Topic de PleursDeDiamant :

Ancien puceau tardif je veux quitter ma meuf

Mais t'expérimente pas en étant en couple avec elle justement ?
A ta place je me contenterai ma meuf

Le 27 mars 2024 à 00:05:45 :

Le 27 mars 2024 à 00:03:51 :
Tu veux juste baiser des meufs quoi, un classique. Je suis en couple depuis 10 ans, ça m'arrive aussi d'y penser.
Mais est-ce que ça vaut le coup de perdre la (potentiel) femme d'une vie pour une chatte random ? Clairement pas.

Parles-en à ta copine aussi.

Même pas juste baiser, avoir des relations proches avec une fille aussi. Je sais pas comment être clair mais être en couple de façon "éphémère" genre 2-3 ans max

2-3 ans, c'est pas éphémère, mais je vois ce que tu veux dire.

Perso la seule meuf que j'ai connu, c'est ma copine. Et il en est de même pour elle.

Honnêtement ça fait cuck. C'est normal d'avoir déjà eu 2/3 relations à cet âge, mais elle sera le centre de ton monde. Alors que, pour elle, t'es le troisième :)

Le 27 mars 2024 à 00:05:45 :

Le 27 mars 2024 à 00:03:51 :
Tu veux juste baiser des meufs quoi, un classique. Je suis en couple depuis 10 ans, ça m'arrive aussi d'y penser.
Mais est-ce que ça vaut le coup de perdre la (potentiel) femme d'une vie pour une chatte random ? Clairement pas.

Parles-en à ta copine aussi.

Même pas juste baiser, avoir des relations proches avec une fille aussi. Je sais pas comment être clair mais être en couple de façon "éphémère" genre 2-3 ans max

Donc tu veux quitter ta copine que tu dis vraiment aimer pour être en couple avec d'autre pour 2-3 ans ? Mais c'est pas logique :(

Le 27 mars 2024 à 00:06:31 :
Mais t'expérimente pas en étant en couple avec elle justement ?

Je parle pas dans le sens acte sexuel mais de le faire avec des profils de filles différentes, que ça soit physiquement ou mentalement

Le 27 mars 2024 à 00:06:57 :
Perso la seule meuf que j'ai connu, c'est ma copine. Et il en est de même pour elle.

Honnêtement ça fait cuck. C'est normal d'avoir déjà eu 2/3 relations à cet âge, mais elle sera le centre de ton monde. Alors que, pour elle, t'es le troisième :)

C'est complètement con.

Tu as tort de faire cela.

Le 27 mars 2024 à 00:08:28 :

Le 27 mars 2024 à 00:06:57 :
Perso la seule meuf que j'ai connu, c'est ma copine. Et il en est de même pour elle.

Honnêtement ça fait cuck. C'est normal d'avoir déjà eu 2/3 relations à cet âge, mais elle sera le centre de ton monde. Alors que, pour elle, t'es le troisième :)

C'est complètement con.

La première ou la deuxième partie?
Et pourquoi? :hap:

Le 26 mars 2024 à 23:56:22 :
J'étais un 0 tout jusqu'à mes 22 ans, à partir de là j'ai commencé à tout faire pour m'améliorer et devenir une meilleure personne. À 25 j'ai enfin trouvé une fille et franchement ça marche très bien

On est très fusionnel et j'ai l'impression d'avoir rencontré la femme de ma vie. Elle a eu 2 relations longues avant moi et a envie de se caser. Ça fait 4 ans et demi qu'on est ensemble.

Le problème ? Plus le temps passe plus ma frustration remonte. Je commence à être frustré de pas avoir eu de relations normales avec des filles au lycée et au début de la vingtaine

Je sais que c'est ridicule, mais honnêtement si je sens que j'ai une chance avec une fille jolie je vois pas comment je vais pas tromper ma meuf. Cette pensée me ronge car je suis vraiment amoureux d'elle et c'est réciproque, elle tient beaucoup à moi. Mais en même temps contrairement à moi elle a eu la "chance" d'avoir été avec d'autres mecs pour apprécier cette relation, pas moi.

