Topic de PleursDeDiamant :

Ancien puceau tardif je veux quitter ma meuf

Le 27 mars 2024 à 00:10:05 :

Le 27 mars 2024 à 00:07:57 :

Le 27 mars 2024 à 00:05:45 :

Le 27 mars 2024 à 00:03:51 :
Tu veux juste baiser des meufs quoi, un classique. Je suis en couple depuis 10 ans, ça m'arrive aussi d'y penser.
Mais est-ce que ça vaut le coup de perdre la (potentiel) femme d'une vie pour une chatte random ? Clairement pas.

Parles-en à ta copine aussi.

Même pas juste baiser, avoir des relations proches avec une fille aussi. Je sais pas comment être clair mais être en couple de façon "éphémère" genre 2-3 ans max

Donc tu veux quitter ta copine que tu dis vraiment aimer pour être en couple avec d'autre pour 2-3 ans ? Mais c'est pas logique :(

Je vois pas en quoi, en gros avoir eu de l'affection de la part d'autres femmes autre que ma meuf jusqu'à ce que la frustration de n'en avoir jamais eu pendant longtemps disparaisse pour que je vive une relation saine avec la femme de ma vie

Tu ne rattrapera jamais le temps perdu clé , ça n'aura jamais le même goût que si tu avais eu des relations éphémères avant
Là ce que tu vas faire c'est gâcher ton couple pour rien , et tu ne vas peut-être pas trouver des femmes avec qui t'entendre même si elles semblent t'aimer physiquement
Et en plus tu risque de regretter sévèrement une fois que tu te rendras compte que tu auras gâcher ton couple pour de la frustration par rapport à un passé qui n'a jamais existé
Cependant c'est ta vie , fais tes propres choix et puis si il s'avère que tu regrettes tant pis , au moins tu auras fait ce que tu voulais
Surtout demande toi si tu aimes vraiment ta copine actuelle parce que si c'était le cas tu t'en ficherais de rattraper quoi que ce soit , tu te sentirais déjà comblé

si ta copine a pas mal tourné, sache qu'elle te dégagera de sa vie à un moment

prends les devants imbécile

Je suis exactement comme toi l'OP
Trop dur de voir de belles femmes avec de beaux corps dehors

Le 27 mars 2024 à 00:12:01 :

Le 27 mars 2024 à 00:09:10 :

Le 27 mars 2024 à 00:08:28 :

Le 27 mars 2024 à 00:06:57 :
Perso la seule meuf que j'ai connu, c'est ma copine. Et il en est de même pour elle.

Honnêtement ça fait cuck. C'est normal d'avoir déjà eu 2/3 relations à cet âge, mais elle sera le centre de ton monde. Alors que, pour elle, t'es le troisième :)

C'est complètement con.

La première ou la deuxième partie?
Et pourquoi? :hap:

Je suis le premier mec de ma femme et sa première expérience, je vois pas en quoi ça fait cuck. Ou j'ai mal compris et j'écris de la merde :hap:

Et avant elle, j'ai baisé (et je dis bien "baisé" car grande majorité de plan cul) une trentaine de meufs, je vois pas en quoi ma femme ne serait quand même pas le centre de mon monde (et ma petite). Je parle de mon expérience bien sûr.

Je disais que ça faisait cuck la situation de l'OP. Et content pour toi kheyou!

Honnêtement, tu repenses pas à tes exs? Tu as pas des images d'anciennes baises, des flashs qui reviennent ? Des souvenirs de tendresse? Si tu croisais ces personnes dans la rue, elles seraient de stricts inconnues?
Elles font partie de ta vie kheyou, elles t'ont marqué.
C'est pas un mal, c'est humain. Et ça ne remet pas en question tes sentiments pour ta copine.

Mais ça sera jamais la même chose que si tu n'avais connu qu'elle

Je sais pas quoi te dire khey.
Dans tous les cas tu va probablement regretter et restera brisé jusqu'au restant de tes jours si elle refuse de se remettre avec toi après tes aventures.
Mais si tu reste avec, t'a aucune assurance qu'elle soit vraiment la femme de ta vie, et peut être ça s'arrêtera brutalement dans 3-6 mois 1-5 ans, quand tu sera plus a ton prime et qu'elle t'annoncera avoir trouvé un nouveau mec, donc tu sera brisé la aussi.
L'idéal ce serait que vous fassiez plein de truc ensemble (bar boite festival soirées...)
Après si ta copine est vraiment ouverte sur ce plan la, en parler directement avec elle, et peut être qu'elle sera d'accord pour que t'aille voir ailleurs.

