GHOSTÉ par mes deux PLANS CULS
vous couchez pour coucher, faut avoir un problème mental pour avoir eu autant de partenaires sexuels, homme comme femme
bonne chance pour avoir une vie de couple saine
Le 18 mars 2024 à 12:03:05 :
Tu n'a rien brisé du tout, elle te courre après à un instant T, et à T + dT elle sucera un autre type de son boulot.
Je n'ai pas dit le contraire, d'ailleurs je l'ai dit elle s'est envoyée une dizaine de mecs depuis notre rupture.
Mais comment se fait il que ce soit moi qui m'en suis débarrassé et elle qui m'a suppliée de la garder puisque c'est moi le "sous-homme" naïf ?"On fait pas d'une salope, la vierge Marie."
Je sais et je m'en veux encore de lui avoir consacré du temps quand je vois que à peine sa "liberté" retrouvée, elle se fait de nouveau niquer par la terre entière.
Mais tu devrais un petit peu te remettre en question plutôt que de te prendre pour quelqu'un qui a tout compris de la "vraie" nature féminine juste parce que tu te tapes des plans culs en attendant de te trouver une vierge qui deviendra la mère de tes enfants.
Tu as bien fait de t'en débarrasser, si tu es sorti dans la relation sans dégâts, alors tu as tout gagné, et tu as considéré la femme comme un plan cul plutôt que comme ta femme.
Par contre se marier et faire du sérieux avec ce genre de femme, c'est sélection naturelle.
Le 18 mars 2024 à 12:03:05 :
Tu n'a rien brisé du tout, elle te courre après à un instant T, et à T + dT elle sucera un autre type de son boulot.
Je n'ai pas dit le contraire, d'ailleurs je l'ai dit elle s'est envoyée une dizaine de mecs depuis notre rupture.
Mais comment se fait il que ce soit moi qui m'en suis débarrassé et elle qui m'a suppliée de la garder puisque c'est moi le "sous-homme" naïf ?"On fait pas d'une salope, la vierge Marie."
Je sais et je m'en veux encore de lui avoir consacré du temps quand je vois que à peine sa "liberté" retrouvée, elle se fait de nouveau niquer par la terre entière.
Mais tu devrais un petit peu te remettre en question plutôt que de te prendre pour quelqu'un qui a tout compris de la "vraie" nature féminine juste parce que tu te tapes des plans culs en attendant de te trouver une vierge qui deviendra la mère de tes enfants.
Qu'elle te supplie sa démontre bien qu'elle sait inconsciemment qu'elle a très peu de valeur, pour du sérieux.
Le 18 mars 2024 à 11:37:54 :
Le 18 mars 2024 à 11:32:33 :
N'importe quoi, c'est pas parce qu'une femme a couché avec des mecs avant que celui qui est sérieux avec elle est vu comme un "sous-homme".Je reprends encore son exemple, mais mon ex qui avait connu énormément de mecs, me vénérait littéralement et a passé son temps ces derniers mois à essayer de me récupérer.
Si je n'étais pas "attirant" et que j'étais en gros un sous-homme faible et naïf par rapport à ses plans culs virils, elle ne se battrait pas comme ça pour me reconquérir.Je pense que au fond vous vivez un peu mal le fait de ne pas être le mec avec qui elles ont envie de se poser. Tout comme je vis mal d'être le mec avec qui elles n'ont pas envie de coucher le premier soir.
Personnellement je me pose quand je veux
Par contre je suis sélectif vis à vis de la femme des mes futurs enfants, je veux pas d'une femme objet.
Tu fais ce que t'as envie, il faudra pas pleurer quand tu seras brisax par ta femme libérée
Mec, même une sérieuse peu céder a ses pulsions de femmes et sucer un collègue qui l'aguiche
Le 18 mars 2024 à 12:10:00 :
Le 18 mars 2024 à 11:37:54 :
Le 18 mars 2024 à 11:32:33 :
N'importe quoi, c'est pas parce qu'une femme a couché avec des mecs avant que celui qui est sérieux avec elle est vu comme un "sous-homme".Je reprends encore son exemple, mais mon ex qui avait connu énormément de mecs, me vénérait littéralement et a passé son temps ces derniers mois à essayer de me récupérer.
Si je n'étais pas "attirant" et que j'étais en gros un sous-homme faible et naïf par rapport à ses plans culs virils, elle ne se battrait pas comme ça pour me reconquérir.Je pense que au fond vous vivez un peu mal le fait de ne pas être le mec avec qui elles ont envie de se poser. Tout comme je vis mal d'être le mec avec qui elles n'ont pas envie de coucher le premier soir.
Personnellement je me pose quand je veux
Par contre je suis sélectif vis à vis de la femme des mes futurs enfants, je veux pas d'une femme objet.
Tu fais ce que t'as envie, il faudra pas pleurer quand tu seras brisax par ta femme libéréeMec, même une sérieuse peu céder a ses pulsions de femmes et sucer un collègue qui l'aguiche
Bien-sûr, le monde pro c'est la tentation permante. D'ailleurs les entreprises c'est des baisodromes. Perso ma future femme c'est une femme tradi, qui s'occupe des enfants et bosse avec moi.
