Grâce aux RUSSES et à leur méthodes BARBARES
Qui ne les grandissent pas dans leurs actes. On peut voir sur ce forum, un florilège de gars tarés qui cautionnent la violence
Imaginez un peu si la France n'avait pas de règles et serait anarchique, comment ce genre de personnes pourraient pratiquer la violence en rigolant
Bien sûr je condammne énormément les actes de ces terroristes, mais répondre par la violence faut vraiment pas être net dans sa tête
Et il y en a un paquet sur ce fofo et sur les réeaux sociaux, c'est choquant
Le 25 mars 2024 à 17:19:34 :
Qui ne les grandissent pas dans leurs actes. On peut voir sur ce forum un florilège de gars tarés qui cautionnent la violence pureImaginez un peu si la France n'avait pas de règle et serait anarchique, comment ce genre de personnes pourraient pratiquer la violence en rigolant
Bien sûr je condammne énormément les actes de ces terroristes, mais répondre par la violence faut vraiment pas être net dans sa tête
Et il y en a un paquet sur ce fofo et sur les réeaux sociaux, c'est choquant
La loi du Talion date de 3500 ans hein
back to reddit le tarax
Le 25 mars 2024 à 17:20:48 :
ta raison, donnons leurs perpet et remise de peine pour qu'il fassent 10 ans et qu'il joue a la play et aille a la piscine avec ta thune.
Prison ferme
+ pas d'activités ou de distraction
c'est tout.
Pas la peine d'aller torturer ou autre
Faut vraiment être sadique pour apprécier, avoir une pensée jubiliatoire
Le 25 mars 2024 à 17:21:54 :
Le 25 mars 2024 à 17:20:48 :
ta raison, donnons leurs perpet et remise de peine pour qu'il fassent 10 ans et qu'il joue a la play et aille a la piscine avec ta thune.Prison ferme
+ pas d'activités ou de distraction
c'est tout.
Pas la peine d'aller torturer ou autreFaut vraiment être sadique pour apprécier, avoir une pensée jubiliatoire
le coup de l'oreille était de mauvais goût j'avoue.
attand qu'il tue ton enfant, et que tu voie sa tête roulé par terre, ataché sans que tu puisse rien faire, et qu'il hurle comme un porc les yeux ce remplissant de sang, le crie de porc quand la traché et ouverte.
va voir des video de barbare, et tu verra qu'il sont resté plutot soft malgré tout ( les russe je parle )
vous vivez dans un autre monde IRL
tu va a un concert, ta famille meur, tu exigera vangeance, pas juste de la tole.
Ecris déjà Français correctement le sauvage
attand qu'il tue ton enfant, et que tu voie sa tête roulé par terre, ataché sans que tu puisse rien faire, et qu'il hurle comme un porc les yeux ce remplissant de sang, le crie de porc quand la traché et ouverte.
va voir des video de barbare, et tu verra qu'il sont resté plutot soft malgré tout ( les russe je parle )
tu va a un concert, ta famille meur, tu exigera vangeance, pas juste de la tole.
mais va te plaindre à Poutine qui n'a pas voulu croire l'ambassade des Etats Unis concernant l'alerte terroriste
c'est lui le premier coupable danls l'histoire qui n'a pas su protéger son peuple
Le 25 mars 2024 à 17:25:39 Final_Fanta_XVi a écrit :
mais va te plaindre à Poutine qui n'a pas voulu croire l'ambassade des Etats Unis concernant l'alerte terroriste
c'est lui le premier coupable danls l'histoire qui n'a pas su protéger son peuple
c'est tout autre choses élas :/
Tu fais un sondage, minimum 80% de la population française cautionne les actes des Russes ou s'en foutent
Le 25 mars 2024 à 17:25:31 :
Je n'ai pas suivi l'histoire mais ils ont torturés pour avoir des infos ou par vengeance ?
les deux avoir des infos et par pur sadisme et plaisir
j'en suis sûr qu'ici y en à qui ça excite de voir de telles images
c'est choquant
Le 25 mars 2024 à 17:26:14 :
Le 25 mars 2024 à 17:25:31 :
Je n'ai pas suivi l'histoire mais ils ont torturés pour avoir des infos ou par vengeance ?les deux avoir des infos et par pur sadisme et plaisir
j'en suis sûr qu'ici y en à qui ça excite de voir de telles images
c'est choquant
Carrément, j'ai kiffé perso, c'est du génie de lui faire bouffer son oreille !
Le 25 mars 2024 à 17:25:39 :
Un peu comme les services français qui n'ont pas écouté les Syriens pour le Bataclan ou les Israéliens qui n'ont pas écouté les Egyptiens pour le 7 octobre, bref la boucle
Le 25 mars 2024 à 17:26:36 :
Je comprends le déchaînement de violence qu'ils se sont pris (ils ont buté 137 personnes hein) cependant la prison ferme au fin fond d'un Marais en Russie ou la PDM ça aurait été plus humain
exactement
une peine de mort ou prison ferme dans l'une des prison les plus dur de la Russie sans violence
Données du topic
- Auteur
- Final_Fanta_XVI
- Date de création
- 25 mars 2024 à 17:19:34
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 205