Topic de RinnelidoV169 :

[WEBM] Elle découvre sa réelle valeur EN LIVE

Supprimé

Le 01 avril 2024 à 11:23:01 :
J'ai compris un truc avec ce genre de topic.

Il y a ceux qui connaissent les femmes et qu'on traite souvent d'incell, de misogyne etc.

Et y a ceux qui croient connaître les femmes et qui n'ont en faite rien compris car ils pensent à tort que les femmes et les hommes pensent pareil.

Le mec qui parle du fait que si tu veux une vierge, faut que tu sois vierge, c'est l'exemple parfait de ce que j'explique.

C'est comme si on répondait à une femme qui veut un homme poilu "bah faut que tu sois poilue toi aussi" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 01 avril 2024 à 11:24:10 :

Le 01 avril 2024 à 11:23:01 :
J'ai compris un truc avec ce genre de topic.

Il y a ceux qui connaissent les femmes et qu'on traite souvent d'incell, de misogyne etc.

Et y a ceux qui croient connaître les femmes et qui n'ont en faite rien compris car ils pensent à tort que les femmes et les hommes pensent pareil.

Le mec qui parle du fait que si tu veux une vierge, faut que tu sois vierge, c'est l'exemple parfait de ce que j'explique.

C'est comme si on répondait à une femme qui veut un homme poilu "bah faut que tu sois poilue toi aussi" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

exactement.

C'est un critère comme un autre, ce qui la fait chier c'est que ce critère la relègue dans le rang des indésirables, d'où son agressivité.

Si un mec préfère les meufs avec peu de kilométrage au compteur c'est son choix, une meuf aura d'autres critères discriminants pour le mec, ça fait partie des goûts.

Le 01 avril 2024 à 11:26:52 :
C'est un critère comme un autre, ce qui la fait chier c'est que ce critère la relègue dans le rang des indésirables, d'où son agressivité.

Si un mec préfère les meufs avec peu de kilométrage au compteur c'est son choix, une meuf aura d'autres critères discriminants pour le mec, ça fait partie des goûts.

Je suis prêt à parier 100,000€ que si le mec avait dit "Qu'en penses-tu d'un homme qui ne veut sortir qu'avec des femmes au bodycount élevé", elle n'aurait pas sorti "Ah mais c'est ridicule de donner de l'importance au bodycount" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Elle aurait dit un truc du genre "Bah c'est tout à fait compréhensible, il veut une femme qui s'y connait au pieu" etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Elle est juste contrariée car elle est concernée, et pas dans le sens favorable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 01 avril 2024 à 11:14:08 :

Le 01 avril 2024 à 11:10:11 Never-Lasting a écrit :

Le 01 avril 2024 à 10:59:20 :

Le 01 avril 2024 à 10:48:35 Never-Lasting a écrit :
Les analogies sont mauvaises. C'est vrai que beaucoup d'incels accorde trop d'importance a cette stat. Mais il y a une part de vérité. A partir de 6 ou 7 tu peux sérieusement commencer a te poser la question sur le rapport que ton ou ta partenaire accorde aux relations. C'est une marque d'impulsivité, irresponsabilité ou que t'accorde peu d'importance aux relations "sérieuses".

Les stats ont tendance a le montrer, plus le nombre de partenaires est élevé, plus le taux de divorce est élevés. Ca vaut aussi bien pour les mecs que les meufs.

C'est un contrat, en général on attends un principe de réciprocité.

Bref tu veux une vierge ? Soit vierge.

Tu veux qu'il n'aille pas voir ailleurs ? Ne vas pas voir ailleurs.

Tu veux prendre ca sérieusement ? Fait de même.

Euh non.

Les meufs méprisent les puceaux. Si tu dis à une meuf qu'elle doit préserver sa virginité pour se taper un puceau elle va installer tinder très vite

C'est Culturel. Aujourd'hui c'est rien que l'idée de garder sa virginité qu'est super mal vu. Quand t'es religieux par exemple. C'est une évidence.

Ce que je reproche ici c'est le manque de réciprocité. Un mec avec un bodycount de 10 qui réclame une vierge pour se caser c'est un peu du foutage de gueule. L'analogie de la serrure et de la clé est stupide.

