Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?
Le 25 mars 2024 à 16:58:14 :
Le 25 mars 2024 à 16:55:29 :
Le 25 mars 2024 à 16:53:03 :
Le 25 mars 2024 à 16:49:23 :
Le 25 mars 2024 à 16:48:11 :
> Le 25 mars 2024 à 16:46:39 :
>Ça fait des longs pavés mais quand un soldat russe se fait malmener par un soldat ukrainien ça lache des "ouin crime de guerre, ouin c'est ça le camp du bien?"
Rien a voir avec la guerre d’ukraine, contexte different et je suis meme pas pro russe
Comment ça rien à voir?
Boutcha, Irpin, les dizaines de milliers de civils tués, violés, les enfants déportés et l'autre me dit "rien à voir faut pas malmener les soldats russes"Des gens meurent dans les conflits depuis la nuit des temps, des massacres partout venant des ukrainiens et russes mais des attentats terroristes ça touche des civils qui sont meme pas au coeur des guerres sur le territoire d’un pays, sinon tu vas me dire aussi que les attentats en France sont mérites parce qu’ils ont commis des attocités en Algerie? On peut faire pareil avec le 11 septembre et les americains hein
"Ah bah désolé les civils de Boutcha qui se sont fait massacrer, vous êtiez en territoire de guerre donc faut l'accepter"
Putain de golem
"désolé les 35 000 gazaouis mais fallait pas être en territoire de guerre"Des conflits entre gouvernements ne justifie pas que les civils se font buter alors qu’ils sont de pres ni de loin responsable des decisions de leurs dirigeants, et la t’es en train de me dire que des gens qui se sont faits torturés en Algerie justifie les attaques terroristes envers les Français au 21 e siecle? hein le low iq
Mais qu'est ce que tu me racontes le golem?
Tu me dis que Boutcha ca n'a rien à voir car c'est sur un territoire de guerre.
T'essayes de différencier le civil de Boutcha ou Gaza qui se fait buter volontairement par des soldats de ceux de Moscou.
Donc quoi?
Y a des meurtres sur civil un peu plus légitime que d'autres?
Le 25 mars 2024 à 16:54:31 :
Le 25 mars 2024 à 16:53:24 :
Le 25 mars 2024 à 16:51:53 Pruno_le_maire a écrit :
Le 25 mars 2024 à 16:49:31 :
Le 25 mars 2024 à 16:47:39 :
La fragilité droitarde j'en peux plusTes railleries sont autant de mépris pour les défunts et les familles endeuillées. Va donc rejoindre tes petits chéris en cellule si tu t'inquiètes tant qu'il leur arrive bobo.
Ok le barbare
Moi ce que je trouves barbare c'est les mecs comme toi qui essaye de faire le moralisateur sur quelque chose de tragique en chiant sur les victimes.
Chacun sa définition de la barbarie
Ceci, et ça vient se moquer avec ses smileys et donner des leçons de morales aux autres.
perso je refuse de faire société avec ces gens là, les suceurs de terroristes sur le sol de ma nation c'est non.
du coup j'vais m'expat, ce pays est foutus, ça préfère perdre son energie à défendre des terros plutôt que trouver une femme.
4 idiots paumés du Tadjikistan… qui est un des pays les plus pauvres au monde, reçoivent un texto pour effectuer cette mission et 5000 euros… Je ne défends pas leur agissement, mais maintenant imagine s’ils ont été contraints.
On a aucun mobile…
Ceci.
étonnamment des poucaves incapables de défendre leur opinion ont préféré DDB ce message plutôt que d'y répondre
Après même s'ils étaient probablement dans une situation désespérée, ils ont quand même accepté d'aller tuer des innocents pour en sortir.
Quand tu es près à de telles saloperies, faut pas être étonné du retour du bâton qui vient. Ils devaient quand même se douter un minimum des conséquences qu'ils risquaient.
Y'a pas de débat, y'a consensus dans tout les milieux universitaires ou de diplomates sur ce genre de question
La source stp, tu te permets de confirmer quelque chose sans source, c'est à toi de montrer la preuve, c'est pas très universitaire le hight QI, en réalité t'es juste un low
Le 25 mars 2024 à 16:55:21 Pruno_le_maire a écrit :
Le 25 mars 2024 à 16:52:00 :
Bon en tout cas philosophiquement c'est un bon débat :- qu'est ce que la civilisation ?
