Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?
Le 25 mars 2024 à 17:06:31 :
Le point commun de tous ceux qui défendent la torture : ils ont une vie qu'ils détestent.
C'est vrai, ou aussi les ultra identitaire ou ultra gauchiste en fait tous ce qui est ultra, ce sont des aigris haineux qui ne s'aiment pas eux-mêmes
Le 25 mars 2024 à 17:32:19 :
Le 25 mars 2024 à 17:27:01 :
Le 25 mars 2024 à 17:23:06 :
Le 25 mars 2024 à 17:18:23 :
Le 25 mars 2024 à 17:17:31 :
> Le 25 mars 2024 à 17:16:18 :
>La torture c’est juste un prétexte pour défouler son animosité, c’est profondément immoral c’est une insulte à notre condition d’homme.
C est des terroriste dont on parle
Et tu t'es pas dit qu'on peut les torturer après avoir eu le maximum d'informations fiables?
Mais vous êtes vraiment grave ils se sont filmés a visage découvert il s agit pas de récupérer des informations la. Ils ont attaqué des civils , ils méritent la torture qu ils subissent
Si, justement, pour maximiser les chances qu'un tel drame n'est plus lieu, il faut le plus d'infos possible. Savoir qui sont les commanditaires, les réseaux d'argent, ceux qui ont fournis la logistique, les différents mobiles, retracer le déroulé des opérations, les personnes impliqués de près ou de loin, etc...et après tu tortures si tu veux.
Si c'est juste pour passer ses nerfs, alors oui, autant les torturer tout de suite.Tu crois vraiment que ces types était des cerveaux de l'organisation ou des mecs haut gradé qu'on met dans la confidence ?
C'était des pantins, des mecs endoctriné depuis l'enfance qui a la place de jouer a la Nintendo tiré a la Kalash sur des photo de Bush et l'Europe, on leur a fait avaler dès le berceau tout un tas de couleuvre sur le fait de se sacrifier et partir en martyr en punissant les infidèles et tout le tralala, mais c'est des pions tous ces mecs la, ils savent rien de ce que les cerveaux de l'EI préparent ou projette de faire etc...ces mecs c'est l'équivalent des choufs dans les citées, le bas du paniers de la pyramide, les exécuteurs
Je ne sais pas khey et tu ne sais pas non plus.
Dans le doute, je dis juste, qu'il existe des méthodes plus efficaces pour obtenir des informations fiables.
Le 25 mars 2024 à 17:36:24 :
Beaucoup de larmes sur ce topic mais en attendant y'en a 1 qui à du manger son oreille et il va continuer à se faire torturer vous allez faire quoi à part inventer des concepts philosophiques foireux et inventer des sources scientifiques qui n'existent que dans votre imaginaire ?Moi je bois vos larmes
Ayaaa this topic clos.
Et chialez en silence svp.
Le 25 mars 2024 à 17:36:09 Antinatalism a écrit :
Le 25 mars 2024 à 17:34:06 :
Le 25 mars 2024 à 17:29:56 Antinatalism a écrit :
Vous êtes sérieux ? Vous avez de la peine pour des terros ?Bienvenue dans l'univers mental des gauchistes.
Y a un gars qui parle de haine engendré.
Même les parents de ces déchets doivent avoir compris qu’ils étaient irrécupérables et que leur acte est inexcusable.
Le gauchisme est une maladie mentale mon kheyou
Dis toi que ce sont ces types là sous couvert d'humanisme qui ont lancé les grandes colonisations françaises en Afrique à l'époque, cimer les humanistes
Le 25 mars 2024 à 17:35:54 :
Ahi je ddb tout ce qui approuve la torture
Ahi je vais ddb tous les défenseurs de terros, ça me file la gerbe.