Les meufs ça ne les dérange pas qu'un mec ait eu 20 copines avant

Donc qu'elle est l'intérêt de leur donner quelque chose dont elles ne veulent pas ?
Pendant que tu restes full puceau certains try hard la séduction pour savoir gérer des meufs, avoir confiance en eux, gerer les shit test et ne pas dire des trucs de merdes.

Si t pas capable de faire ça personne ne voudra de toi, c'est un entrainement que tu n'auras pas en restant full puceau

Culturellement c un autre débat on a pas d'influence individuelle dessus.

Je viens de dire que pour certaines c'est important justement. L'exemple c'était les religieuses justement ou les tradies.Tu fait une généralité.

Il y en a d'autres ça les intéresse pas, donc forcément elle ne l'exige pas. Je dit juste que si toi même t'est plus puceau. Tu peux pas en vouloir a une femme qu'elle le soit plus aussi, pour le coup c'est pas juste. Question de choix.

T'a pas forcément besoin d'entraînement tu sais. T'as pas besoin de rater ou d'avoir 100 relations pour en avoir une bonne. L'important c'est de savoir ce que tu veux/ce que t'a a offrir et de trouver quelqu'un a qui ça convient.

Perso je suis pas vierge. Je fermerait pas la porte à une fille qui l'est pas non plus.

C'est pas beaucoup plus compliqué que ça.

Y a que les mecs insecures qui se soucient du body count d'une meuf. :rire:

Le 01 avril 2024 à 11:32:19 Never-Lasting a écrit :

Le 01 avril 2024 à 11:14:08 :

Le 01 avril 2024 à 11:10:11 Never-Lasting a écrit :

Le 01 avril 2024 à 10:59:20 :

Le 01 avril 2024 à 10:48:35 Never-Lasting a écrit :
Les analogies sont mauvaises. C'est vrai que beaucoup d'incels accorde trop d'importance a cette stat. Mais il y a une part de vérité. A partir de 6 ou 7 tu peux sérieusement commencer a te poser la question sur le rapport que ton ou ta partenaire accorde aux relations. C'est une marque d'impulsivité, irresponsabilité ou que t'accorde peu d'importance aux relations "sérieuses".

Les stats ont tendance a le montrer, plus le nombre de partenaires est élevé, plus le taux de divorce est élevés. Ca vaut aussi bien pour les mecs que les meufs.

C'est un contrat, en général on attends un principe de réciprocité.

Bref tu veux une vierge ? Soit vierge.

Tu veux qu'il n'aille pas voir ailleurs ? Ne vas pas voir ailleurs.

Tu veux prendre ca sérieusement ? Fait de même.

Euh non.

Les meufs méprisent les puceaux. Si tu dis à une meuf qu'elle doit préserver sa virginité pour se taper un puceau elle va installer tinder très vite

C'est Culturel. Aujourd'hui c'est rien que l'idée de garder sa virginité qu'est super mal vu. Quand t'es religieux par exemple. C'est une évidence.

Ce que je reproche ici c'est le manque de réciprocité. Un mec avec un bodycount de 10 qui réclame une vierge pour se caser c'est un peu du foutage de gueule. L'analogie de la serrure et de la clé est stupide.

Les meufs ça ne les dérange pas qu'un mec ait eu 20 copines avant

Donc qu'elle est l'intérêt de leur donner quelque chose dont elles ne veulent pas ?
Pendant que tu restes full puceau certains try hard la séduction pour savoir gérer des meufs, avoir confiance en eux, gerer les shit test et ne pas dire des trucs de merdes.

Si t pas capable de faire ça personne ne voudra de toi, c'est un entrainement que tu n'auras pas en restant full puceau

Culturellement c un autre débat on a pas d'influence individuelle dessus.

Je viens de dire que pour certaines c'est important justement. L'exemple c'était les religieuses justement ou les tradies.Tu fait une généralité.

Il y en a d'autres ça les intéresse pas, donc forcément elle ne l'exige pas. Je dit juste que si toi même t'est plus puceau. Tu peux pas en vouloir a une femme qu'elle le soit plus aussi, pour le coup c'est pas juste. Question de choix.