- doit on être barbare avec le barbare ?
- la justice doit elle venger ?
- un homme peut il sortir de l'humanité ?En tous les cas je le dis mes.kheys la technique de faire un homme de paille c'est relou. Personne n'a dit ici à ma connaissance qu'il fallait les pardonner et les mettre dans des 5 étoiles. À vous entendre le choix c'est Bisounours délirant ou barbarie. C'est chiant.
Y'a pas de débat, y'a consensus dans tout les milieux universitaires ou de diplomates sur ce genre de question. Ce forum est peuplé de droitardés à la vision court terme qui pense que la sauvagerie vaut le coup quand c'est dans leur sens, c'est juste délirant de voir à quel point le niveau est bas du front ici.
T'as raison y'a pas de débat, 98% des gens à la louche doit approuver le traitement des terros.
Y'a qu'à voir sur Twitter.
Le 25 mars 2024 à 16:59:19 :
Le 25 mars 2024 à 16:54:16 :
Le 25 mars 2024 à 16:51:30 :
Le 25 mars 2024 à 16:43:51 :
Le 25 mars 2024 à 16:41:35 :
> Le 25 mars 2024 à 16:40:10 :
>> Le 25 mars 2024 à 16:36:41 :
> >> Le 25 mars 2024 à 16:35:33 :
> > >> Le 25 mars 2024 à 16:32:58 :
> > > >> Le 25 mars 2024 à 16:32:04 :
> > > > >Je me demande si les terroristes se sont posées autant de questions morales que vous quand ils ont tiré sur des gosses, j'imagine que oui vu à quel point vous êtes conciliant sur leur condition de détention
> > > >
> > > > Si t'as pas encore compris, c'est justement ça qui nous rend supérieur à eux.
> > >
> > > vas dire ça aux famille des victimes ça
> > >
> > > vous parlez virtuellement sans n'avoir jamais connus la moindre perte ou le moindre drame
> > >
> > > ya aucune superiorité de rien du tout, quelqu'un bute un membre de ta famille, il se sort de l'humanité et de la civilisation, ça deviens un poids mort dont il faut se débarrasser.
> > >
> > > et c'est très morale, l'argent épargné pour ne pas lui donner la belle vie en prison 30ans pourrait être utilisé pour financé des hopitaux par exemple a la place
> > >
> > > aller va donc finir tes devoirs de sociologie.
> >
> > en agissant ainsi tu t'abaisse a son niveau montre lui que tu es superieur a lui et que tu agis comme un homme civilisé
>
> réussie déjà ta vie avant de parler de supériorité
>
> c'est pas en slip et au smic que tu peut te sentir supérieur.
je suis superieur au barbare car je controle mon instinct primitif et ne cede pas a mes emotions comme un barbare
Facile de le contrôler quand on est un Célestin phasmique ou bouboule , phobique social et essoufflé après une branlette .
C'est justement très difficile de se contrôler lorsqu'on est le Célestin que tu décris.
L'homme qui se contrôle, c'est celui qui a une force bien plus élevé que l'ordinaire.
C'est les faibles hystériques qui réagissent à l'émotion.
Rendre la justice, c'est mettre ses sentiments de côté et ne juger que les faits avec le coeur froid comme de la glace.
Qu'importe ce que le mec en face a fait, d'abord tu dois découvrir la vérité. Scoop, la torture n'est pas du tout un bon moyen pour ça.
Après si les Russes veulent avoir d'autres attentats, qu'ils les torturent en ayant que des infos partielles de la part des terroristes.
S'ils veulent éradiquer toute l'organisation qui a mise au point ce massacre, ils doivent d'abord soutirer toutes les infos possible des terroristes. Avec des méthodes fiables et éprouvés, de toute façon, ils sont formés pour ça.
