Topic de PleursDeDiamant :

Ancien puceau tardif je veux quitter ma meuf

Tu vas juste réussir à faire les mêmes conneries que j'ai fait plus jeune : regretter ton passé quand t'as la bonne, et regretter la bonne quand c'est elle ton passé.

T'as pas le recul nécessaire pour t'en rendre compte mais t'idéalises un mode de vie qui te convient pas, et la preuve c'est que s'il te convenait tu serais pas avec elle depuis si longtemps.

Le 27 mars 2024 à 00:55:43 :

Le 27 mars 2024 à 00:51:36 :

Le 27 mars 2024 à 00:48:24 :

Après s'il n'est pas heureux comme ca faut pas non plus se forcer

Il le sera encore moins après, la jeunesse ne se rattrape pas, ce n'est pas Marty de retour vers le futur, il n'a pas de dolorean, il va être encore plus malheureux, tu le sais tout aussi bien que moi

Qu'est ce qui te fait dire que je suis intelligent ?
De plus, contrairement a lui j'ai tringler moulte fion auparavant donc j'ai moins de regret

Ta syntaxe, ta rhétorique, ta manière de faire sens avec tes mots, tu as une maturité, qu'il n'a pas, cela saute juste au yeux, moins de regret ou non, il n'aura pas ce qu'il cherche en pseudo-revivant sa jeunesse, il va juste se faire plaisir quelques semaines, puis seras malheureux des années, et ça il ne le comprend pas, tu as beau dire aux gens de pas mettre la main dans le feu, ils veulent le faire

Tu me flattes khey.

Cela dit je me pose des questions similaires a l'op, et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas.

Au plaisir clé :ok: :hap:

Je me doute, mais en se posant des questions sur un passé intangible et inaliénable, tu broies du noir inutilement, le passé c'est une source de savoir, d'apprentissage dans le bon comme dans le mauvais, savoir prendre l'expérience issus même d'une mauvaise chose, en acceptant le passé, et en allant de l'avant en sachant qui nous sommes maintenant, et ce qu'on a envie d'être, pas de ce que j'aurai pu être avant, ce qui n'est pas possible de " changer ", donc autant faire ce qu'il faut pour une chose vraiment modifiable, le présent et l'avenir

Tu n'est pas tres clair mais je crois que j'ai saisi. En gros ne pas trop penser au passé car on peut pas le changer, mais plutot se focaliser sur les actions du present afin d'aller vers l'avenir que l'on souhaite

Le 27 mars 2024 à 00:32:56 :

Le 27 mars 2024 à 00:30:43 :
On est nombreux dans ton cas l'op.

Dur dur dur, surtout si ya pas de projet de fonder une famille.

Je sais pas trop quoi te dire. Par contre moi j'avais eu pas mal d'xp avant, mais en vrai ca vaut pas le coup de tringler des random, Je crois que tu espere secretement vivre une autre histoire d'amour, surtout les debuts c'est stylé

Y a de ça je pense c'est vrai, c'est pas tant le cul que je veux. Ce qui m'obsède c'est de pas avoir eu ces histoires de jeunesse que la majorité des gens ont eu

C'est juste l'ego de se dire que t'as un tableau de chasse rempli quoi
Les histoires de jeunesse c'est mort et enterré, même si t'enchaînes les meufs maintenant ça ne défera pas le fait que t'étais un zéro tout jusqu'à 25 piges, ça fera juste de toi un homme-enfant décalé par rapport aux autres gens de ton âge qui sont censé chercher des choses plus sérieuses à ce stade la vie
Tu veux te retrouver à 40 balais à taper l'incruste dans des soirées de jeunes de 20 piges ? Parce que c'est vraiment moche

Le 27 mars 2024 à 00:56:28 :

Le 27 mars 2024 à 00:54:32 :

Le 27 mars 2024 à 00:53:18 :

Le 27 mars 2024 à 00:52:23 :

Le 27 mars 2024 à 00:48:49 :
L'humain n'est jamais content de ce qu'il a.
Khey pense à tous les autres kheys qui sont restés puceaux tardif après 25 ans et qui resteront seul jusqu'à la mort, pense à tous ces gens qui galèrent à trouver une relation stable.

