Najat veut RATIONNER internet
Et, comme pour tout autre pollution, on pourrait supprimer toute la France et tous les Français de la surface du globe, que ça ne changerait rien pour la pollution mondiale...
La France représente à peine 1% de la pollution mondiale:
L'Europe, les cucks du monde entier au sujet de la pollution. La France étant le leader des cucks Européens
Quels pays sont responsables de la pollution mondiale depuis 1850 ? (oui, 1850. PAS 1950. Ce n'est pas une erreur)
https://www.youtube.com/watch?v=6zP0L69ielU
Les horribles Français pollueurs qui ne sont même plus dans le top 10 depuis 1887 (Et oui, encore une fois, ce n'est pas une erreur de frappe. C'est bien 1887, pas 1987 )
Vous voulez encore plus parlant sur les horribles pollueurs Français ?
Les émissions de CO² cumulées par habitant entre 1850 et 2021
Les terrifiants pollueurs Français ne sont même plus dans le top 15 en cumul de CO² par habitant depuis 1850...
- Gneu, gneu, ca prend pas en compte la pollution de ce que la France importe
La source de l'étude https://www.carbonbrief.org/analysis-which-countries-are-historically-responsible-for-climate-change/
In addition, the analysis looks at the impact of consumption-based emissions accounting in order to reflect trade in carbon-intensive goods and services.
En outre, l'analyse examine l'impact de la comptabilisation des émissions basée sur la consommation afin de refléter le commerce des biens et services à forte intensité de carbone.
Pourtant les Français, monstrueux pollueurs dans l'âme à en croire les discours, sont les premiers à se faire attaquer par Greenpeace, Greta, et moult associations
Et je ne parle même pas des asso écolo et autres partis politiques locaux qui passent leur temps à nous dire qu'on doit tout arrêter en France car les Français polluent trop
Et oui, la France a une ÉNORME responsabilité dans la pollution mondiale
Les Français doivent arrêter de polluer pour sauver le monde. Ca changera tout si la France ne pollue plus du tout
Alors, ton excuse, cynique et sinistre pollueur Français, pour encore oser respirer et recracher du CO² dans l'atmosphère ?
On sous estime vraiment la pollution numérique.
La BD écrite avec Jancovici "Le monde sans fin" est vraiment pas mal. elle introduit bien aux problématiques environnementales liés à nos modes de vies, moyens de consommations, bref à nos sociétés modernes occidentales.
Je pense qu'on va réellement devoir se serrer la ceinture, changer nos façons de vivre si on veut garder un environnement vivable. On est surement la dernière génération à avoir un tel confort de vie. Parce qu'on vit à crédit, comme si nos ressources sont inépuisables.
Et pour les gens qui gueulent sur l'immigration mais qui veulent continuer à vivre comme si on avait 3 planètes/an, votre comportement est à la limite de la dissonance cognitive. Parce qu'on va se retrouver avec des millions de réfugiés climatiques.
Moi ça me choque pas ce genre de proposition de mesures
On peut rédiger sur un traitement de texte ses courriels de la journée avant de les envoyer. On peut se déplacer pour aller poser une question à un collègue, voire bénéficier du fameux effet «machine à café» ; on peut même, toute personne s'y connaissant un tant soit peu en programmation vous le dira, coder sans ordinateur, avec un crayon et un papier. Bref, peut-être le temps est-il venu de nous détoxiquer collectivement, et donc de rationner internet.
Les rares fois où j'ai """codé""" sur papier ou vu quelqu’un le faire c'était lié à de l'algorithmie, ce qui doit pas représenter 1% des situation dans le boulot de développeur
Ou alors elle parle des cartes perforée utilisée y a quelques décennies
Meritax
Si ça fait sortir de chez lui ce fragile qu’est l’homme français né dans les 1990, alors oui
Internet est un des facteurs de fragilité du petit homme français
Meritax
Le 18 mars 2024 à 16:18:07 :
On peut rédiger sur un traitement de texte ses courriels de la journée avant de les envoyer. On peut se déplacer pour aller poser une question à un collègue, voire bénéficier du fameux effet «machine à café» ; on peut même, toute personne s'y connaissant un tant soit peu en programmation vous le dira, coder sans ordinateur, avec un crayon et un papier. Bref, peut-être le temps est-il venu de nous détoxiquer collectivement, et donc de rationner internet.
