GHOSTÉ par mes deux PLANS CULS
Le 18 mars 2024 à 10:54:51 :
Je suis un 7/8 mais je n'ai jamais eu de plans culs. Toujours tombé sur des meufs qui étaient peut être des plan cul pour d'autre, mais qui avec moi voulaient " faire les choses bien".D'un côté c'est valorisant mais d'un autre frustrant car je n'ai jamais connu le plaisir de la rencontre purement sexuelle. A chaque fois que je voulais juste ken, la fille me repoussait en me disant qu'elle voulait du sérieux avec moi. Et comme je n'aime pas mentir...
J'ai un exemple très concret avec ma copine actuelle qui m'a dit " je pense que j'aurais refusé de coucher avec toi le premier soir, parce que j'avais vraiment envie de sortir avec toi et pas juste coucher"
C'est mon problème, trop beau/intéressant/whatever pour être juste un coup d'un soir, mais pas assez pour être tellement attirant qu'elles ne peuvent pas résister.
C'est pas faux
Même chose, tu es sûrement trop gentil et tu traite les femme trop bien.
Peut être à l'époque en effet. Maintenant ce serait peut être différent mais je ne sais pas vu que je suis en couple
Mais à chaque fois j'ai l'impression d'attirer les filles "sérieuses".
Sauf mon ex qui était une chaudière qui avait couché avec 20 mecs avec à 20 ans, mais qui avec moi a voulu se poser.
Et maintenant que je l'ai larguée elle s'est fait passer dessus par une dizaine de mecs en 3 mois.
Statut de cuck certifié, ne jamais être le cuck sérieux, sauf pour une femme vierge ou alors traditionnelle (non vierge mais n'a eu que des mecs très sérieux)
Le 18 mars 2024 à 10:58:35 :
Peut être à l'époque en effet. Maintenant ce serait peut être différent mais je ne sais pas vu que je suis en couple
Rien a voir avec l'époque, la nature féminine reste la nature féminine qu'elle que soit les époques et peu importe les diverses idéologie que l'on essaie de leurs inculquer.
Les meufs les plus soumise que j'ai baisé c'était des féministes
Il n'y a rien de plus humiliant que lorsqu'une femme veut du sérieux avec vous , alors qu'elle s'est faite baiser par des inconnus le premier soir.
Ben humiliant oui et non. Parceque d'un côté c'est qu'on vaut mieux qu'un seul soir.
Mais effectivement c'est frustrant d'avoir plus de mal à la baiser que des mecs moins bien.
Rien a voir avec l'époque
A l'époque au sens de ma vie. La situation que je rapporte c'est celle d'il y a 5 ans. J'étais différent, peut être plus "naïf", moins sur de mes qualités. Aujourd'hui j'ai compris que je pouvais plaire et donc je serai plus "fort" pour obtenir ce que je veux.
Le 18 mars 2024 à 10:58:35 :
Mais à chaque fois j'ai l'impression d'attirer les filles "sérieuses".Sauf mon ex qui était une chaudière qui avait couché avec 20 mecs avec à 20 ans, mais qui avec moi a voulu se poser.
Et maintenant que je l'ai larguée elle s'est fait passer dessus par une dizaine de mecs en 3 mois.
Tu dois dois avoir un bon profil, BG, sérieux, et gentil et attentionné
Case toi avec une femme vierge ou traditionnelle, sinon tu ne respectes pas ta valeur.
Le 18 mars 2024 à 11:01:31 :
Il n'y a rien de plus humiliant que lorsqu'une femme veut du sérieux avec vous , alors qu'elle s'est faite baiser par des inconnus le premier soir.
Ben humiliant oui et non. Parceque d'un côté c'est qu'on vaut mieux qu'un seul soir.
Mais effectivement c'est frustrant d'avoir plus de mal à la baiser que des mecs moins bien.
C'est surtout humiliant de payer le prix fort pour des femmes qui ont fait du sale avec des cassos random. Pour mon amour propre,c'est impossible.
Le 18 mars 2024 à 11:03:06 :
Apres ceux qui n'ont pas de coups d'un soir n'en faites pas un drame. C'est plus valorisant et bon pour le moral qu'autre chose. Généralement le sexe est moyen car tu ne connais pas la personne.
