GHOSTÉ par mes deux PLANS CULS
Toujours avoir une rotation de plans culs, et des plans de réserve
Elles s'amusent avec toi, mais pendant ce temps elles cherchent toujours un mec qui va la prendre au sérieux, l'inviter à des date, etc.
Bref c'est le game
Je préfère toujours être là mec qui baise la meuf, que le cuck qui va se mettre avec sérieusement après cela dit. J'ai pris trop cher à être sérieux avec les femmes modernes
Le 18 mars 2024 à 10:03:43 :
Je me fais tout le temps tej par mes plans culs, c'est la vie
Elles s'amusent avec toi, mais pendant ce temps elles cherchent toujours un mec qui va la prendre ajs sérieux, l'inviter à des date, etc.
Bref c'est le game
Je préfère toujours être là mec qui baise la meuf, que le cuck qui va se mettre avec sérieusement âpre, cela dit. J'ai pris trop cher à être sérieux avec les femmes modernes
Oui khey à un moment elles ghostent. C'est le jeu comme tu dis.
Et puis c'est toujours appréciable de se vider un temps dans une meuf qui se vendra comme "respectable" ensuite et fera languir un mec alors que toi tu faisais aucun effort et que c'était elle qui se déplaçait jusqu'à chez toi il y a un mois pour prendre son tarif.
Le 18 mars 2024 à 10:05:36 :
Le 18 mars 2024 à 10:03:43 :
Je me fais tout le temps tej par mes plans culs, c'est la vie
Elles s'amusent avec toi, mais pendant ce temps elles cherchent toujours un mec qui va la prendre ajs sérieux, l'inviter à des date, etc.
Bref c'est le game
Je préfère toujours être là mec qui baise la meuf, que le cuck qui va se mettre avec sérieusement âpre, cela dit. J'ai pris trop cher à être sérieux avec les femmes modernesOui khey à un moment elles ghostent. C'est le jeu comme tu dis.
Et puis c'est toujours appréciable de se vider un temps dans une meuf qui se vendra comme "respectable" ensuite et fera languir un mec alors que toi tu faisais aucun effort et que c'était elle qui se déplaçait jusqu'à chez toi il y a un mois pour prendre son tarif.
Exact, petite satisfaction quand tu vois le cuck suivant qui lui paye des vacances à la plage quand elle venait avaler ton cum pour pas un rond
Le 18 mars 2024 à 10:08:33 :
+ les kheys qui ont une meuf, dites vous bien que la majorité ont eu des plans culs et que vous payez et vous investissez émotionnellement dans des meufs qui ont servis de sac à foutre à des connards comme moi et l'OP
Ma meuf était vierge
Le 18 mars 2024 à 10:09:16 :
+ les kheys qui ont une meuf, dites vous bien que la majorité ont eu des plans culs et que vous payez et vous investissez émotionnellement dans des meufs qui ont servis de sac à foutre à des connards comme moi et l'OPMa meuf était vierge
Bien joué khey
Aucun investissement dans une femme non vierge
+ les kheys qui ont une meuf, dites vous bien que la majorité ont eu des plans culs et que vous payez et vous investissez émotionnellement dans des meufs qui ont servis de sac à foutre à des connards comme moi et l'OPMa meuf était vierge
ça je ne sais pas, elle ment bien nonobstant
Je l'ai traité comme ma princesse et elle m'en a fait bavé et m'a brisé le coeur
Aucun investissement émotionnel dans une femme à plan cul les khey, jamais.
Le 18 mars 2024 à 10:10:53 :
ça je ne sais pas, elle ment bien nonobstant
Au point de refaire son hymen ? Si elle est si forte je suis prêt à la garder
Le mythe des femmes qui arrivent pas à dissocier le q et le coeur n'est pas un mythe
Si elles te ghostent soit c'est que tu les baisais bien mais t'as fait une connerie
Soit t'es tombé sur une frappadingue (ça arrive aussi)
Soit tu baises mal
Données du topic
- Auteur
- GutsDuFutur
- Date de création
- 18 mars 2024 à 09:58:17
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 229