Dès qu'ils ont toute les infos nécessaires, le sort des terros qui ont fait ça, même celui des commanditaires et des personnes impliqués dans cette horreur, m'importe peu.t'es hors sol
les personnes qui devraient juger de ce cas là sont les familles des victimes
tout le reste c'est du cinéma
vous essayez de vous convaincre que vous êtes de bonnes personnes, mais vous ne bluffez personne.
et puis punaise que ça vole pas haut, les mecs dont on parle ont pas grand chose à voir avec le réseau, ça semble être des mercenaires, les mercenaires ont les exécutes sans poser de question.
c'est pas une tête pensante de daesh où autre, vous croyez que les trouffions où les mecs engagé pour 5k ont les détails de l'organisation ou quoi?
des enfants.
Tu racontes n'importe quoi, tes émotions t'aveuglent. Tu ferais un très mauvais juge,d 'où les familles des victimes vont juger les meurtriers de leurs femmes, enfants, pères, etc... t'es sérieux là?
Je répète, quelle est la priorité pour l'état Russe?
Se venger en passant leurs nerfs sur les terros arrêtés?
Ou avoir le maximum d'infos fiables sur l'organisation de cet attentat afin de maximiser les chances qu'il ne se reproduise plus?
Il y a une différence entre de la torture et un interrogatoire "musclé". Si la torture était efficace pour avoir des infos fiables, j'aurais dit "allons-y". Mais on sait que ce n'est pas le cas.
Un bon interrogatoire bien musclé et ultra-éprouvant pendant plusieurs jours voir semaines.
Et dès qu'ils ont toutes les infos nécessaires, c'est exécution dans les plus brefs délais.
donc toi, MONSIEUR, non pardon, môssieur de jvc, toi tu connais mieux le sujet que les mecs des services secrets russe
ok aller, mais franchement mais ya rien à dire avec des perdus dans votre genre.
t'essaies de faire l'intello mais t'as pas le début d'une queue d'une idée, c'est affligeant ce qu'est devenus ce forum en 20ans.
Le 25 mars 2024 à 17:02:24 :
4 idiots paumés du Tadjikistan… qui est un des pays les plus pauvres au monde, reçoivent un texto pour effectuer cette mission et 5000 euros… Je ne défends pas leur agissement, mais maintenant imagine s’ils ont été contraints.
On a aucun mobile…
Ceci.
étonnamment des poucaves incapables de défendre leur opinion ont préféré DDB ce message plutôt que d'y répondreAprès même s'ils étaient probablement dans une situation désespérée, ils ont quand même accepté d'aller tuer des innocents pour en sortir.
Quand tu es près à de telles saloperies, faut pas être étonné du retour du bâton qui vient. Ils devaient quand même se douter un minimum des conséquences qu'ils risquaient.
oui enfin là on a aucun élément donc ça sert à rien de se dire qu'ils étaient pauvre et ont peut-être été menacé
on a tous des galères dans la vie, parfois on meurt pour rien, c'est comme ça, dans l'idéal on emporte pas 140 personnes avec nous quand même
La france à fait ça dans les années 60 , j'imagine même pas le shithole qu'était ce pays dans ces années là à suivre le raisonnement de certains.
Pareil pour les usa post 2001
Le 25 mars 2024 à 17:02:53 :
Le 25 mars 2024 à 16:59:19 :
Le 25 mars 2024 à 16:54:16 :
Le 25 mars 2024 à 16:51:30 :
Le 25 mars 2024 à 16:43:51 :
> Le 25 mars 2024 à 16:41:35 :
>> Le 25 mars 2024 à 16:40:10 :
> >> Le 25 mars 2024 à 16:36:41 :
> > >> Le 25 mars 2024 à 16:35:33 :
> > > >> Le 25 mars 2024 à 16:32:58 :
> > > > >> Le 25 mars 2024 à 16:32:04 :
> > > > > >Je me demande si les terroristes se sont posées autant de questions morales que vous quand ils ont tiré sur des gosses, j'imagine que oui vu à quel point vous êtes conciliant sur leur condition de détention
> > > > >
> > > > > Si t'as pas encore compris, c'est justement ça qui nous rend supérieur à eux.
