Topic de PleursDeDiamant :

Ancien puceau tardif je veux quitter ma meuf

Le 27 mars 2024 à 00:42:03 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73219526-1-0-1-0-j-ai-bien-fait-de-la-quitter-j-ai-peur-de-regretter.htm on dirait ce topic, le pire c'est que les deux doivent être no fake

C’est ultra classique comme schéma. Mais c’est valable autant pour les femmes que vous les hommes. On retrouve ça aussi chez les femmes qui toutes leur vie ont été grosses et complexées et jamais séduisantes, et quand elles perdent du poids bam elles quittent leur mari car elles estiment désormais mériter mieux vu qu’elles ont glow up.

Bref ne faites pas la charité à sortir avec quelqu’un qui est mal dans sa peau, mal dans sa tête, mal financièrement. Vous allez l’aider à se remettre sur pied et une fois sur pieds il estimera mériter une league mieux que vous.

En tour cas les kheys vous m'avez convaincu je reste avec elle. C'est vraiment une fille bien et je sais que d'après ce qu'on me dit c'est vraiment une perle que peu de mec ont la chance de rencontrer

Tant pis si j'ai des moments de frustration je peux au moins faire cet effort après tout ce qu'elle a fait pour moi.

Après s'il n'est pas heureux comme ca faut pas non plus se forcer

Il le sera encore moins après, la jeunesse ne se rattrape pas, ce n'est pas Marty de retour vers le futur, il n'a pas de dolorean, il va être encore plus malheureux, tu le sais tout aussi bien que moi

Qu'est ce qui te fait dire que je suis intelligent ?
De plus, contrairement a lui j'ai tringler moulte fion auparavant donc j'ai moins de regret

Ta syntaxe, ta rhétorique, ta manière de faire sens avec tes mots, tu as une maturité, qu'il n'a pas, cela saute juste au yeux, moins de regret ou non, il n'aura pas ce qu'il cherche en pseudo-revivant sa jeunesse, il va juste se faire plaisir quelques semaines, puis seras malheureux des années, et ça il ne le comprend pas, tu as beau dire aux gens de pas mettre la main dans le feu, ils veulent le faire

Le 27 mars 2024 à 00:47:24 :
En tour cas les kheys vous m'avez convaincu je reste avec elle. C'est vraiment une fille bien et je sais que d'après ce qu'on me dit c'est vraiment une perle que peu de mec ont la chance de rencontrer

Tant pis si j'ai des moments de frustration je peux au moins faire cet effort après tout ce qu'elle a fait pour moi.

Si c’est une fille bien elle mérite mieux que d’être avec un mec qui a cette impression de mériter mieux qu’elle …

L'humain n'est jamais content de ce qu'il a.
Khey pense à tous les autres kheys qui sont restés puceaux tardif après 25 ans et qui resteront seul jusqu'à la mort, pense à tous ces gens qui galèrent à trouver une relation stable.

Assume que tu n'as pas eu beaucoup d'occasions plus jeune, accepte ton passé.

Le 27 mars 2024 à 00:32:19 :

Le 27 mars 2024 à 00:31:15 :

Le 27 mars 2024 à 00:23:41 :

Le 27 mars 2024 à 00:21:56 :
Même cas que l'auteur. J'en ai simplement parlé à ma femme... La meilleure chose que j'ai faite.

Elle a compris ma frustration. Voire trop.
Maintenant, si j'ai une occasion, je lui en parle et elle me donne son aval ou non.
Parfois, c'est même elle qui me gère des nanas

Conseil: parle lui en

Ayaaa ta femme te laisse la cuck sérieux ?

Elle compris m'a frustration de puceau tardif

C'est la bonne khey.

Mais ca la soule pas de voire que tu drague des nana ? je parle pas du sexe mais de l'aspect affectif

Merci. Je ne suis pas trop mal loti effectivement.

Non, ça ne la gêne pas, car c'est quelque chose d'extrêmement carré entre nous. Il y a des règles. Par exemple, être parfaitement transparent.

Enfin bref. Bon courage. Tchao

Le 27 mars 2024 à 00:48:42 :

Le 27 mars 2024 à 00:47:24 :
En tour cas les kheys vous m'avez convaincu je reste avec elle. C'est vraiment une fille bien et je sais que d'après ce qu'on me dit c'est vraiment une perle que peu de mec ont la chance de rencontrer

Tant pis si j'ai des moments de frustration je peux au moins faire cet effort après tout ce qu'elle a fait pour moi.

