Topic de GutsDuFutur :

GHOSTÉ par mes deux PLANS CULS

Le 18 mars 2024 à 12:30:10 :
8 ans. Et ca me fait mal de l'écrire car j'ai vraiment perdu mon temps si c'était pour finalement la larguer. Mais bon j'étais heureux et je n'ai pas vu le temps filer :(

Pourquoi tu l'a quittée si elle t'admirais ?
Il y a de tout, je dis pas qu'elle va forcément cuck.
Mais se marier et fonder une famille avec se genre de femme c'est un pari très risqué, et tu as bien fais de pas le prendre.

Le 18 mars 2024 à 12:32:25 :
50% de femmes attractives qui n'auraient jamais eu de relations en dehors d'une relation de couple ?
Je te trouve extrêmement optimiste là.

A mon avis oui.

Pourquoi tu l'a quittée si elle t'admirais ?"

Parceque j'avais envie de voir autre chose, le sentiment que ce n'était pas elle que je voyais être la mère de mes enfants malgré ses qualités et parce que je pense que vu ma valeur je méritais mieux.
Le fond du problème c'est que je m'étais mis avec une fille qui n'était pas assez bien pour moi et que à la fin je n'ai pas supporté l'idée de "gâcher" mon potentiel. Donc j'ai choisi de tout lâcher avant qu'il ne soit trop tard.

Le 18 mars 2024 à 12:26:48 :

Ça donnera une femme qui n'accorde que peu de valeur à son intimité, et va te cuck et/ou ne pas te respecter parce que tu lui donne le respect qu'elle ne mérite pas, et ne se donne pas à elle même.

Et donc on en revient à mon expérience personnelle :
J'étais respecté par mon ex et je n'ai pas été cuck. Quelle est ton explication ?
Qu'elle m'a cuck mais que je ne le sais pas ? Qu'elle allait finir par me cuck ?

On va être honnête, 99% des femmes avec un minimum de valeur physique/sociale ont eu au moins une relation sexuelle d'un soir/d'une semaine en vacances ou à l'occasion d'une sortie en boite de nuit. Du coup là tu m'expliques que les 1% restants seraient les seules qui ne tromperont pas leur partenaire ?

tu l'as dit toi-même, tu es un 7-8/10
si elle te trompe ça sera avec un 9-10/10, ça court vrmt pas les rues, c'est des super modèles globalement

Le 18 mars 2024 à 12:36:25 :
Pourquoi tu l'a quittée si elle t'admirais ?"

Parceque j'avais envie de voir autre chose, le sentiment que ce n'était pas elle que je voyais être la mère de mes enfants malgré ses qualités et parce que je pense que vu ma valeur je méritais mieux.

Tu dis toi même qu'elle n'avait pas assez de valeur.
Tu l'a automatiquement catégorisée inférieure à toi, et je pense que c'est beaucoup à cause de son passé. Si tu l'avais dépucelé, je pense qu'au bout de 8 ans tu l'aurai mariée.

Et elle même l'a compris.
Si tu l'avais mariée, je pense que ça se serai très mal passé.

d'ailleurs Rival_Red tu l'as dit toi-même, tu as un traitement de faveur parce que tu es beau, veux-tu savoir pourquoi ?
être beau <=> avoir une bonne génétique, donc inconsciemment la femme voudra des enfants de toi car ils hériteront de ta bonne génétique

Le 18 mars 2024 à 12:36:26 :

Ça donnera une femme qui n'accorde que peu de valeur à son intimité, et va te cuck et/ou ne pas te respecter parce que tu lui donne le respect qu'elle ne mérite pas, et ne se donne pas à elle même.

J'étais respecté par mon ex et je n'ai pas été cuck. Quelle est ton explication ?
Qu'elle m'a cuck mais que je ne le sais pas ? Qu'elle allait finir par me cuck ?

On va être honnête, 99% des femmes avec un minimum de valeur physique/sociale ont eu au moins une relation sexuelle d'un soir/d'une semaine en vacances ou à l'occasion d'une sortie en boite de nuit. Du coup là tu m'expliques que les 1% restants seraient les seules qui ne tromperont pas leur partenaire ?

si elle te trompe ça sera avec un 9-10/10, ça court vrmt pas les rues, c'est des super modèles globalement

Dans les relations sérieux et long terme, le physique perd de l'importance
D'autres comme la loyauté, la valeur morale et intrinsèque de ta partenaire prennent la pas.

Je t'assure que quand tu réfléchis à marier ta copine, la vision de tout ses ex plans culs vient te hanter :)

La dessus tu as peut-être raison, son passé de fille "juste bonne à baiser" à fait que ca m'a saoulé d'être le con qui allait la garder à vie.
Mais la ou nos avis divergent c'est que je ne met pas dans cette catégorie une femme qui a connu quelques partenaires, quel que soit le contexte.