En effet le sexe avec des sentiments c'est beaucoup mieux. Le problème, c'est de donner son amour et s'investir dans une femme moderne qui a servi de sac à foutre : elle vous le fera payer cher et vous serez brisax, sans compter l'amour propre anéanti durant la relation et à la rupture.
Le 18 mars 2024 à 10:08:33 :
+ les kheys qui ont une meuf, dites vous bien que la majorité ont eu des plans culs et que vous payez et vous investissez émotionnellement dans des meufs qui ont servis de sac à foutre à des connards comme moi et l'OP
Yep, et qui rage sur le forum la queue entre les jambes maintenant ? Toi ou le cuck ?
Le 18 mars 2024 à 11:05:53 :
Le 18 mars 2024 à 10:08:33 :
+ les kheys qui ont une meuf, dites vous bien que la majorité ont eu des plans culs et que vous payez et vous investissez émotionnellement dans des meufs qui ont servis de sac à foutre à des connards comme moi et l'OPYep, et qui rage sur le forum la queue entre les jambes maintenant ? Toi ou le cuck ?
Je suis pas l'op, j'ai mes plans culs
L'op va se retrouver des culs, t'inquiètes pas pour lui
En vrai c'est écoeurant au bout d'un moment vous verrez
Une vie faite de sorte à ce qu'on a pas l'opportunité de prendre suffisamment de temps pour connaitre la meuf, surtout dans un monde où les tentations sont constantes et partout et où elle cedera à la tentation de se faire percuter
Perso ça commence à me dégoûter, même quand je parle à une meuf j'imagine son passif et le fait de bien m'entendre avec alors que 10 crevards sont derrière à lui parler aussi dans l'espoir de la tringler
Quand t'as pas l'exclusivité totale ça endigue un peu le potentiel d'excitation que tu peux avoir vis à vis de la gourgandine, d'où le manque d'investissement qui finit tôt ou tard par du ghost
Le pire est à venir, j'imagine pas dans 10 ans plus personne ne se fera confiance pour rien du tout, et encore moins concernant le sexe et l'engagement émotionnel
Le 18 mars 2024 à 11:01:31 :
Le seul moment où tu vaut mieux qu'un plan cul à ses yeux, c'est simplement pour les côté :
-sécurité (elle pense que tu va pas la tej aussi rapidement que ses plan cul)
-financier (les plan cul des nana sont généralement des prolo avec un très faible QI)
Mais la je me suis casé avec une fille qui n'avait connu "que" 6 mecs dont 5 quand elle faisait la folle aux US après une longue relation en France. Donc on peut la caser dans la catégorie " fille respectable".
On a un compteur comparable donc ca ne me gène pas qu'elle ait connu quelques mecs en vacance/erasmus.
Le 18 mars 2024 à 11:03:06 :
Apres ceux qui n'ont pas de coups d'un soir n'en faites pas un drame. C'est plus valorisant et bon pour le moral qu'autre chose. Généralement le sexe est moyen car tu ne connais pas la personne.
Une meuf faut qu'elle sache direct ce que tu veux, elles aiment sa, j'ai eu une période où j'étais naïf et needy, j'essayerai d'être ami avec elles pour par la suite essayer de lui plaire et tout le tralala, sa marche pas ses conneries, tu fini dans la Friend zones, elles savent que tu bave sur elles, elles sont pas naïves sur sa bien au contraire mais elle va te garder comme tampon émotionnel, elle te parlera de ses connards qui l'a saute etc, tu sera son oreille attentive, tu sera tjr dispo pour l'emmener a droite a gauche, bref elle t'aura couper les couilles.
Dès que j'ai changer mes croyances Disney sur les meufs et que j'ai fait un travail sur moi les choses ont changé drastiquement
Le 18 mars 2024 à 11:06:52 :
En vrai c'est écoeurant au bout d'un moment vous verrezUne vie faite de sorte à ce qu'on a pas l'opportunité de prendre suffisamment de temps pour connaitre la meuf, surtout dans un monde où les tentations sont constantes et partout et où elle cedera à la tentation de se faire percuter
Perso ça commence à me dégoûter, même quand je parle à une meuf j'imagine son passif et le fait de bien m'entendre avec alors que 10 crevards sont derrière à lui parler aussi dans l'espoir de la tringler
Quand t'as pas l'exclusivité totale ça endigue un peu le potentiel d'excitation que tu peux avoir vis à vis de la gourgandine, d'où le manque d'investissement qui finit tôt ou tard par du ghost
Le pire est à venir, j'imagine pas dans 10 ans plus personne ne se fera confiance pour rien du tout, et encore moins concernant le sexe et l'engagement émotionnel
Exact, c'est se plus en plus dur de s'investir sentimentalement. Tu sais que ça sera du temporaire, que ta meuf parle avec des mecs, qu'elle a fait du sale avant toi.