> > > >
> > > > vas dire ça aux famille des victimes ça
> > > >
> > > > vous parlez virtuellement sans n'avoir jamais connus la moindre perte ou le moindre drame
> > > >
> > > > ya aucune superiorité de rien du tout, quelqu'un bute un membre de ta famille, il se sort de l'humanité et de la civilisation, ça deviens un poids mort dont il faut se débarrasser.
> > > >
> > > > et c'est très morale, l'argent épargné pour ne pas lui donner la belle vie en prison 30ans pourrait être utilisé pour financé des hopitaux par exemple a la place
> > > >
> > > > aller va donc finir tes devoirs de sociologie.
> > >
> > > en agissant ainsi tu t'abaisse a son niveau montre lui que tu es superieur a lui et que tu agis comme un homme civilisé
> >
> > réussie déjà ta vie avant de parler de supériorité
> >
> > c'est pas en slip et au smic que tu peut te sentir supérieur.
>
> je suis superieur au barbare car je controle mon instinct primitif et ne cede pas a mes emotions comme un barbare
Facile de le contrôler quand on est un Célestin phasmique ou bouboule , phobique social et essoufflé après une branlette .
C'est justement très difficile de se contrôler lorsqu'on est le Célestin que tu décris.
L'homme qui se contrôle, c'est celui qui a une force bien plus élevé que l'ordinaire.
C'est les faibles hystériques qui réagissent à l'émotion.
Rendre la justice, c'est mettre ses sentiments de côté et ne juger que les faits avec le coeur froid comme de la glace.
Qu'importe ce que le mec en face a fait, d'abord tu dois découvrir la vérité. Scoop, la torture n'est pas du tout un bon moyen pour ça.
Après si les Russes veulent avoir d'autres attentats, qu'ils les torturent en ayant que des infos partielles de la part des terroristes.
S'ils veulent éradiquer toute l'organisation qui a mise au point ce massacre, ils doivent d'abord soutirer toutes les infos possible des terroristes. Avec des méthodes fiables et éprouvés, de toute façon, ils sont formés pour ça.
Dès qu'ils ont toute les infos nécessaires, le sort des terros qui ont fait ça, même celui des commanditaires et des personnes impliqués dans cette horreur, m'importe peu.t'es hors sol
les personnes qui devraient juger de ce cas là sont les familles des victimes
tout le reste c'est du cinéma
vous essayez de vous convaincre que vous êtes de bonnes personnes, mais vous ne bluffez personne.
et puis punaise que ça vole pas haut, les mecs dont on parle ont pas grand chose à voir avec le réseau, ça semble être des mercenaires, les mercenaires ont les exécutes sans poser de question.
c'est pas une tête pensante de daesh où autre, vous croyez que les trouffions où les mecs engagé pour 5k ont les détails de l'organisation ou quoi?
des enfants.
Tu racontes n'importe quoi, tes émotions t'aveuglent. Tu ferais un très mauvais juge,d 'où les familles des victimes vont juger les meurtriers de leurs femmes, enfants, pères, etc... t'es sérieux là?
Je répète, quelle est la priorité pour l'état Russe?
Se venger en passant leurs nerfs sur les terros arrêtés?
Ou avoir le maximum d'infos fiables sur l'organisation de cet attentat afin de maximiser les chances qu'il ne se reproduise plus?
Il y a une différence entre de la torture et un interrogatoire "musclé". Si la torture était efficace pour avoir des infos fiables, j'aurais dit "allons-y". Mais on sait que ce n'est pas le cas.
Un bon interrogatoire bien musclé et ultra-éprouvant pendant plusieurs jours voir semaines.
Et dès qu'ils ont toutes les infos nécessaires, c'est exécution dans les plus brefs délais.donc toi, MONSIEUR, non pardon, môssieur de jvc, toi tu connais mieux le sujet que les mecs des services secrets russe
ok aller, mais franchement mais ya rien à dire avec des perdus dans votre genre.
t'essaies de faire l'intello mais t'as pas le début d'une queue d'une idée, c'est affligeant ce qu'est devenus ce forum en 20ans.
Regardez le donner toute sa confiance aux services russes
C'est trop mignon.