Le 18 mars 2024 à 12:41:48 :
La dessus tu as peut-être raison, son passé de fille "juste bonne à baiser" à fait que ca m'a saoulé d'être le con qui allait la garder à vie.
Mais la ou nos avis divergent c'est que je ne met pas dans cette catégorie une femme qui a connu quelques partenaires, quel que soit le contexte.

La preuve que si, tu le dis toi même que pour du long terme et le mariage / famille ca t'aurais fais chier

La preuve que si, tu le dis toi même que pour du long terme et le mariage / famille ca t'aurais fais chier"

Oui parce que elle en avait connu 20 ( officiellement ) avant moi. Et à 20 ans. C'était un mode de vie de se faire tringler par des inconnus.
Et ca m'a fait drôle d'y penser dès le début.

Ce n'est pas le cas de ma copine actuelle. J'ai absolument pas l'impression de sortir avec une ex-prostituée. C'est une fille assez "tradi" qui n'a jamais utilisé de site de rencontre par exemple et qui n'a eu que des relations "sérieuses" en France.

Après, je ne hais pas les femmes qui ont eu des plans culs et autres
Je les apprécie et j'en fais mes amantes. Mais sûrement pas la mère de mes enfants.
C'était le standard de nos ancêtres.

Le 18 mars 2024 à 12:45:43 :

La preuve que si, tu le dis toi même que pour du long terme et le mariage / famille ca t'aurais fais chier"

Oui parce que elle en avait connu 20 ( officiellement ) avant moi. C'était un mode de vie de se faire tringler par des inconnus.
Et ca m'a fait drôle d'y penser dès le début.

Ce n'est pas le cas de ma copine actuelle. J'ai absolument pas l'impression de sortir avec une ex-prostituée.

Oui c'est le début et l'investissement est minime.
Mais si tu commence à vouloir la marier, tu verras que tu risques de mal vivre ses anciens plans culs, et qu'elle risque de te la mettre à l'envers sur le long terme.

Le 18 mars 2024 à 12:41:13 :

D'autres comme la loyauté, la valeur morale et intrinsèque de ta partenaire prennent la pas.

Je t'assure que quand tu réfléchis à marier ta copine, la vision de tout ses ex plans culs vient te hanter :)

la réalité c'est que tu as eu un ou une partenaire qui sera + attirant que les autres, et tu y penseras toujours
un pote bg a eu une relation avec une fille magnifique, là il sort avec une jeune femme pas mal du tout mais il repense tjr à son ex magnifique et il regarde ses photos + story insta
d'autres exemples j'en ai plein
quand tu as connu du 8/10 c'est très dur d'ensuite te mettre avec du 6/10 en comparaison

Le 18 mars 2024 à 12:49:05 :

Le 18 mars 2024 à 12:41:13 :

la réalité c'est que tu as eu un ou une partenaire qui sera + attirant que les autres, et tu y penseras toujours
un pote bg a eu une relation avec une fille magnifique, là il sort avec une jeune femme pas mal du tout mais il repense tjr à son ex magnifique et il regarde ses photos + story insta
d'autres exemples j'en ai plein
quand tu as connu du 8/10 c'est très dur d'ensuite te mettre avec du 6/10 en comparaison

C'est une autre histoire ça
N'empêche que la femme tradi 6/10 uen fois que tu fais des enfants avec, tu es bien content qu'elle ai pas eu des plans culs.

Le 18 mars 2024 à 10:08:33 :
+ les kheys qui ont une meuf, dites vous bien que la majorité ont eu des plans culs et que vous payez et vous investissez émotionnellement dans des meufs qui ont servis de sac à foutre à des connards comme moi et l'OP

Oui enfin en réfléchissant comme ça tu te poses jamais :)
Et je dis ça en revenant de chez la meuf que je baise régulièrement ahi

Vu comment tu parles d'elles, elles ont dû vite sentir le vide abyssale de ton esprit, je les comprends
T'es surement un impuissant + ininteressant l'OP c'est pour ça elles te jetent :hap:
Vouloir prendre la femme pour un objet mais de l'autre côté faire le geste le plus intime au monde entre deux humains (penetration) faut vraiment pas être net dans sa tête :(

Le 18 mars 2024 à 13:17:23 :
Vu comment tu parles d'elles, elles ont dû vite sentir le vide abyssale de ton esprit, je les comprends

Le 18 mars 2024 à 13:35:15 :
T'es surement un impuissant + ininteressant l'OP c'est pour ça elles te jetent :hap:
Vouloir prendre la femme pour un objet mais de l'autre côté faire le geste le plus intime au monde entre deux humains (penetration) faut vraiment pas être net dans sa tête :(

Du calme les wk https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 18 mars 2024 à 13:17:23 :

Encore un cuck qui adule un sac à foutre

Données du topic

Auteur
GutsDuFutur
Date de création
18 mars 2024 à 09:58:17
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 128