[WEBM] Elle découvre sa réelle valeur EN LIVE
SuppriméLe 01 avril 2024 à 09:45:19 :
Le 01 avril 2024 à 09:44:05 :
Le 01 avril 2024 à 09:34:03 :
L'analogie de la clé et de la serrure est déjà éclatée au sol. À part les incel et les muzz, je ne vois personne l'utiliserPourtant c'est véridique. Une femme et un hommes sont différents biologiquement et si un homme à pour but de féconder le plus de femmes possible, une femme doit choisir un homme et être féconder par un seul homme.
Ne pas comprendre ce principe biologique, c'est être low QI. Et il faut pas s'étonner de voir des jeunes filles aussi déprimer passer 25 ans de ne pas trouver un homme, car elles deviennent incapable de s’attacher par la suite.
voici l'archétype de l'incel puceau et fier
GG
Un argument de poids qui souligne parfaitement ton QI.
Que les meufs le veulent ou non, c'est un instinct masculin, c'est comme ça, on supporte pas que notre meuf soit kilometrée.
Après forcément si c'est une 9/10 on sera plus tolérant que si c'est une 3/10 mais pour la majorité d entre nous, femme kilometrée = plan Q
Le 01 avril 2024 à 09:31:41 :
https://streamable.com/qxbhjl
le kilometrage
pourquoi tu cites le même streamable ?
L'analogie de la clé et de la serrure est déjà éclatée au sol. À part les incel et les muzz, je ne vois personne l'utiliserPourtant c'est véridique. Une femme et un hommes sont différents biologiquement et si un homme à pour but de féconder le plus de femmes possible, une femme doit choisir un homme et être féconder par un seul homme.
Ne pas comprendre ce principe biologique, c'est être low QI. Et il faut pas s'étonner de voir des jeunes filles aussi déprimer passer 25 ans de ne pas trouver un homme, car elles deviennent incapable de s’attacher par la suite.
Biologiquement tu es sensé passer toute ta journée dehors à chasser du gibier, pourtant tu as un boulot dans le tertiaire et tu te nourris au supermarché
Le 01 avril 2024 à 09:46:54 Germanempire159 a écrit :
Que les meufs le veulent ou non, c'est un instinct masculin, c'est comme ça, on supporte pas que notre meuf soit kilometrée.Après forcément si c'est une 9/10 on sera plus tolérant que si c'est une 3/10 mais pour la majorité d entre nous, femme kilometrée = plan Q
C'est pas juste un instinct hein y a une raison derrière
Quand t'es pas low iq c'est pas compliqué à comprendre pourquoi ça dérange les hommes
Le 01 avril 2024 à 09:41:39 :
Je pensais que c'était la vidéo où une doctorante trie les gens en fonction de leur QI estimé et se retrouve dernière en réel
Liens de la vidéo ? Je sens que ça va me faire rire ça
Le 01 avril 2024 à 09:46:46 :
Si on part sur ce terrain, tu dois aussi admettre que si la femme est programmée pour rechercher celui qui va pouvoir apporter le plus de sécurité pour élever ses enfants, à un moment donné, il y a une probabilité pour qu'elle change de compagnon
Pas forcément mais oui c'est probable. Souvent l'homme se désintéresse de la relation après 3 ans.
Ce n'est pas pour rien que 70% des divorces sont initié par les femmes.
Tout n'est que biologie, un homme ne cherche pas forcément à construire un foyer, c'est la religion qui le pousse à le faire, c'est souvent la femme qui recherche la sécurité.
Curieusement, la société c'est totalement inversé de ce coté la.
Et après vous vous étonnez de finir celib et sans enfants à 35 ans les meufs mdr. Achetez vous une dignité au lieu d’offrir votre cul à toute la planète et là les mecs respectables voudront peut être vous marier
C'est donc une question qui est très importante pour les incels et puceaux et moins importante pour les yeslife.
Le 01 avril 2024 à 09:47:27 :
Biologiquement tu es sensé passer toute ta journée dehors à chasser du gibier, pourtant tu as un boulot dans le tertiaire et tu te nourris au supermarché
non, tu dois subvenir aux besoins de ta famille. Mais ce coté la c'est 100% religieux car réellement on est plus comme des lions, on baise et on dort.
Le 01 avril 2024 à 09:49:27 :
J’arrive à sentir l’odeur âcre du mélange mouille sperme à travers la vidéo, c’est chaud comme la meuf est l’archétype parfait de la Karen qui se fait ramoner la chatte tous les 2 jours
Et après vous vous étonnez de finir celib et sans enfants à 35 ans les meufs mdr. Achetez vous une dignité au lieu d’offrir votre cul à toute la planète et là les mecs respectables voudront peut être vous marier
Par contre j'ai pas compris à quelles meufs tu parlais là ?