Il aurait jamais donné une telle confiance à la CIA ou aux services francais
Le 25 mars 2024 à 17:00:58 :
Le 25 mars 2024 à 16:49:23 :
> Le 25 mars 2024 à 16:48:11 :
>> Le 25 mars 2024 à 16:46:39 :
> >Ça fait des longs pavés mais quand un soldat russe se fait malmener par un soldat ukrainien ça lache des "ouin crime de guerre, ouin c'est ça le camp du bien?"
>
> Rien a voir avec la guerre d’ukraine, contexte different et je suis meme pas pro russe
Comment ça rien à voir?
Boutcha, Irpin, les dizaines de milliers de civils tués, violés, les enfants déportés et l'autre me dit "rien à voir faut pas malmener les soldats russes"Des gens meurent dans les conflits depuis la nuit des temps, des massacres partout venant des ukrainiens et russes mais des attentats terroristes ça touche des civils qui sont meme pas au coeur des guerres sur le territoire d’un pays, sinon tu vas me dire aussi que les attentats en France sont mérites parce qu’ils ont commis des attocités en Algerie? On peut faire pareil avec le 11 septembre et les americains hein
"Ah bah désolé les civils de Boutcha qui se sont fait massacrer, vous êtiez en territoire de guerre donc faut l'accepter"
Putain de golem
"désolé les 35 000 gazaouis mais fallait pas être en territoire de guerre"Des conflits entre gouvernements ne justifie pas que les civils se font buter alors qu’ils sont de pres ni de loin responsable des decisions de leurs dirigeants, et la t’es en train de me dire que des gens qui se sont faits torturés en Algerie justifie les attaques terroristes envers les Français au 21 e siecle? hein le low iq
T'essayes de différencier le civil de Boutcha ou Gaza qui se fait buter volontairement par des soldats de ceux de Moscou.
Donc quoi?
Y a des meurtres sur civil un peu plus légitime que d'autres?
Putain tu comprend pas khey
J’en ai rien a battre d’etre pro russe, ukrainien , palestien israelien je m’en fous
Si il y’a des attaques terroristes sur des populations civiles de n’importe quel coté je denonce mais c'est pas en disant que des soldats russes maltraitent des ukrainiens pendant le conflit que des attentats sur la population russe est meritée et c’est ça que tu dis
Ouin ouin les russes sont mechants envers les ukrainiens donc le masscre de ces familles russes sont merités c’est ça que tu me dis
Le 25 mars 2024 à 17:03:34 :
Le 25 mars 2024 à 16:33:01 :
Le 25 mars 2024 à 16:31:13 banni78 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 16:29:35 :
Le 25 mars 2024 à 16:26:37 :
les pro tortures sont matrixé par les films américains..J'ai l'impression que pour eux c'est une partie de plaisir
le comble c'est qu'ils accusent les gens de gauche de penser avec leur emotion mais font pareil ici ou il cede a la torture juste par emotion et vengeance sachant que ca n'apporte strictement rien d'autre
Ca a un effet dissuasif le low, quand tu vois ce qui leur arrivent si ils survient à leurs actes, ça doit en faire réfléchir plus d'un.
L'EI va avoir du mal à recruter pour des actes en Russie maintenant, ça va être comme les fonctionnaires et le Sud, tout les terros vont vouloir se faire muter en France
C'est pas dissuasif attardin, ça va juste donner la haine aux islamistes qui voudront encore plus s'acharner sur la Russie
Pendant la guerre d'Algérie les unités qui avaient les meilleurs résultats sont celles qui ne pratiquaient pas la torture
pas le même conflit
pas le même contexte
pourquoi on devrais répéter les même schémas?
la france c'est la russie?
c'est la même époque?
les mêmes enjeux?
Le 25 mars 2024 à 17:05:45 :
Exécution et on en parle plus
Ceci, pas besoin d'être des barbares.
Je préfère mille fois les FDO fr qui rafalent les gars sans autre forme de procès.
Le 25 mars 2024 à 16:55:21 :
Le 25 mars 2024 à 16:52:00 :
Bon en tout cas philosophiquement c'est un bon débat :- qu'est ce que la civilisation ?
- doit on être barbare avec le barbare ?
