareil judiciaire est de protéger - pas de faciliter le défouloir.
Autre chose, que vous avez l'air d'oublier un peu allègrement : vous avez l'air persuadé que couper des bites, des oreilles et autre, c'est facile. Ca l'est pas. L'erreur classique de penser, quand on est un occidental moyen qui a jamais fait plus violent que de foutre deux-trois poings dans la tronche d'un mec bourré, qu'on maniera aisément un couteau pour punir quelqu'un. Les soldats qui ont fait ça sont des tarés aussi, et le fait est que d'autoriser ce type d'action met leur santé mentale en jeu.
Non c est juste culturel, c est parce que t es un gros cuck de français bercé par "les lumières" , les russes qui les ont choppé et qui lds tortures ils se voient faire une bonne action au contraire
Merci pour cet échange qui se terminera donc pas le classique "tu es un cuck", prouvant absolument toute la justesse de ton point de vue.
Mais pour te répondre, la loi du Talion et sa limitation date de bien avant notre civilisation, et neprend même pas racine dans notre culture.
La loi du talion ce serait plutôt qu'on massacre 150 personne issue de la famille des terros présentement non? La on est sur quand même sur une forme de justice expéditive et brutale certes mais exercé sur des individus peu suceptible de comprendre autre chose...
Le 25 mars 2024 à 18:05:54 anti_shill a écrit :
Le 25 mars 2024 à 18:03:57 :
Le 25 mars 2024 à 18:03:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/anti_shill?mode=infos a écrit :
Le 25 mars 2024 à 18:02:08 :
Le 25 mars 2024 à 18:01:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/anti_shill?mode=infos a écrit :
> Le 25 mars 2024 à 17:59:19 :
>
> > Le 25 mars 2024 à 17:56:38 :
>
> > > Le 25 mars 2024 à 17:55:08 :
>
> > >
>
> > > > Le 25 mars 2024 à 17:54:40 :
>
> > >
>
> > > > Ça permet d'éviter que d'autres terroristes passent aussi à l'action
>
> > >
>
> > > ça n'aura aucun effet
>
> >
>
> > Spolier : les bougies, les pancartes et le fait d'en faire venir par bateau non plus
>
> personne ne dit le contraire.
> Je vois pas de lien logique entre ce que je dis et ta réponse.
C'est bien plus dissuasif de montrer que derriere une attaque y'a du répondant pour soutirer la moindre parcelle d'info plutot que voir un pays lobotomisé a coup de "vous aurez pas ma haine" et qui derriere ne font rien a pars en importer
Qui a l'article du couple de gros cuck qui sont allé dans un coins ou trainait un groupe de terroriste pour "montrer qu'ils sont humains " et qui se sont fait décapiter ?
https://en.m.wikipedia.org/wiki/2018_Tajikistan_tourist_attack
https://www.nytimes.com/2019/06/21/the-weekly/isis-bike-attack-tajikistan.html
Le 25 mars 2024 à 18:10:27 :
Le 25 mars 2024 à 18:05:54 anti_shill a écrit :
Le 25 mars 2024 à 18:03:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/anti_shill?mode=infos a écrit :
Le 25 mars 2024 à 18:02:08 :
> Le 25 mars 2024 à 18:01:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/anti_shill?mode=infos a écrit :
> > Le 25 mars 2024 à 17:59:19 :
> >
> > > Le 25 mars 2024 à 17:56:38 :
> >
> > > > Le 25 mars 2024 à 17:55:08 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 25 mars 2024 à 17:54:40 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Ça permet d'éviter que d'autres terroristes passent aussi à l'action
> >
> > > >
> >
> > > > ça n'aura aucun effet
> >
> > >
> >
> > > Spolier : les bougies, les pancartes et le fait d'en faire venir par bateau non plus
> >
> > personne ne dit le contraire.
> > Je vois pas de lien logique entre ce que je dis et ta réponse.
>
> C'est bien plus dissuasif de montrer que derriere une attaque y'a du répondant pour soutirer la moindre parcelle d'info plutot que voir un pays lobotomisé a coup de "vous aurez pas ma haine" et qui derriere ne font rien a pars en importer
Qui a l'article du couple de gros cuck qui sont allé dans un coins ou trainait un groupe de terroriste pour "montrer qu'ils sont humains " et qui se sont fait décapiter ?