Le 01 avril 2024 à 09:41:31 :
Le 01 avril 2024 à 09:38:44 :
Svp sans troller expliquez-moi en quoi c'est pertinent de comparer une meuf à une serrure ou à une voitureC'est le jeu de l'amour et de la séduction. Une femme qui s'ouvre à tout le monde est pas intéressante à séduire. Le problème avec le genre de meufs de la vidéo, c'est que "rien n'est sérieux et n'a d'importance" tant qu'il s'agit pour elle de se faire sauter par toute la ville, mais par contre dès que tu sous entend l'idée que pour les hommes aussi ça pourrait s'apparenter à un "jeu" avec ses "règles" qui la disqualifient en tant qu' "objectif" de valeur, là tout de suite on crie à la déshumanisation blabla
Après ça dépend si tu te mets avec une meuf c'est parce que vous avez des délires en commun, pas pour te sentir unique en baisant une fille que personne n'a jamais baisé ?
Le 01 avril 2024 à 09:49:36 :
La plupart des gens veulent un partenaire qui a plus ou moins leur bodycount.
C'est donc une question qui est très importante pour les incels et puceaux et moins importante pour les yeslife.
Le yes life ne va pas vouloir se mettre en couple avec le vide couilles du bar du coin, mais juste se vider les couilles dedans
Le 01 avril 2024 à 09:50:22 :
Le 01 avril 2024 à 09:49:27 :
J’arrive à sentir l’odeur âcre du mélange mouille sperme à travers la vidéo, c’est chaud comme la meuf est l’archétype parfait de la Karen qui se fait ramoner la chatte tous les 2 jours
Et après vous vous étonnez de finir celib et sans enfants à 35 ans les meufs mdr. Achetez vous une dignité au lieu d’offrir votre cul à toute la planète et là les mecs respectables voudront peut être vous marierPar contre j'ai pas compris à quelles meufs tu parlais là ?
Peut-être à une égarée qui viendrait sur le forum faire un article sur les spécimens sociologiques du 18-25 et leurs positions morales
Le 01 avril 2024 à 09:49:15 :
Le 01 avril 2024 à 09:46:46 :
Si on part sur ce terrain, tu dois aussi admettre que si la femme est programmée pour rechercher celui qui va pouvoir apporter le plus de sécurité pour élever ses enfants, à un moment donné, il y a une probabilité pour qu'elle change de compagnon
Pas forcément mais oui c'est probable. Souvent l'homme se désintéresse de la relation après 3 ans.
Ce n'est pas pour rien que 70% des divorces sont initié par les femmes.Tout n'est que biologie, un homme ne cherche pas forcément à construire un foyer, c'est la religion qui le pousse à le faire, c'est souvent la femme qui recherche la sécurité.
Curieusement, la société c'est totalement inversé de ce coté la.
C'est ça, à la base un mec s en branle d avoir des gosses, ce qu'on veut c'est surtout laisser un gosse avant de mourir pour transmettre nos gènes, mais faire le papa ça a jamais été un rêve pour la plupart d entre nous
Ce qu'un home veut c'est baiser, et avoir des gosses avant de crever
Le 01 avril 2024 à 09:51:26 :
Le 01 avril 2024 à 09:41:31 :
Le 01 avril 2024 à 09:38:44 :
Svp sans troller expliquez-moi en quoi c'est pertinent de comparer une meuf à une serrure ou à une voitureC'est le jeu de l'amour et de la séduction. Une femme qui s'ouvre à tout le monde est pas intéressante à séduire. Le problème avec le genre de meufs de la vidéo, c'est que "rien n'est sérieux et n'a d'importance" tant qu'il s'agit pour elle de se faire sauter par toute la ville, mais par contre dès que tu sous entend l'idée que pour les hommes aussi ça pourrait s'apparenter à un "jeu" avec ses "règles" qui la disqualifient en tant qu' "objectif" de valeur, là tout de suite on crie à la déshumanisation blabla
Après ça dépend si tu te mets avec une meuf c'est parce que vous avez des délires en commun, pas pour te sentir unique en baisant une fille que personne n'a jamais baisé ?
Tu dois être jeune ou date des meufs jeunes. Passer 25 ans les femmes deviennent moins "délire" et plus "sérieuses" donc chiante.
La réalité c'est qu'elles ont réellement du mal à trouver des mecs bien passer 25 ans, c'est le contre coup d'avoir "profiter"
Le 01 avril 2024 à 09:43:25 :
Le 01 avril 2024 à 09:35:36 :
Bah elle a un peu raison, c'est une question d'incel et de puceaux. Chaque fois qu'un forumeur accrédite ce genre de théories je sais que c'est un gamin qui connaît rien à la vie.J'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans, sachant que je ne vise que des 8+, vous imaginez bien que certaines avaient un peu de kilométrage, je vois pas ce que ça change.
oui c'est un truc d'incel/puceau de s'assurer qu'on est pas sur le point de s'envoyer la schlagg de la ville
Bah si c'est la shlag de la ville, de base tu seras pas attiré par sa personnalité, donc la question se pose pas ?
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV169
- Date de création
- 1 avril 2024 à 09:30:40
- Date de suppression
- 1 avril 2024 à 13:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC