Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?
Le 25 mars 2024 à 17:36:41 :
Le 25 mars 2024 à 17:06:31 :
Le point commun de tous ceux qui défendent la torture : ils ont une vie qu'ils détestent.C'est vrai, ou aussi les ultra identitaire ou ultra gauchiste en fait tous ce qui est ultra, ce sont des aigris haineux qui ne s'aiment pas eux-mêmes
Peut-être qu’on aime pas les meurtriers de masse avant tout
Le 25 mars 2024 à 17:43:14 :
Le 25 mars 2024 à 17:41:22 :
Le 25 mars 2024 à 17:39:10 :
Le 25 mars 2024 à 17:30:50 :
Le 25 mars 2024 à 17:29:35 :
> Le 25 mars 2024 à 17:20:25 :
>> Le 25 mars 2024 à 17:18:50 LeNoumene a écrit :
> >> Le 25 mars 2024 à 17:16:18 :
> > >La torture c’est juste un prétexte pour défouler son animosité, c’est profondément immoral c’est une insulte à notre condition d’homme.
> >
>
> Ouais wallah t'a trop raison kheyou
> Au fait n'oubliez pas la PS5 et les putes trois fois par semaine pour Abdeslam, le pauvre il faut lui montrer qu'en France tu peux trouer et déchiqueter le corps de 120+ citoyens et citoyennes et quand même t'en sortir à fumer des pétards devant ta PS5 payée par l'Etat chaque soir tout en étant nourri et logé
> Tout ça grace à vous les humanistes, merci encore
Qu est ce qu il raconte ce branlotin
Tu crois vraiment que ça apporte quelque chose de positif de torturer des terroristes ?
Non, ce sont des malades mentaux comme toi, et ils continueront toujours comme ils l ont toujours fait de commettre ces actes qu on qualifie de barbares, justement parce qu ils sont maladesC'est une question de vengeance.
Leur faire payer (puisqu'on est pas sûr que l'enfer existe). On n'a jamais dit qu'il n'y aurait plus de terroristes après ça.
Il y aura toujours des pommes pourries. La moindre des choses, c'est de les éliminer, pas de sacraliser leur existence.Oui bien sûr, c est pas du tout comme si ça n allait pas poser plus de problèmes sous jacents que de torturer, voire de tuer des êtres humains. Ca ne pose aucun problème éthique et n entrave pas du tout le développement du pays, pas du tout
Ton problème c'est de mettre tous les êtres humains au même niveau.
Tu ne sais pas faire la différence entre un terroriste qui tuent des innocents dont des enfants, et des enfants.
Vous êtes relativistes.Il faudrait t'enseigner ce qu'est le relativisme, toi, par contre, t'es vraiment très drôle, c'est justement toi qui es relativiste en accordant une différente valeur aux individus.
Non, le relativisme, c'est penser que tout serait susceptible de se valoir.
Le 25 mars 2024 à 17:36:24 :
Beaucoup de larmes sur ce topic mais en attendant y'en a 1 qui à du manger son oreille et il va continuer à se faire torturer vous allez faire quoi à part inventer des concepts philosophiques foireux et inventer des sources scientifiques qui n'existent que dans votre imaginaire ?Moi je bois vos larmes
ca fait 3 fois que je reponds a ton commentaire vaseux sur les sources et que je t'envoie le lien hein
Le 25 mars 2024 à 17:42:47 :
Le 25 mars 2024 à 17:41:42 :
Ce topax de rêve pour ddb les pro russes et torturesPas du tout pro-russe perso. Je déteste Poutine et je suis pro-ukrainien, le pays opprimé.
Mais là on parle de 137 civils, si les russes veulent les torturer je ne vais pas chialer.
La même
[17:41:30] <Mounafikhms>
Il s'agit de faire passer un message, voilà à quoi tu t'exposes en commettant des actes pareils. Surtout que les criminels n'avaient aucune intention de mourir "en martyr" une fois leur forfait commis.
C'est trop compliqué à comprendre pour certains, alors que c'est la base pour que la vie en société fonctionne : tu grilles un feu rouge, on te retire des points et on te met une amende pour avoir mis en danger les autres.
La Russie a raison
La torture des terro permet d'obtenir des informations
De faire passer un agréable moment aux prisonniers
Et le fait de médiatiser tout ca peut en dissuader certains
Détruire physiquement et mentalement des gens qui ont tués des centaines d'innocents au nom de la religion ca fait sens en terme de revanche et ca permet de lancer un message aux autres
Le 25 mars 2024 à 17:46:02 :
Ce topax de rêve pour ddb les pro russes et torturesPas du tout pro-russe perso. Je déteste Poutine et je suis pro-ukrainien, le pays opprimé.
Mais là on parle de 137 civils, si les russes veulent les torturer je ne vais pas chialer.