T'a pas forcément besoin d'entraînement tu sais. T'as pas besoin de rater ou d'avoir 100 relations pour en avoir une bonne. L'important c'est de savoir ce que tu veux/ce que t'a a offrir et de trouver quelqu'un a qui ça convient.

Perso je suis pas vierge. Je fermerait pas la porte à une fille qui l'est pas non plus.

C'est pas beaucoup plus compliqué que ça.

Je ne lui en voudrais de la même manière que je n'en veux pas à une grosse d'être grosse ou a une moche d'être moche.

+ si gérer une meuf qui te plait c très difficile ça demande de l'exp même si tu es BG,
à moins d'avoir de la chance mais dans ce cas ce n'est pas toi qui choisis

Le 01 avril 2024 à 11:34:04 Stupefait a écrit :
Y a que les mecs insecures qui se soucient du body count d'une meuf. :rire:

Première kheyette facile ou soyboy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 01 avril 2024 à 11:38:44 rejetsocial a écrit :
Women is not a key

En plus elle a rien comprit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 01 avril 2024 à 11:23:01 :
J'ai compris un truc avec ce genre de topic.

Il y a ceux qui connaissent les femmes et qu'on traite souvent d'incell, de misogyne etc.

Et y a ceux qui croient connaître les femmes et qui n'ont en faite rien compris car ils pensent à tort que les femmes et les hommes pensent pareil.

Le mec qui parle du fait que si tu veux une vierge, faut que tu sois vierge, c'est l'exemple parfait de ce que j'explique.

D'ailleurs la meuf de la vidéo fait la même erreur.

Pour une femme, c'est important qu'un homme soit validé, cad qu'il ait eu beaucoup de femme.

Pour un homme, c'est l'inverse.

C'est tellement simple à comprendre que je tombe dénue quand un homme dit l'inverse. Dans quel réalité tu vis mon pauvre ?

Je suis un ancien incel. Je l'ai utiliser comme un débile la fameuse image de la serrure et de la clé.

Les préférences c'est tout à ton honneur.

Tu généralise. "Pour une femme, c'est important qu'un homme soit validé, cad qu'il ait eu beaucoup de femme" Justement pas toutes.

Quand t'est un incel c'est l'erreur que tu fais : T'oublie l'individu et tu regarde le groupe. En Occident on est plutôt libéré, donc tu retrouve en général ce genre de comportement. Et t'oublie que certaines sont pas en pas en phase avec ca.

Le 01 avril 2024 à 11:34:04 :
Y a que les mecs insecures qui se soucient du body count d'une meuf. :rire:

Enfaite c'est surtout que les chads s'en branlent car ils veulent rien construire avec la fille donc ces cruches pensent que c'est une réflexion de puceau insecure alors que c'est juste que Jean Chad n'a pas besoin de connaître un bodycount pour la prendre par le cul

Le 01 avril 2024 à 11:44:21 :

Le 01 avril 2024 à 11:34:04 :
Y a que les mecs insecures qui se soucient du body count d'une meuf. :rire:

Enfaite c'est surtout que les chads s'en branlent car ils veulent rien construire avec la fille donc ces cruches pensent que c'est une réflexion de puceau insecure alors que c'est juste que Jean Chad n'a pas besoin de connaître un bodycount pour la prendre par le cul

Exa exa, le BG s'en branle, car il ne veut pas la voir comme un partenaire romantique, mais un corps, justement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 01 avril 2024 à 11:44:21 KheyDtr77 a écrit :

Le 01 avril 2024 à 11:34:04 :
Y a que les mecs insecures qui se soucient du body count d'une meuf. :rire:

Enfaite c'est surtout que les chads s'en branlent car ils veulent rien construire avec la fille donc ces cruches pensent que c'est une réflexion de puceau insecure alors que c'est juste que Jean Chad n'a pas besoin de connaître un bodycount pour la prendre par le cul

c'est + que quand c'est un puceau elles le traitent de puceau et quand c'est un chad elles disent qu'il est hypocrite car il a baisé aussi

Fuck fuckin fuck fuck fuck, mêlé à son rire nerveux, on sait tout de suite qu'elle sait très bien qu'elle est dans l'erreur, cette sombre p.te :rire:

