Le 18 mars 2024 à 15:54:00 Maisons a écrit : Je suis mitigé, vraiment.
D'un coté ça m'énerverait car je suis de la génération illimité, je me foutais des belges québécois et autres avec leur internet par Go.
De l'autre, je vais pas nier que c'est la pire source de pollution du monde, je pense même qu'arrêter l'internet pour le grand public permettrait la création de 500 boites ultra polluantes et que ça améliorerait quand même le climat.
Donc à voir, mais ce sujet me divise.
on t'oubliera pas pour la palme d'or du plus gros golemos de 2024 Maisons
> >Les droitardés ignorants qui pensent qu'on peut continuer à vivre comme si tout était en illimité alors que lorsque ça va réellement péter ils vont se retrouver la queue entre les jambe. Y'aura qu'une infime partie de la population (dont 99% d'entre eux ne font pas partie) qui échappera aux conséquences
>
> Commences par ne plus aller sur le forum dans ce cas
Faut bien vous éduquer
2700 messages, ca fait beaucoup de pollution, même en supposant qu'ils soient tous pour nous éduquer
En 12 ans le ratio est pas énorme Puis ça se fait pas en un claquement de doigts le changement hein
Ca reste de trop, ca fais augmenter ta dettes carbone
ça va je ne prends plus l'avion et j'a arrêté de manger de la viande plusieurs fois par semaine, je compense
10/10 le troll, j'ai lu tout le topic et t'es fort
C'est quoi l'objectif ? Pousser les gens à renouer des liens avec leur famille ? J'ai pas de famille salope. Mes parents sont morts et je suis fils unique. Quand je rentre du supermarché dans lequel je suis manutentionnaire, internet est mon seul lien avec le monde extérieur, et je suis trop crevé pour aller sociabiliser ailleurs