Je sais que certains mecs se contentent très bien d'une seule relation dans leur vie et vont m'insulter. Mais perso j'ai pas eu le choix contrairement à eux, je pense être de la trempe des gars qui aiment profiter de leur jeunesse en ayant eu quelques aventure PUIS ENSUITE avoir une relation vraiment sérieuse. Moi j'ai commencé directement par la sérieuse sans avoir rien expérimenté

Je sais pas quoi faire les kheys. J'ai l'impression que je vais faire une très grosse connerie si je la quitte mais en même temps si je reste avec elle ça pourrait être encore pire, la frustration de ma jeunesse perdue risque de me rattraper

Fait ce que tu veux de tout façon tu ne la merite pas donc fait ce que t'a envie de faire mais quitte la , pour qu'elle puisse trouver un vrai homme

Le 27 mars 2024 à 00:08:28 :

Le 27 mars 2024 à 00:06:57 :
Perso la seule meuf que j'ai connu, c'est ma copine. Et il en est de même pour elle.

Honnêtement ça fait cuck. C'est normal d'avoir déjà eu 2/3 relations à cet âge, mais elle sera le centre de ton monde. Alors que, pour elle, t'es le troisième :)

C'est complètement con.

Il a pas tort

Bha quitte là, " elle voulait juste se poser" tu as ta réponse sur la valeur de cette personne.

[00:07:57] <Brachypelma->

Le 27 mars 2024 à 00:05:45 :

Le 27 mars 2024 à 00:03:51 :
Tu veux juste baiser des meufs quoi, un classique. Je suis en couple depuis 10 ans, ça m'arrive aussi d'y penser.
Mais est-ce que ça vaut le coup de perdre la (potentiel) femme d'une vie pour une chatte random ? Clairement pas.

Parles-en à ta copine aussi.

Même pas juste baiser, avoir des relations proches avec une fille aussi. Je sais pas comment être clair mais être en couple de façon "éphémère" genre 2-3 ans max

Donc tu veux quitter ta copine que tu dis vraiment aimer pour être en couple avec d'autre pour 2-3 ans ? Mais c'est pas logique :(

Il a besoin de rattraper le temps perdu.

Le 27 mars 2024 à 00:07:57 :

Le 27 mars 2024 à 00:05:45 :

Le 27 mars 2024 à 00:03:51 :
Tu veux juste baiser des meufs quoi, un classique. Je suis en couple depuis 10 ans, ça m'arrive aussi d'y penser.
Mais est-ce que ça vaut le coup de perdre la (potentiel) femme d'une vie pour une chatte random ? Clairement pas.

Parles-en à ta copine aussi.

Même pas juste baiser, avoir des relations proches avec une fille aussi. Je sais pas comment être clair mais être en couple de façon "éphémère" genre 2-3 ans max

Donc tu veux quitter ta copine que tu dis vraiment aimer pour être en couple avec d'autre pour 2-3 ans ? Mais c'est pas logique :(

Je vois pas en quoi, en gros avoir eu de l'affection de la part d'autres femmes autre que ma meuf jusqu'à ce que la frustration de n'en avoir jamais eu pendant longtemps disparaisse pour que je vive une relation saine avec la femme de ma vie

Le 27 mars 2024 à 00:05:45 :

Le 27 mars 2024 à 00:03:51 :
Tu veux juste baiser des meufs quoi, un classique. Je suis en couple depuis 10 ans, ça m'arrive aussi d'y penser.
Mais est-ce que ça vaut le coup de perdre la (potentiel) femme d'une vie pour une chatte random ? Clairement pas.

Parles-en à ta copine aussi.