Le 25 mars 2024 à 18:06:49 :
Le 25 mars 2024 à 18:04:28 :
> Le 25 mars 2024 à 17:53:23 :
>> Le 25 mars 2024 à 17:51:13 :
> >> Le 25 mars 2024 à 17:50:16 :
> > >Je peux t'assurer que si ta fille faisait partie des victimes, tu aurais payé pour pouvoir les torturer toi même. Et si ce n'est pas le cas, tu n'es pas digne de tes enfants.
> >
> > Oui - et c'est le rôle de la société de t'en empêcher.
>
> Non le rôle de la société c est de punir les criminels et d indemniser les victimes c est ce qu on appelle la justice et c est ce qu on vois en Russie et plus chez nous
Non, pas du tout. Le rôle d'un appareil judiciaire est de protéger - pas de faciliter le défouloir.
Autre chose, que vous avez l'air d'oublier un peu allègrement : vous avez l'air persuadé que couper des bites, des oreilles et autre, c'est facile. Ca l'est pas. L'erreur classique de penser, quand on est un occidental moyen qui a jamais fait plus violent que de foutre deux-trois poings dans la tronche d'un mec bourré, qu'on maniera aisément un couteau pour punir quelqu'un. Les soldats qui ont fait ça sont des tarés aussi, et le fait est que d'autoriser ce type d'action met leur santé mentale en jeu.
Non c est juste culturel, c est parce que t es un gros cuck de français bercé par "les lumières" , les russes qui les ont choppé et qui lds tortures ils se voient faire une bonne action au contraire
Merci pour cet échange qui se terminera donc pas le classique "tu es un cuck", prouvant absolument toute la justesse de ton point de vue.
Mais pour te répondre, la loi du Talion et sa limitation date de bien avant notre civilisation, et neprend même pas racine dans notre culture.
Faut juste que t arrête de te prendre pour le centre du monde en fait ... Votre mentalité est minoritaire dans le monde que tu le veuilles ou non
La justice est rendue POINT et pourvus qu ils souffrent encore très longtemps ces petites merdes
Mais sinon kheyou, t'as des arguments ? Parce que là c'est "je pense que", mais tu dis rien d'autre d'intéressant. Fin merde, pour quelqu'un qui dit qu'il faut arrêter de se prendre pour le centre du monde, c'est riche.
Ton idéologie est minoritaire c est pas un argument peut être voyage un peu , va voir les autres cultures, la tienne n'est pas au dessus des autres.
Le 25 mars 2024 à 18:07:56 :
Ne pas torturer c'est donner la permission à d'autre de recommencer.La torture élimine 99.9% des gens qui avaient l'intention de faire la même chose.
Sans parler de la loi du talion, qui est utilisée depuis la nuit des temps, et encore utilisée dans la majorité des pays du monde (prison à vie, peine de mort etc ...).
Je ne comprends pas comment l'occidental moyen ne peut pas être capable de comprendre ça avec l'histoire de nos pays et la situation actuelle en Europe de l'ouest.
Qu'est-ce qui est supérieur à l'occident concrètement ? Tu dis que dans les autres pays du monde ils appliquent la loi du talion, et du coup on est censé prendre exemple sur eux ? L'occident domine absolument tout, ce n'est pas à nous de prendre les autres en modèle, c'est l'inverse. Ce sont eux qui devraient nous imiter s'ils voulaient sortir un peu de leur misère. S'ils ne veulent pas tant pis pour eux, ils peuvent rester arriérés aussi longtemps qu'ils le veulent, ça nous permettra de les exploiter plus facilement.
Le 25 mars 2024 à 18:10:49 :
C'était totalement justifié dans les cas de terrorisme, ils ont du obtenir des infos essentielles qui n'auraient pas pu être obtenu en France.
comme le fait qu'ils sont ukrainiens ?
Le 25 mars 2024 à 18:11:07 :
> Le 25 mars 2024 à 17:55:59 :
>> Le 25 mars 2024 à 17:53:23 :
> >> Le 25 mars 2024 à 17:51:13 :
> > >> Le 25 mars 2024 à 17:50:16 :
> > > >Je peux t'assurer que si ta fille faisait partie des victimes, tu aurais payé pour pouvoir les torturer toi même. Et si ce n'est pas le cas, tu n'es pas digne de tes enfants.
> > >
> > > Oui - et c'est le rôle de la société de t'en empêcher.