Si c’est une fille bien elle mérite mieux que d’être avec un mec qui a cette impression de mériter mieux qu’elle …

Je parlais pas de mériter une fille mieux qu'elle mais mériter d'avoir passé de bons moments avec des filles qui me plaisent

Le 27 mars 2024 à 00:47:24 :
En tour cas les kheys vous m'avez convaincu je reste avec elle. C'est vraiment une fille bien et je sais que d'après ce qu'on me dit c'est vraiment une perle que peu de mec ont la chance de rencontrer

Tant pis si j'ai des moments de frustration je peux au moins faire cet effort après tout ce qu'elle a fait pour moi.

Vous baisez souvent ?

Elle te plait physiquement ? Le saint wall va pas trop la degrader ?

Le 27 mars 2024 à 00:47:24 :
En tour cas les kheys vous m'avez convaincu je reste avec elle. C'est vraiment une fille bien et je sais que d'après ce qu'on me dit c'est vraiment une perle que peu de mec ont la chance de rencontrer

Tant pis si j'ai des moments de frustration je peux au moins faire cet effort après tout ce qu'elle a fait pour moi.

Reste, avance avec elle, construis, tirez vous l'un et l'autre vers le haut, et profite de ce que tu as enfin, pas de ce que tu aurais pu avoir, sachant que tu n'es plus un enfant, accepte ton passé, et profite du présent et de l'avenir, ton passé ce sera elle, quand tu y repenseras plus tard

Le 27 mars 2024 à 00:48:24 :

Après s'il n'est pas heureux comme ca faut pas non plus se forcer

Il le sera encore moins après, la jeunesse ne se rattrape pas, ce n'est pas Marty de retour vers le futur, il n'a pas de dolorean, il va être encore plus malheureux, tu le sais tout aussi bien que moi

Qu'est ce qui te fait dire que je suis intelligent ?
De plus, contrairement a lui j'ai tringler moulte fion auparavant donc j'ai moins de regret

Ta syntaxe, ta rhétorique, ta manière de faire sens avec tes mots, tu as une maturité, qu'il n'a pas, cela saute juste au yeux, moins de regret ou non, il n'aura pas ce qu'il cherche en pseudo-revivant sa jeunesse, il va juste se faire plaisir quelques semaines, puis seras malheureux des années, et ça il ne le comprend pas, tu as beau dire aux gens de pas mettre la main dans le feu, ils veulent le faire

Tu me flattes khey.

Cela dit je me pose des questions similaires a l'op, et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas.

Le 27 mars 2024 à 00:48:49 :
L'humain n'est jamais content de ce qu'il a.
Khey pense à tous les autres kheys qui sont restés puceaux tardif après 25 ans et qui resteront seul jusqu'à la mort, pense à tous ces gens qui galèrent à trouver une relation stable.

Assume que tu n'as pas eu beaucoup d'occasions plus jeune, accepte ton passé.

C'est pas non plus tres sain de considerer sa femme comme un "moindre mal"

Le 27 mars 2024 à 00:50:26 :

Le 27 mars 2024 à 00:47:24 :
En tour cas les kheys vous m'avez convaincu je reste avec elle. C'est vraiment une fille bien et je sais que d'après ce qu'on me dit c'est vraiment une perle que peu de mec ont la chance de rencontrer

Tant pis si j'ai des moments de frustration je peux au moins faire cet effort après tout ce qu'elle a fait pour moi.

Vous baisez souvent ?

Elle te plait physiquement ? Le saint wall va pas trop la degrader ?

Physiquement ça passe mais sans plus, honnêtement c'est pas forcément mon type de meuf et je me suis mis de base avec elle juste car c'est la seule à s'être intéressé à moi

Mais tout le reste est parfait

Le 27 mars 2024 à 00:52:23 :

Le 27 mars 2024 à 00:48:49 :
L'humain n'est jamais content de ce qu'il a.
Khey pense à tous les autres kheys qui sont restés puceaux tardif après 25 ans et qui resteront seul jusqu'à la mort, pense à tous ces gens qui galèrent à trouver une relation stable.

Assume que tu n'as pas eu beaucoup d'occasions plus jeune, accepte ton passé.