Même cas que l'auteur. J'en ai simplement parlé à ma femme... La meilleure chose que j'ai faite.

Elle a compris ma frustration. Voire trop.
Maintenant, si j'ai une occasion, je lui en parle et elle me donne son aval ou non.
Parfois, c'est même elle qui me gère des nanas

Conseil: parle lui en

L'op qui veut se faire de la lycéenne pour rattraper le temps perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484669049-prort2.png

Le 27 mars 2024 à 00:21:56 :
Même cas que l'auteur. J'en ai simplement parlé à ma femme... La meilleure chose que j'ai faite.

Elle a compris ma frustration. Voire trop.
Maintenant, si j'ai une occasion, je lui en parle et elle me donne son aval ou non.
Parfois, c'est même elle qui me gère des nanas

Conseil: parle lui en

Ayaaa ta femme te laisse la cuck sérieux ?

Le 27 mars 2024 à 00:19:17 :

Le 27 mars 2024 à 00:12:01 :

Le 27 mars 2024 à 00:09:10 :

Le 27 mars 2024 à 00:08:28 :

Le 27 mars 2024 à 00:06:57 :
Perso la seule meuf que j'ai connu, c'est ma copine. Et il en est de même pour elle.

Honnêtement ça fait cuck. C'est normal d'avoir déjà eu 2/3 relations à cet âge, mais elle sera le centre de ton monde. Alors que, pour elle, t'es le troisième :)

C'est complètement con.

La première ou la deuxième partie?
Et pourquoi? :hap:

Je suis le premier mec de ma femme et sa première expérience, je vois pas en quoi ça fait cuck. Ou j'ai mal compris et j'écris de la merde :hap:

Et avant elle, j'ai baisé (et je dis bien "baisé" car grande majorité de plan cul) une trentaine de meufs, je vois pas en quoi ma femme ne serait quand même pas le centre de mon monde (et ma petite). Je parle de mon expérience bien sûr.

Je disais que ça faisait cuck la situation de l'OP. Et content pour toi kheyou!

Honnêtement, tu repenses pas à tes exs? Tu as pas des images d'anciennes baises, des flashs qui reviennent ? Des souvenirs de tendresse? Si tu croisais ces personnes dans la rue, elles seraient de strictes inconnues?
Elles font partie de ta vie kheyou, elles t'ont marqué.
C'est pas un mal, c'est humain. Et ça ne remet pas en question tes sentiments pour ta copine.

Mais ça sera jamais la même chose que si tu n'avais connu qu'elle

Ca m'arrive, mais je m'en fous un peu, c'était il y a 10 ans déjà, au minimum.

Tu n'as pas tort ok, j'admets mon tort :hap:

C'est triste à dire, mais on ne peut pas condamner une meuf qui a baiser dans sa jeunesse, c'est nous les loosers dans l'histoire, déjà qu'une meuf veuille bien copuler avec nous toute l'année c'est déjà une grande chance.

Regardez au japon, les cassos à l'école finisse puceau à 40 ans avec 200 mangas dans leur chambre qui pu la pisse et le linge sale. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

On est nombreux dans ton cas l'op.

Dur dur dur, surtout si ya pas de projet de fonder une famille.

Je sais pas trop quoi te dire. Par contre moi j'avais eu pas mal d'xp avant, mais en vrai ca vaut pas le coup de tringler des random, Je crois que tu espere secretement vivre une autre histoire d'amour, surtout les debuts c'est stylé

Le 27 mars 2024 à 00:23:41 :

Le 27 mars 2024 à 00:21:56 :
Même cas que l'auteur. J'en ai simplement parlé à ma femme... La meilleure chose que j'ai faite.

Elle a compris ma frustration. Voire trop.
Maintenant, si j'ai une occasion, je lui en parle et elle me donne son aval ou non.
Parfois, c'est même elle qui me gère des nanas

Conseil: parle lui en

Ayaaa ta femme te laisse la cuck sérieux ?