Assume que tu n'as pas eu beaucoup d'occasions plus jeune, accepte ton passé.

C'est pas non plus tres sain de considerer sa femme comme un "moindre mal"

Oui voilà y a aussi ça qui me gène je suis pas un fdp comme le sous entendent certains

tu la considere comme tel ?

cela dit c'est aussi normal d'avoir un reflexe egoiste. La solitude c'est dur a vivre

Non je pense pas mais des fois je me dis que je suis peut-être amoureux d'elle juste car c'est la première femme à m'avoir donné de l'intérêt

En vrai moi l'amour que me donne ma copine m'attire intrinsequement donc je comprends ce que tu veux dire (bien que dans mon cas ce n'etait pas la premiere)

Et d'ailleurs pour tous les kheys qui me lisent, au delà de l'OP, n'idéalisez pas ce que vous ne connaissez pas, vous mettez pas en tête que vous passez à côté de choses qui n'existent pas.

Il y a rien dehors, tout est dans votre tête.

Le 27 mars 2024 à 00:59:41 :

Le 27 mars 2024 à 00:55:43 :

Le 27 mars 2024 à 00:51:36 :

Le 27 mars 2024 à 00:48:24 :

Après s'il n'est pas heureux comme ca faut pas non plus se forcer

Il le sera encore moins après, la jeunesse ne se rattrape pas, ce n'est pas Marty de retour vers le futur, il n'a pas de dolorean, il va être encore plus malheureux, tu le sais tout aussi bien que moi

Qu'est ce qui te fait dire que je suis intelligent ?
De plus, contrairement a lui j'ai tringler moulte fion auparavant donc j'ai moins de regret

Ta syntaxe, ta rhétorique, ta manière de faire sens avec tes mots, tu as une maturité, qu'il n'a pas, cela saute juste au yeux, moins de regret ou non, il n'aura pas ce qu'il cherche en pseudo-revivant sa jeunesse, il va juste se faire plaisir quelques semaines, puis seras malheureux des années, et ça il ne le comprend pas, tu as beau dire aux gens de pas mettre la main dans le feu, ils veulent le faire

Tu me flattes khey.

Cela dit je me pose des questions similaires a l'op, et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas.

Au plaisir clé :ok: :hap:

Je me doute, mais en se posant des questions sur un passé intangible et inaliénable, tu broies du noir inutilement, le passé c'est une source de savoir, d'apprentissage dans le bon comme dans le mauvais, savoir prendre l'expérience issus même d'une mauvaise chose, en acceptant le passé, et en allant de l'avant en sachant qui nous sommes maintenant, et ce qu'on a envie d'être, pas de ce que j'aurai pu être avant, ce qui n'est pas possible de " changer ", donc autant faire ce qu'il faut pour une chose vraiment modifiable, le présent et l'avenir

Tu n'est pas tres clair mais je crois que j'ai saisi. En gros ne pas trop penser au passé car on peut pas le changer, mais plutot se focaliser sur les actions du present afin d'aller vers l'avenir que l'on souhaite

Je suis clair :( A ma façon :hap:

Mais oui c'est ça en substance :oui:

A moins qu'il ai une dolorean :peur: Là dans ce cas le passé est accessible :peur:

Le 27 mars 2024 à 00:57:21 :
Tu vas juste réussir à faire les mêmes conneries que j'ai fait plus jeune : regretter ton passé quand t'as la bonne, et regretter la bonne quand c'est elle ton passé.

T'as pas le recul nécessaire pour t'en rendre compte mais t'idéalises un mode de vie qui te convient pas, et la preuve c'est que s'il te convenait tu serais pas avec elle depuis si longtemps.

Bordel mais c'est exactement ca !