La même
mais personne ne chiale.
A p art les pro torture
Le 25 mars 2024 à 17:46:18 :
[17:41:30] <Mounafikhms>
Il s'agit de faire passer un message, voilà à quoi tu t'exposes en commettant des actes pareils. Surtout que les criminels n'avaient aucune intention de mourir "en martyr" une fois leur forfait commis.C'est trop compliqué à comprendre pour certains, alors que c'est la base pour que la vie en société fonctionne : tu grilles un feu rouge, on te retire des points et on te met une amende pour avoir mis en danger les autres.
t'en demandes beaucoup beaucoup trop
là tu parles de gens qui ne se lavent même pas
Je te l’accorde je me suis trompé en lisant ton premier message
Mais moi au moins je fournis des arguments pas comme toi avec « ouin ouin me racontes pas ta vie » a ma reponse sur qu’il y’a avait aucun massacre civil plus important que d’autres tu te permets de traiter de simplet allez va tu me fais rire
Le 25 mars 2024 à 17:42:11 Tony177 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 17:40:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/panatolu?mode=infos a écrit :
Le 25 mars 2024 à 17:34:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/exonaro2?mode=infos a écrit :
Le 25 mars 2024 à 17:29:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/antinatalism?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Vous êtes sérieux ? Vous avez de la peine pour des terros ?Bienvenue dans l'univers mental des gauchistes.
Défendre les terros, c'est tendances chez eux https://www.20minutes.fr/justice/4082760-20240322-terrorisme-deux-journalistes-avocat-condamnes-avoir-tente-exfiltrer-djihadiste-francais
Pr ça que je ne prends jms les gauchistes au sérieux qd tu vois ce genre de merde
A partir du moment ou tu tues des civils de sang froid = je m'en carre complet de ce qu'il peut leur arriver
Je pense juste aux familles des victimes, dans leur tete ca doit etre encore plus glauque leur pensées et ce qu'ils pourraient bien faire aux terroristes, surement encore moins catholique que ce qu'a fait le FSB
Tuer le terroriste = lui rendre service vu qu'n lui met dans la tete le martyr et les 72 vierges
Le torturer = le faire souffrir et l'inciter au suicide. Ce qui est interdit dans leur lois bidon
La torture mise en scène là, c'est ridicule.
Ça vise à montrer au peuple russe à quel point le pouvoir est fort alors que c'est tout le contraire, ils sont faibles, ils se sont faits avoir par des islamistes en sandales alors même que les USA avaient prévenu.
C'est quand même un super exercice de manipulation et de propagande.
Au lieu de dire "trop nul ce régime incapable de protéger son peuple" on dit "trop fort ce régime qui se venge en faisant bouffer au terro sa propre oreille, eux ils rigolent pas au moins"
C'est tellement ridicule.
Le 25 mars 2024 à 17:47:11 :
C est ça la vraie justice en dépit de votre humanisme a deux balles
En fait, non. Et le souci c'est pas de plaindre ces enculés. Le souci c'est que les pays où de telles choses arrivent sont égalment ceux où y'a des soucis au niveau de l'armée, ceux où les pogroms et lynchages abusifs existent.
L'un ne va jamais sans l'autre. A partir du moment où tu acceptes qu'il puisse y avoir un défouloir d'un tel niveau de violence, alors tu autorises tout le reste.
Dans ce cas précis, c'est aussi une belle manière de faire oublier que la colère que le peuple porurait ressentir à l'égard de son gouvernement : du sang, histoire de distraire la populace qui, sinon, hurlerait sur les renseignements pour ne pas avoir su prévenir ce massacre.
Le 25 mars 2024 à 17:47:21 :
Le 25 mars 2024 à 17:46:02 :
La même
mais personne ne chiale.
A p art les pro torture
Le 25 mars 2024 à 17:43:35 :
Le 25 mars 2024 à 17:36:24 :
Beaucoup de larmes sur ce topic mais en attendant y'en a 1 qui à du manger son oreille et il va continuer à se faire torturer vous allez faire quoi à part inventer des concepts philosophiques foireux et inventer des sources scientifiques qui n'existent que dans votre imaginaire ?Moi je bois vos larmes
Topic clos ya RIEN d'autre à ajouter
bien sûr que si y a des choses à ajouter.
Déjà critiquer les "concept philosophique foireux" c'est idiot, car c'est justement ça qui façonne le monde, il y a des enjeux dans tout débat, et celui qui sait imposer ses vues peut modeler des civilisations entières comme il le souhaite pour des milliers d'années. C'est avec des "concept philosophique foireux" que Badinter a fait interdire la peine de mort, du coup les pro torture et peine de mort je vous retourne la question: vous allez faire quoi ? C'est vous les faible dans l'histoire.
Données du topic
- Auteur
- Biominae
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1118