Femme traditionnelle ou rien
80% des adultères fait pas les femmes dans les couples mariés, se produisent avec un collègue de travail
15%, cercle social proche (amis proche, amis du maris, etc)
Le reste, c'est salle de sport et cie
Oui et le gros soucis que tu as c'est de considérer que dès qu'une femme a couché avec deux trois amours de vacances elle n'est plus "traditionnelle".
Tu m'as expliqué qu'une femme qui avait été "utilisée" que ce soit 1 fois ou 100 allait forcément me briser, je t'ai prouvé que non.
Il s'agirait peut être de revoir un peu ton modèle de pensée et se dire qu'une femme peut avoir eu quelques aventures, tout en étant une personne sérieuse qui peut se poser avec une autre personne sérieuse.
Le tout c'est surtout d'avoir suffisamment de valeur ( beauté, charisme, intelligence, bien matériels...) pour que l'autre n'ait pas envie d'aller voir ailleurs ou ait trop peur des conséquences.
La personne trompée c'est une personne qui de base n'était pas suffisamment bonne, ou qui avec le temps n'a pas su le rester.
Le 18 mars 2024 à 12:14:52 :
Oui et le gros soucis que tu as c'est de considérer que dès qu'une femme a couché avec deux trois amours de vacances elle n'est plus "traditionnelle".Tu m'as expliqué qu'une femme qui avait été "utilisée" que ce soit 1 fois ou 100 allait forcément me briser, je t'ai prouvé que non.
Il s'agirait peut être de revoir un peu ton modèle de pensée et se dire qu'une femme peut avoir eu quelques aventures, tout en étant une personne sérieuse qui peut se poser avec une autre personne sérieuse.
Non, une femme qui se laisse utiliser comme un objet même une fois, ça ne se récupère pas.
Psychologiquement, son égo est brisé et les dégâts sont fait.
Une voiture neuve utilisée même pour quelques kilomètres par un utilisateur qui la traite mal, baisse énormément en valeur. La comparaison s'arrête là, mais l'image est pertinente.
Et donc, ca se traduit par quoi une femme à l'égo brisé parcequ'elle a couché avec des hommes ?
J'essaye de comprendre ce que tu essayes de me dire en fait.
C'est une femme qui va forcément tromper son partenaire ? Je t'ai montré que non et j'explique plus haut que si la valeur du partenaire en question est suffisamment forte c'est lui qui garde les commandes.
Je pense qu'il faut vraiment différencier le "mode de vie" plan cul et le fait que ce soit arrivé à quelques occasions particulières.
Le 18 mars 2024 à 12:20:35 :
Et donc, ca se traduit par quoi une femme à l'égo brisé parcequ'elle a couché avec des hommes ?
J'essaye de comprendre ce que tu essayes de me dire en fait.
C'est une femme qui va forcément tromper son partenaire ? Je t'ai montré que non et j'explique plus haut que si la valeur du partenaire en question est suffisamment forte c'est lui qui garde les commandes.
Ça donnera une femme qui n'accorde que peu de valeur à son intimité, et va te cuck et/ou ne pas te respecter parce que tu lui donne le respect qu'elle ne mérite pas, et ne se donne pas à elle même.
C'est le désastre sur le long terme, encore pire quand il y a des gosses.
Pour nuancer, une femme divorcée ou sérieuse qui n'a jamais couché de manière opportuniste c'est différent.
J'irai même jusqu'à dire qu'il vaut mieux se mettre avec une femme divorcée et maman, mais qui n'a connu qu'un seul homme (son ex mari) qu'avec une femme qui à couché à droite à gauche.
D'ailleurs, nos ancêtres l'avait bien compris, se remarier avec une veuve c'était courant. Par contre, on se mariait rarement avec sa maîtresse pas sérieuse ou la pute du coin.
Ça donnera une femme qui n'accorde que peu de valeur à son intimité, et va te cuck et/ou ne pas te respecter parce que tu lui donne le respect qu'elle ne mérite pas, et ne se donne pas à elle même.
Et donc on en revient à mon expérience personnelle :
J'étais respecté par mon ex et je n'ai pas été cuck. Quelle est ton explication ?
Qu'elle m'a cuck mais que je ne le sais pas ? Qu'elle allait finir par me cuck ?
On va être honnête, 99% des femmes avec un minimum de valeur physique/sociale ont eu au moins une relation sexuelle d'un soir/d'une semaine en vacances ou à l'occasion d'une sortie en boite de nuit. Du coup là tu m'expliques que les 1% restants seraient les seules qui ne tromperont pas leur partenaire ?
Le 18 mars 2024 à 12:26:48 :
Et donc on en revient à mon expérience personnelle :
J'étais respecté par mon ex et je n'ai pas été cuck. Quelle est ton explication ?
Qu'elle m'a cuck mais que je ne le sais pas ? Qu'elle allait finir par me cuck ?
Combien de temps ça a duré ?
Je dirais plutôt 50%
Beaucoup de femmes ne font rien en dehors du couple sérieux
Évidemment on les voit pas beaucoup IRL dans les clubs et les bars, elles restent à la maison avec leur copain et son en général toujours en couple.
Je te trouve extrêmement optimiste là.
Données du topic
- Auteur
- GutsDuFutur
- Date de création
- 18 mars 2024 à 09:58:17
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 229