Même pas juste baiser, avoir des relations proches avec une fille aussi. Je sais pas comment être clair mais être en couple de façon "éphémère" genre 2-3 ans max

C'est très clair.
Tu veux rattraper le temps perdu.

Mais comme disait une collègue, très grande chanteuse :
Dis, au moins le sais-tu,
Que tout le temps qui passe,
Ne se rattrape guère,
Que tout le temps perdu,
Ne se rattrape plus,

Le 27 mars 2024 à 00:09:10 :

Le 27 mars 2024 à 00:08:28 :

Le 27 mars 2024 à 00:06:57 :
Perso la seule meuf que j'ai connu, c'est ma copine. Et il en est de même pour elle.

Honnêtement ça fait cuck. C'est normal d'avoir déjà eu 2/3 relations à cet âge, mais elle sera le centre de ton monde. Alors que, pour elle, t'es le troisième :)

C'est complètement con.

La première ou la deuxième partie?
Et pourquoi? :hap:

Je suis le premier mec de ma femme et sa première expérience, je vois pas en quoi ça fait cuck. Ou j'ai mal compris et j'écris de la merde :hap:

Et avant elle, j'ai baisé (et je dis bien "baisé" car grande majorité de plan cul) une trentaine de meufs, je vois pas en quoi ma femme ne serait quand même pas le centre de mon monde (et ma petite). Je parle de mon expérience bien sûr.

Le 27 mars 2024 à 00:09:48 :
Bha quitte là, " elle voulait juste se poser" tu as ta réponse sur la valeur de cette personne.

Je m'en fiche de ses relations je suis pas matrixé par ça

Le 27 mars 2024 à 00:11:22 :

Le 27 mars 2024 à 00:05:45 :

Le 27 mars 2024 à 00:03:51 :
Tu veux juste baiser des meufs quoi, un classique. Je suis en couple depuis 10 ans, ça m'arrive aussi d'y penser.
Mais est-ce que ça vaut le coup de perdre la (potentiel) femme d'une vie pour une chatte random ? Clairement pas.

Parles-en à ta copine aussi.

Même pas juste baiser, avoir des relations proches avec une fille aussi. Je sais pas comment être clair mais être en couple de façon "éphémère" genre 2-3 ans max

C'est très clair.
Tu veux rattraper le temps perdu.

Mais comme disait une collègue, très grande chanteuse :
Dis, au moins le sais-tu,
Que tout le temps qui passe,
Ne se rattrape guère,
Que tout le temps perdu,
Ne se rattrape plus,

Bien dit ça

T'as un lingot d'or et tu veux l'échanger contre 100 kilos de ferraille ?
Tu sais qu’enchaîner les filles ne te rendra ni meilleur, ni effacera ton passé que tu ne veux pas assumer ?

L'OP, la réponse est simple: si t'es heureux comme ça, reste avec.

Si tu sens que ça va pas le faire, quitte là. Tu vas pas attendre d'avoir une calvasse pour te ressaisir..

Je dis ça de loin, mais j'ai l'impression que tu manques un peu de confiance en toi. Une femme, ça se retrouve. Alors si elle est pas spécialement belle, qu'elle a un bodycount et que t'es pas tellement amoureux (ou que tu le restes pas), bah tu perds rien du tout.

Si elle avait eu 0 mecs avant, je t'aurais dit d'y réfléchir d'avantage (car à cet âge, impossible de trouver). Seulement, comme tu l'as dit, elle aura profité, pas toi. Vous aurez pas la même vision de la chose.

Et comme je l'ai dit tout à l'heure, elle aura beau t'aimer de tout son cœur, quelque part tu resteras toujours le troisième.

Je dis pas qu'on trouve toujours mieux, mais de ce que tu me dis, tu n'as pas de soucis à te faire, tu ne retourneras pas au célibat. Et tu n'es pas encore à ton prime.

Valorises toi un peu l'OP

Données du topic

Auteur
PleursDeDiamant
Date de création
26 mars 2024 à 23:56:22
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 122