- la justice doit elle venger ?
- un homme peut il sortir de l'humanité ?En tous les cas je le dis mes.kheys la technique de faire un homme de paille c'est relou. Personne n'a dit ici à ma connaissance qu'il fallait les pardonner et les mettre dans des 5 étoiles. À vous entendre le choix c'est Bisounours délirant ou barbarie. C'est chiant.
Y'a pas de débat, y'a consensus dans tout les milieux universitaires ou de diplomates sur ce genre de question. Ce forum est peuplé de droitardés à la vision court terme qui pense que la sauvagerie vaut le coup quand c'est dans leur sens, c'est juste délirant de voir à quel point le niveau est bas du front ici.
J'essaye d'être diplomate ahi.
Tu as des sources ?
Le 25 mars 2024 à 17:05:27 :
Le 25 mars 2024 à 17:00:58 :
> Le 25 mars 2024 à 16:49:23 :
>> Le 25 mars 2024 à 16:48:11 :
> >> Le 25 mars 2024 à 16:46:39 :
> > >Ça fait des longs pavés mais quand un soldat russe se fait malmener par un soldat ukrainien ça lache des "ouin crime de guerre, ouin c'est ça le camp du bien?"
> >
> > Rien a voir avec la guerre d’ukraine, contexte different et je suis meme pas pro russe
>
> Comment ça rien à voir?
> Boutcha, Irpin, les dizaines de milliers de civils tués, violés, les enfants déportés et l'autre me dit "rien à voir faut pas malmener les soldats russes"
Des gens meurent dans les conflits depuis la nuit des temps, des massacres partout venant des ukrainiens et russes mais des attentats terroristes ça touche des civils qui sont meme pas au coeur des guerres sur le territoire d’un pays, sinon tu vas me dire aussi que les attentats en France sont mérites parce qu’ils ont commis des attocités en Algerie? On peut faire pareil avec le 11 septembre et les americains hein
Putain de golem
Donc quoi?
Y a des meurtres sur civil un peu plus légitime que d'autres?Putain tu comprend pas khey
J’en ai rien a battre d’etre pro russe, ukrainien , palestien israelien je m’en fous
Si il y’a des attaques terroristes sur des populations civiles de n’importe quel coté je denonce mais c'est pas en disant que des soldats russes maltraitent des ukrainiens pendant le conflit que des attentats sur la population russe est meritée et c’est ça que tu dis
Ouin ouin les russes sont mechants envers les ukrainiens donc le masscre de ces familles russes sont merités c’est ça que tu me dis
Tu peux me trouver le passage où j'ai dit ça?
Et vite...
Si on est certains que les mecs sont bel et bien les terros (vidéos à l'appui, attrapés avec des armes dans la voiture, etc..), alors oui c'est justifié, mérité, et même c'est pas assez.
Tu crois qu'ils étaient comment quand ils tuaient des dizaines d'innocents qui fuyaient pour leur vies, à bout portant, femmes et enfants avec...
Sans parler du mec qui égorgeait au sol ceux qui survivaient ou qui faisaient les morts...
Je comprends un peu les fragiles qui trouvent ça atroce. Maintenant mettez-vous à la place d'un survivant du Bataclan ou d'un membre de la famille d'un mort.
Ca vous fait quoi de savoir sue SA est en cellule tout confort et qu'on parlerait même de le relâcher un jour?
Pour pouvoir avancer il faut pouvoir tourner la page. Si je perds un proche de cette façon, savoir que:
1) Les auteurs ont bien morflé
2) Ils sont morts dans un énème des souffrances qu'ils ont fait subir aux autres
Alors je dormirais un peu mieux le soir et je pourrais passer à autre chose. Justice partielle a été rendu, car c'est le maximum que l'on peut faire. Et je remercierai mon pays et le gouvernement de l'avoir fait.
Au lieu de ça, en France, les parents des enfants violés doivent regarder les violeurs prendre 10 ou 20 ans max. Sortie au bout de 5 à 10 ans pour bonne conduite. C'est juste un foutage de gueule et une incohérence sociétale.
Données du topic
- Auteur
- Biominae
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1118