Grâce aux RUSSES et à leur méthodes BARBARES
Le 25 mars 2024 à 17:20:48 :
ta raison, donnons leurs perpet et remise de peine pour qu'il fassent 10 ans et qu'il joue a la play et aille a la piscine avec ta thune.
J'crois vous êtes jamais allé en prison, les mecs que tu vois jouer à la play c'est souvent des petites peines
Je suis d'accord avec l'auteur
J'ai aucune pitié pour eux mais si on commence à autoriser la torture pour certain cas, ça sera vite élargit.. par exemple juste être un opposant politique ou un journaliste qui publie un article gênant pour le pouvoir ( c'est une référence aux temps des fachistes et des communistes, pas à la Russie actuel hein)
et puis Jésus a dit de ne pas répondre à la violence par la violence
Le 25 mars 2024 à 18:45:56 :
Je suis d'accord avec l'auteurJ'ai aucune pitié pour eux mais si on commence à autoriser la torture pour certain cas, ça sera vite élargit.. par exemple juste être un opposant politique ou un journaliste qui publie un article gênant pour le pouvoir ( c'est une référence aux temps des fachistes et des communistes, pas à la Russie actuel hein)
oui oui pas la Russie actuelle hein
Je suis d'accord avec l'auteurJ'ai aucune pitié pour eux mais si on commence à autoriser la torture pour certain cas, ça sera vite élargit.. par exemple juste être un opposant politique ou un journaliste qui publie un article gênant pour le pouvoir ( c'est une référence aux temps des fachistes et des communistes, pas à la Russie actuel hein)
Le 25 mars 2024 à 18:49:52 :
Le 25 mars 2024 à 18:47:05 :
Quand on voit l'hostilité des occidentaux envers la Russie, je pense, qu'il aurait mieux valu qu'on parle allemand quand on voit l'ingratitude de ces rats de l'ouest.En effet, si l'URSS n'avait pas pactisé avec le H, on aurait pu éviter le pire
Si Ford n'avait pas financé le H on aurait pu éviter le pire
Le 25 mars 2024 à 18:50:37 :
Comment ça mon reuf? exprime toi Jean-Louis
Le 25 mars 2024 à 18:51:16 :
Le 25 mars 2024 à 18:49:52 :
Quand on voit l'hostilité des occidentaux envers la Russie, je pense, qu'il aurait mieux valu qu'on parle allemand quand on voit l'ingratitude de ces rats de l'ouest.En effet, si l'URSS n'avait pas pactisé avec le H, on aurait pu éviter le pire
Si Ford n'avait pas financé le H on aurait pu éviter le pire
Le 25 mars 2024 à 18:51:38 :
Le 25 mars 2024 à 18:50:37 :
Comment ça mon reuf? exprime toi Jean-Louis
BVG , il faut commencer par arrêter de croire que le mode de vie/penser et la justice occidentale est appliquée dans le monde entier .
C’est vrai pour les pays de l’Est comme le moyen orient .
Le 25 mars 2024 à 18:50:16 :
Le 25 mars 2024 à 18:49:26 :
Quand on voit l'hostilité des occidentaux envers la Russie, je pense, qu'il aurait mieux valu qu'on parle allemand quand on voit l'ingratitude de ces rats de l'ouest.tu es oriental ?
du coup t'es un cuck occidental, c'est de l'autoflagellation
Données du topic
- Auteur
- Final_Fanta_XVI
- Date de création
- 25 mars 2024 à 17:19:34
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 205