Topic de RinnelidoV169 :

[WEBM] Elle découvre sa réelle valeur EN LIVE

Supprimé

Le 01 avril 2024 à 09:43:41 LaFraude-BSD a écrit :
ça dérange que les puceaux hein, quand t'es un chad et que tu baises 50 meufs par an en moyenne bah tu t'en fou et dans le sens inverse si une meuf serait pas intéressée par toi à cause de ça ce serait débile et rageux de sa part

si un mec baise 50 meufs par an c'est bien qu'il n'est en couple avec aucune d'elle et qu'il n'a pas l'intention d'en marier une d'entre elles.

Parallèlement évidemment que si tu veux baiser à gogo tu vas rencontrer beaucoup de tchoin puisque ce sont elles qui pratiquent ce genre d'activité de base

Tu vas pas cracher dans la soupe en leur faisant la morale tu restes tolérant de toutes les façons c pas elles que va marier

Après rassurez vous, une fois les réseaux sociaux coupés, les meufs avec un bodycount de 100 deviennent minoritaires
y en a que ça intéresse vraiment ?
malaisant un peu

Quand t'es un chad tu prend pas une meuf qui à un bodycount de +50 ... tu cherche une mère de famille, pas une timp.

Les meufs à fort bodycount c'est surtout pour ceux qui n'ont pas le choix.

Le 01 avril 2024 à 09:55:15 :
Quand t'es un chad tu prend pas une meuf qui à un bodycount de +50 ... tu cherche une mère de famille, pas une timp.

Les meufs à fort bodycount c'est surtout pour ceux qui n'ont pas le choix.

la meuf de la video donne pas l'heure a 90% de la population masculine

de quoi tu parles ?

Phénotypiquement je n'arrive pas à savoir ce qu'elle est. On dirait un mélange entre une latino et une indienne.

Le 01 avril 2024 à 09:55:15 jaimerder a écrit :
Quand t'es un chad tu prend pas une meuf qui à un bodycount de +50 ... tu cherche une mère de famille, pas une timp.

Les meufs à fort bodycount c'est surtout pour ceux qui n'ont pas le choix.

Ils ne comprennent pas que c'est les Chad qui marient les "filles biens" et que c'est les fulls puceaux qui terminent avec les nevrosées et ramassent les miettes

Le 01 avril 2024 à 09:56:07 :

Le 01 avril 2024 à 09:55:15 :
Quand t'es un chad tu prend pas une meuf qui à un bodycount de +50 ... tu cherche une mère de famille, pas une timp.

Les meufs à fort bodycount c'est surtout pour ceux qui n'ont pas le choix.

la meuf de la video donne pas l'heure a 90% de la population masculine

de quoi tu parles ?

Et les 10% qui l'interesse lui donne juste des coups de teub et rien d'autres. En quoi tu contredis ce que je dis mec ?

Ce genre de meufs resteront seules OU avec un mec par dépit quand l'horloge biologique aura sonner.

Le 01 avril 2024 à 09:56:31 :

Le 01 avril 2024 à 09:55:15 jaimerder a écrit :
Quand t'es un chad tu prend pas une meuf qui à un bodycount de +50 ... tu cherche une mère de famille, pas une timp.

Les meufs à fort bodycount c'est surtout pour ceux qui n'ont pas le choix.

Ils ne comprennent pas que c'est les Chad qui marient les "filles biens" et que c'est les fulls puceaux qui terminent avec les nevrosées et ramassent les miettes

Qui les épousent plutôt?
Parce que c'est me maire qui les marie

Le 01 avril 2024 à 09:56:31 :

Le 01 avril 2024 à 09:55:15 jaimerder a écrit :
Quand t'es un chad tu prend pas une meuf qui à un bodycount de +50 ... tu cherche une mère de famille, pas une timp.

Les meufs à fort bodycount c'est surtout pour ceux qui n'ont pas le choix.