Le 25 mars 2024 à 17:34:28 :
Quand je pense qu'il doivent actuellement se faire mollester
J'espère que les russes auront la bienveillance de nous les montrer demain
Histoire de voir si ils ont bien pris cher cette nuit
Et Après demain, et ainsi de suite
Rien qu avec la vidéo de l autre fdp qui chiale quand il se fait arrêter
Où l autre qui balance ce qu on lui a promis comme argent , j ai aucun doutes que les informations ils les auront , et j espère avec quelques dents, cotes, doigts en moins
Le 25 mars 2024 à 17:34:05 :
Le 25 mars 2024 à 17:31:35 :
Le 25 mars 2024 à 17:26:21 :
Le 25 mars 2024 à 17:23:59 :
Le 25 mars 2024 à 17:22:34 :
> Le 25 mars 2024 à 17:19:50 :
>> Le 25 mars 2024 à 17:17:52 :
> >> Le 25 mars 2024 à 17:16:54 :
> > >Kb9is back t’es ou on a pas fini notre discussion
> >
> > J'ai répondu le simplet.
> > Ils sont où ces messages où je dis ce que tu me fais dire là:
> > Cite-les
>
> Si tu remontais un peu la conversation , j’ai ecris un message qui disait que c’était par rapport a ton message ou tu disais que donc il y’a massacres de populations civiles plus importante que d’autres le low iq
Tu vois pas le point d'interrogation le low IQ:
C'est quoi ce simplet là
Ouvre tes yeux non?Mais t’es debile ou quoi ?
Le message que j’ai posté apres ci avec le point d’interrogation est ma reponse a ta questionT'es completement simplet.
Je te pose une question parce que tu différencies les morts de Boutcha à ceux de Moscou en me disant "c'est pas pareil eux sont en zone de guerre".
Donc je te demande si pour toi y a des morts civils plus légitimes que d'autres et tu me sors ce message de golmon sans rapport:"gneugneu tu dis que c'est mérité le massacre de moscou là gneugneu"
putain de simplet qui comprend rienLe 25 mars 2024 à 17:26:21 :
Le 25 mars 2024 à 17:22:34 :
> Le 25 mars 2024 à 17:19:50 :
>> Le 25 mars 2024 à 17:17:52 :
> >> Le 25 mars 2024 à 17:16:54 :
> > >Kb9is back t’es ou on a pas fini notre discussion
> >
> > J'ai répondu le simplet.
> > Ils sont où ces messages où je dis ce que tu me fais dire là:
> > Cite-les
>
> Si tu remontais un peu la conversation , j’ai ecris un message qui disait que c’était par rapport a ton message ou tu disais que donc il y’a massacres de populations civiles plus importante que d’autres le low iq
Tu vois pas le point d'interrogation le low IQ:
C'est quoi ce simplet là
Ouvre tes yeux non?Mais t’es debile ou quoi ?
Le message que j’ai posté apres ci avec le point d’interrogation est ma reponse a ta questionT'es completement simplet.
Je te pose une question parce que tu différencies les morts de Boutcha à ceux de Moscou en me disant "c'est pas pareil eux sont en zone de guerre".
Donc je te demande si pour toi y a des morts civils plus légitimes que d'autres et tu me sors ce message de golmon sans rapport:"gneugneu tu dis que c'est mérité le massacre de moscou là gneugneu"
putain de simplet qui comprend rienMais putain gros tu t’associes bien avec benzema
ce low iq, en aucun cas j’ai dis qu’une zone de guerre est un motif pour dire qu’un pays une population est source de classification pour dire quelle morts civils a plus d’importance que d’autres. Je te dis que quelque soit ton camp, tes opinion politiques, ta religion personne ne merite de subir des attentatsRaconte pas ta vie éclatée je m'en tape et trouve moi le message où je dis ça
"Ouin ouin les russes sont mechants envers les ukraiens donc le masscre de ces familles russes sont merités c’est ça que tu me dis"
Deja je raconte pas ma vie, et on voit bien que tu esquives ma reponse
Et je te l’accorde que t’as pas dis ce sens comme je te l’ai dit mais le message reste le meme quand t’as parlés du conflit ukrainien dans ton1er message
La torture n’a pas lieu d’être dans un pays civilisé, on juge et on exécute c’est comme ça que ça se passe. Je peux vous garantir que les familles ont en rien à foutre de savoir que ces dégénérés se font torturer ou pas ils sont trop occupés à pleurer leurs morts.
