[WEBM] Elle découvre sa réelle valeur EN LIVE
SuppriméOn voit qu'elle doit exprimer le dégoût a la vue d'un moche.
Le 01 avril 2024 à 11:31:04 :
Le 01 avril 2024 à 11:26:52 :
C'est un critère comme un autre, ce qui la fait chier c'est que ce critère la relègue dans le rang des indésirables, d'où son agressivité.Si un mec préfère les meufs avec peu de kilométrage au compteur c'est son choix, une meuf aura d'autres critères discriminants pour le mec, ça fait partie des goûts.
Je suis prêt à parier 100,000€ que si le mec avait dit "Qu'en penses-tu d'un homme qui ne veut sortir qu'avec des femmes au bodycount élevé", elle n'aurait pas sorti "Ah mais c'est ridicule de donner de l'importance au bodycount"
Elle aurait dit un truc du genre "Bah c'est tout à fait compréhensible, il veut une femme qui s'y connait au pieu" etc
Elle est juste contrariée car elle est concernée, et pas dans le sens favorable
Ceci, tout est dit sur cette folle hystérique hypocrite
Le 01 avril 2024 à 11:34:04 :
Y a que les mecs insecures qui se soucient du body count d'une meuf.
Ci li insicur
Premier homme-vagin
Le 01 avril 2024 à 12:07:59 :
Le 01 avril 2024 à 11:06:58 :
Je n'ai pas lu les réponses du topic, mais vous me confirmez que des candaules avec des copines au kilométrage élevé ont débarqué pour se rassurer et insulter les mecs normalement constitués ?Je confirme
C'est assez incroyable, contre AUCUN autre critère voit-on une telle véhémence
Ce qui souligne une certaine lucidité au fond des concernés, ils savent que nous avons raison dans le fond
Le 01 avril 2024 à 12:05:29 :
Le 01 avril 2024 à 10:29:19 :
Y a beaucoup de gens qui donnent leur avis ici et qui croient que cet avis peut faire règle.Pourquoi le donner alors que les études sur le sujet suffisent
Une meuf qui a un gros bodycount est instable relationnellement. Elle foirera son mariage. Pas besoin d'essayer d'expliquer le pourquoi du comment en essayant de raisonner sans données alors qu'on a toutes les données actuellement
Merci, c'est chaud d'avoir encore besoin de l'expliquer aux clébards, mais bon ils se feront sélectionner après avoir ramassé leur walled qui s'est faite passer dessus par le monde entier
Tu dis merci à un gars mais il t'a pas donné son etude ni rien. Est ce qu'on serait pas dans un cas ou ça plussoie bêtement les posts qui vont dans notre sens sans même vraiment les lire ?
c'est full biais de confirmation
Le 01 avril 2024 à 12:17:14 :
Je n'ai pas lu les réponses du topic, mais vous me confirmez que des candaules avec des copines au kilométrage élevé ont débarqué pour se rassurer et insulter les mecs normalement constitués ?Je confirme
Ce qui souligne une certaine lucidité au fond des concernés, ils savent que nous avons raison dans le fond
Leur réaction, c'est du cope, rien de plus
Désolé pour l'anglicisme, mais je ne connais pas un équivalent français aussi pertinent
Le 01 avril 2024 à 12:12:57 :
Ce type de nana ne couche qu'avec des Chad, ce qui représente 5% de la population.
On voit qu'elle doit exprimer le dégoût a la vue d'un moche.
Alors que c'est une vieille 5-6, qui passe dans la notation négative parce qu'on devine facilement que le compteur explose très largement les 100+
Et à mon avis elle n'est absolument pas prête pour son gigawall qui la fera terminer seule
Le 01 avril 2024 à 12:17:14 :
Si, y en a un autre qui provoque des réactions similaires, mais qui a un peu moins de concernées : le poids
La boucle
Elle à l'air complétement dépressive cette femme
Le 01 avril 2024 à 12:22:05 :
Elle a même pas compris, la meuf c'est le cadenas pas la clef..
c'est vrai
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV169
- Date de création
- 1 avril 2024 à 09:30:40
- Date de suppression
- 1 avril 2024 à 13:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 354