La seule solution : femme traditionnelles ou religieuses/vierge. Le reste, plan cul/maîtresse
Le 18 mars 2024 à 11:07:06 :
Frogmeister : C'est un peu ça.
Mais la je me suis casé avec une fille qui n'avait connu "que" 6 mecs dont 5 quand elle faisait la folle aux US après une longue relation en France. Donc on peut la caser dans la catégorie " fille respectable".
On a un compteur comparable donc ca ne me gène pas qu'elle ait connu quelques mecs en vacance/erasmus.
Connu "que" 6 ?
T'as appliqué la règle du x3 kheyou ?
Perso, 31 ans ici, JAMAIS connu UNE SEULE nana, que j'ai couché ou pas avec, qui ai donné son véritable bodycount Réel
Elle a eu des relations pas sérieuse, pour moi c'est catégorie plan cul, profite d'elle mais ne t'attache pas et soit prêt à t'en défaire chaque jour.
Ce que je dis les femmes le comprennent elles même inconsciemment, et savent qu'elles vous font payer le prix fort, pour ce qu'elles ont fait gratuitement à d'autres homme : elle ne vous respecte pas.
Le 18 mars 2024 à 11:09:36 :
On a un compteur comparable donc ca ne me gène pas qu'elle ait connu quelques mecs en vacance/erasmus.Connu "que" 6 ?
T'as appliqué la règle du x3 kheyou ?
Perso, 31 ans ici, JAMAIS connu UNE SEULE nana, que j'ai couché ou pas avec, qui ai donné son véritable bodycount Réel
Oui khey mais faut pas tomber dans le troll. Toutes n'ont pas 50 mecs à 21 ans. Beaucoup mais pas toutes.
Beaucoup ont malgré le fée ministre intégré culturellement le fait qu'une fille qui trainait partout perdait de sa valeur. Elle évite donc de trop parler de ses aventures passées qui, généralement, sont au nombre de 10-15.
Le 18 mars 2024 à 10:42:22 :
Le 18 mars 2024 à 10:38:50 :
Le 18 mars 2024 à 10:36:23 :
Ahi l'op, grosse force à toiJ'ai un cas assez similaire aussi mais avec les meufs que je rencontre en boîte généralement, je les gère puis je les baise, on est satisfaits mais elles finissent toujours pas me bloquer ces folles
Pas immédiatement hein, on fait nos affaires et quelques jours/semaines après, oups compte indisponible
Je pense qu'elles se font des films, surtout quand certaines me sortent "c'est sûr que tu dois te faire gérer par plein de meufs toi"
Elles veulent du seh mais n'assument rien, se font culbuter et ensuite viennent chouiner ou te delete car tu retournes par vers elles. Tu l'as dis, c'est du cul pas de blabla
Rarement été bloqué moi, je pense que je renvoie une image plus chill, là où toi tu serais plus bestial
Peut-être sont elles moins investies aussi.Généralement ça bz par ci par là pendant un mois ou deux puis elles se casent ou se rangent. Après j'ai deja ghosté aussi après tout, c'est le jeu ma pauvre Lucette
C'est vrai, vu mon physique et ma taille je suis loin d'être un cure dent (cimer la muscu) mais en quoi renvoyer une image plus bestiale changerait quelque chose ?
Ouais je sais pas, et j'en ai toujours rien eu à foutre de leur mode de jeter les gens comme des kleenex, je vis ma vie et blc
Fin ça c'est ce qui se fait depuis longtemps, ça a juste été exacerbé avec le net et les téléphones. Exactement, quand on regarde bien certain(e)s chouinent pour s'être fait ghoster ou quoi mais c'est une reflexe humain, on a tous la propension à le faire y'a pas de mal
Tu dois être collant comme un vieux chewing gum
Elles ont pas besoin de bloquer si tu les fais pas chier
Données du topic
- Auteur
- GutsDuFutur
- Date de création
- 18 mars 2024 à 09:58:17
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 229