C’est juste que les russes les utilisent comme exemple, pour envoyer un message au monde (montrer qu’ils ont des couilles sans doute) mais chez quelqu’un d’un minimum sensé c’est juste une preuve qu’ils ne sont toujours qu’au stade de primates écervelés
Le 25 mars 2024 à 17:37:33 :
Le 25 mars 2024 à 17:34:05 :
Le 25 mars 2024 à 17:31:35 :
Le 25 mars 2024 à 17:26:21 :
> Le 25 mars 2024 à 17:22:34 :
>> Le 25 mars 2024 à 17:19:50 :
> >> Le 25 mars 2024 à 17:17:52 :
> > >> Le 25 mars 2024 à 17:16:54 :
> > > >Kb9is back t’es ou on a pas fini notre discussion
> > >
> > > J'ai répondu le simplet.
> > > Ils sont où ces messages où je dis ce que tu me fais dire là:
> > > Cite-les
> >
> > Si tu remontais un peu la conversation , j’ai ecris un message qui disait que c’était par rapport a ton message ou tu disais que donc il y’a massacres de populations civiles plus importante que d’autres le low iq
>
> Tu vois pas le point d'interrogation le low IQ:
>
> C'est quoi ce simplet là
> Ouvre tes yeux non?
Mais t’es debile ou quoi ?
putain de simplet qui comprend rienLe 25 mars 2024 à 17:26:21 :
> Le 25 mars 2024 à 17:22:34 :
>> Le 25 mars 2024 à 17:19:50 :
> >> Le 25 mars 2024 à 17:17:52 :
> > >> Le 25 mars 2024 à 17:16:54 :
> > > >Kb9is back t’es ou on a pas fini notre discussion
> > >
> > > J'ai répondu le simplet.
> > > Ils sont où ces messages où je dis ce que tu me fais dire là:
> > > Cite-les
> >
> > Si tu remontais un peu la conversation , j’ai ecris un message qui disait que c’était par rapport a ton message ou tu disais que donc il y’a massacres de populations civiles plus importante que d’autres le low iq
>
> Tu vois pas le point d'interrogation le low IQ:
>
> C'est quoi ce simplet là
> Ouvre tes yeux non?
Mais t’es debile ou quoi ?
putain de simplet qui comprend rienMais putain gros tu t’associes bien avec benzema
ce low iq, en aucun cas j’ai dis qu’une zone de guerre est un motif pour dire qu’un pays une population est source de classification pour dire quelle morts civils a plus d’importance que d’autres. Je te dis que quelque soit ton camp, tes opinion politiques, ta religion personne ne merite de subir des attentatsRaconte pas ta vie éclatée je m'en tape et trouve moi le message où je dis ça
"Ouin ouin les russes sont mechants envers les ukraiens donc le masscre de ces familles russes sont merités c’est ça que tu me dis"Deja je raconte pas ma vie, et on voit bien que tu esquives ma reponse
Et je te l’accorde que t’as pas dis ce sens comme je te l’ai dit mais le message reste le meme quand t’as parlés du conflit ukrainien dans ton1er message
Voilà j'ai pas dit ça donc maintenant dégage le simplet avec ton 0/20 en compréhension
Beaucoup de larmes sur ce topic mais en attendant y'en a 1 qui à du manger son oreille et il va continuer à se faire torturer vous allez faire quoi à part inventer des concepts philosophiques foireux et inventer des sources scientifiques qui n'existent que dans votre imaginaire ?Moi je bois vos larmes
0 pitié, ils ont brisés la vie de milliers de personnes
Les faire souffrir est la moindre des choses
Le 25 mars 2024 à 17:30:50 :
Le 25 mars 2024 à 17:29:35 :
Le 25 mars 2024 à 17:20:25 :
Le 25 mars 2024 à 17:18:50 LeNoumene a écrit :
Le 25 mars 2024 à 17:16:18 :
La torture c’est juste un prétexte pour défouler son animosité, c’est profondément immoral c’est une insulte à notre condition d’homme.Ouais wallah t'a trop raison kheyou
Au fait n'oubliez pas la PS5 et les putes trois fois par semaine pour Abdeslam, le pauvre il faut lui montrer qu'en France tu peux trouer et déchiqueter le corps de 120+ citoyens et citoyennes et quand même t'en sortir à fumer des pétards devant ta PS5 payée par l'Etat chaque soir tout en étant nourri et logé
Tout ça grace à vous les humanistes, merci encoreQu est ce qu il raconte ce branlotin
Tu crois vraiment que ça apporte quelque chose de positif de torturer des terroristes ?