Ils ne comprennent pas que c'est les Chad qui marient les "filles biens" et que c'est les fulls puceaux qui terminent avec les nevrosées et ramassent les miettes

Oui ben c'est le jeu, chacun ses choix dans la vie tant que tu es conscient que en épousant une kilometrée, tu sais que tu vas forcément divorcé

Elle est totalement brisax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584465696-screenshot-20200317-182130.jpg
La théorie de la clé et de la serrure est maladroite mais au fond on sait qu'aucun homme sain d'esprit n'accepterait de se marier avec une catin connue de toute la ville :hap:

Le 01 avril 2024 à 09:46:53 :

Le 01 avril 2024 à 09:45:19 :

Le 01 avril 2024 à 09:44:05 :

Le 01 avril 2024 à 09:34:03 :
L'analogie de la clé et de la serrure est déjà éclatée au sol. À part les incel et les muzz, je ne vois personne l'utiliser :(

Pourtant c'est véridique. Une femme et un hommes sont différents biologiquement et si un homme à pour but de féconder le plus de femmes possible, une femme doit choisir un homme et être féconder par un seul homme.

Ne pas comprendre ce principe biologique, c'est être low QI. Et il faut pas s'étonner de voir des jeunes filles aussi déprimer passer 25 ans de ne pas trouver un homme, car elles deviennent incapable de s’attacher par la suite.

voici l'archétype de l'incel puceau et fier :rire:
GG

Un argument de poids qui souligne parfaitement ton QI.

merci de l'avoir remarqué :)

Le 01 avril 2024 à 09:58:51 :
https://youtube.com/shorts/AYzuaTRd2UU?si=oaP2FO794WyR8KX4

Vous préfères laquelle ? Celle a 100 partenaires ou celle à 0 ? Moi je choisis la vierge à 100%

Le 01 avril 2024 à 09:59:33 Davidlynchage1e a écrit :
La théorie de la clé et de la serrure est maladroite mais au fond on sait qu'aucun homme sain d'esprit n'accepterait de se marier avec une catin connue de toute la ville :hap:

ben après je connais pas mal de mecs qui sont dans ce type de relation mais juste ils ont la haine

Ils sont avec la meuf car ça leur apporte des avantages et qu'ils peuvent pas forcément trouver mieux mais c'est pas eux les plus romantiques et ils ont honte de nous parler de leur meuf/leur vie de couple

Le 01 avril 2024 à 09:51:31 :

Le 01 avril 2024 à 09:49:36 :
La plupart des gens veulent un partenaire qui a plus ou moins leur bodycount.
C'est donc une question qui est très importante pour les incels et puceaux et moins importante pour les yeslife.

Le yes life ne va pas vouloir se mettre en couple avec le vide couilles du bar du coin, mais juste se vider les couilles dedans :(

Ben si en fait. Je parle en connaissance de cause. Je veux une meuf qui soit une vraie salope, qui kiffe le sexe, n'a pas froid aux yeux, assume ce qu'elle est etc

Aucune envie de me mettre avec une nana prude et timide avec qui ça va pas viber. Le sexe c'est trop important pour moi pour que je songe faire ma vie avec une nana sans expérience

Les serpielleres qui se mettent en couple avec des tchoins vous me dégoutez serieux, essayez pas de vous rassurer en tentant de nous faire la morale.
Une meuf qui s'est tapé plein de mec est dégoutante.

Le 01 avril 2024 à 10:01:02 :

Le 01 avril 2024 à 09:59:33 Davidlynchage1e a écrit :
La théorie de la clé et de la serrure est maladroite mais au fond on sait qu'aucun homme sain d'esprit n'accepterait de se marier avec une catin connue de toute la ville :hap:

ben après je connais pas mal de mecs qui sont dans ce type de relation mais juste ils ont la haine

Ils sont avec la meuf car ça leur apporte des avantages et qu'ils peuvent pas forcément trouver mieux mais c'est pas eux les plus romantiques et ils ont honte de nous parler de leur meuf/leur vie de couple

Et t'en fait pas que du coté de la meuf c'est pareil. Les relations par '"dépit" ça explose ces derniers temps.

Le 01 avril 2024 à 10:00:56 :

Le 01 avril 2024 à 09:58:51 :
https://youtube.com/shorts/AYzuaTRd2UU?si=oaP2FO794WyR8KX4

Vous préfères laquelle ? Celle a 100 partenaires ou celle à 0 ? Moi je choisis la vierge à 100%

Celle à 0 est probablement une musulmane qui se préserve.

La blanche bien occidentalisée qui a 100... Bon voila.

Données du topic

Auteur
RinnelidoV169
Date de création
1 avril 2024 à 09:30:40
Date de suppression
1 avril 2024 à 13:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 126