Le 27 mars 2024 à 00:52:54 :

Le 27 mars 2024 à 00:50:26 :

Le 27 mars 2024 à 00:47:24 :
En tour cas les kheys vous m'avez convaincu je reste avec elle. C'est vraiment une fille bien et je sais que d'après ce qu'on me dit c'est vraiment une perle que peu de mec ont la chance de rencontrer

Tant pis si j'ai des moments de frustration je peux au moins faire cet effort après tout ce qu'elle a fait pour moi.

Vous baisez souvent ?

Elle te plait physiquement ? Le saint wall va pas trop la degrader ?

Physiquement ça passe mais sans plus, honnêtement c'est pas forcément mon type de meuf et je me suis mis de base avec elle juste car c'est la seule à s'être intéressé à moi

Mais tout le reste est parfait

C'est la seule meuf à s'être intéressée à toi et tu penses sincèrement que si tu cassais avec elle t'aurais les options pour accomplir tes fantasmes de jeunesse ?

Le 27 mars 2024 à 01:01:19 :
Et d'ailleurs pour tous les kheys qui me lisent, au delà de l'OP, n'idéalisez pas ce que vous ne connaissez pas, vous mettez pas en tête que vous passez à côté de choses qui n'existent pas.

Il y a rien dehors, tout est dans votre tête.

This. On est matrixé par les films et les séries full yes life qui rencontrent des gens tres facilement, mais ca c'est la vie d'une minorité de la population par ailleur très golemique, c'est donc pas un exemple à prendre

Le 27 mars 2024 à 01:05:01 :

En tour cas les kheys vous m'avez convaincu je reste avec elle. C'est vraiment une fille bien et je sais que d'après ce qu'on me dit c'est vraiment une perle que peu de mec ont la chance de rencontrer

Tant pis si j'ai des moments de frustration je peux au moins faire cet effort après tout ce qu'elle a fait pour moi.

Vous baisez souvent ?

Physiquement ça passe mais sans plus, honnêtement c'est pas forcément mon type de meuf et je me suis mis de base avec elle juste car c'est la seule à s'être intéressé à moi

C'est la seule meuf à s'être intéressée à toi et tu penses sincèrement que si tu cassais avec elle t'aurais les options pour accomplir tes fantasmes de jeunesse ?

Je comprends un peu son point de vue. Le fait de rester avec elle juste car c'est la seule qui a bien voulu, ca l'enfreme dans son manque de confiance en soi.

S'il se retrouve seul, il va devoir lutter et se depassser luimeme pour rencontrer d'autres femmes, et ainsi evoluer et etre plus sociable, etc. C'est pas si con. Par contre ca va potentiellement lui couter cher

Le 27 mars 2024 à 01:07:30 :

Vous baisez souvent ?

Je comprends un peu son point de vue. Le fait de rester avec elle juste car c'est la seule qui a bien voulu, ca l'enfreme dans son manque de confiance en soi.

S'il se retrouve seul, il va devoir lutter et se depassser luimeme pour rencontrer d'autres femmes, et ainsi evoluer et etre plus sociable, etc. C'est pas si con. Par contre ca va potentiellement lui couter cher

Très cher, potentiellement il ne trouveras personne, personne comme elle, et s'en mordra encore plus les doigts, il va faire comme il a envie, au final, mais bon, il verra par lui-même

Puisnous insultera dans 10 ans sur jvc pour nous dire que nous sommes des fdp de pas avoir su être plus intransigeant pour lui dire de pas faire cette erreur, rejetant la faute sur nous, alors qu'il sera seul et à poil dans sa chambre

Le 27 mars 2024 à 01:11:53 :

> Le 27 mars 2024 à 00:47:24 :

>En tour cas les kheys vous m'avez convaincu je reste avec elle. C'est vraiment une fille bien et je sais que d'après ce qu'on me dit c'est vraiment une perle que peu de mec ont la chance de rencontrer

>

> Tant pis si j'ai des moments de frustration je peux au moins faire cet effort après tout ce qu'elle a fait pour moi.