Non, ce sont des malades mentaux comme toi, et ils continueront toujours comme ils l ont toujours fait de commettre ces actes qu on qualifie de barbares, justement parce qu ils sont maladesC'est une question de vengeance.
Leur faire payer (puisqu'on est pas sûr que l'enfer existe). On n'a jamais dit qu'il n'y aurait plus de terroristes après ça.
Il y aura toujours des pommes pourries. La moindre des choses, c'est de les éliminer, pas de sacraliser leur existence.
Oui bien sûr, c est pas du tout comme si ça n allait pas poser plus de problèmes sous jacents que de torturer, voire de tuer des êtres humains. Ca ne pose aucun problème éthique et n entrave pas du tout le développement du pays, pas du tout
Le 25 mars 2024 à 17:37:35 :
La torture n’a pas lieu d’être dans un pays civilisé, on juge et on exécute c’est comme ça que ça se passe. Je peux vous garantir que les familles ont en rien à foutre de savoir que ces dégénérés se font torturer ou pas ils sont trop occupés à pleurer leurs morts.C’est juste que les russes les utilisent comme exemple, pour envoyer un message au monde (montrer qu’ils ont des couilles sans doute) mais chez quelqu’un d’un minimum sensé c’est juste une preuve qu’ils ne sont toujours qu’au stade de primates écervelés
Je crois au contraire que les familles des victimes sont RAVIES de voir ces merdes souffrir, et j'en ferais tout autant sans vergogne !
Le 25 mars 2024 à 17:36:41 :
Le 25 mars 2024 à 17:06:31 :
Le point commun de tous ceux qui défendent la torture : ils ont une vie qu'ils détestent.C'est vrai, ou aussi les ultra identitaire ou ultra gauchiste en fait tous ce qui est ultra, ce sont des aigris haineux qui ne s'aiment pas eux-mêmes
je défend la torture dans certains cas et je m'aime, j'aime ma vie et si je pouvais je m'autosucerais tellement je m'aime
Le 25 mars 2024 à 17:37:16 :
Les kheys anti-torture. Votre femme ou votre gosse se fait assassiner. Vous trouvez le mec. Vous allez juste le rendre à la justice comme un cuck ? Vous avez pas envie de lui rendre la monnaie de sa pièce ? Sérieusement ?La torture pour avoir des aveux sur des vols ou des affaires d'état je suis contre.
Mais torturer un meurtrier je ne vois vraiment pas le soucis.
Et ça va t'avancer à quoi ?
Ça fera revenir personne, tu seras juste sale en plus d'aller toi-même en taule et donc de gâcher ta propre vie (ce que ta meuf ou ton gosse n'approuverait pas je pense).
Tu es juste sadique et tu profites d'avoir une occasion pour laisser sortir ça.
Le 25 mars 2024 à 17:36:33 gomuscuSSJ17 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 17:30:29 :
Ils sont de tous les mauvais combats ces bots c'est merveilleux.4 tueurs d'enfants un peu amochés avant leur jugement => mais c'est intolérable
Pour l'Irak 300 à 500 000 civils tués par nos alliés américains, Hiroshima Nagasaki, le génocide des amérindiens ou le génocide en cours des civils palestiniens par l'armée de Tsahal, silence radio
Mais THIS MERCI.
Chaud cette condescendance occidentale de vouloir tout juger, même vos pays torturent bande de merde.
Les occidentaux sont au dessus on te dis, on a des sources d'études universitaires qui n'existent pas qui le prouve
Le 25 mars 2024 à 17:35:54 :
Ahi je ddb tout ce qui approuve la torture
Et moi tout ceux qui normalise le meurtre de masse
AYAAA réel
Données du topic
- Auteur
- Biominae
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1118