Topic de Final_Fanta_XVI :

Grâce aux RUSSES et à leur méthodes BARBARES

Qui ne les grandissent pas dans leurs actes. On peut voir sur ce forum, un florilège de gars tarés qui cautionnent la violence

Imaginez un peu si la France n'avait pas de règles et serait anarchique, comment ce genre de personnes pourraient pratiquer la violence en rigolant

Bien sûr je condammne énormément les actes de ces terroristes, mais répondre par la violence faut vraiment pas être net dans sa tête

Et il y en a un paquet sur ce fofo et sur les réeaux sociaux, c'est choquant

ta raison, donnons leurs perpet et remise de peine pour qu'il fassent 10 ans et qu'il joue a la play et aille a la piscine avec ta thune.

Le 25 mars 2024 à 17:19:34 :
Qui ne les grandissent pas dans leurs actes. On peut voir sur ce forum un florilège de gars tarés qui cautionnent la violence pure

Imaginez un peu si la France n'avait pas de règle et serait anarchique, comment ce genre de personnes pourraient pratiquer la violence en rigolant

Bien sûr je condammne énormément les actes de ces terroristes, mais répondre par la violence faut vraiment pas être net dans sa tête

Et il y en a un paquet sur ce fofo et sur les réeaux sociaux, c'est choquant

:sarcastic: La loi du Talion date de 3500 ans hein

l'op ce cuck bordel :rire:
back to reddit le tarax

Le 25 mars 2024 à 17:20:48 :
ta raison, donnons leurs perpet et remise de peine pour qu'il fassent 10 ans et qu'il joue a la play et aille a la piscine avec ta thune.

Prison ferme
+ pas d'activités ou de distraction
c'est tout.
Pas la peine d'aller torturer ou autre

Faut vraiment être sadique pour apprécier, avoir une pensée jubiliatoire

Le 25 mars 2024 à 17:21:54 :

Le 25 mars 2024 à 17:20:48 :

Prison ferme
+ pas d'activités ou de distraction
c'est tout.
Pas la peine d'aller torturer ou autre

Faut vraiment être sadique pour apprécier, avoir une pensée jubiliatoire

le coup de l'oreille était de mauvais goût j'avoue.

Le 25 mars 2024 à 17:24:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png

attand qu'il tue ton enfant, et que tu voie sa tête roulé par terre, ataché sans que tu puisse rien faire, et qu'il hurle comme un porc les yeux ce remplissant de sang, le crie de porc quand la traché et ouverte.

va voir des video de barbare, et tu verra qu'il sont resté plutot soft malgré tout ( les russe je parle )

vous vivez dans un autre monde IRL

tu va a un concert, ta famille meur, tu exigera vangeance, pas juste de la tole.

Ecris déjà Français correctement le sauvage

Je n'ai pas suivi l'histoire mais ils ont torturés pour avoir des infos ou par vengeance ?

attand qu'il tue ton enfant, et que tu voie sa tête roulé par terre, ataché sans que tu puisse rien faire, et qu'il hurle comme un porc les yeux ce remplissant de sang, le crie de porc quand la traché et ouverte.

va voir des video de barbare, et tu verra qu'il sont resté plutot soft malgré tout ( les russe je parle )

tu va a un concert, ta famille meur, tu exigera vangeance, pas juste de la tole.

mais va te plaindre à Poutine qui n'a pas voulu croire l'ambassade des Etats Unis concernant l'alerte terroriste
c'est lui le premier coupable danls l'histoire qui n'a pas su protéger son peuple

Le 25 mars 2024 à 17:25:39 Final_Fanta_XVi a écrit :

mais va te plaindre à Poutine qui n'a pas voulu croire l'ambassade des Etats Unis concernant l'alerte terroriste
c'est lui le premier coupable danls l'histoire qui n'a pas su protéger son peuple

c'est tout autre choses élas :/

C'est mérité
Tu fais un sondage, minimum 80% de la population française cautionne les actes des Russes ou s'en foutent

Le 25 mars 2024 à 17:25:31 :
Je n'ai pas suivi l'histoire mais ils ont torturés pour avoir des infos ou par vengeance ?

les deux avoir des infos et par pur sadisme et plaisir
j'en suis sûr qu'ici y en à qui ça excite de voir de telles images
c'est choquant

Je comprends le déchaînement de violence qu'ils se sont pris (ils ont buté 137 personnes hein) cependant la prison ferme au fin fond d'un Marais en Russie ou la PDM ça aurait été plus humain
la privation de liberté est une torture passive que le gauchisme accepte car ils ne sont pas directement responsables, du coup ils se sentent humains alors que ce sont juste des lâches

Le 25 mars 2024 à 17:26:14 :

Le 25 mars 2024 à 17:25:31 :

les deux avoir des infos et par pur sadisme et plaisir
j'en suis sûr qu'ici y en à qui ça excite de voir de telles images
c'est choquant

Carrément, j'ai kiffé perso, c'est du génie de lui faire bouffer son oreille !

Le 25 mars 2024 à 17:25:39 :

Un peu comme les services français qui n'ont pas écouté les Syriens pour le Bataclan ou les Israéliens qui n'ont pas écouté les Egyptiens pour le 7 octobre, bref la boucle

Le 25 mars 2024 à 17:26:36 :
Je comprends le déchaînement de violence qu'ils se sont pris (ils ont buté 137 personnes hein) cependant la prison ferme au fin fond d'un Marais en Russie ou la PDM ça aurait été plus humain

exactement
une peine de mort ou prison ferme dans l'une des prison les plus dur de la Russie sans violence

Je condamne les attentats ...
L'op qui amalgame toutes les formes de violence sans aucun procès. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Final_Fanta_XVI
Date de création
25 mars 2024 à 17:19:34
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 191