Vous baisez souvent ?

Très cher, potentiellement il ne trouveras personne, personne comme elle, et s'en mordra encore plus les doigts, il va faire comme il a envie, au final, mais bon, il verra par lui-même

Puisnous insultera dans 10 ans sur jvc pour nous dire que nous sommes des fdp de pas avoir su être plus intransigeant pour lui dire de pas faire cette erreur, rejetant la faute sur nous, alors qu'il sera seul et à poil dans sa chambre

T'en sais rien. Il peut tout a fait se sortir les doigt du cul et rencontrer pas mal de monde, s'il est pas trop moche il peut rencontrer des nana cool et potentiellement trouver une fille qui lui convient mieux.

[01:07:30] <FulgenceB14>

Vous baisez souvent ?

Il faut savoir regarder les choses telles qu'elles sont.

Le monde n'est ni parfait ni infini, il y a des obstacles et de lourdes épreuves, si vous ne trouvez pas ce que vous voulez, ce n'est pas parce que vous voyez mal, c'est que ce n'est tout simplement pas sous vos yeux, sinon ça vous sauterait aux yeux.

Faites-vous confiance, et faites confiance à votre vécu surtout.

>En tour cas les kheys vous m'avez convaincu je reste avec elle. C'est vraiment une fille bien et je sais que d'après ce qu'on me dit c'est vraiment une perle que peu de mec ont la chance de rencontrer

>

> Tant pis si j'ai des moments de frustration je peux au moins faire cet effort après tout ce qu'elle a fait pour moi.

Vous baisez souvent ?

Khey no offense mais t'as l'air un peu teubé, déjà ta psychologie de comptoir c'est assez bizarre mais en plus de taper tout le temps à côté dans tes posts tu fais juste de la méchanceté gratuite

Le 27 mars 2024 à 01:14:29 :

>

Vous baisez souvent ?

Le monde n'est ni parfait ni infini, il y a des obstacles et de lourdes épreuves, si vous ne trouvez pas ce que vous voulez, ce n'est pas parce que vous voyez mal, c'est que ce n'est tout simplement pas sous vos yeux, sinon ça vous sauterait aux yeux.

Oui c'est sûrement un problème de confiance en soi comme d'hab

[01:19:24] <PleursDeDiamant>

Le 27 mars 2024 à 01:14:29 :

> Le 27 mars 2024 à 00:50:26 :

>> Le 27 mars 2024 à 00:47:24 :

> >En tour cas les kheys vous m'avez convaincu je reste avec elle. C'est vraiment une fille bien et je sais que d'après ce qu'on me dit c'est vraiment une perle que peu de mec ont la chance de rencontrer

> >

> > Tant pis si j'ai des moments de frustration je peux au moins faire cet effort après tout ce qu'elle a fait pour moi.

>

> Vous baisez souvent ?

>

> Elle te plait physiquement ? Le saint wall va pas trop la degrader ?

Oui c'est sûrement un problème de confiance en soi comme d'hab

C'est le cas, t'as pas le courage d'ouvrir les yeux et de croire vraiment en ce que tu vois, oui la vie est dure, oui tu ne seras jamais bercé dans aucune relation, oui il y aura toujours des problèmes qu'importe les choix que tu fais.

Si t'apprends pas à ouvrir les yeux au bon moment, tu les ouvriras toujours trop tard, et si t'apprends pas à te faire confiance, tu ne les ouvriras jamais au moment où il le faut.

Kheyy on est des êtres humains, l'herbe sera TOUJOURS, TOUJOURS, TOUJOURS plus verte ailleurs et quand t'es sur le point de changer de pelouse c'est notre (nous et tes potes IRL) rôle de te rappeler qu'on est des éternels insatisfait et que QUOI QUE TU FASSES tu désireras TOUJOURS, TOUJOURS ce que tu n'as pas.
T'as le recul nécessaire pour te rendre compte que t'as relation est incroyable alors vraiment reste concentré et parles-en +++ à des gens, viens mp si tu veux.