Les rares fois où j'ai """codé""" sur papier ou vu quelqu’un le faire c'était lié à de l'algorithmie, ce qui doit pas représenter 1% des situation dans le boulot de développeur
Ton papier qui te lâche « segmentation fault » tu comprends pas pourquoi
Le 18 mars 2024 à 16:17:32 :
La BD écrite avec Jancovici "Le monde sans fin" est vraiment pas mal. elle introduit bien aux problématiques environnementales liés à nos modes de vies, moyens de consommations, bref à nos sociétés modernes occidentales.
Je pense qu'on va réellement devoir se serrer la ceinture, changer nos façons de vivre si on veut garder un environnement vivable. On est surement la dernière génération à avoir un tel confort de vie. Parce qu'on vit à crédit, comme si nos ressources sont inépuisables.
Et pour les gens qui gueulent sur l'immigration mais qui veulent continuer à vivre comme si on avait 3 planètes/an, votre comportement est à la limite de la dissonance cognitive. Parce qu'on va se retrouver avec des millions de réfugiés climatiques.Moi ça me choque pas ce genre de proposition de mesures
Je n'arrive pas à savoir si c'est l'un des meilleurs trolls de toute l'Histoire du forum ou si je suis face au Golem Originel
Il faut que ces gens se sentent menacés quand ils disent des choses de ce style, les gens doivent agir, vous devez agir, on doit agir.
Le 18 mars 2024 à 16:16:37 :
Le 18 mars 2024 à 16:14:47 :
Le 18 mars 2024 à 16:10:59 :
Le 18 mars 2024 à 16:09:17 :
Les golems qui disent agneugnau les communistes, c'est le programme du great reset de nous entuberBtg l'Europe et le wef est une niche de coco 2.0
ouiiiii de communistes
Maintenir les pauvres dans la pauvreté, les riches dans la richesses et s'assurer que le peuple ne pense à rien d'autre que de consommer, c'est vachement communiste
Bah l'URSS c'était ça atardin, une minorité du parti vivant dans l'opulence et 99% de la population ultra-pauvre.
Tout le monde a égalité, dans la merde (sauf les 1% qui dirigent).
Pour lui communiste ça veut dire griller des merguez avec les copains à la fête de l'huma
Le 18 mars 2024 à 16:19:57 Melwass a écrit :
Bon écoutez..
Il faut que ces gens se sentent menacés quand ils disent des choses de ce style, les gens doivent agir, vous devez agir, on doit agir.
Le 18 mars 2024 à 16:17:32 :
Et pour les gens qui gueulent sur l'immigration mais qui veulent continuer à vivre comme si on avait 3 planètes/an, votre comportement est à la limite de la dissonance cognitive. Parce qu'on va se retrouver avec des millions de réfugiés climatiques.Moi ça me choque pas ce genre de proposition de mesures
J'ai hurlé, joli troll
[16:10:46] <Austrade>
Le 18 mars 2024 à 16:10:15 :
Elle a raison.
Aujourd'hui on stock des tera de données, ça ne sert à rien. Quand on regarde la courbe des températures ok se rend compte que l'augmentation réelle a débuté dans les années 2000, quand internet a explosé.
Il faut arrêter de distribuer internet comme ça, il faut soit un forfait limité en heures, soit limité en gigaDéco toi
Le texte ça ne pèse rien
Le 18 mars 2024 à 16:20:17 :
Le 18 mars 2024 à 16:16:37 :
Le 18 mars 2024 à 16:14:47 :
Le 18 mars 2024 à 16:10:59 :
Le 18 mars 2024 à 16:09:17 :
Les golems qui disent agneugnau les communistes, c'est le programme du great reset de nous entuberBtg l'Europe et le wef est une niche de coco 2.0
ouiiiii de communistes
Maintenir les pauvres dans la pauvreté, les riches dans la richesses et s'assurer que le peuple ne pense à rien d'autre que de consommer, c'est vachement communiste
Bah l'URSS c'était ça atardin, une minorité du parti vivant dans l'opulence et 99% de la population ultra-pauvre.
Tout le monde a égalité, dans la merde (sauf les 1% qui dirigent).
Pour lui communiste ça veut dire griller des merguez avec les copains à la fête de l'huma
Le 18 mars 2024 à 16:18:07 CancellaraGoat a écrit :
Ou alors elle parle des cartes perforée utilisée y a quelques décennies
Les développeur de la French Tech ''If "ISSOU" { $_POST Risitas }
Données du topic
- Auteur
- 1stClass
- Date de création
- 18 mars 2024 à 15:42:31
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 222