C'est pas non plus tres sain de considerer sa femme comme un "moindre mal"

Oui voilà y a aussi ça qui me gène je suis pas un fdp comme le sous entendent certains

Le truc khey c'est que si tu la quittes, surtout si elle veut plus de toi, tu risques de très vite te rendre compte de ton erreur et tu seras plus amoureux que jamais

Mais ton attitude est humaine, je te comprends en tout cas, mais fait pas de connerie que tu pourrais regretter. Comprend qu'on est dans une époque où il faut performer sur le plan amoureux, se vanter de ses conquêtes... Dis-toi que c'est surtout pour l'égo et la fierté que tu veux le faire, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Le 27 mars 2024 à 00:53:18 :

Le 27 mars 2024 à 00:52:23 :

Le 27 mars 2024 à 00:48:49 :
L'humain n'est jamais content de ce qu'il a.
Khey pense à tous les autres kheys qui sont restés puceaux tardif après 25 ans et qui resteront seul jusqu'à la mort, pense à tous ces gens qui galèrent à trouver une relation stable.

Assume que tu n'as pas eu beaucoup d'occasions plus jeune, accepte ton passé.

C'est pas non plus tres sain de considerer sa femme comme un "moindre mal"

Oui voilà y a aussi ça qui me gène je suis pas un fdp comme le sous entendent certains

tu la considere comme tel ?

cela dit c'est aussi normal d'avoir un reflexe egoiste. La solitude c'est dur a vivre

Bah baise ailleurs :(

Si tu te fais attraper au pire tu te fais larguer (ce que tu comptes faire :) ) ou alors ça continuera.

Tu pourrais très bien te sentir mal d'avoir couché ailleurs et ça te mettra dans le bon chemin ensuite. :ok:

Quitter quelqu'un du jour au lendemain sans réelle explication c'est 1000x plus douloureux que pour tromperie

Le 27 mars 2024 à 00:50:56 :
profite du présent et de l'avenir, ton passé ce sera elle, quand tu y repenseras plus tard

Très bien résumé :oui:

Le 27 mars 2024 à 00:51:36 :

Le 27 mars 2024 à 00:48:24 :

Après s'il n'est pas heureux comme ca faut pas non plus se forcer

Il le sera encore moins après, la jeunesse ne se rattrape pas, ce n'est pas Marty de retour vers le futur, il n'a pas de dolorean, il va être encore plus malheureux, tu le sais tout aussi bien que moi

Qu'est ce qui te fait dire que je suis intelligent ?
De plus, contrairement a lui j'ai tringler moulte fion auparavant donc j'ai moins de regret

Ta syntaxe, ta rhétorique, ta manière de faire sens avec tes mots, tu as une maturité, qu'il n'a pas, cela saute juste au yeux, moins de regret ou non, il n'aura pas ce qu'il cherche en pseudo-revivant sa jeunesse, il va juste se faire plaisir quelques semaines, puis seras malheureux des années, et ça il ne le comprend pas, tu as beau dire aux gens de pas mettre la main dans le feu, ils veulent le faire

Tu me flattes khey.

Cela dit je me pose des questions similaires a l'op, et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas.

Au plaisir clé :ok: :hap:

Je me doute, mais en se posant des questions sur un passé intangible et inaliénable, tu broies du noir inutilement, le passé c'est une source de savoir, d'apprentissage dans le bon comme dans le mauvais, savoir prendre l'expérience issus même d'une mauvaise chose, en acceptant le passé, et en allant de l'avant en sachant qui nous sommes maintenant, et ce qu'on a envie d'être, pas de ce que j'aurai pu être avant, ce qui n'est pas possible de " changer ", donc autant faire ce qu'il faut pour une chose vraiment modifiable, le présent et l'avenir

Le 27 mars 2024 à 00:54:32 :

Le 27 mars 2024 à 00:53:18 :

Le 27 mars 2024 à 00:52:23 :

Le 27 mars 2024 à 00:48:49 :
L'humain n'est jamais content de ce qu'il a.
Khey pense à tous les autres kheys qui sont restés puceaux tardif après 25 ans et qui resteront seul jusqu'à la mort, pense à tous ces gens qui galèrent à trouver une relation stable.

Assume que tu n'as pas eu beaucoup d'occasions plus jeune, accepte ton passé.

C'est pas non plus tres sain de considerer sa femme comme un "moindre mal"

Oui voilà y a aussi ça qui me gène je suis pas un fdp comme le sous entendent certains

tu la considere comme tel ?

cela dit c'est aussi normal d'avoir un reflexe egoiste. La solitude c'est dur a vivre

Non je pense pas mais des fois je me dis que je suis peut-être amoureux d'elle juste car c'est la première femme à m'avoir donné de l'intérêt

Le 27 mars 2024 à 00:55:28 :

Le 27 mars 2024 à 00:50:56 :
profite du présent et de l'avenir, ton passé ce sera elle, quand tu y repenseras plus tard

Très bien résumé :oui:

Merci :coeur:

Données du topic

Auteur
PleursDeDiamant
Date de création
26 mars 2024 à 23:56:22
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 123