> >
> > Non le rôle de la société c est de punir les criminels et d indemniser les victimes c est ce qu on appelle la justice et c est ce qu on vois en Russie et plus chez nous
>
> Non, pas du tout. Le rôle d'un appareil judiciaire est de protéger - pas de faciliter le défouloir.
>
> Autre chose, que vous avez l'air d'oublier un peu allègrement : vous avez l'air persuadé que couper des bites, des oreilles et autre, c'est facile. Ca l'est pas. L'erreur classique de penser, quand on est un occidental moyen qui a jamais fait plus violent que de foutre deux-trois poings dans la tronche d'un mec bourré, qu'on maniera aisément un couteau pour punir quelqu'un. Les soldats qui ont fait ça sont des tarés aussi, et le fait est que d'autoriser ce type d'action met leur santé mentale en jeu.
Faut juste que t arrête de te prendre pour le centre du monde en fait ... Votre mentalité est minoritaire dans le monde que tu le veuilles ou non
La justice est rendue POINT et pourvus qu ils souffrent encore très longtemps ces petites merdes
Mais sinon kheyou, t'as des arguments ? Parce que là c'est "je pense que", mais tu dis rien d'autre d'intéressant. Fin merde, pour quelqu'un qui dit qu'il faut arrêter de se prendre pour le centre du monde, c'est riche.
Ton idéologie est minoritaire c est pas un argument peut être voyage un peu , va voir les autres cultures, la tienne n'est pas au dessus des autres.
aie
échec et mat.
comment en vouloir à quelqu'un au RSA d'être limité dans sa conception du monde cependant?
Le 25 mars 2024 à 18:10:45 anti_shill a écrit :
Le 25 mars 2024 à 18:10:27 :
Le 25 mars 2024 à 18:05:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/anti_shill?mode=infos a écrit :
Le 25 mars 2024 à 18:03:39 https://www.jeuxvideo.comm/profil/anti_shill?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 25 mars 2024 à 18:02:08 :
>
> > Le 25 mars 2024 à 18:01:17 https://www.jeuxvideo.comm/profil/anti_shill?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 25 mars 2024 à 17:59:19 :
>
> > >
>
> > > > Le 25 mars 2024 à 17:56:38 :
>
> > >
>
> > > > > Le 25 mars 2024 à 17:55:08 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 25 mars 2024 à 17:54:40 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ça permet d'éviter que d'autres terroristes passent aussi à l'action
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > ça n'aura aucun effet
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Spolier : les bougies, les pancartes et le fait d'en faire venir par bateau non plus
>
> > >
>
> > > personne ne dit le contraire.
>
> > > Je vois pas de lien logique entre ce que je dis et ta réponse.
>
> >
>
> > C'est bien plus dissuasif de montrer que derriere une attaque y'a du répondant pour soutirer la moindre parcelle d'info plutot que voir un pays lobotomisé a coup de "vous aurez pas ma haine" et qui derriere ne font rien a pars en importer
>
> En France on combat le terrorisme avec des fleurs
Ils n'avaient juste pas le code de la route, enfin pr les gauchistes
Le 25 mars 2024 à 18:09:40 :
Le 25 mars 2024 à 17:53:23 :
> Le 25 mars 2024 à 17:51:13 :
>> Le 25 mars 2024 à 17:50:16 :
> >Je peux t'assurer que si ta fille faisait partie des victimes, tu aurais payé pour pouvoir les torturer toi même. Et si ce n'est pas le cas, tu n'es pas digne de tes enfants.
>
> Oui - et c'est le rôle de la société de t'en empêcher.
Non le rôle de la société c est de punir les criminels et d indemniser les victimes c est ce qu on appelle la justice et c est ce qu on vois en Russie et plus chez nous
La loi du talion ce serait plutôt qu'on massacre 150 personne issue de la famille des terros présentement non? La on est sur quand même sur une forme de justice expéditive et brutale certes mais exercé sur des individus peu suceptible de comprendre autre chose...
Ce serait si on avait une application stricte une frappe dans le pays d'origine, sur des civils oui. En fait l'existance même de la loi du Talion est une forme de contrôle judiciaire ; or ici, on n'atteint même pas ce niveau parce qu'on est juste sur du défouloir + instrumentalisation d'une violence extrême pour le chocking et pour satisfaire les petits bras russes qui sont similaires à ceux qu'on a ici ("areu areu gros kiki moi avoir coupé kékétte") pour détourner l'attention de l'échec que représente cet attentat.