Le 01 avril 2024 à 09:38:23 :
l'argument de merde du gars avec sa clé, pour une fois, je suis d'accord avec la femme ahi :rire: le mec qui rage comme pas possible

Putain ce malaise, tu sais qu'il suffit de regarder la vidéo pour voir qui devient totalement hystérique à la simple mention du bodycount ? :rire:

Bordel je me remets toujours pas du nombre de p.tes/ de clébards qui ne comprennent toujours pas que les hommes n'ont pas les mêmes attentes, et que oui, une meuf qui s'est faite sauter par tout le pays, ça dégoûte :(

Surtout que contrairement à la liste de critères innombrables qu'ont les meufs (même de vieilles 2-3/10 immondes), c'est un critère largement contrôlable, mais pour ça faut un semblant de volonté et de discipline :)
Tout comme le poids d'ailleurs, pourtant c'est un autre point sur lequel elles sont tout autant hystériques pour la plupart :)
Tandis que la taille... :)

Le 01 avril 2024 à 11:43:42 :

Le 01 avril 2024 à 11:23:01 :
J'ai compris un truc avec ce genre de topic.

Il y a ceux qui connaissent les femmes et qu'on traite souvent d'incell, de misogyne etc.

Et y a ceux qui croient connaître les femmes et qui n'ont en faite rien compris car ils pensent à tort que les femmes et les hommes pensent pareil.

Le mec qui parle du fait que si tu veux une vierge, faut que tu sois vierge, c'est l'exemple parfait de ce que j'explique.

D'ailleurs la meuf de la vidéo fait la même erreur.

Pour une femme, c'est important qu'un homme soit validé, cad qu'il ait eu beaucoup de femme.

Pour un homme, c'est l'inverse.

C'est tellement simple à comprendre que je tombe dénue quand un homme dit l'inverse. Dans quel réalité tu vis mon pauvre ?

Je suis un ancien incel. Je l'ai utiliser comme un débile la fameuse image de la serrure et de la clé.

Les préférences c'est tout à ton honneur.

Tu généralise. "Pour une femme, c'est important qu'un homme soit validé, cad qu'il ait eu beaucoup de femme" Justement pas toutes.

Quand t'est un incel c'est l'erreur que tu fais : T'oublie l'individu et tu regarde le groupe. En Occident on est plutôt libéré, donc tu retrouve en général ce genre de comportement. Et t'oublie que certaines sont pas en pas en phase avec ca.

Bien sûr je généralise, mais pas pour rien, parce que la majorité pense comme ça.

J'ai jamais utilisé la métaphore de la clé ni été incel enfin si on prend la définition basique j'ai été célibataire sans le vouloir mais c'est le cas de tout le monde sur terre donc cette def... passons.

Je connais aussi les cas qui diffèrent, les différents types de comportement et tout ce que tu veux, mais le truc quand t'es aux bras d'une belle femme et que tout à coup toutes les femmes te veulent, que quand t'es célib et sans femme, aucune femme te regarde, ça c'est un fait.

Elles recherchent dans la plus grande majorité à savoir si tu es validé pour te valider. Les hommes fonctionnent pas comme ça.

Le 01 avril 2024 à 10:29:19 :
Y a beaucoup de gens qui donnent leur avis ici et qui croient que cet avis peut faire règle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourquoi le donner alors que les études sur le sujet suffisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Une meuf qui a un gros bodycount est instable relationnellement. Elle foirera son mariage. Pas besoin d'essayer d'expliquer le pourquoi du comment en essayant de raisonner sans données alors qu'on a toutes les données actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Merci, c'est chaud d'avoir encore besoin de l'expliquer aux clébards, mais bon ils se feront sélectionner après avoir ramassé leur walled qui s'est faite passer dessus par le monde entier :(

Le 01 avril 2024 à 11:06:58 :
Je n'ai pas lu les réponses du topic, mais vous me confirmez que des candaules avec des copines au kilométrage élevé ont débarqué pour se rassurer et insulter les mecs normalement constitués ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je confirme :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
RinnelidoV169
Date de création
1 avril 2024 à 09:30:40
Date de suppression
1 avril 2024 à 13:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 113