Comme la dit quelqu'un un peu avant, après avoir écumé les plans culs ou les relations à répétition tu auras de + en + de mal à t'investir et à vivre quelque chose de fort avec quelqu'un, une forme d'anesthésie. J'suis actuellement dans ce cas et je t'assure que si j'pouvais j'effacerais pas mal de ces petits relations. Tu te retrouves à fréquenter 5+ meufs différentes en même temps sans même en être satisfait et je t'assure ça donne pas envie.

Le 27 mars 2024 à 01:18:45 :

> Le 27 mars 2024 à 00:50:26 :

>> Le 27 mars 2024 à 00:47:24 :

> >En tour cas les kheys vous m'avez convaincu je reste avec elle. C'est vraiment une fille bien et je sais que d'après ce qu'on me dit c'est vraiment une perle que peu de mec ont la chance de rencontrer

> >

> > Tant pis si j'ai des moments de frustration je peux au moins faire cet effort après tout ce qu'elle a fait pour moi.

>

> Vous baisez souvent ?

>

> Elle te plait physiquement ? Le saint wall va pas trop la degrader ?

Khey no offense mais t'as l'air un peu teubé, déjà ta psychologie de comptoir c'est assez bizarre mais en plus de taper tout le temps à côté dans tes posts tu fais juste de la méchanceté gratuite

Marrant d'être traité de teubé quand c'est toi qui a envie de voir ailleurs si c'est pas mieux de par le fait que tu as rien pu faire étant jeune :(

Autant pourquoi pas, autant me dire psychologie de comptoir quand tu as besoin de 6 pages pour comprendre enfin par toi-même qu'en allant voir ailleurs tu trouveras rien d'autres, alors je veux bien être teubé, si c'était moi l'auteur du topic, à la limite, sauf que ce n'est pas le cas

Il n'y a pas de méchanceté gratuite, je suis pas ton ami, ni ton collègue ni un membre de ta famille, alors je te parles de manière directe, sans te faire de caresse dans le sens du poil en te disant ce que tu veux entendre ou te confortant dans ta connerie, ce n'est pas le but du topic

A moins que je me trompe, et que le topic n'étais là que pour t'auto-satisfaire dans ta bêtise, dans ce cas, désolé, je suis effectivement à côté, alors là oui, quitte la, va voir ailleurs, amuse toi bien, profite de la jeunesse que tu n'as pas eu

C'est mieux ? C'est plus doux ? Non, juste plus subjectif, or que tu veux des avis objectifs, donc tu n'aura pas ce genre de réponse, tu le sais très bien depuis le début du topic, tu n'as pas été faire celui-ci pour que chacun te dises " GG, va s'y, fonce, quitte la "

Alors traite les gens de cons ou de psychologue de comptoir quand toi même ta réflexion n'est pas bancale, ce qui ici, n'est pas le cas vu tes réponses d'ado immature à la recherche de sa jeunesse qu'il n'atteindra jamais, par ce que simplement, ce n'est pas possible, désolé :-(

Là je suis méchant, au plaisir, va voir ailleurs, profite, c'est sûr c'est mieux :ok: ( Je suis de bon conseil tu as vu ? )

Vous êtes trop dur avec lui les kheys, je te comprends j'étais full puceau jusqu'à mes 22 ans et demie je me suis dépucelé une seule fois avec une meuf qui m'avait friendzone mais qui baiser avec ses amis
(une woke un peu bizarre)

Si j'étais a ta place je serai dans le doute et l'hésitation exactement comme toi a la rigueur attend que ta relation se finisse si tu veux aller voir ailleurs tu n'as que 25 ans tu vas la quitter aller voir ailleurs puis regretter retourner la voir elle va te mettre une bâche et tu vas pleurer :hap:

Données du topic

Auteur
PleursDeDiamant
Date de création
26 mars 2024 à 23:56:22
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 121