Le 25 mars 2024 à 18:11:25 :
C'était totalement justifié dans les cas de terrorisme, ils ont du obtenir des infos essentielles qui n'auraient pas pu être obtenu en France.comme le fait qu'ils sont ukrainiens ?
Possible
> Le 25 mars 2024 à 17:53:23 :
>> Le 25 mars 2024 à 17:51:13 :
> >> Le 25 mars 2024 à 17:50:16 :
> > >Je peux t'assurer que si ta fille faisait partie des victimes, tu aurais payé pour pouvoir les torturer toi même. Et si ce n'est pas le cas, tu n'es pas digne de tes enfants.
> >
> > Oui - et c'est le rôle de la société de t'en empêcher.
>
> Non le rôle de la société c est de punir les criminels et d indemniser les victimes c est ce qu on appelle la justice et c est ce qu on vois en Russie et plus chez nous
La justice ne nous protège plus en occident, il a raison.
Le 25 mars 2024 à 18:11:25 :
C'était totalement justifié dans les cas de terrorisme, ils ont du obtenir des infos essentielles qui n'auraient pas pu être obtenu en France.comme le fait qu'ils sont ukrainiens ?
Je ne suis pas dans le secret de l'instruction
Le 25 mars 2024 à 18:08:23 :
Le 25 mars 2024 à 18:07:02 :
En France même les gamins de 14 ans n'ont pas peur des représailles et organisent des attentatsQuelles represailles ? A l'epoque ou on est y'a meme moyens qu'il y'ait des emeutes si la police en venait a tuer un terroriste dans l'acte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674943332ç167493294720230126-231348.png
C'est ça qui me fait rire.
On vient d'assister à un faillite totale des services de sécurité russes, mais au lieu de le souligner, on dit "trop fort ces russes qui torturent, nous en France on est trop nul"
Oui mais en attendant en France on aurait peut-être déjoué l'attentat, et si ça n'avait pas été le cas, vous n'auriez pas manqué de souligner à quel point on est nul ("et l'immigration blabla") chose que vous ne dites pas pour les russes là
Le 25 mars 2024 à 15:44:14 :
Vite, ouvrons nos fesses aux terroristes ! Nous sommes français après tout
Le 25 mars 2024 à 18:11:07 :
> Le 25 mars 2024 à 17:55:59 :
>> Le 25 mars 2024 à 17:53:23 :
> >> Le 25 mars 2024 à 17:51:13 :
> > >> Le 25 mars 2024 à 17:50:16 :
> > > >Je peux t'assurer que si ta fille faisait partie des victimes, tu aurais payé pour pouvoir les torturer toi même. Et si ce n'est pas le cas, tu n'es pas digne de tes enfants.
> > >
> > > Oui - et c'est le rôle de la société de t'en empêcher.
> >
> > Non le rôle de la société c est de punir les criminels et d indemniser les victimes c est ce qu on appelle la justice et c est ce qu on vois en Russie et plus chez nous
>
> Non, pas du tout. Le rôle d'un appareil judiciaire est de protéger - pas de faciliter le défouloir.
>
> Autre chose, que vous avez l'air d'oublier un peu allègrement : vous avez l'air persuadé que couper des bites, des oreilles et autre, c'est facile. Ca l'est pas. L'erreur classique de penser, quand on est un occidental moyen qui a jamais fait plus violent que de foutre deux-trois poings dans la tronche d'un mec bourré, qu'on maniera aisément un couteau pour punir quelqu'un. Les soldats qui ont fait ça sont des tarés aussi, et le fait est que d'autoriser ce type d'action met leur santé mentale en jeu.
Bien beau d'essayer de prendre de haut, quand on affirme que les limitations judiciaires à la violence de ce type datent du code d'Hammourabi.
Va bouquiner un peu va, avant de chier sur les autres.
Le 25 mars 2024 à 18:07:56 :
Ne pas torturer c'est donner la permission à d'autre de recommencer.La torture élimine 99.9% des gens qui avaient l'intention de faire la même chose.
Sans parler de la loi du talion, qui est utilisée depuis la nuit des temps, et encore utilisée dans la majorité des pays du monde (prison à vie, peine de mort etc ...).
Je ne comprends pas comment l'occidental moyen ne peut pas être capable de comprendre ça avec l'histoire de nos pays et la situation actuelle en Europe de l'ouest.
Putain vous n'avez rien compris au terrorisme islamiste ici, c'est dramatique.
Données du topic
- Auteur
- Biominae
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1118