Elle a compris m'a frustration de puceau tardif

Le 27 mars 2024 à 00:29:44 :
C'est triste à dire, mais on ne peut pas condamner une meuf qui a baiser dans sa jeunesse, c'est nous les loosers dans l'histoire, déjà qu'une meuf veuille bien copuler avec nous toute l'année c'est déjà une grande chance.

Regardez au japon, les cassos à l'école finisse puceau à 40 ans avec 200 mangas dans leur chambre qui pu la pisse et le linge sale. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ya que sur ce forum qu'on reproche a une meuf d'avoir eu 2 ou 3 ex

IRL ce n'est absolument pas un sujet

Le 27 mars 2024 à 00:31:15 :

Le 27 mars 2024 à 00:23:41 :

Le 27 mars 2024 à 00:21:56 :
Même cas que l'auteur. J'en ai simplement parlé à ma femme... La meilleure chose que j'ai faite.

Elle a compris ma frustration. Voire trop.
Maintenant, si j'ai une occasion, je lui en parle et elle me donne son aval ou non.
Parfois, c'est même elle qui me gère des nanas

Conseil: parle lui en

Ayaaa ta femme te laisse la cuck sérieux ?

Elle compris m'a frustration de puceau tardif

C'est la bonne khey.

Mais ca la soule pas de voire que tu drague des nana ? je parle pas du sexe mais de l'aspect affectif

Rien qu'avec cette ligne l'auteur :d)

Je sais que certains mecs se contentent très bien d'une seule relation dans leur vie et vont m'insulter. Mais perso j'ai pas eu le choix contrairement à eux

Alors que plus tôt tu dis :d)

J'étais un 0 tout jusqu'à mes 22 ans, à partir de là j'ai commencé à tout faire pour m'améliorer et devenir une meilleure personne. À 25 j'ai enfin trouvé une fille et franchement ça marche très bien

Donc c'est bien ta faute si tu as pas pu, tu as eux le choix, tu as juste voulu bien te " bouger " enfin à 22 ans, faute a toi donc, tu as eu le choix contrairement a ce que tu dis

Donc a partir de ce postulat, si tu vas voir ailleurs ou arrête cette relation, tu es bien le seul problème dans cette histoire où tu avais le choix mais tu as eu la flemme, et maintenant tu veux détruire ce que tu as, ce qui est, en toute logique, vraiment débile, tu le sais toi même, mais vu que t'es un feignant qui a mis 22 ans a se mouvoir un minimum, tu vas faire l'erreur, voir ailleurs, et t'en mordre les doigts car tu retrouveras plus jamais ce que tu as là, bonne chance dans 10 ans quand tu seras seul chez toi, profite bien de ton trempage de biscuit

Le 27 mars 2024 à 00:30:43 :
On est nombreux dans ton cas l'op.

Dur dur dur, surtout si ya pas de projet de fonder une famille.

Je sais pas trop quoi te dire. Par contre moi j'avais eu pas mal d'xp avant, mais en vrai ca vaut pas le coup de tringler des random, Je crois que tu espere secretement vivre une autre histoire d'amour, surtout les debuts c'est stylé

Y a de ça je pense c'est vrai, c'est pas tant le cul que je veux. Ce qui m'obsède c'est de pas avoir eu ces histoires de jeunesse que la majorité des gens ont eu

Tu vas faire une connerie que tu vas regretter toute ta vie.

Le 27 mars 2024 à 00:32:56 :

Le 27 mars 2024 à 00:30:43 :
On est nombreux dans ton cas l'op.

Dur dur dur, surtout si ya pas de projet de fonder une famille.

Je sais pas trop quoi te dire. Par contre moi j'avais eu pas mal d'xp avant, mais en vrai ca vaut pas le coup de tringler des random, Je crois que tu espere secretement vivre une autre histoire d'amour, surtout les debuts c'est stylé

Y a de ça je pense c'est vrai, c'est pas tant le cul que je veux. Ce qui m'obsède c'est de pas avoir eu ces histoires de jeunesse que la majorité des gens ont eu

redpill: tu les auras pas, car ta jeunesse est passée. Et au fond c'est pas si grave

Données du topic

Auteur
PleursDeDiamant
Date de création
26 mars 2024 à 23:56:22
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 121